Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Dim 12 Avr 2009 - 15:14
Nous y voila, dans le prélude d'une nouvelle Confrontation.
Le site ne saurait tarder à ouvrir ses portes, en attendant vous pouvez débattre sur le BloqueChevauchement dans le topic approprié, et pour toutes les autres discussions c'est ici !

Quelles sont vos attentes pour cette Confront? Vos pronostiques ? Vos interrogations ?

Bonnes discussions !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Dim 12 Avr 2009 - 15:51
Je prédis une victoire de Marmo
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Dim 12 Avr 2009 - 21:17
Le 1 avril c'était la semaine dernière =)
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Discussions sur la Confrontation V ! Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 0:22
Et moi une de The*Dark*Fire*Knight. (coi ? g ss CriE )
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 15:15
Ba ... victoire du ClanQuincy normal quoi Discussions sur la Confrontation V ! 199360
SlamGood'


SlamGood'
Guilde(s) : Chevalier*4*Ever, Royaume Elfique, Chevalier*4*Ever.
Profession dans So : Goldeur, Glandeur, Marchand.
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 15:16
Pas sûr El' x).

C'est C*4*E qui va gagner =)
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 15:18
Ou Alors Lodrunhe =)

J'espere qu'il y aura un max de place =)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 15:19
En ce qui concerne les places, elles seront au nombre de 32, comme l'an dernier.
Le staff a longuement réfléchi sur le fait d'en mettre plus mais il s'avère que ça serait trop de temps et de boulot.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 15:21
Oki, et les inscriptions débuterait quand ? (~environs)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 15:25
Pas encore de dates, dans +/- un mois sans doute
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 15:28
Okii merci =D
*se prépare*
Tyroine

Discussions sur la Confrontation V ! Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 15:29
L'Armée*Royale sera au rendez vous évidemment ! *Ricane*
BrainMaster

Discussions sur la Confrontation V ! Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:04
et n'en déplaise a techk, idem Noctae Discussions sur la Confrontation V ! 418515
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:06
Croisade*Noire devrait être là aussi. =)

Sinon je n'ai rien à dire sur le bloquechevauchement puisque je ne l'ai jamais utilisé. Nonobstant ça va donner à des combats où il y aura plus de tactique et moins de gros tas de pixels coller les uns contre les autres attendant leurs adversaires..
BrainMaster

Discussions sur la Confrontation V ! Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:08
pour y avoir assisté, je dirai aussi un gros bordel avec des personnes n'arrivant pas a se placer et attaquant ce qu'ils arrivent à attaquer.

en gro ça va bien amuser les spectateurs Discussions sur la Confrontation V ! 9679
Jydrin


Jydrin
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:46
Je suis entrain de préparer les effectifs qu'il faut pour ma guilde, au pire je le ferrais avec ma futur autre guilde !

Sinon y'aura un rdv/heure précise pour payer la place comme l'année dernière ?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:49
Moui, on a tenu compte des "On est pas tous no life pour s'inscrire à minuit" donc les inscriptions forums se feront un certain jour à partir de 14h sans doute, ou quelque chose comme ça.
Pour les inscriptions IG, ce sera spécifié aussi.
Par contre lors de la cloture des listes ce sera comme l'an dernier, intransigeant. Il faudra veiller à avoir ses joueurs dans la guilde avant le jour de la fermeture à minuit.

Nouveauté au niveau des inscriptions par ailleurs (enfin cela ne concerne qu'une seule guilde), pour être sur que le tenant du titre puisse se défendre nous proposons à Edoras de les inscrire directement, ils n'auront plus qu'à payer. J'ai pas encore eu le temps de contacter un de leur membre donc s'ils voient ce message... Discussions sur la Confrontation V ! 418515
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
bardax


bardax
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 18:27
je suis membre edoras , j en informerai la guilde via le forum edoras Discussions sur la Confrontation V ! 199360

sinon pour le bloque chevauchement , sa me semble un peu juste niveau temps pour pouvoir l'habitué avec...
Jydrin


Jydrin
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 18:47
bardax a écrit:

sinon pour le bloque chevauchement , sa me semble un peu juste niveau temps pour pouvoir l'habitué avec...

y-a une partie pour débattre de cela, je suppose que tu as vu je ne sais pas ... et il te reste environs 2 mois et demi tout de même (avec les vacances)
bardax


bardax
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 18:50
trompe d'endroit en effet désolé Discussions sur la Confrontation V ! 418515
Knight

Discussions sur la Confrontation V ! Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 19:48
Sinon, pour le /stop blabla sur la discussions du bloque chevauchement, j'voulais savoir si on permettra des inscription eorl/edoras, le temple/les templiers, Lod/Lodrunhe 'fin j'me comprend, des guildes qui sont liés plus ou moins, ca sera autorisé?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 19:52
Je pense que ça ne devrait pas l'être en tout cas
Knight

Discussions sur la Confrontation V ! Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 19:56
J'le sous entendais également dans mon poste et en vue de ma réaction l'année derniére sur le même sujet Discussions sur la Confrontation V ! 5871.
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 19:58
Au moins faire en sorte que les guildes principales qui veulent participer puissent s'inscrire avant, après si il reste des places je vois pas qui sa gênerait.
Je dit sa car on sait très bien que dans le cas des guildes secondaire il y a quasiment toujours un membre de la principale qui vient renforcé la secondaire ; ).
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 20:59
Bah les gars du Temple voudraient la faire aussi, c'est ça le truc =/

Temple n'est pas égal à Templiers. On partage un Rp, un forum et des valeurs, mais les 2 guildes sont quand même bien distinctes =o
Alors certes il y a des persos secondaires dedans mais bon, c'est les temples qui joueront les matchs s'ils s'inscrivent :3

'Fin perso j'aimerai pas qu'on me prive pour une sois disante guilde "mère", m'enfin c'pas moi qui fait les règles, ça m'empecherait pas de dormir si cette règle était appliquée x)


Templiers Roxx U.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! Mini_h10
 

Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» Discussions règlement
» Il manque le topic discussions!
» Les discussions actives du moment
» La Confrontation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-