Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des bas levels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chad

Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 1:59
Cesuh a écrit:
t'auras beau faire tout ce que tu veux, un barbare sera inférieur à un barbare en pvp :s
Awe

Inférieur à un voleur*
Luo-lang


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 7:56
Merci du conseil.
Luo-lang


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 8:02
Chad, pourriez-vous m'expliquer en quoi le barbare n'est-il pas inferieur

a t-il des proportions particulières?
Luo-lang


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 8:12
Et si je voulais faire un barbare pour survival, quels stats me donneriez-vous (2Mains et 1Main bien sure)
Chad

Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 14:16
Triple post :!: Tu peux éditer tes post avec la commande appropriée (en haut à droite de ton post) plutôt qu'en refaire un à chaque fois.

Sinon, même le meilleur des barbares sera toujours un peu inférieur à un voleur parce que même si son coup max est supérieur, il a une attaque et une défense plus faible, donc il touchera moins souvent et se prendra plus de coups.
Pour un survival un voleur mi-dext/sac à pv est mieux (bien que j'en aie déjà gagné avec mon full dext, mais j'ai eu du bol).
BrainMaster

Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 18:34
survival = defense = voleur + pv
dans l'ideal je dirais même voleur 1 main sac...
Luo-lang


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 21:58
Ok, bah merci du tuyau Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 418515
Luo-lang


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 22:46
Et en passant (je sais que je vais chier..) pour un Voleur 2Mains/1Main <sac à pvs> ou dois-je convertire chaque point à ça catégorie (Force, dex..) en sachant que pour la 2Mains => points requis à placer pour l'épée et pareil pour la 1main, et la consti (si on veut faire basculer le reste sur cette catégorie là)..

Ainsi, si on veut nomiss très souvent et avoir une certaine défense.. on fait d'une pierre deux coup!

En outre on met le reste en consti, reste la DEX que faire alors :hein:


Dernière édition par Luo-lang le Lun 10 Mai 2010 - 22:56, édité 2 fois
Manukee

Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 22:51
quoi?
Rarkque

Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 23:11
Luo-lang a écrit:
Et en passant (je sais que je vais chier..) pour un Voleur 2Mains/1Main <sac à pvs> ou dois-je convertire chaque point à ça catégorie (Force, dex..) en sachant que pour la 2Mains => points requis à placer pour l'épée et pareil pour la 1main, et la consti (si on veut faire basculer le reste sur cette catégorie là)..

Ainsi, si on veut nomiss très souvent et avoir une certaine défense.. on fait d'une pierre deux coup!

En outre on met le reste en consti, reste la DEX que faire alors :hein:

non ne fais pas ça, c'est trop risqué, et concentre toi sur les conseils donnés. Bon xp.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Luo-lang


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 23:28
Mais bon, je n'ai rien à y perdre et du coup j'en fairai part de mon resultat après Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 418515 et merci encore
Manukee

Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Mar 11 Mai 2010 - 1:02
J'ai rien compris mais ne compte pas sur la dext pour te donner de la défense, la quantité est ridicule.
Luo-lang


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mai 2010 - 14:07
Bonjour!

Je viens ici pour faire part de mon resultat, et bien il n'est pas à pleindre si on sait bien sure s'en servir => 16/16/xx Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 418515

Et j'aimerai m'interroger sur de nouvelles idées, mon perso actuellement il est level 9 avec 22/9/29 et je pensais investire les 5points de mon prochain level en DEX est-ce raisonnable pour bien pk sans trop missé et ressister au attaques ennemis?

Merci.
BrainMaster

Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mai 2010 - 14:35
si tu veux pk fallait plus de dext, sauf si tu pk du lvl 1.
si tu veux duel, le perso convient avec la dext que tu ajoutes, tout comme sans.
Luo-lang


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mai 2010 - 14:46
Donc en clair, même si j'investis les 5points qui me restent je pourrai tout de même pk avec ça => 22/14/29

ou sinon si on veut assez touché avec un coup max (degâts) avec un voleur 2Mains et sans se faire trop de bobo, combien faut-il de Dex (point strict)?

Merci Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 199360
BrainMaster

Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mai 2010 - 17:37
la dext n'influe pas sur le sprobabilités de toucher au maximum.
attaque = precision, defense = esquive, quant aux degats c'est systematiquement un degat aléatoire entre degat minimum et maximum selon le type d'épée et sa puissance, que tu portes. (donc à prendre en compte le coup moyen, sur lequel la dext influe extrêmement peu, encore moins coté voleur, et beaucoup moins qu'un changement d'épée au profit d'une épée plus puissante.

je sais pas si mon ptit texte était clair, j'espère que si =)
Luo-lang


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 10:26
A vrai dire j'ai pas bien saisi se que tu sous-entends, mais peux-tu me donner seulement les points strict si en prends compte que j'utilise la puissante épée 2mains, et pour le level haut du genr 30 c'est exactement pareil, il faut avoir les même points de la moyenne qu'au level 10?

Merci
Manukee

Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 20:15
Au level 10 c'est différent parce que l'attaque et la défense sont de toute façon tellement faibles que ca vaut pas trop la peine de mettre de la dext à mon gout, les pvs font une plus grosse différence. Pour les autres levels ouais c'est pareil.

Biensur pour PK les pvs te servent à rien donc investit en dext même si la différence gagnée sera minime
fredy385

Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Lun 11 Oct 2010 - 16:16
Bon comme je n'ai toujours rien compris aux stats de bas niveaux, je vais aller droit au but.

Stat pour duel? J'avais pensé à 16/16/33, mais ces stats miss énormément. On s'en remet presque à la chance..

Et les full dex, réellement de la merde, autant en pogo qu'en duel (en duel, ça m'étonne pas mais en pogo...).
Haru'


Haru'
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Lun 11 Oct 2010 - 17:37
Pour dueller 1vs1, je conseille un 16/22/27 voleur qui a assez de pv & a un taux de toucher assez bien Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 418515

sinon il y'a le basique, 16/16/33, qui ne misse pas tant que ça je trouve.

le full dext est idéal en pogo, mais en duel se fait aisément 2 shoot.

voire le 16-9-40, bon en duel.
BrainMaster

Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Lun 11 Oct 2010 - 18:41
j'avais testé avec si peu de def, et ça m'a vraiment pas plu comme resultat, t'es sûr d'avoir testé?
perso j'ai tenté avec la deux mains même avec moins de degat max (degat moyen superieur) , et ma foi, vu le peu de def qu'apportait le bouclier, jsuis assez satisfait. j'ai fait un voleur 2 mains mi dext et un sac, et ils me conviennent bien plus que les voleurs 1 main que j'ai xp au lvl 10. Mais je préfère de loin en barbare.
Haru'


Haru'
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Lun 11 Oct 2010 - 18:50
crois moi j'ai eu l'occasion de tester pratiquement toutes sortes de stats level 10 =p

les 2 mains ça me plaît assez, mais je préfère quand même les 1 main Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 425621.

& oui je peux te dire que les stats citées au dessus, je les ai testé & pour ma part elles marchent bien Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 418515
fredy385

Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Dim 17 Oct 2010 - 4:49
En tout cas, le full dex barbare, je déconseille énormément.

Merci du tuyaux. Je vais essayer ces stats Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 425621.
Hypnose


avatar
Guilde(s) : L'aigle*Noir
Profession dans So : Mec bizzard
Personnage secondaire : Hypnosee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Fév 2011 - 15:54
Bonjour.

Pour Duels lvl 10, je propose un voleur 2 mains 22/10/33. Je trouve qu'il est pas mal du tout, je l'ai tester Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 418515
Sa change de l'habituel Barbare 1 main 16/16/33. Certes, il frappe moins fort, mais il atteint toujours les 1300 pvs. Il as une meilleure défense et une meilleure attaque. Oui je sais je réagis un peu tard mais je voulais donner mon avis quant même Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 5871
De plus pour la dext, à ce niveaux là, je ne pense pas qu'elle influe énormément.

Coordialement
Hypnose


avatar
Guilde(s) : L'aigle*Noir
Profession dans So : Mec bizzard
Personnage secondaire : Hypnosee
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Fév 2011 - 21:09
Ouais en faite le 22/10/33 miss un peu trop souvent... Je pense que le barbare 1 main 16/16/33 serais meilleur. Ou comme l'a dit Haru', le 16/22/27 pourrait s'avérer efficace.

Déception pour le voleur 2 mains 22/10/33 ! :T.T:
Ps: Désolé pour le double-post
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des bas levels   Aide aux statistiques des bas levels - Page 2 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des bas levels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des voleurs
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» Classement et Statistiques des joueurs.
» Modification des Statistiques des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-