-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 4:45
yo moi c edge Présentation des nouveaux membres - Page 18 9679
http://www.xnxx.com
Blublade

Présentation des nouveaux membres - Page 18 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 4:49
moi c bluby le nooby, voisi mon rpay pour seu ki sintéress à moi

C'était le jour de la Saint-Valentin. Magnifique journée ensoleillée, les nuages bloquaient difficilement les rayons du soleil, si salvateurs en cette période de l'année. Encore une fois, BluBy tentera de faire de lui un homme. Allant déjà sur ses 27 ans, il était plus que temps pour le jeune garçon de se trouver enfin une petite amie! Le jeune garçon salua sa maman et parti enfin pour l'aventure. Aventure qui ne pouvait que s'avérer excitante et surtout bénéfique pour lui!

En plein milieu de la rue, il se mit donc à impressionner les filles. Il fit plusieurs pompes et quelques redressements assis. En réponse à ses efforts, les gens se moquèrent de lui et passèrent leur chemin. BluBy le nooby voulu ensuite la jouer <> et fit plusieurs clins d'oeil et tourna ses pouces vers le haut. Les gens l'ignorèrent totalement, mais certaines filles le traitèrent de ringard. Bluby, plein de motivation, se dit tout simplement que le lieu n'était pas fait pour draguer. Bluby se dirigea à l'école et se posta vers l'entrée. Il salua les filles qu'il trouvait canon, mais elle le frappèrent et le traitèrent de pedo. Bluby le nooby décida de partir en forêt pleurer un bon coup. Quand tout à coup...

BANG! Un méchant player killer S'acharnait sur les pauvres joueurs! Bluby le nooby, n'écoutant que son courage légendaire, fonça droit dans la mêlée! Il tenta de blesser le pk, mais en vain. Il utilisa rapidement une orbe de feu pour calmer la situation, mais il visa à côté et atteignit la cheveulure d'une jolie elfe. Ni une ni deux, BluBy prit ses jambes à son coup! Tout le monde était contre lui! Pagaille générale! BluBy Le nooBY décida donc d'aller se réfugier à la forêt du Sud, là ou les noobzors ne pouvaient se rendre!

Malheureusement, trois personnes réussirent à la suivre! Il remarqua que l'Elfe qu'il avait brûlé était toujours là, ainsi que deux humains, un homme tout en gris et un homme en tenue d'entraînement. Ce dernier s'élança vers BluBy pour le décapiter! Bluby, d'un geste économe, ne parut même pas le coup et transperça son opposant.
L'elfe s'écria :
'' NAN!!! FISTON!!! SHALOUNET!!!

Bluby n'avait plus le même regard!!!! Il s'était transformé!!!! IL ETAIT MAINTENANT TOUT A FAIT PAREIL MAIS IL AVAIT DES YEUX MECHANTS OMG

À la vitesse d'un immigré à la frontière des états-unis, Bluby ze killair s'élança et transperça l'elfe blonde. L'homme en gris ne put rien faire et se fit décapiter. Tous trois respawnèrent non loin de là.

Shal prit la parole :
'' Ce nooby nous a causé de problèmes, nous allons le détruire! sale nooby! ''

Zan répondit :
'' Il a détruit ma coiffure, bouhouhou''

Deathwrrior répondit :
'' Tu es beaucoup plus belle comme ça ''

Un autre homme apparut ensuite, il regarda Shal et dit :

'' G SS NEMEZI, LE LEDEUR, CONDUI MOE OU CE NOOBY ETER E G V MEN DEBARRASER ''

Pendant ce temps, Bluby le nooby était retourné dragué à la taverne de Sarosa, Lovegirl lui avait donné une miraculeuse gifle.

F1N
Chap 2 :

Bluby se réveilla en pleine rue de Sarosa, il avait encore trop bu.

'' MAMAN!!! T'ES OU!!! SNIFFFF ''

Le silence était complet. Bluby se leva d'un bond et décida qu'il n'allait pas dormir. Heureux à l'idée de faire nuit blanche, il sauta partout! Il heurta quelque chose de mou et qui semblait très en colère.

'' KI A OSER ME FER SO!!!!!''

La voix était très grave mais tout de même féminine, Bluby avait très peur et décida de s'enfuir! Près de la sortie de Sarosa, la voix se fit entendre de nouveau!

'' CA SEN LE KEBEKOER!!!! T UN KEBEKOER TOEEE!!! G V TE TUER!!!! '''

Bluby, ne comprenant rien à cet étrange dialecte, prit les jambes à son cou!

En sortant de Sarosa, il bouscula un gros crapaud verreux. Ce dernier s'allia avec la deuxième voix et tout deux courrurent après Bluby le nooby!
Juste devant le château, Bluby se fit bloquer la porte par un soldat de l'armée*royale. Bluby le supplia de le laisser passer mais rien n'y faisait! Il décida donc de passer quand même!

le garde le frappe violemment et Bluby s'écroula, à moitié assomé.

Bluby pensait que c'était sa dernière heure, quand tout à coup :

'' E TOE SAL PK D NOOBY ''

'' KESK TA DI TOE GRO TA ''

Bluby se releva et examina la situation :

Un homme tout vêtu de noir, probablement un moine, était entrain de se battre contre la grenouille et la voix féminine.

Bluby vit ensuite qu'il y avait plus de gens que ça!

Shalounet et ses deux amis étaient là aussi! ça va mal aller tout ça!

L'elfe, l'homme en gris, Shalounet et le nouveau moine vinrent ainsi à la rencontre de Bluby le noobY!

Bluby avait peur! Le garde qui l'avait frappé commençait à se rappprocher. D'un côté comme de l'autre, il était cerné!

Quand soudainement, Bluby se remémora la mort de ses parents. Ses yeux redevinrent rouge et telle un bête enragée, il s'élança vers le garde! Il le déstabilisa et le mordit si fort que c'en était finit de lui!

:

'' Sapristi de nooby! Il a eu gogogogo! s'écria Shal ''





iler ekri ds la profeti ke g ss le meileur, c tt.
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 4:50
ooooh non trop long tu fai un resumé ?
http://www.xnxx.com
Blublade

Présentation des nouveaux membres - Page 18 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 4:52
Bon ok


je roxx all the end.

Présentation des nouveaux membres - Page 18 Clubdespk1yb
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 4:52
haha jss la ta plus l'autre screen de moi trop drole xD
Présentation des nouveaux membres - Page 18 Sanstitrevlq.th


Dernière édition par edgemaster le Dim 26 Juil 2009 - 17:23, édité 1 fois
http://www.xnxx.com
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 9:14
Mec, le sms c'est ridicule.

Edgemaster, le mec qui campait forêt sud-chateau :o
J'étais plus sûr, mais le screen confirme mon souvenir Présentation des nouveaux membres - Page 18 199360
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 12:20
Oh non ...
pas eux.

=*
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 15:26
et si nous putain on a la peste ou quoi? :x
http://www.xnxx.com
Skaraja


Skaraja
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 16:31
Possible...
kaileena


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 17:16
Salut les musclés [/i]
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 17:24
aaah j'ai la peste il a dis :'(
c'est mechant comme forum :/
hahahaha aprés le screen me suis fais ban juste pour avoir dis ca je demande reparation de cette injustice ....(nan je delire)
http://www.xnxx.com
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 18:20
kaileena o___o
C'est quoi cette attroupement de vieux joueurs, fin contente de vous revoir.
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 18:22
yo bienvenu sur le forum kaileena je t'aime
http://www.xnxx.com
kaileena


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 18:48
takiii ca fais longtemps!!! oui j'ai vu qui y'avait beaucoups d'ancien, je conaissais meme pas ce forum c'est le noob de Blu qui ma donner l'adresse Présentation des nouveaux membres - Page 18 9679 ceci dit ca fait plaisir.

Ps: Moi aussi je t'aime de tout mon coeur edge, meme si je t'ai trompé avec Blu Présentation des nouveaux membres - Page 18 74314 Présentation des nouveaux membres - Page 18 199360
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 18:58
Oh nan tu ma trompé avec mon amant espece de raclure c'est finit entre nous </3
http://www.xnxx.com
WaterFlower

Présentation des nouveaux membres - Page 18 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 19:08
Blublade a écrit:
Bon ok


je roxx all the end.

Présentation des nouveaux membres - Page 18 Clubdespk1yb

Le vieux screen lol, me semble que c'est moi la Stagfille tout en haut. XD Ca rappelle des souvenirs. Présentation des nouveaux membres - Page 18 5871
Coucou petit frère. <3
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 19:12
aaah enfin tu me dis coucou u_u
j'ai crue tu m'evité Présentation des nouveaux membres - Page 18 846881
ouai ca rapelle des souvenir l'epoque ou c'etait MA foret xD

(ps les trés jolie la nouvelle foret mais je pref a l'ancienne desolé)
http://www.xnxx.com
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 19:38
kaileena a écrit:
takiii ca fais longtemps!!! oui j'ai vu qui y'avait beaucoups d'ancien, je conaissais meme pas ce forum c'est le noob de Blu qui ma donner l'adresse Présentation des nouveaux membres - Page 18 9679 ceci dit ca fait plaisir.

Ouai trop tu vas bien ?
kaileena


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 20:06
ouééé super moi et toi??? et quoi tu deviens quoi tu joues plus à SO? t'es des nouvelles des anciens de druchii-darkness? Moi j'ai plus personne sur msn à part blu mais il sert à rien lui Présentation des nouveaux membres - Page 18 9679
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 20:18
xD
bah je te t'envoie mon msn par mp on pourra discuter =p
Kanza

Présentation des nouveaux membres - Page 18 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 20:27
edgemaster a écrit:
haha jss la ta plus l'autre screen de moi trop drole xD
Présentation des nouveaux membres - Page 18 Sanstitrevlq.th

Ferly Marmo, je lol ce screen.

Willkommen.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 20:30
kaileena a écrit:
Salut les musclés [/i]

slt
*Ben94*


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 20:32
TeCh'k a écrit:
kaileena a écrit:
Salut les musclés [/i]

slt
Omg un crapaud musclé x)
kaileena


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 20:37
Tech'k Présentation des nouveaux membres - Page 18 9679 ca bOum?? ouéé moi ca va bien ma foi merci XD
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 20:38
kaileena a écrit:
Tech'k Présentation des nouveaux membres - Page 18 9679 ca bOum?? ouéé moi ca va bien ma foi merci XD

tu t'souviens de hiesk et de steak j'espère hin!?
ça bOum trankil ppr tkt
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 18 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» Un nouveaux jeu...
» du nouveaux à l'est :D
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-