Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wedge tué par un level 10 ? x')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
yasinleboss


yasinleboss
Guilde(s) : Infinity*Destruction
Profession dans So : Réputeur acharné, boulet infini et gros tombeur
Personnage secondaire : Persos : Dr*Jackal3, YasinTheBoss, TheSunOfTheMoon, Tiflo1er
MessageSujet: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 22:54
En cette belle soirée, Wedge vint à l'arène level 1-10 de Argelas, on commença à faire un "pogo"(en fait, on fonçait tous sur Wedge xD), et on essaya tous(5 personnes environ) de le tuer, comme il était level 47 et nous 10, la tache ne fut pas facile, mais par enchantement, je fis un enchainement qui l'envoya joyeusement vers la mort en ne pleurant ^^, bien joué Wedge, mais je t'ai assomé x')

P.S.: C'était un perfect, les autres joueurs m'attaquaient x_x, ^^

Wedge tué par un level 10 ? x') Killwedge
LooL

Wedge tué par un level 10 ? x') Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 8:16
Un admin est un joueur comme un autre, tant pis pour Wedge s'il a des stats pourries et tant pis pour l'assassin s'il s'est fait ban life pour boulettage =p
GräaD

Wedge tué par un level 10 ? x') Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 12:44
Mdr ta eu de la chance de pas te faire ban
http://www.stars-celebrites.com
BestNazgul

Wedge tué par un level 10 ? x') Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 15:44
prkoi, c' est interdit de tuer un admin ? Ha ouais ? [/quote]
yasinleboss


yasinleboss
Guilde(s) : Infinity*Destruction
Profession dans So : Réputeur acharné, boulet infini et gros tombeur
Personnage secondaire : Persos : Dr*Jackal3, YasinTheBoss, TheSunOfTheMoon, Tiflo1er
MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 15:45
GräaD a écrit:
Mdr ta eu de la chance de pas te faire ban

Wedge lé cool, toute façon, il nous tuait aussi alors ^^"
DarkGeneral/Vlayd

Wedge tué par un level 10 ? x') Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 17:29
wedge a pas des stats pourris...on était au moins 5-6 sur lui et on s'est fait tuer environ 10 fois de suite chacun.Perfect n'importe quoi apprends ce que veux dire perfect...encore si tu disais ça pour deconner mais la...t'es pitoyable.

Mais non Wedge dis rien quand c'est pour s'amuser ^^mais si vous le soulez il fait son truc sadique(une vraie torture :p)
Blazte


Blazte
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 21:05
il a eu la gentillesse de retirer son arme x) fin on va pas être ban life on délirait avec lui :P
GräaD

Wedge tué par un level 10 ? x') Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Mar 14 Fév 2006 - 15:31
Oui voila si sa par de l(humour sa va mais si c'était sérieu
http://www.stars-celebrites.com
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 7:48
hello qui pourait me donner le nom de tout les admins jen connais pas beaucoup
LooL

Wedge tué par un level 10 ? x') Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 8:24
tu vas sur le site, dans communauté, dans la liste des guilde par or et tu tappes Admin
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 10:34
DarkGeneral a écrit:

Mais non Wedge dis rien quand c'est pour s'amuser ^^mais si vous le soulez il fait son truc sadique(une vraie torture :p)

Owiiiiiiiiiiii j'adore quand il fait son truc sadiiiique ca fait trop longtemps qu'il l'as pas fait ^^

Et yasin comme disait dark je te trouve pitoyable de te prendre au serieux...comme si tu l'avais perf en une seule fois et tout seul...t'est vraiment naze...!

Arrete de te vanter comme ca...spas bien meme si c'est pour jouer...

Ps: moi j'ai un screen de wedge qui se prend pour la reine de Vesparae!
GräaD

Wedge tué par un level 10 ? x') Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 12:19
Mdr envoi le moi
http://www.stars-celebrites.com
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 13:06
Euh....

*passe le screen en cachette*

*chuchote* mais chut hein tu le montre a personne!! ^^ c'etait pendant le bal hihihi ^^

Wedge tué par un level 10 ? x') Wedgereine5td
yasinleboss


yasinleboss
Guilde(s) : Infinity*Destruction
Profession dans So : Réputeur acharné, boulet infini et gros tombeur
Personnage secondaire : Persos : Dr*Jackal3, YasinTheBoss, TheSunOfTheMoon, Tiflo1er
MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 17:04
Tsunade-sama la frimeuse a écrit:
Et yasin comme disait dark je te trouve pitoyable de te prendre au serieux...comme si tu l'avais perf en une seule fois et tout seul...t'est vraiment naze...!

Arrete de te vanter comme ca...spas bien meme si c'est pour jouer...

Ps: moi j'ai un screen de wedge qui se prend pour la reine de Vesparae!

Rooh c bon, peace mes amis, et sinon, c'est pas moi le blob rouge frimeur, hein !

*sifflote* x)
DreamOfChaos

Wedge tué par un level 10 ? x') Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 18:24
yasinleboss a écrit:
Tsunade-sama la frimeuse a écrit:
Et yasin comme disait dark je te trouve pitoyable de te prendre au serieux...comme si tu l'avais perf en une seule fois et tout seul...t'est vraiment naze...!

Arrete de te vanter comme ca...spas bien meme si c'est pour jouer...

Ps: moi j'ai un screen de wedge qui se prend pour la reine de Vesparae!

Rooh c bon, peace mes amis, et sinon, c'est pas moi le blob rouge frimeur, hein !

*sifflote* x)

*tend une corde en or*
Tiens je t'offre cette corde magique qui te donnera un bonus de + 1000 en reput si tu te pend avec ^_^
*voit le regard meurtrier des autres*
Bah quoi c'est pour son bien non ? ^^"
yasinleboss


yasinleboss
Guilde(s) : Infinity*Destruction
Profession dans So : Réputeur acharné, boulet infini et gros tombeur
Personnage secondaire : Persos : Dr*Jackal3, YasinTheBoss, TheSunOfTheMoon, Tiflo1er
MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 20:48
bouffon va, ton rang te va bien xD

bon stop ce flood x_x'
GräaD

Wedge tué par un level 10 ? x') Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 11:03
Lol merci pour le screen Wedge est trop mignonne en fille xD
http://www.stars-celebrites.com
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 11:27
yasinleboss a écrit:
bouffon va, ton rang te va bien xD

bon stop ce flood x_x'

T'es aussi poli que sur le jeu toi tu change pas...et tu connais pas l'humour apparement...m'enfin!

Oui oui il est beau en reine de Vesparae hein hein??
GräaD

Wedge tué par un level 10 ? x') Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 11:30
Oui il est trop sex xD.
http://www.stars-celebrites.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wedge tué par un level 10 ? x')   Wedge tué par un level 10 ? x') Mini_h10
 

Wedge tué par un level 10 ? x')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stas pour un voleur
» Que faire pour s'enrichir au level 35?
» Confrontation level 10
» Bah moi level 55 sans guilde...
» Stats pour un voleur level 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-