Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 debut fille page 3 =o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Benji

debut fille page 3 =o - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: debut fille page 3 =o   debut fille page 3 =o - Page 2 Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 12:48
Scorpion*01 a écrit:
j'ai fait ca vite fait car j'mennuyais ce matin *se cache*

j'hesite encore entre les 2 version de cheveux =o j'ai fait une épée pas trop big , bawi c'est une fille vas pas lui metre une épée d'une tonne la pauvre *_*

par contre j'attend une reponce de mon skin avant de commencer quoique ce soit niveau attaques je post surtout avant que ca face le tour de so via msn

debut fille page 3 =o - Page 2 Base7jj

Alors

meche rebelle sans le genre d'épauliaire =/ (ortho? :/, chui pas très doué en ortho ces temps si x))
et surtout, euh t'a mit 2 pixel noir dans la jambe apparente... ça sert à rien, on voit une jambe scorp, pas un pied =p donc enleve les 2 pixel noir qui sont les plus proches de la robe :o
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: debut fille page 3 =o   debut fille page 3 =o - Page 2 Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 12:50
mwa je préfère avec la mèche rebelle !
^^
MiTh

debut fille page 3 =o - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: debut fille page 3 =o   debut fille page 3 =o - Page 2 Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 13:07
heu c'est la couture de la robe bennji nan?

sinan avec la méche rebelleuh mais sais l'epauliere o_o
Scorpion*01

debut fille page 3 =o - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: debut fille page 3 =o   debut fille page 3 =o - Page 2 Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 13:10
x)) wi c'est la robe beu sans l'épauliere ca feras pas bien =o c'est sensé etre une guerriere donc ca fait un certain style =p moi j'aime bien =)
Benji

debut fille page 3 =o - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: debut fille page 3 =o   debut fille page 3 =o - Page 2 Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 13:48
mouais c'est vrai mais je la trouve un peu trop imposante, comme si elle avait l'épaule trop avancée =/
Bin j'peux te dire oui j'ai fait une faute avec le contour... c'est que moi (au cas ou certains l'auront remarqué) je hais les contour noir :/ donc souvent mes contour sont assez harmonieux et vont avec l'element concerné =O
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: debut fille page 3 =o   debut fille page 3 =o - Page 2 Mini_h10
 

debut fille page 3 =o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vache,Ptite fille, Chat tiny (fille et gars) page 1 new base
» Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page
» skin fini page 3 debut
» Basse elf de bois page 8 !!
» PaGe Je SaIs Pu DéBuT De SkIn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-