-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Nouveau* Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Dim 23 Mai 2010 - 12:29
Kikoo *Nouveau* Skin 9679 !

Voici une skin que je viens de finaliser en coopération avec Heroic/Auel, Auly.png.

*Nouveau* Skin Auly

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite des skins que j'ai commencé solo mais bon soyez indulgents :grmbl:

*Nouveau* Skin Lyren

*Nouveau* Skin Lyrest

*Nouveau* Skin Sparthos

J'aimerai avoir un maximum d'avis si possible pour pouvoir progresser *Nouveau* Skin 5871 et bien sûr le but, c'est que ces skins soient acceptés (8)
Legende

*Nouveau* Skin Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Dim 23 Mai 2010 - 19:01
Bon pour la première le style me semble trop AlexFrenCh
sinon pour la 3eme on dirait que le personnage regarde vers la gauche..
Darkclad

*Nouveau* Skin Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Lun 24 Mai 2010 - 14:18
La première est parfaite ! Et en effet, comme Acez l'a dit, elle ressemble fortement au style d'AlexFrench. *Nouveau* Skin 74314

Acez, pour la troisième, tu veux dire lors des attaques de profil gauche et droit ?
Firkel

*Nouveau* Skin Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Lun 24 Mai 2010 - 14:43
Oulà... Tu passes d'un cap à un autre O_o : La deuxième est "grosse" aux profils puis juste après la troisième est plate Oo

Pour la dernière, au lieu de mettre du noir au visage, tu pourrais mettre une teinte de peau bien assombrie, que ça fasse ombre.

La magie de dos de la 3ème skin n'est pas bonne. Il faut que ton personne soit toujours présent sur les frames de la skin (en comptant les transformations, etc etc).

Et en général, tu peux un peu plus affiner les dégradés =P
http://www.slayersonline.net/
Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Lun 24 Mai 2010 - 15:48
Oui c'est vrai qu'ils sont pas tous pareils *Nouveau* Skin 5871
Mais j'arrive pas a faire les profils de la seconde: ils sont certes obèses, mais apparemment ils ne sont pas symétriques *Nouveau* Skin 199360 Donc j'ai une question: Pendant les marche, face/dos et droite/gauche doivent être symétriques pendant tout le mouvement ou seulement lorsque le personnage est immobile ? :hein:

:!: Et quelle skin de AlexFrench ressemble ?
Darkclad

*Nouveau* Skin Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Lun 24 Mai 2010 - 15:56
Le style d'attaque et de coiffure ressemble énormément au style d'AlexFrench.
Luhae

*Nouveau* Skin Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Lun 24 Mai 2010 - 16:09
Alors la première impression que j'ai eu aussi... Que j'allais préciser de toute manière.

C'est que la première ressemble vraiment au style D'AleXfrEnCH.

Je voulais savoir ce que tu avais fais dans cet skin ? Juste pour savoir *Nouveau* Skin 199360
Vous vous êtes inspirer des skins a AleX? non?

La deuxième je la trouve assez simple, et y'a des beugs je crois...

La troisième je kiffe, je précise pourquoi x)
Car j'adore toute skins ancienne, et sa fais genre "ancien" la skin...

Elle doit être beugué aussi, mais bon j'kiffe.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Lun 24 Mai 2010 - 16:25
En fait, il a fait la base et j'ai ensuité essayé de l'aider du mieux que j'ai pu: Marche(il a fait les mouvements des cheveux), attaques(là il a géré, je crois qu'il n'y a que 1 frame de moi, et il a fait les tracés que j'adore *-* mais bon du coup ça me refroidit ce que vous dites *Nouveau* Skin 846881 ), magie que j'ai faite(sauf les effets des deux premières frames de face et droite)
Voilà *Nouveau* Skin 5871

Merci beaucoup pour ton "kiff" x) Ca m'encourage!
Luhae

*Nouveau* Skin Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Lun 24 Mai 2010 - 17:23
La position de droite de la première, (la 1er frame) On dirait du heri xd
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 13:57
J'aurai aimé savoir si cette base peut être acceptée par skinso :

*Nouveau* Skin Screen2se

Merci d'avance *Nouveau* Skin 5871
Dwight

*Nouveau* Skin Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 18:54
so funny ! so beautiful !

(ça depend sous quelle forme tu la prensente.. tinys ? NON, humain OUI surement.)
http://www.blobstreet.com
Darkclad

*Nouveau* Skin Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 20:45
Magnifique base de tiny ! (8) :CanardBlob:
Firkel

*Nouveau* Skin Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 20:48
Lyren a écrit:
J'aurai aimé savoir si cette base peut être acceptée par skinso :

*Nouveau* Skin Screen2se

Merci d'avance *Nouveau* Skin 5871

Si tu souhaites demander ceci, tu peux très bien envoyer un mail à skin@slayersonline.net, tu met comme titre un truc du genre "[Question] Base acceptable ?". Le temps de réponse sera bien plus court que le temps lors d'un test, puisque il ne suffit que de répondre.

Au moins, là tu seras certains de ta réponse. =)


Mais là, je pense que c'est largement acceptable, il a la morphologie d'un tiny, donc c'est un tiny. Il n'y a aucune raison apparente qui pourrait faire que ta skin serait refusée pour cette base.
http://www.slayersonline.net/
Dwight

*Nouveau* Skin Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 21:01
Moi je le trouve trop gros pour etre un tiny, trop grand surtout.
http://www.blobstreet.com
Firkel

*Nouveau* Skin Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 21:14
Ah, ouais. J'avais pas zoomé et comparé avec un tiny de base.

En revanche, il a la taille d'un enfant (comme par exemple stagenfant.png). Donc on pourrait considérer ça comme un enfant en cosplay de tiny pourquoi pas.

Mais Lyren, je te conseilles de tout de même demander ça directement à SkinSO en leur envoyant un mail comme je t'ai dit précédemment. Ca serait plus judicieux.
http://www.slayersonline.net/
Dwight

*Nouveau* Skin Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 21:58
Mouai. J'aime les skins cosplay moi (comme le panda que porte Snapers *-*)
http://www.blobstreet.com
Namos

*Nouveau* Skin Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 23:25
bien moi j'adort les skins original comme toki13.png mais elle appartient à qui?
Luhae

*Nouveau* Skin Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Mer 2 Juin 2010 - 12:13
Bg le petit garçon
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Mer 2 Juin 2010 - 20:32
Non pas en temps que Tiny *Nouveau* Skin 5871 Je pensais l'envoyer en temps que gamin *Nouveau* Skin 9679
Donc en "Homme1"...
Par contre oui c'est vrai qu'avec le chapeau et le grelot on pourrait confondre *Nouveau* Skin 418515
J'ai un peu avancé, si vous pouviez me donner des conseils ou me signaler des bugs *Nouveau* Skin 199360

*Nouveau* Skin Arkrom1

Par contre faites pas attention : y a rien qui bouge lors de la marche, et les traces sont unicolore *Nouveau* Skin 580659


Dernière édition par Lyren le Mer 2 Juin 2010 - 21:06, édité 1 fois
Darkclad

*Nouveau* Skin Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Mer 2 Juin 2010 - 20:59
Le bleu foncé pour les traces, c'pas top ...
Sinon, les mouvements sont magnifiques ! *Nouveau* Skin 418515
Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Mer 2 Juin 2010 - 21:02
*jette le bleu*
Et sinon, y a des bugs ? *Nouveau* Skin 9679
Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Mer 2 Juin 2010 - 21:32
Salut, perso je l'aurai fait sauter d'avantage, ça rends mieux ig (sur ta frame 1 d'attaque de face bien sur)
Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Jeu 3 Juin 2010 - 20:52
J'ai continué *Nouveau* Skin 5871

*Nouveau* Skin Arkrom1

Toujours besoin que l'on me dise si il y a des bugs. Me répondra-t-on ? (a)
Firkel

*Nouveau* Skin Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 1:59
Lyren a écrit:
Par contre faites pas attention : y a rien qui bouge lors de la marche, et les traces sont unicolore

Au niveau des trainées, tu vas les laisser comme ça ou non ? Car comme ça, je doute que ça passera, il faudra les dégrader pour qu'elles soient acceptées.

Tu pourrais également donner du mouvement pour le bonnet sur la tête. Là il est trop rigide pour quelque chose de flexible qui se balancerait à cause du poids du pompon. Je parle au niveau des marches, et également de certaines phases d'attaque.


Sinon, quelques erreur de décalage sur les attaques :
- Frame 1 d'attaque de dos à décaler d'un pixel vers la droite, et d'un pixel vers le haut.
- Frame 3 d'attaque de dos à décaler d'un pixel vers le haut.
- Frames 2 et 3 d'attaque de face à décaler d'un pixel vers le haut.
- Frame 1 d'attaque de gauche à décaler d'un pixel vers la gauche.
- Frames 2 et 3 d'attaque de gauche à décaler de 2 pixels vers la gauche.

Pour les décalages de haut, c'est en rapport avec le niveau du sol selon la base fixe (frame 2 de marche). Il faut que le niveau du sol aux attaques corresponde à cette frame. Dans ton cas présent, le sol est à 2 pixels au dessus du bas d'une frame. Il ne faut pas que le personnage dépasse cette ligne de sol (hormis lors marches), car il ne va pas au dessous du sol =P. Penses-y prochainement *Nouveau* Skin 5871'.

Sinon, tes têtes de 3/4 aux frames 2-3 d'attaque de droite ne sont pas correctes. Seul les yeux sont décalés, alors qu'il faudrait décaler le visage ET le chapeau, ainsi que le contour des cheveux. Aide-toi de divers tutoriels pour les têtes 3/4, notamment celui qui est au guide du jeu (http://www.slayersonline.net/guide/Tutorial-Skins-34-Tetes.php).

Et en frame 1 d'attaque de dos, je trouve que l'épée est trop épaisse par rapport à celle de la base et autres attaques. Tu devrais la faire en 2 pixels d'épaisseur plutôt qu'en 3, ça rendrait super *Nouveau* Skin 5871'.

Et où c'est qu'elles sont les marches de côtés ??????? Hein hein hein ?? =P

Bonne chance pour la suite, t'es bien parti *Nouveau* Skin 5871.
http://www.slayersonline.net/
Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 19:26
Merci merci ! *Nouveau* Skin 9679
Je pense avoir tout corrigé *Nouveau* Skin 199360 J'ai aussi fait les marches de profil (enfin!)

Par contre je suis pressé donc la flemme d'héberger mon image *Nouveau* Skin 580659
Je posterai l'avancement demain *Nouveau* Skin 5871
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin Mini_h10
 

*Nouveau* Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux base de skin femme
» Nouveau skin
» nouveau cat :p
» Mon nouveau Skin
» Nouveau skin de......chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-