Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Probléme...Solution...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Biggie

Probléme...Solution... - Page 2 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 20:42
Pierrot Le Fou a écrit:
Le pessimisme n'arrange en rien les choses Probléme...Solution... - Page 2 418515.


Bah quoi?

1 ans d'ici, on va avoir plus de joueurs, plus d'Admins, et les meme problemes..

Comment ca peux changer? c'est impossible la

Ca sert a rien d'etre un optimiste la >.>


Bye,

Biggie
Pogoman

Probléme...Solution... - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 22:01
Biggie a écrit:
Pierrot Le Fou a écrit:
Le pessimisme n'arrange en rien les choses Probléme...Solution... - Page 2 418515.


Bah quoi?

1 ans d'ici, on va avoir plus de joueurs, plus d'Admins, et les meme problemes..

Comment ca peux changer? c'est impossible la

Ca sert a rien d'etre un optimiste la >.>


Bye,

Biggie

Nimp' >_<

y auras tjrs des tits lvl 1 qui seront un jour lvl 60 et qui squatteront hunter =p.

The new So begin xD

++ biggie
PiErRoT Le FoU

Probléme...Solution... - Page 2 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 13:37
Pogoman a écrit:
Biggie a écrit:
Pierrot Le Fou a écrit:
Le pessimisme n'arrange en rien les choses Probléme...Solution... - Page 2 418515.


Bah quoi?

1 ans d'ici, on va avoir plus de joueurs, plus d'Admins, et les meme problemes..

Comment ca peux changer? c'est impossible la

Ca sert a rien d'etre un optimiste la >.>


Bye,

Biggie

Nimp' >_<

y auras tjrs des tits lvl 1 qui seront un jour lvl 60 et qui squatteront hunter =p.

The new So begin xD

++ biggie

Si le topic n'est pas encore vérouillé c'est qu'il reste encore une lueur d'espoir ?

Le but du topic n'était pas d'apporter des solutions ?

"Il n'y a pas de solutions sans problèmes".

:P Pardonnez moi je croyais qu'il y avait un problème...

Heureusement encore, aujourd'hui quelques hommes gardent l'espoir.
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 15:36
Bien sur qu'il y a encore de l'espoir ! Il faut garder l'espoir sans cela on est foutu ! Tout ce que je viens de lire existe encore sur so. Sans aucunes publicités pour notre guilde, je suis bien trop timide pour ça, je passe mon temps à aider les débutants ! Qui n'a jamais croisé mon tit perso mauve à Sarosa, la pieuvre ou la momie ?? On voit traîner Birdy partout et pour ne pas les gêner, je leur dit que je suis lvl 15 ou 25 selon la pieuvre ou la momie. La seule chose qui me trahi c'est quand je dois killer une tite grenouille ou une horrible momie grise pour les aider à survivre. C'est ma vie sur SO ça ! Ce sont mes tits débutants à moi et je les aime !
Kimitsu

Probléme...Solution... - Page 2 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 16:07
j'ai connu so qu'en tant qu'état et non en tant que quelque chose de familial, le probleme c'est que la moitié du mond ejoue dans son coin et qu'on se retrouve finallement à jouer plus ou moins seul jusqu'a ce qu'on s efasse tuer par un type qui s'enuiyait parce que lui aussi était seul...

la solution serait de favoriser largement le jeu en groupe avec divers bonus, lieu accessibles, item donnés, quetes etc. en multi uniquement les groupes se formeraient rapidement et ça deviendrait peut être plus convivial, mais c'est deja sympas ^^
DarkGeneral/Vlayd

Probléme...Solution... - Page 2 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 16:11
kimitsu t'as étais jusque quel level max?
Kimitsu

Probléme...Solution... - Page 2 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 16:13
je sais plus exactement plus de 20 moins de 30
DarkGeneral/Vlayd

Probléme...Solution... - Page 2 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 16:17
ben c'est normal quie tu te sentes seul a ce level si tu passe ton temps a xp.Fais un level 10 reputeur par exemple tu te sentiras pas seul^^personellement je me suis jamais senti seul^^c'est pour ça que je prefere SO a WoW ou a guild wars Probléme...Solution... - Page 2 199360
TeTsuO


TeTsuO
Guilde(s) : j'en ai pas, c'est fou ça !!! x)
Profession dans So : gréviste
Personnage secondaire : se-cr-et
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 16:22
c'est sur que a l'arène 1-10 t'es jamais seul ! tout le temps du monde la bas (sauf le soir vers 3h du matin, mais bon faut pas trop en demander hein?)
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67567
Kimitsu

Probléme...Solution... - Page 2 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 16:24
mais je gagne pas d'experience en arene... si?
compagne des lapins et des blobs bleus °_°' vu que j'ai recommencé...
TeTsuO


TeTsuO
Guilde(s) : j'en ai pas, c'est fou ça !!! x)
Profession dans So : gréviste
Personnage secondaire : se-cr-et
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 16:27
non tu gagne pas d'expérience mais de la réputation *__* (L)
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67567
Kimitsu

Probléme...Solution... - Page 2 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 16:32
et ça sert à rien hormis le fait de pouvoir dire j'ai plein de réput', non?

si c'est le cas je vais pas grimper vite xD
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 16:55
Non ca sert a rien a part etre classé dans un tableau de chiffre...
A part ca j'ai arreter la reput et je me consacer a faire respecter les regles ce qui n'est pas un boulot facile crois moi...mais je discute aussi...Je suis une grande adepte de l'arene 1-10 quoique en ce moment je la deserte un peu...

Mais passe nous voir un jour si je suis la je t'acceuilelrais les bras ouvert ^^

Ah oui pour en revenir au sujet j'ai pas tout lu hein faut pas m'en vouloir mais je pense que ce genre de probleme revele de frost et pas de vous donc les solutions aussi...C'est bien d'en parler, ca arrangera peu etre certaine visions des chose mais je pense que le mieux et de tous s'y mettre sans s'enerver a expliquer les regles a ceux qui debarquent sur Vesparae...

Et croyais moi ne pas s'enervais quand on vous dis "non g pa lu la Faq tte facon stro lon jpas envi" tout ca 10 fois de suite et que vous repeter 10 fois de suite la meme chose c'est dur ^^ mais j'ai une sacré patience meme ceux qui me prenne pour une *censuré* et qui me font repeter tout les jours les regles!
PiErRoT Le FoU

Probléme...Solution... - Page 2 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 16:58
Tsunade-sama a écrit:
Non ca sert a rien a part etre classé dans un tableau de chiffre...
A part ca j'ai arreter la reput et je me consacer a faire respecter les regles ce qui n'est pas un boulot facile crois moi...mais je discute aussi...Je suis une grande adepte de l'arene 1-10 quoique en ce moment je la deserte un peu...

Mais passe nous voir un jour si je suis la je t'acceuilelrais les bras ouvert Probléme...Solution... - Page 2 5871

Ah oui pour en revenir au sujet j'ai pas tout lu hein faut pas m'en vouloir mais je pense que ce genre de probleme revele de frost et pas de vous donc les solutions aussi...C'est bien d'en parler, ca arrangera peu etre certaine visions des chose mais je pense que le mieux et de tous s'y mettre sans s'enerver a expliquer les regles a ceux qui debarquent sur Vesparae...

Et croyais moi ne pas s'enervais quand on vous dis "non g pa lu la Faq tte facon stro lon jpas envi" tout ca 10 fois de suite et que vous repeter 10 fois de suite la meme chose c'est dur Probléme...Solution... - Page 2 5871 mais j'ai une sacré patience meme ceux qui me prenne pour une *censuré* et qui me font repeter tout les jours les regles!

Ton action est honorable bravo à toi Probléme...Solution... - Page 2 199360.
Kimitsu

Probléme...Solution... - Page 2 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 18:02
j'irais ^^

je viens de monter de 5 lvl ^^
yugop

Probléme...Solution... - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 21:08
Ben avant de chercher des solutions, faudrait d'abord voir quel est le probléme Probléme...Solution... - Page 2 425621

Que l'ambiance n'est plus aussi bonne qu'aux débuts de so ? Mais ça c'est une fatalité, les amis. Il y a beaucoup de joueurs, non seulement réguliers, mais aussi occasionels, qui viennent pour s'amuser un p'tit coup à pékater (enfn antipékater plus souvent Probléme...Solution... - Page 2 425621). Ces gens ne sont pas au courant de l'actualité du jeu, et ne sont pas vraiment en position de respecter les régles à fond, ou à faire preuve de respect, puisqu'ils n'ont pas grand chose à perdre en se faisant bannir Probléme...Solution... - Page 2 425621 plus il y a de gens, moins il y a de convivialité. Alors à moins de bannir en fonction de l'IP (ce qui conviendrait à certains, j'en suis sûr xD) il n'y a aucun moyen pour que l'ambiance redevienne "comme avant". Et d'ailleurs je ne peux pas regretter cette époque puisque quand je suis arrivé, so était déjà une jungle x)

Que les admins ne sont pas assez proches des joueurs ? Bah, ils sont proches des joueurs qu'ils connaissent, ce qui n'est déjà pas si mal si on compare à d'autres jeu qui ont autant de joueurs. il est absolument IMPOSSIBLE de suivre chaque nouvel arrivant, il y en a trop. Et même, comment distinguer les persos secondaires ? Certaines personnes ont plus de 5 persos, malgré l'interdiction d'en avoir plus de deux (j'avoue, j"en ai 3 Probléme...Solution... - Page 2 260927).

Qu'il y a trop de joueurs qui ne respectent pas les régles en aréne ? Alors ça, c'est trés rarement un probléme d'ignorance. C'est simple, je n'ai vu que deux cas où la personne ne connaissait vraiment pas les régles complexes qui régissent les nids à boxon que sont les arénes. Deux problémes : les régles sont informelles, donc il est possible techniquement de les transgresser. Et ensuite, beaucoup de gens prennent les arénes pour des salons de thé et discutent ou tapent des afk en plein milieu Probléme...Solution... - Page 2 425621. Et pas seulement à hunter, où ça a été réglé !

Que des gosses prennent le jeu pour un défouloir à insultes ? Vous savez, c'est la même chose dans tous les mmorpgs Probléme...Solution... - Page 2 425621 Et encore plus sur so, parce qu'il est simple à comprendre, simple à installer, et surtout gratuit. Là non plus, pas de solution possible :o Certains avaient pensés à un questionnaire rp, mais bon, d'une on n'est pas obligés à jouer rp et heureusement, et de deux qu'est ce qui vous dit qu'ils ne marqueront pas des "lol" et des "aaaaaaaaaaaaaaaaa" à toutes les questions ?

...
...
...
Et puis finalement, est-ce que c'est si grave ? Je veux dire, continuez à jouer, c't'un jeu, quoi Probléme...Solution... - Page 2 5871" Et si vous vous impliquez à fond dedans, en participant d'une façon ou d"une autre, faites le pour le jeu, pas pour vous ou vos potes :o C'est pas en s'énervant aprés Duschmoll ou Duschnock (sans oublier les fameux invisibles, les "boulets" U_U) que vous allez vous amuser Probléme...Solution... - Page 2 425621 Et moi ça m'amuse, finalement, quand c'est le boxon en aréne Probléme...Solution... - Page 2 425621 tant pis si je perd un peu de réput (d'ailleurs le classement est complétement faussé, avec tous les vols de compte, les dons ou achats de réput etc U_U).
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 21:37
Citation :
c'est dû à l'augmentation du nombre de joueurs tout cour et a l'augmentation du nombre de joueurs irrespectueux des régles...

La solution est simple, vous acceptez que le jeu appartienne à frost, ou alors, bye bye.

Faut dire ce qu'il est :p même si d'autres gens s'investissent, c'est autour de frost que le jeu se crée. On est des amateurs, gérer un jeu de façon professionnel serait un très gros investissement personnel que nous ne sommes pas prêt à prendre. C'est clair, nous ne souhaitons ni contrainte horaire, ni nous donner de charges supplémentaires pour le bien être des administrés. Nous pensons que l'accès gratuit au jeu est suffisant en lui même.

On fait de notre mieux, avec les solutions qu'on a... On a pas fait d'étude de gestion, on a pas les aptitudes pour gérer mieux que cela. Il faut donc faire avec. On a le bon sens que l'on a et notre patience a des limites que certains jugeront peut être trop courte, peut importe, le fait est là.

Acceptez notre gestion ou partez. C'est aussi simple que cela. Désolé si ce n'est pas démocratiquement attirant, vous pouvez toujours essayer de façonner la communauté à votre idée mais il faut accepter les règles et les aspirations des gens qui font vivre ce jeu.
http://antonin.moulart.org
Jorgonn

Probléme...Solution... - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 21:46
au pire faites une pause , prenez du recul, vous verrez bien si vous avez rellemement envis de continuer.
http://www.facebook.fr
frostfall


avatar
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 22:54
Bon je vais -- rapidement -- repondre a ce post pour mettre un peu d'eau dans le vin du post d'antoninus et aussi pour dire ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas.

- Ce qui est acceptable :

Participer activement a la communaute. Quand on denote un probleme au niveau de l'administration, le faire remarque avec tout le respect le le recul necessaire. Proposer des solutions qui vous semble coherente a la problematique est un plus non negligeable. Le post sera pris au serieux

- Ce qui est inacceptable :

Prendre les faits exactement comme une seul personne les a racontes et ne se poser aucune question sur la veracite des faits ou meme comment les faits on pu etre interpretes par d'autre. Aggresser les personnes qui ne vous semblent pas faire ce qu'elles devraient faire (admin, joueurs, joueurs defendant d'autres joueurs ou defendant les admins etc...). Faire preuve de pessimisme et raler, mais n'apporte aucune solution, se contenter de participer a une ambiance lourde et deplorable.

Ce genre d'attitude n'engendrera jamais qu'un blocage de la discussion et une impasse pour toute evolution positive de la communaute et de sa gestion.

Bref soyez respectueux et positif et vous verrez que tout de suite les choses vont beaucoup mieux pour tout le monde. Cela vaut evidemment pour tout le monde que ce soit joueurs ou admin. Mais etre positif et respectueux ca ne se fait pas dans un seul. Il faut que les joueurs arretent de considerer les admins comme des robots intouchable et censemment infaillible qu'il faut desactiver au plus vite a la moindre incartade.

Et il faut que les admins arrivent mieux a gerer au cas par cas et selon le contexte ce qui se passe en jeu sans appliquer aveuglement les regles du jeu.

Ce n'est pas un travail facile mais le maitre mot de tout ceci c'est le respect sans celui ci rien n'est possible.
Kimitsu

Probléme...Solution... - Page 2 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 23:04
c'est le vrai frost?


si oui c'est dérisoire mais merci ^^
Symbiose

Probléme...Solution... - Page 2 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 23:25
Kimitsu --> Oui.
Kimitsu

Probléme...Solution... - Page 2 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 0:18
wow c'est fréquenté par des celebrités ici ^^ vous faites les othographes? <3

le créateur du forum doit etre fier... a moins qu'il ne soit lui même un créateur de so ^^"
Drykern

Probléme...Solution... - Page 2 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 1:35
Heu nan le créateur du forum est un ancien joueur, Rankovic ;p

Mais on s'écarte du sujet initial Probléme...Solution... - Page 2 418515 (Anto et frost ont peut-être tout dit après tout...)
JØhbloking

Probléme...Solution... - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 1:47
Ouaip mais ce que je trouve le plus plate c'est le joueur qui joue pour le classement ca leur sert strictement a rien et n'ameliore pas leurs reputation et aussi ce que je n'aime pas c'est les guilde qui on un trops gros level pour entrer je sais que ca va vous sembler en dehors du sujet mais bon car comme par exemple une guilde recrute il on besoin de joueur il y a des joueurs qui entrent et la il mettent un level pour entrer a quoi ca leurs servent apart les events ca leurs sert a rien so n'est q'un jeu il y a en vraiment en qui ca leurs montent a la tête comme un debutant il se cherche une guilde il est tres apprecier des hades par exemple par quelques personnes il aimeraient bien entrer dans la guilde pour les rejoindre mais il ne peut pas car il est trops bas level je trouve cela vraiment sans rapport ou ceux qui refusent de recruter on leur demande on a vu sur leur page de guilde qu'ils sont en pleine croissance mais non il refuse a quoi ca leurs servent moi si j'aurais une guilde jesseyerais d'inviter beaucoup de monde pour former un famille et s'amuser a slayersonline meme si on serait 6000 ieme so est un jeu ne l'oublier jamais et on va sur so pour des nouveaux amis pour faire de nouvelles connaissance etc... moi c'est juste pour dire mon opinion peut etre il y a des gens qui sont en desacord je respecete leurs choix sauf qu'il fallait que je dis ce que j'en pense .
Kimitsu

Probléme...Solution... - Page 2 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 7:21
l'ennui avec la diversité c'est que tu trouveras toujours quelqu'un qyui pense pas du tout comme toi ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 2 Mini_h10
 

Probléme...Solution...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème pour un test... [problème résolus]
» Solution pour faire renaitre les antispk
» Probleme!!!!!!!
» problème
» Problème =S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-