-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions autour de la Confrontation VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Mer 14 Avr 2010 - 21:59
Ici se dérouleront toutes les discussions autour du plus grand tournoi interguilde de SO.

Quelles sont vos attentes pour cette Confront? Vos pronostiques ? Vos interrogations ?

N'oubliez pas de rester fair play et de respecter les autres en toutes circonstances !

Bonnes discussions !


Dernière édition par Shej le Jeu 2 Sep 2010 - 0:14, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Acorin

Discussions autour de la Confrontation VI Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Mer 14 Avr 2010 - 22:05
"=> Un joueur ou une guilde ayant un comportement injurieux envers ses adversaires, l'arbitrage, le public ou d'autres personnes dans le cadre de la Confrontation encours une sanction laissée à la libre appréciation du staff, pouvant aller jusqu'à la disqualification d'un ou plusieurs joueurs voire de la guilde complète. Ceci est bien évidemment aussi valable pour des personnes irrespectueuses dans les gradins pendant un match."

Merci!
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Mer 14 Avr 2010 - 22:08
On a tenu à insister là dessus cette année car ce n'était pas un cas de figure très courant et il y a clairement eu des abus l'année dernière vis à vis de ça.
Il faut savoir que les arbitres ont déjà beaucoup de boulot à faire sur le terrain, alors s'ils sont en plus obligés de modérer les tribunes, ça va pas le faire.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Mer 14 Avr 2010 - 23:34
Est ce que tout se déroulera sur le blob parleur ou il y aura le site qui sera accessible ?
DayamoS

Discussions autour de la Confrontation VI Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Mer 14 Avr 2010 - 23:57
Normalement le site seras accessible, à moins qu'il y est eu du changement (à confirmé par un membre du staff)
Manukee

Discussions autour de la Confrontation VI Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 1:16
Mes attentes: Moins de participants

Mes pronostiques:
Déroulement d'un match
"lag lag lag lag freeze bug reco freeze déco/reco bug serveur down serveur up lag" Et la team adverse que de dire "Ouais on a gagné, on est la meilleure guilde de SO!!" Et l'administration du la Confront que de dire "C'est ton ordi qui est en carton on peut rien y faire, tout le monde sait bien que c'est pas le jeu, le serveur de SO est bien trop fiable. Ferme msn, essaie de réduire ta bande passante, blablabla"

Mes interrogations: Je me demande s'il y aura pas beaucoup moins d'orbes cette année. (Avec le bloc chevauchement et tout)
Veuste

Discussions autour de la Confrontation VI Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 1:25
Merci Tsutsu pour la bannière je supprose :hein:

Je note que l'inscription coûte plus cher, ça peut en faire reculer certains.
Mais bon vu le rush de l'inscription de l'an dernier..
C'est d'ailleurs limite une épreuve à part entière cette étape.

*prépare sa tente pour camper*

Bonne chance à tout les participants, Hunter sera au rendez-vous pour en mettre plein la vue au bas de classement (oopa).

//troll : Sinon je vois bien les pogoteurs venir faire un pogo à l'interguilde parce qu'ils ne voudront pas attendre la fin du match et donc qu'il y est du monde à Hunter et/ou Proncilla
BrainMaster

Discussions autour de la Confrontation VI Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 3:47
mon seul souhait : voir une tête nouvelle en haut du classement.
edit : topic ouvert le 15 mai à 00h01? bon bah je vais squatter le bp avec les autres, comme l'année dernière o//
Veuste

Discussions autour de la Confrontation VI Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 4:06
On installera nos tipis pour camper autour d'un feu
BrainMaster

Discussions autour de la Confrontation VI Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 4:08
j'apporte les viandes!
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 7:00
Y a pas de site cette année.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
ZekutOss

Discussions autour de la Confrontation VI Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 10:36
Deux questions.
Citation :
Il est interdit d'entrer sur le terrain alors que la manche en cours n'est pas terminée. Attendez que l'arbitre vous donne le signal explicite pour revenir dans l'arène.
Quelle sera le signal ? Parce que si c'est un msg beaucoup joueront en /ignore c_

Citation :
Le staff de la Confrontation se réserve le droit de refuser l'inscription d'une guilde si elle est jugée inapte à participer.
Quelles sont les conditions pour refuser la participation d'une guilde ?

ty
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 11:03
L'arbitre est sur le F7 de la guilde, puisqu'il rentre par le même vestiaire.
Si y a pas eu de perte donc qu'en allant se soigner tout le monde perd le join, on se débrouillera soit en msg, soit en allant directement dans les vestiaires.

Pour le deuxième point, c'est à titre uniquement exceptionnel. Plus une question d'effectif qu'autre chose (du genre si une guilde n'a que 4 membres et aucun level +60, on voit pas trop ce qu'elle fait là).
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Senshee


Senshee
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 11:03
Les guildes ont le droit d'inscrire leur seconde guilde ?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 11:55
ça dépend ce qu'on appelle seconde guilde.

Si c'est Le Temple, Eorl & co, comme débattu depuis déjà 2 ans, y a pas de raisons de leur refuser l'inscription cette année.
A partir du moment où il y a des joueurs indépendants de la guilde "mère" et que SEULS eux participent, c'est bon.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
ZekutOss

Discussions autour de la Confrontation VI Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 12:16
Donc on est obligé d'attendre pour que l'arbitre nous prévienne, okere ty.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 12:29
Bah cela dit si vous avez gagné la manche et que vous allez vous soignez, vous savez pertinemment que c'est terminé donc rien ne vous empêche de revenir directement.

Arrangez vous comme vous voulez, mais ne rentrez pas avant la fin de la manche précédente, c'est tout.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Acorin

Discussions autour de la Confrontation VI Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 15:26
Manukee a écrit:
Mes interrogations: Je me demande s'il y aura pas beaucoup moins d'orbes cette année. (Avec le bloc chevauchement et tout)

Ouais j'avoue depuis la mise en place du BC les joueurs utilisent moins les orbes, faut dire que rush avec le BC c'est plus facile. (moi j'trouve en tout cas)
Knight

Discussions autour de la Confrontation VI Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 19:38
Veuste a écrit:
Merci Tsutsu pour la bannière je supprose :hein:

Je note que l'inscription coûte plus cher, ça peut en faire reculer certains.
Mais bon vu le rush de l'inscription de l'an dernier..
C'est d'ailleurs limite une épreuve à part entière cette étape.

*prépare sa tente pour camper*

Bonne chance à tout les participants, Hunter sera au rendez-vous pour en mettre plein la vue au bas de classement (oopa).

//troll : Sinon je vois bien les pogoteurs venir faire un pogo à l'interguilde parce qu'ils ne voudront pas attendre la fin du match et donc qu'il y est du monde à Hunter et/ou Proncilla

-> Bien vu la bannière est en effet de Tsutsu.
-> Le prix de l'inscription a été augmenté pour plusieurs raisons :

- D'une part l'obtention d'or se fait plus rapidement car des invocations sont assez régulièrement organisé et ces invocations offrent de l'or à tout les joueurs qui y participent .
- D'autre part, cela permettra d'éviter des guildes touristes incapable d'être présente à leur match (perte d'une certaine somme : Non envie de prendre le risque).

Edit : J'aimerais mettre l'accent sur les problèmes encontre l'année dernière j'aimerais qu'il n'y ait pas de provocations, atteintes etc... pour déconcentrer et toutes autres preuves de non fair-play... Ça serait dommage de gâcher une telle compétition pour des petites querelle Discussions autour de la Confrontation VI 425621

Merci à vous ! Discussions autour de la Confrontation VI 199360
Al'Hazar

Discussions autour de la Confrontation VI Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 20:16
Ah ! Ce que j'aime dans cette compétition c'est l'enjeu, le piment qu'elle donne au pvp et ainsi pouvoir voir concrètement le niveau des guildes en combat par équipe.

J'espère que comme tu les ans, une équipe nous surprendra. En tous cas ça donne le signal pour se préparer a l'affrontement.

Concernant les premiers matchs, une plages horaire à t-elle été établie? Quand est-ce qu'est le match de lancement ?

Cordialement,
Al'
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 20:19
pas de plage horaire établie encore, ça va me prendre du temps à faire le planning à jongler avec tous (en plus j'ai bientôt mes horaires de boulot pour cet été donc ça me permettra de prévoir en conséquence)

Le match de lancement sera vraissemblablement le Samedi 26 juin dans l'après-midi (fin d'après midi généralement pour les premiers matchs)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 20:34
Arf... l'après midi c'est dur pour les Québécois qui doivent se lever à 6 heures du matin pour participer à la confront =/
Veuste

Discussions autour de la Confrontation VI Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 20:40
Knight a écrit:

-> Bien vu la bannière est en effet de Tsutsu.

Héhé !

Je pense que pas l'augmentation des frais d'inscription soit une mauvaise chose.
BrainMaster

Discussions autour de la Confrontation VI Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 20:47
Franchester a écrit:
Arf... l'après midi c'est dur pour les Québécois qui doivent se lever à 6 heures du matin pour participer à la confront =/
pour eux il y a les matchs de la soirée.
puis je trouve injuste les matchs de la soirée, c'est dur pour les français qui doivent rester levés au dela de 22h du soir pour participer à la confront =/
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 20:49
Tu vas me dire que c'est dur de rester debout après 22heures?...

Je trouve franchement plus injuste de se lever à 6 heures le matin que de rester jusqu'à minuit.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussions autour de la Confrontation VI   Discussions autour de la Confrontation VI Mini_h10
 

Discussions autour de la Confrontation VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion autour de la confrontation
» Discussions sur la Confrontation V !
» Discussions règlement
» Confrontation VI annulée
» Les discussions actives du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archive Confrontation VI-