Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 21:46
Le rugby c'est naz.

Sinon je partage mes découvertes de pubs kikoololantes:

*Topic BlaBla* - Page 12 Lolzd
Kael

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 21:54
Dire qu'il y a des simplets qui vont le télécharger ._.
http://kael.fr.cr
Naiwan

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 22:12
J'ai testé, ça marche pas *Topic BlaBla* - Page 12 846881
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 1:36
Ouai le foot US c'est mieu.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 2:24
Ya un news club a Villepainte faut aller voir méme si ton épaule est niquer parceque les Flash de la courneuve il joue trops les stars,

Cordialement Hidan
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 13:03
Kanza a écrit:
DreamOfChaos a écrit:
Remarque si on remplace "ton président" par "la Suisse" ça marche aussi.

La Suisse mesquine? Approfondis.

Tu l'es et comme il n'y a pas beaucoup d'autres suisses connus comme tel sur le forum (si c'est le cas dénoncez vous :roll:) j'en déduis que les suisses sont mesquins... Ou alors : "tu es une marginale, félicitation !"
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 13:16
Pas cool, je pensais qu'on allait parler secret banquaire et paradis fiscale.
Drykern

*Topic BlaBla* - Page 12 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 13:44
Mais depuis le G20 ça n'existe plus les paradis fiscaux voyons !
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 14:53
Le G20 c'est un supermarché.

Sinon mika... J'ai deja vu le club il existe depuis un ptit moment deja. Ce sont les diable rouge de villepinte. Mais j'ai regarder et c'est carrement galere pour y acceder. J'ai deja jouer vite fait chez les flash. Mais j'ai fait que les entrainements et quelques match amicaux. Mais avec l'equipe D3.

Si jdois bouger sur Nantes j'irais dans un ptit club la bas. Ca doit exister.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 16:42
Kael a écrit:
Dire qu'il y a des simplets qui vont le télécharger ._.

Naiwan a écrit:
J'ai testé, ça marche pas *Topic BlaBla* - Page 12 846881

Ouille, comment il t'a traité de simplet l'aut'.

'azy, défonce le!
Serum

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 17:00
Ah... ça y est, ma fac est enfin débloquée.
J'avais presque oublié que j'étais étudiant :')
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 17:10
J'attends la loi Hadopi moi, protégez-vous les mecs, on va se faire surveiller (y)
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 17:12
Skywing a écrit:
Ah... ça y est, ma fac est enfin débloquée.
J'avais presque oublié que j'étais étudiant :')

Mais vous avez obtenus quelque chose ou ...?
Veuste

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 17:20
Bah le gouvernement avait fait des gestes, mais si je me souviens bien à ce moment la grève avait continuer.
Serum

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 17:38
Kanza a écrit:
Skywing a écrit:
Ah... ça y est, ma fac est enfin débloquée.
J'avais presque oublié que j'étais étudiant :')

Mais vous avez obtenus quelque chose ou ...?

Oué, des révisions de décret qui ont changé pas mal de choses en fait.
Mais bon, on pourrait retirer l'ensemble des réformes qu'ils seraient toujours pas contents.

En assemblées générales étudiantes, les débats (j'appellerai ça plutôt des meetings LOL) sont ultra-politisées et dérivent totalement des revendications de bases. Maintenant c'est : "Faut supprimer les actionnaires, ils s'en mettent plein les poches !" (bouhhhh ! les vilains actionnaires.)
LordKhorne


LordKhorne
Guilde(s) : Ake
Profession dans So : Assassin / PK
Personnage secondaire : Erhodir
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 19:51
Bejita a écrit:
J'attends la loi Hadopi moi, protégez-vous les mecs, on va se faire surveiller (y)

c'est quoi cette loi ?
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 19:55
Spoiler:

Hadopi c'est la double peine, pour faire très très raccourci si tu télécharges on peut te couper le net sans te faire passer devant un juge.
LordKhorne


LordKhorne
Guilde(s) : Ake
Profession dans So : Assassin / PK
Personnage secondaire : Erhodir
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 19:59
Ah, ça fait pas partis du grand bordel comme quoi c'est le fournisseur d'accès qui te "balance" quand tu télécharges ? Celle qui a été refusé y'a une semaine quoi.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 20:01
Ouais mais de toute façon Hadopi c'était pas possible vis à vis de la communauté européenne ou je sais pas trop quoi non?
Veuste

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 20:09
Hadopi va être re-examiné devant l'assemblée à la demande du gouvernement (y a rien de plus urgent c'est sur).

Le parlement européen va dans le sens contraire d'Hadopi avec le paquet télécom, mais pour le moment, ça n'a aucune force de loi, donc on peut passer outre =/
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 20:23
D'un autre côté, si ils pensent vendre plus de CD en privant les gens du p2p ils se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'aux couilles...

15€ les 10 chansons -il me semble en plus que l'artiste touche pas grand chose- c'est pas demain la veille que je vais les payer...

Idem, 15€ le Dvd relou à transporter et qui sort 6 mois après le film au ciné, non merci.

Si ils prévoient pas un accès plus simple aux médias, ils vont juste agrandir la population des forums de warez...
Veuste

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 20:25
Surtout que l'argument est le constat du baisse de chiffre affaire des industries (donc des majors pas des artistes) or aucune étude montre que la fin du pitoupi entrainera une hausse de ces revenus.

Par contre y a une étude qui montre que le pitoupi est favorable à la croissance. En période de crise et de récession, dommage que ce ne soit pas pris en compte =x
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 20:32
Moi ce qui m'horrifie c'est que c'est vachement politisé ( wa la super guerre entre le PS et l'UMP, génial!!! ) alors que les médias ne parlent même pas du pourquoi cette loi est aberrante, point de vue liberté et culturel.
Oki c'est pas bien de pourrir l'économie de l'industrie de l'art ( lolz ), donc okay on met en place un système qui convient seulement à ces industriels ( et encore... ) que l'on pourrait lister en quelques noms et en quelques milliards de dollars, et puis on va faire voter une sorte de conseil qui va partir à la chasse aux pirates et qui aura tous les droits sur la suppression de leurs accès à internet sans passer par les institutions de la République, ça va être fun.
Après je sais pas s'il est possible de contester mais dans le principe c'est bien une loi UMP style

Après +1 Silsis, quand tu vois le prix de vente des musiques numériques, t'hallucines, comment est-ce que les coûts de production peuvent ils être si proches de la vente de diques? :gnu: Bon en fait je m'y connais pas du tout en coût de production de musique mais sans la production et la distribution de disques ( les ptits trucs ronds ) ça doit quand même coûter bien moins cher, surtout pour les "gros" artistes qui vendent bien


Dernière édition par TeCh'k le Lun 4 Mai 2009 - 20:37, édité 1 fois
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 20:36
Perso depuis que j'ai trouvé un ciné à 3€ la séance je vais plus en cours, et pourtant je télécharge encore comme une mule.

o//
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 20:38
Putain, moi c'est jamais moins de 8 euros 50 xD ( à part fête du ciné et tarifs étudiants qui ne se font que HORS week-end vendredi inclus..., et quand on sait que les étudiants de ma ville n'étudient pas dans ma ville en semaine ça fait peur :s )
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» topic culinaire
» politique-blabla
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-