Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Boozouk

Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 23:27
bah faudrait faire un forum privée alor ...nan ?
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 23:29
euh bah il suffit de me les poster :p
Boozouk

Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 23:31
oui aussi loul
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 23:58
/Annonce\Ayant une penurie d'idée pour le manoir de drake, je vais faire un article sur la penurie de boisson a elven snake/Annonce\
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 0:13
Euh j'ai déja un reportage sur l'augmentation du prix du jus de blob avec des manifs à 11 snake ca va pas le faire je crois :p
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 0:27
Arf j'ai déja ecrit l'article :( . Bon bas temps pis je referait un autre truc)

édit : j'ai une autre idée :je vais expliquer l'augmentation de population a Sarosa

(Pas déja pris sa ?)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 0:42
non c'est une bonne idée même Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 418515
(envoie moi l'autre article quand même Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 418515 )
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 1:02
Ben c'est assez débille ais j'ai eu un beug de Microsoft World et ca me l'a pas enregistré :heu:
et sinon l'article de Saro ben........... faut que je gagne encore 1000po pour pouvoir rentrer a trigorn
Oui je suis un gros nul


Dernière édition par le Dim 27 Mar 2005 - 1:04, édité 1 fois
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 1:03
Bouarf c'est moche :?
DragonWarrior

Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 9:36
Drykern a écrit:
Euh j'ai déja un reportage sur l'augmentation du prix du jus de blob avec des manifs à 11 snake ca va pas le faire je crois :p

c'est moi qui ecrit ca ^^

je continue meme la suite XD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 9:53
Ben dis donc, ça avance bien !
Je suis un train de lutter avec le design blob broche
http://antonin.moulart.org
Boozouk

Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 14:56
pourai tu inviter Booze dans la guilde ?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 15:12
Ok Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 199360
http://antonin.moulart.org
Rieter


Rieter
Guilde(s) : Urteam / Evenement SO
Profession dans So : Barbarre / Voleur / Journaliste
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 19:02
Et aussi Anarmar ?


Dernière édition par le Dim 27 Mar 2005 - 22:44, édité 1 fois
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 19:11
Et Bladvak (oui mon article arive j'ai pas eu le temps aujourd'hui avec Paques)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 19:18
Prend tout ton temps je croule sous les articles v_v
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 19:34
En fait mon article sera HRP et comportera 4 ou 5 skin avec sans trucage bien sur


Dernière édition par le Lun 28 Mar 2005 - 0:08, édité 1 fois
ZeusMan


avatar
Guilde(s) : LoadTeam
Profession dans So : Mercenaire ou écrivain
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 20:20
Drykern a écrit:
Prend tout ton temps je croule sous les articles v_v

*a fait exprès de faire plein de fautes d'ortho et de répétitions pour l'interview d'antoninus 8-)*

Beuh je rigole, mais c'est ton job l'oublie pas xD
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 20:46
Et je suis a jour dans mon travail Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 199360
Par rapport à l'ESO par ce que pour mon travail scolaire c'est la m****...
tsukihime

Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Lun 28 Mar 2005 - 16:57
J'ai proposé mon guide du routard (je ne sais pas si il convient mais bon ^^)
Je n'aime pas creer de personnage secondaire (désolé! ^^)
Donc, je postule pour être journaliste freelance! ^^
Dites moi si c'est possible!
Magiothan

Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Lun 28 Mar 2005 - 16:58
Bah, t'es pas obligé d'xp ton perso, regarde Raymond, il est lvl 1 je crois <.<
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Lun 28 Mar 2005 - 16:58
Ok, c'est bon Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 418515
dommage pour toi huhu
http://antonin.moulart.org
tsukihime

Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Lun 28 Mar 2005 - 17:15
J'aime pas c'est tout! Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 5871
J'ai l'impression qu c'est pas moi... ;-)
patatosaure

Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Lun 28 Mar 2005 - 19:45
Et les articles ?

A envoyer en HTML ou en doc ?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10Lun 28 Mar 2005 - 21:18
patatosaure a écrit:
Et les articles ?

A envoyer en HTML ou en doc ?

Ben, peu importe en fait. Tu peux utiliser le gras , italique, barré, souligné. Mais c'est tout. Merci bien.
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 3 Mini_h10
 

Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pitié pour un noob dans l'art du truckage....
» Pour ceux qui n'ont pas de perso dans la guilde ...
» Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk)
» Le tournoi des Masters fait son entrer sur le blob parleur !
» Base drenaï pour homme et pour femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: L'événement So-