Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
Amrod

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:06
Les Sages seront de la partie.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:12
Je plussois.
AOL 22membres,
Temple un peu plus de 30membres actifs(autres que templiers persos secondaires etc). Me suis embetté à faire des grades spéciaux pour qu'on les distingues d'ailleurs.
Enfin bref tout ça pour dire, que moi perso m'en fiche un peu, mais bon au niveau vision joueur et non vision guilde, ils sont aussi apte qu'une petit guilde comme aol de jouer (a).
Après je sais pas ce qui se passe dans les autres guildes secondaires et ils se plieront à la volonté du jury =).

Bon on espère aller plus loin cette année.
Pour edoras oui il serait bien qu'ils soient inscrit d'office.

Templiers Roxx U.
DarkLink

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:14
Itheryn et Sages seront présent.
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:16
L'heure est maitre Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 9679 (d'ailleurs je trouve nul l'heure déplacé genre ne pas pouvoir se connecté à minuit dans toute une guilde, fallait dire "pas de bol" ><)

Sinon évidemment Akuma sera de la partie Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 9679
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:22
Barbare a écrit:
Je plussois.
AOL 22membres,
Temple un peu plus de 30membres actifs(autres que templiers persos secondaires etc). Me suis embetté à faire des grades spéciaux pour qu'on les distingues d'ailleurs.
Enfin bref tout ça pour dire, que moi perso m'en fiche un peu, mais bon au niveau vision joueur et non vision guilde, ils sont aussi apte qu'une petit guilde comme aol de jouer (a).
Après je sais pas ce qui se passe dans les autres guildes secondaires et ils se plieront à la volonté du jury =).

C'est vrai que Le*Temple et Eorl se distinguent des Templiers et d'Edoras, mais bon, ce sont quand mêmes des guildes extrêmement liées entre elles. Autant en faire jouer d'autres plutôt que d'avoir deux guildes représentant une même guilde, un tout. ( rien que le fait d'employer les termes "guildes secondaires" appuie cela ).
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:34
Tout à fait d'accord avec Tech'k
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:36
Idem
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 22:51
De meme Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 5871

Sinon Lodrunhe sera surement présent =)
Dvàlin


Dvàlin
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Sam20Lionel/Giblin
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 23:19
Bah c'est bien beau de dire ça mais à l'intérieur de ces guildes il y a des membres qui veulent jouer la compétition comme tout le monde. Au pire on se partage nos stratégies (ça fait peur).
Quand je lis qu'un perso de la guilde principale peut venir dans "la secondaire" pour combler un manque, je me demande si c'est possible. C'est très facilement vérifiable et je ne pense pas que cela a déjà été fait.
Après on peut parler de ceux qui jouent la compétition avec plusieurs persos dans différentes guildes. Ca, cela doit bien exister.Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 5871
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=417434
bardax


bardax
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 23:21
pareil pour eorl , dedans des membres veulent joué , vont il quitté la sous guilde pour une compétition et perdre leur chance plus tard être edoras , je penses pas .

Ils ont envie de joué , l'année passé seul les eorl jouaient !
Knight

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 0:56
Si ils ont envies de jouer, fallait se trouver une guilde autre qu'une guilde se classant comme regroupant les postulants d'une autre. Et oui avoir une guilde comporte certes des avantages, mais aussi des inconvéniants sur certains plans. Parce que bon, on peut très bien creer 3 guildes, les reunir sous le même forum. Et avec la même stratégie puis 10 postulants sur les 2 qui ne sont pas la principale afin d'inscrire les 3 aussi Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 418515. C'est totalement débile et ca n'apporte plus aucune limite.
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 1:25
Knight a parlé.
Kael

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 1:36
Pour participer au débat sur la participation des guildes sedondaires, je suis plutôt contre.

D'abord car c'est une évidence que des joueurs de la guilde principale ont pour la plupart un perso' dans la guilde secondaire, et se permettent donc de jouer deux fois la compétition.

Ensuite car au niveau RP, c'est bien plus distrayant de faire participer un maximum de guilde n'ayant pas de lien quelconque entre elle.
Faut dire que Eorl Vs Edoras, et je reconnais le mérite de ces deux équipes qui sont parvenues en finale, c'était pas très passionant dans la mesure où le gagnant serait dans les deux cas Edo, guilde mère d'Eorl.

Je pense qu'il est nécessaire de mettre une certaine limite à ce niveau là, malgrés que certains crieront injustice et inégalité, il faut se rapeller qu'une guilde secondaire est une guilde normalement temporaire pour futurs postulants.
http://kael.fr.cr
Amrod

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 2:08
Je suis exactement du même avis.

Après tout, on ne peut pas satisfaire tout le monde, autant laissé la place à un nombre maximale de personnes.

Et puis j'ai jamais compris à quoi ça servait les guildes qui servent uniquement à stocker les seconds persos/ postulants x')
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 2:43
Knight a écrit:
Si ils ont envies de jouer, fallait se trouver une guilde autre qu'une guilde se classant comme regroupant les postulants d'une autre. Et oui avoir une guilde comporte certes des avantages, mais aussi des inconvéniants sur certains plans. Parce que bon, on peut très bien creer 3 guildes, les reunir sous le même forum. Et avec la même stratégie puis 10 postulants sur les 2 qui ne sont pas la principale afin d'inscrire les 3 aussi Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 418515. C'est totalement débile et ca n'apporte plus aucune limite.

Je précise que je vais parler pour Le Temple, les autres guildes secondaires j'en sais rien.

Alors déja, on ne va pas dans une guilde pour faire un tournoi, du moins c'est mon point de vue. Je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit d'aller dans la guilde que tu souhaites ET de faire la Confron.
Ensuite, le temple ne se classe pas comme étant une guilde pour postulant, mais ça tu n'es pas en mesure de le savoir, vu que tu connais pas notre fonctionnement. Des membres du temple, certains y sont depuis des années, bien plus longtemps que certaines guildes créées à l'arrache pour l'occasion. Oui c'est un tremplin, mais dans le seul fait d'etre proche de nous, et donc mieux nous connaitre. Un temple qui veut devenir Templiers qu'est ce qu'il fait? Il postule, comme tout le monde.
Alors certes on y place certains de nos persos, mais c'est justement pour parler avec d'autres personnes de temps à autre sur le /guild, que d'etre seul quand t'xp/gold/reput ...

Ensuite, c'est ton exemple sur la création de guilde qui est débile. Tu pousses à l'extreme un exemple qui n'a pas lieu d'être. Je pense que chacun sait la place que tient le Temple et les guildes secondaires, qu'il n'a pas été fait pour faire la Confron (GOGO on fait une autre guilde pour avoir + de chance à la confron trop youpi), mais pour d'une part du Rp, et d'autre part élargir notre environnement, social comme physique. (Au passage, l'ancêtre du Temple date d'au moins 4 ans (badboytempliers, renommée, on comprend pourquoi x) mais la fonction était la même)).

Enfin, vous jugez sans savoir de quoi vous parler... Cependant, je comprend et respecte votre point de vue, c'est tout à fait légitime de penser ça.
Mais avant de vous soucier des guildes dites "secondaires", qui joueront avec des personne dévouées pour la guilde et membre à part entière (pas de perso Templiers pour nous), souciez vous des seconds persos dans différentes guildes. La y'a un réel soucis dans ce cas, certaines personnes la feront avec 3-4 guildes différentes, soit 3-4 fois + de chance de gagner non?
Seulement, c'est plus simple d'englober une guilde complète, aussi indépendante soit-elle Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 418515

Edit : Je précise que ce post n'est pas aggressif et ne concerne pas Knight particulièrement x)
Je rappelle aussi que perso ça me change rien que le Temple la fasse ou pas, perso j'suis Templiers, et j'suis pas super proche du temple (la guilde, pas les membres).
Je donne juste mon avis sur la question; comme tout le monde Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 425621
(t'façon ce débat intervient tous les ans et reste stérile, le règlement ne l'interdit pas. Cela empêche pas d'en parler, même si ça n'a aucune incidence -normalement-)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 5:30
Yo,

Liberter, huhu chaque années le méme soucis des crétins qui avant méme la date d'ouverte pense a venir fouiner ches les autres Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 5871

Si vous dépensier d'avantage d'énergie a vous occuper de vos guildes au lieu de venir fouiner chez le voisin peux étre qu'un jour vous arriverais a quelque chose non ?

Si tu veux participer tu t'inscrit bonhomme, le reste ca vous regarde pas non ?

Le Temple a toujours jouer la Confrontation et ceux depuis 3 ans maintenant et c'est des guignols venu de guilde créer il y a un ans qui vienne revendiquer quelque chose huhu,

Je parle pas au nom des Templiers, ni du Temple, ni méme pour mes camarades, je prononce juste des paroles senser face a des arguments qui prive certain de liberter,

Cordialement Hidan

Edit; je présice a l'inverse de Shura que mon post est agressif et vise un peux tout les gens qui disent que le Temple ne devrais pas participer =)
Arckk


Arckk
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : inspecteur(trice) des travaux finis
Personnage secondaire : Cellia, Lelia
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 6:08
Pourquoi tant de haines ? De toute manière vous fléchirez sous nos hallebardes, parole de chevalier !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=125730
Elear


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 11:38
Expliquez moi, alors, comment une "simple guilde secondaire" peut arriver en finale de la confrontation...

Franchement, les finalistes de la confrontation de l'année dernière auraient... pas le droit de jouer?

Les membres Eorls sont les recruteurs de la guilde, les membres Edoras sont les chefs d'Eorls et les soldats sont tous les seconds persos d'Edoras / Eorl.

Or les seconds persos d'Edoras iront à Edoras.

Pour te contredire Kael, l'équipe d'Eorl de l'année dernière était composé juste de joueur d'Eorl. (même The Pussycat jouait qui était barbare).

Si on avait perdu, on aurait rien toucher à la récompense. Pour vous, spectateur, ça change rien, mais pour nous, ça fait quelques millions et quelques médailles en moins tout de même. =')

De plus, certains Eorls n'ont pas l'intention de postuler à Edoras, d'autres savent très bien qu'ils sont pas prêts du tout d'avoir leur chance. Mais ils veulent rester à Eorl, c'est leur choix. Certes, certains Eorls ont su trouver leurs places à Edoras à présent.

De plus, le nombre d'Eorl cette année a presque doublé. Sur notre forum, dans la partie privée consacrée à Eorl, y 'a même un post parlant de la confrontation qui a été crée avant même que nous, Edoras, décide de créer le notre ou décide de leur en parler.

Ils sont motivés, ils sont une guilde, et ils sont unis. Ils sont ex-finalistes, et veulent réfaire l'exploit de l'an dernier. Ils méritent tous autant leur place que n'importe autre guilde.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=98545
Knight

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 11:44
Citation :
Alors déja, on ne va pas dans une guilde pour faire un tournoi, du moins c'est mon point de vue. Je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit d'aller dans la guilde que tu souhaites ET de faire la Confron.

Je précise que je répond générallement, et non agressivement envers une communauté

Car une guilde qui se classe regroupant les postulations d'une autre déséquilibre les chances de guildes qui eux ne veulent pas réaliser ce genre de chose. Si je me prépare à aller dans une seconde guilde, je sais que des choses me seront fermés tel que la confrontation mais aussi la postulation dans d'autre guilde etc...

Citation :
Ensuite, le temple ne se classe pas comme étant une guilde pour postulant, mais ça tu n'es pas en mesure de le savoir, vu que tu connais pas notre fonctionnement. Des membres du temple, certains y sont depuis des années, bien plus longtemps que certaines guildes créées à l'arrache pour l'occasion. Oui c'est un tremplin, mais dans le seul fait d'etre proche de nous, et donc mieux nous connaitre. Un temple qui veut devenir Templiers qu'est ce qu'il fait? Il postule, comme tout le monde.

Ici aussi, je me permettais de parler générallement et en vue du fort potentiel de postulations venant le temple je me suis permis de penser celà. Je m'en excuse, c'étaitt en effet un peu grossier de ma part de me permettre de juger la-dessus même si divers éléments pourraient donner une part de réalité à mon jugement. Cependant la n'est pas le sujet et celà n'apportera rien à la discution. Ensuite, je ne remet pas en cause la présence d'une guilde, simplement de sa participation alors qu'elle possède le même forum et des renforts morals/tactiques d'une autre guilde...

Citation :
Ensuite, c'est ton exemple sur la création de guilde qui est débile. Tu pousses à l'extreme un exemple qui n'a pas lieu d'être.

Parce que passer de 3 guildes au lieu de 2 c'est poussé à l'extrême? Je pense pas Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 5871.

Citation :
Le Temple a toujours jouer la Confrontation et ceux depuis 3 ans maintenant et c'est des guignols venu de guilde créer il y a un ans qui vienne revendiquer quelque chose huhu,

Je parle pas au nom des Templiers, ni du Temple, ni méme pour mes camarades, je prononce juste des paroles senser face a des arguments qui prive certain de liberter,

Primo, la durée de guilde n'a rien à voir dans sa légitimitée d'inscription, puisque n'importe quel guilde peut se creer et arraché la victoire au guilde de 3 ans Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 418515.
Secondo, tu parles de liberté, mais oui ca nous vole une partie de liberté nous aussi puisque ca nous pénalise génrallement dans la vitesse d'inscriptions, de plus ca offre des chances supplémentaire à une image (Guilde 1 contient l'image de guilde2 et guilde 1 gagne la confrontation, c'est indégniable, et même si guilde2 ne l'a pas emporté, elle obtient une partie du mérite...) de remporter la confrontation.

Je comprends votre point de vue aussi, c'est légimite de vouloir faire jouer des joueurs qui n'ont rien demandés. Personellement, ca me gène pas tant que tout le monde ne fait pas ça =).
Murtagh


Murtagh
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Ichizoku
Profession dans So : Glandeur Pro
Personnage secondaire : Ahralith
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:05
*Voit le débat*

Bah bonne chance pour l'organisation de la confront ! Vivement qu'elle commence !

ps : Pour ma part j'menf que Eorl ou Le*temple joue, vu qu'il y a pas mal de perso principaux dans les deux guildes, j'vois pas tellement le probleme.

Parcontre, Blade j'ai pas compris un truc : Akuma joue réelement cette année la confront ? avec 7 membres ?... ;o *perdu*


Templiers Roxx U. *suit la mode*
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:12
Un match de confrontation se joue à 5 non ?
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:58
Je crois que c'est à 6 joueurs.
Tyroine

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 13:12
Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses.

Il y a les guildes liées à d'autres comme LESTEMPLIERS et Le*Temple. Oui , L*T est sans doute secondaire , mais c'est également une guilde à part entière animée par ses propres membres , et pas forcément les recruteurs et membres des Templiers.

Ensuite , il y a l'Ecole*Royale , guilde secondaire de l'Armée*Royale. Elle a pour but de recruter n'importe quel adepte du rp et de les former , de les aider à leur développement dans le jeu. Tout ça pour dire quoi ? Rien !

Oui bon , tout ça pour dire qu'il y a plusieurs conceptions de guilde secondaire , et que je ne pense pas que certaines devraient être privées de participer à la confrontation. Mon cousin par exemple , Jirkai , étant au temple , je trouverais ça injuste qu'il ne puisse pas participer.

Après tout dépend des guildes secondaires ... Je sais pas tout sur Edoras et Eorl , mais d'après ce que je lis ça a l'air d'être le bon plan pour avoir deux fois plus de chances de gagner ... é.é'
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 13:13
non 5 plus deux porteurs d'eau. La question de saso était ironique :x.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 13:16
Denwen a écrit:
Je crois que c'est à 6 joueurs.


Les règles ont évolué ? Car sur la V4, on parlait de lvls cumulés à 325, soit 5 niveaux 65 (ou 65 niveaux 5, chacun sa stratégie) !

Donc, en fait, 6 joueurs, c'est bien possible, mais ça ne sera - normalement - pas 6 niveaux 65. Faut voir les règles une fois qu'elles seront publiées sur le site officiel (http://soconfrontation.free.fr/v5/regles.php).
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 2 Mini_h10
 

Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» Discussions règlement
» Il manque le topic discussions!
» Les discussions actives du moment
» La Confrontation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-