- Lyren a écrit:
- Par contre faites pas attention : y a rien qui bouge lors de la marche, et les traces sont unicolore
Au niveau des trainées, tu vas les laisser comme ça ou non ? Car comme ça, je doute que ça passera, il faudra les dégrader pour qu'elles soient acceptées.
Tu pourrais également donner du mouvement pour le bonnet sur la tête. Là il est trop rigide pour quelque chose de flexible qui se balancerait à cause du poids du pompon. Je parle au niveau des marches, et également de certaines phases d'attaque.
Sinon, quelques erreur de décalage sur les attaques :
- Frame 1 d'attaque de dos à décaler d'un pixel vers la droite, et d'un pixel vers le haut.
- Frame 3 d'attaque de dos à décaler d'un pixel vers le haut.
- Frames 2 et 3 d'attaque de face à décaler d'un pixel vers le haut.
- Frame 1 d'attaque de gauche à décaler d'un pixel vers la gauche.
- Frames 2 et 3 d'attaque de gauche à décaler de 2 pixels vers la gauche.
Pour les décalages de haut, c'est en rapport avec le niveau du sol selon la base fixe (frame 2 de marche). Il faut que le niveau du sol aux attaques corresponde à cette frame. Dans ton cas présent, le sol est à 2 pixels au dessus du bas d'une frame. Il ne faut pas que le personnage dépasse cette ligne de sol (hormis lors marches), car il ne va pas au dessous du sol =P. Penses-y prochainement
'.
Sinon, tes têtes de 3/4 aux frames 2-3 d'attaque de droite ne sont pas correctes. Seul les yeux sont décalés, alors qu'il faudrait décaler le visage ET le chapeau, ainsi que le contour des cheveux. Aide-toi de divers tutoriels pour les têtes 3/4, notamment celui qui est au guide du jeu (http://www.slayersonline.net/guide/Tutorial-Skins-34-Tetes.php).
Et en frame 1 d'attaque de dos, je trouve que l'épée est trop épaisse par rapport à celle de la base et autres attaques. Tu devrais la faire en 2 pixels d'épaisseur plutôt qu'en 3, ça rendrait super
'.
Et où c'est qu'elles sont les marches de côtés ??????? Hein hein hein ?? =P
Bonne chance pour la suite, t'es bien parti
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