Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Musique ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
darkbouh

Musique ^.^ - Page 37 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 18:42
Le premier punk c'est Rimbaud bande de moules =p

Citation :
Perso je suis quand même assez étonné que sur les 90 pages, personne n'ait parlé d'Astonvilla

J'aime bien la chanson Le chien mais sinon j'y connais que de loin donc go mulette.

Sinon,Jean-Louis Murat,c'est bien.
sabib al mamoud

Musique ^.^ - Page 37 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 13:24
Je m'ecoute une Bo d'animé qui est pas mal du tout (si si ! C'est possible :p) c'est celle de Samuraï Champloo, un petit hip hop/electro avec des influences tres downtempo, calme et reposant mais qui sait etre un peu plus nerveux quand il le faut, tres sympatoche en tout cas : )

Et au passage je conseille l'animé forcement, enfin un manga qui aborde la periode de troubles lors de l'ère Meiji mais dans un angle tres different des classiques mangas de sabres genre Kenshin. L'ambiance est tres moderne et remplie d'anachronismes volontaires avec une Bo tres electro et un personnage (Mugen) au style de combat disons, comparable a une breakdance qui tue litteralement. C'est de Watanabe, le createur de Cowboy Bebop, une de mes series fetiches et franchement ce gars la sait comment creer une atmosphere dejantée et divertissante qui ne se veut pas serieuse.
Erico

Musique ^.^ - Page 37 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 14:16
La BO de SC, ce n'est pas mal du tout.
J'aime bien écouter les OST d'anime, c'est le seul truc que j'écoute d'ailleur, je n'aime pas trop les trucs qui passent en ce moment. Je n'aime pas le rap, ni la techno, ni la variété française...
sabib al mamoud

Musique ^.^ - Page 37 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 14:27
Ben la musique en general si tu veux ecouter des trucs sympas il faut creuser un peu et ne pas se borner a ce qui passe sur la radio et les chaines de clips musicaux...
Erico

Musique ^.^ - Page 37 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 14:53
Oui, je sais Musique ^.^ - Page 37 199360
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 18:48
tiendez, vos musiques sont souvent trop "pas connu du monde silsisien" pour que je puisse rentrer dans vos débats...

simplement:
j'ai "eu"...

where is my mind des pixies
fuck forever des babyshambles
the fallen de franz ferdinand
the denial twist des whites stripes
et always love de nadasurf


j'adore tous ces titres *_*
Magiothan

Musique ^.^ - Page 37 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 18:57
Justement on utilise ce topic pour faire découvrir des groupes/artistes qui ne sont pas très connu. :p
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
darkbouh

Musique ^.^ - Page 37 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 19:11
Sever my ties
'cause i'm so clever
But clever ain't wise
So fuck forever
If you don't mind,don't mind,don't minnnddd aggagapouet

Mais que vient foutre cette horreur d'always love dans ce tas de bonnes chansons?:roll:
Popular du même groupe est quand même vachement plus mieux.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 19:17
ben, moi pour l'instant, je découvre les artistes connu ^^

au fait,

*regarde sa liste de lecture*

j'ai oublié you're gonna say yeah de, hushpuppies je crois.
et j'ai polly, de nirv' x)

j'vais choper d'autres chansons de ces groupes connu que j'connais pas (=3)



z'avez d'autre titres cool dans ce genre?
Magiothan

Musique ^.^ - Page 37 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 19:38
Poly version New Wave. 8)
(Chanson présente sur l'album Incesticide.)
C'est une version beaucoup plus rock & roll. La première fois que je l'ai entendue j'ai détesté tellement c'était moche mais maintenant j'adore. :P
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 23:33
http://www.undergroundconnexion-vol1.tk/
a gift 4 U
http://antonin.moulart.org
darkbouh

Musique ^.^ - Page 37 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 14:33
Citation :
z'avez d'autre titres cool dans ce genre?

Télécharge un peu de The Strokes.
Last Night,Reptilia(owi owi *__*) et Juicebox sont les plus connues et facilement trouvable sur la mule.


Sinon,Debaser des Pixies s'impose.
Puis euh si tu aimes Fuck Forever, télécharge Up The Bracket des Libertines.
Puis tout l'album des Hushpuppies est très bien(ça sent le gars qui écoute le mouv' ça =p).
Puis dans le genre grunge-rock baveux y a aussi les Vines qui sont très très bien(chansons:Get Free et Ride).
Puis il y a aussi Main Offender des Hives qui est excellente pour sauter partout.
(Vive les groupes en The :roll:)
Puis si ça te plait,prend tous les albums des groupes cités si dessus,des valeurs sûres.

Bon marché Musique ^.^ - Page 37 5871
patatosaure

Musique ^.^ - Page 37 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 20:44
Half a person
I started something I couldn't finish ===>The smiths


1251
Someday ====>The stokes
Kanza

Musique ^.^ - Page 37 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 0:52
http://www.bidibule.net

Encore un groupe que je trouve très rafraichissant n__n''
"Je veux faire comme les gens" est particuliérement chouette (leur album est telechargeable sur le site)

J'en profite d'ailleurs pour parler de http://www.lamusiquenapasdeprix.com/ je trouve l'idée géniale! Enfin allez voir sur le site kwa :o
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 11:39
Ouais, j'avais vu ça en me baladant sur ratiatum Musique ^.^ - Page 37 418515
C'est vraiment bien.
http://antonin.moulart.org
Erico

Musique ^.^ - Page 37 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 12:47
Avez vous déjà pleurer en écoutant une musique?
J'ai vu sur un autre forum que c'était possible...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 12:49
Kanza a écrit:
http://www.bidibule.net

Encore un groupe que je trouve très rafraichissant n__n''
"Je veux faire comme les gens" est particuliérement chouette (leur album est telechargeable sur le site)

ouep c'vrai j'trouve ça léger et agréable à écouter comme musique ^^
koga

Musique ^.^ - Page 37 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 17:04
Erico a écrit:
Avez vous déjà pleurer en écoutant une musique?
J'ai vu sur un autre forum que c'était possible...

xD excuse bidon vaaa!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 17:40
Erico a écrit:
Avez vous déjà pleurer en écoutant une musique?
J'ai vu sur un autre forum que c'était possible...

Vi vi vi, je confirme.
http://antonin.moulart.org
Erico

Musique ^.^ - Page 37 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 19:17
koga a écrit:
Erico a écrit:
Avez vous déjà pleurer en écoutant une musique?
J'ai vu sur un autre forum que c'était possible...

xD excuse bidon vaaa!

Sérieux, je n'ai pas pleuré sur une musique.
Kanza

Musique ^.^ - Page 37 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 19:24
Bha y'a des musiques qui transmettent beaucoup d'émotions, et selon le degrés de sensibilité, on réagit différemment (pleurer, être en colère, de bonne humeur ou autre), je vois pas où est le mal o_o''
sabib al mamoud

Musique ^.^ - Page 37 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 20:05
Rares sont les musiques qui transmettent une emotion brute, ce qui est plus repandu c'est par contre la reaction a une musique que l'on associe a un souvenir heureux ou malheureux.

Seuls quelques morceaux de classique et deux trois melodies de Within Temptation (l'album Mother Earth bien fur, un de mes albums preferés tous styles confondus et un des rares voire seul album de metal que j'arrive a ecouter sans m'en lasser) m'ont vraiment fait vibrer les tribes par leur puissance.

Pour le reste la liste est tres tres longue, je suis tres sentimental et il m'arrive tres souvent d'etre melancolique en ecoutant une chanson qui me rappelle quelque chose (je ne citerais que Clocks de Coldplay >.<)

Par contre il y a beaucoup de musiques qui nous immergent vraiment dans leur ambiance, je cite l'electro glacial et torturé de Boards of Canada ou encore dans l'aspect vocal, la voix terriblement deprimante de Beth Gibbons lorsqu'elle chante avec son groupe, Portishead ou en solo.
Magiothan

Musique ^.^ - Page 37 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 20:21
Kurt Cobain était un chanteur grandiose, non car sa voix était extraordinaire (Au contraire :') ) mais parce que c'était un des rares chanteurs qui était capable de faire passer des émotions par la voix. Toute sa rage passait dans ses chansons, elles faisaient partie intégrante de lui. (Ca me fait un peu sourire de voir quelqu'un chanter les chansons d'un autre.)
Le son de Nirvana est brut, les paroles sont pauvres mais ils ont fais succès. La preuve avec des chansons comme Rape Me, les paroles ne sont pas vraiment "choc" et pourtant la chanson a été censurée à plusieurs reprises. Car il y chanter une chanson et vivre une chanson.
(Viole-moi ; Viole-moi mon ami ; Viole-moi ; Viole-moi encore ; Je ne suis pas le seul ; Déteste-moi ; Fais-le et fais-le encore ; Gâche-moi ; Viole-moi mon ami)
Nirvana en live, ça va droit au coeur. Même ceux qui ne parlent pas très bien anglais peuvent aisémment resentir les émotions.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 21:08
Moi y a certain morceau de rap je suis pas loins du tout :P
A mon avis, tout le monde n'est pas émue par les même chose, ça dépend vraiment de notre perception de la vie.
http://antonin.moulart.org
Kanza

Musique ^.^ - Page 37 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 21:20
Enfin pour répondre directement à Erico, tu peux trouver ça bête ou ridicule mais oui il est possible de pleurer en écoutant une chanson ^^!
Et je te souhaite sincérement d'être touché comme ça par un morceau un jour =p
(je parle pas de lié une chanson à un souvenir hin >.<)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 37 Mini_h10
 

Musique ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musique..
» Bug , Musique
» Fête de la Musique
» La musique dans So.
» La musique dans les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-