Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Marvel2002


avatar
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 18:50
tsukihime a écrit:
J'aime pas c'est tout! Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 5871
J'ai l'impression qu c'est pas moi... ;-)

Vraiment tout à fait d'accord avec toi. Je trouve vraiment ton idée pas très réfléchie. Si on a une guilde qui nous tient à coeur, tu crois qu'on va la quitter pour faire partie de la guilde de l'évènement SO tout ça pour que le journal sois connu?
Je trouve ça vraiment dommage, je t'enverrais tout de même des articles sans entrer dans la guilde mais je pense que tu peux perdre de bon élément qui sont prêt à tout pour ne pas quitter leur guilde.

Amicalement, Marvel2002

PS : Dans mon article Antonius tu peux mettre le dessin que tu as mis en miniature dans mon article stp? Merci quand même pour ce travail admirable blob broche
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 19:35
Etre journaliste n'implique pas faire partie de la guilde !!!
La guilde est seulement un + mais tu peux très bien faire des articles sans envoyer de perso dans la guilde...

Enfin moi je vois comme ca Anto a ptètre un autre avis sur la question :roll:
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 20:34
Bonjour à tous, je me nomme theextremedrak alias theex, je serai heureux de de faire partie de votre équipe de journalistes. Pour avoir plus de chances d'être parmis vous je vous réserve une petite interview de qui? surprise, vous le saurez bientôt si le sujet aboutit, à bientot j'espère mes futurs collègues.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Mar 19 Avr 2005 - 9:43
Nous en serons ravie ^^
Par contre, tu devrais nous le réveler, parce qu'il y'a deja deux interview de prevu dont une réalisé :p (frot)
http://antonin.moulart.org
Ticaj

Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Mar 19 Avr 2005 - 13:23
va s'y frotte Anto ;p
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Mar 19 Avr 2005 - 13:27
oyo ?
http://antonin.moulart.org
DragonWarrior

Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Mar 19 Avr 2005 - 13:30
Ticaj a écrit:
va s'y frotte Anto ;p

Rien compris... branche le traducteur, Ticaj xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
patatosaure

Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Mar 19 Avr 2005 - 13:32
En gros il le trouve trop servile
Ticaj

Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Mar 19 Avr 2005 - 13:34
Antoninus a écrit:
Nous en serons ravie ^^
Par contre, tu devrais nous le réveler, parce qu'il y'a deja deux interview de prevu dont une réalisé :p (frot)

Regardez bien le dernier mot de la phrase... Patatausore tu peux aller te pendre une fois de plus -_- Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Pendu
ArseniK


ArseniK
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Mar 19 Avr 2005 - 18:44
Bonsoir, Manuelo ( un grand ami irl ) m'a parlé de l'évenement-so et j'aimerai si possible y participer pour faire des artworks ( Cartoon, serieux, etc... Faudrait que j'en scan quelques un), les coloriser ( avec photoshop ) et faire des bannières ( j'ai fais la bannière de maxan si vous voulez voir mon talent x) ), avatar, etc... 'Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 5871
Je peux aussi webmasteriser un site si besoin :P
Je suis un ancien joueur d'SO et je n'y joue maintenant plus mais j'y porte un grand interêt, c'est pour ça que je suis là Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 9679( peut être que certains m'ont déja vu le forum mizura )

Voilà, bonne soirée et @ bientôt ! Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 199360
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Mar 19 Avr 2005 - 18:58
Si tu veux contribuer à l'événement so, tu es le bienvenu Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 418515 Tu n'as qu'a travailler avec Manuelo, bouzook et toute la bande de graphiste Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 199360

Au niveau du webmastering, je ne pense pas avoir besoin d'aide. Mais si vous avez des idées pour améliorer L'ESO, je n'y vois pas de problème 'Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 5871

(et frotte mdr)

Je te donne accèss à la rubrique Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 9679
http://antonin.moulart.org
ArseniK


ArseniK
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Mar 19 Avr 2005 - 19:02
Ok, ba merci beaucoup Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 199360 Manuelo m'a donné ton msn, je t'ajouterai dès que je me connecterai Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 425621
Linksjyy

Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Mar 19 Avr 2005 - 19:03
Hum... j'avais postulé pour la partie graphique du journal dans le forum art graphique ^^'

Donc je repostul ici =p

(j'ai pas besoin de me présenter je crois xD )
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Mar 19 Avr 2005 - 19:31
Voilà.
Bon, va falloir que vous vous organisiez tous Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 5871
Vue le nombre que vous êtes, vous allez pouvoir en pondre des dessins Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 418515
http://antonin.moulart.org
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 1:23
Une derniere pour la route j'ai un troisieme perso et je voudrai faire partis de l'evenement so avec Joe78(manque d'imagination flagrante sur mon pseudo)
et j'ai une idée sur mon article Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 199360Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 418515
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 9:25
Ben fais un article, ensuite, tu pourras y rentrer.
http://antonin.moulart.org
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 13:13
OK
ArKym

Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 19:53
Voila j'ai fais un article. Si quelqu'un peut inviter Darkevil ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 20:05
je comfirme.
http://antonin.moulart.org
Eauless


Eauless
Guilde(s) : Shadowlords
Profession dans So : Mage/journaliste
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Dim 8 Mai 2005 - 12:03
Je voudrais moi aussi entrer dans l'événement SO !
J'ai détruit ma guilde, n'arrivant pas à la gerer convenablement, j'aimerai donc rentrer dans une nouvelle guilde et, vous ayant déjà fait par de mon envie d'écrire des article pour ESO je postule !
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Dim 8 Mai 2005 - 12:24
Je comprends rien moi...
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Dim 8 Mai 2005 - 12:26
Tiens, on a un invité...
Du_Nain
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 22:00
J'aimerais faire partie de l'événement SO avec un perso que je vais bientôt créer.
J'ai pas encore de nom en tête mais ça viendra demain ou mercredi.
Ce sera pour rp et hrp un peu plus rp quand même.
Je doit envoyer mon article à Drykern c'est bien ça ?
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 22:02
C'est bien cela.
Eauless


Eauless
Guilde(s) : Shadowlords
Profession dans So : Mage/journaliste
MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 17:14
Ok, ça va me servir aussi, je part à la recherche d'infos !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.   Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO. - Page 4 Mini_h10
 

Postuler pour entrer dans l'EVENEMENT SO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pitié pour un noob dans l'art du truckage....
» Pour ceux qui n'ont pas de perso dans la guilde ...
» Inscription pour Xp comme dans le donjon de DemonHell (afk)
» Le tournoi des Masters fait son entrer sur le blob parleur !
» Base drenaï pour homme et pour femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: L'événement So-