Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
Rainbow


Rainbow
Guilde(s) : Night méjéplulédroalol
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Rain'
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 20:48
Yo,

J'suis Rainbow (sisi sérieux), humain leader de Night, j'suis lvl65, j'golde à Azahung (ui g krevard lé po), j'glande partout, et j'passe mon temps à flooder ma guilde. <3
J'ai d'autres persos comme IkuRo et Sàakîn et puis voilà.

Les artichauts vaincront

Ciao ~
Serum

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:35
Yop,

Skywing/Serum ; Membre de Banana/Admin

J'suis dans les plus vieux inscrits sur le blob parleur (103ème) et le troisième plus vieux à avoir réactivé son compte, alors respect xD!

Je maîtrise bien l'éditeur donc ceux qui auraient besoin d'aide, je suis là Présentation des nouveaux membres - Page 3 418515


Dernière édition par Skywing le Lun 13 Avr 2009 - 21:37, édité 1 fois
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:36
Pourquoi j'ai l'impression qu'une présentation comme on fait, me fait penser à un club genre les Alcooliques Anonymes?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:39
Rukainn a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression qu'une présentation comme on fait, me fait penser à un club genre les Alcooliques Anonymes?

Parce que tu as replongé dans l'alcool et que t'es saoul.
Rarkque

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:40
Rarkque[Noctae]
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Cobrà


avatar
Guilde(s) : Night
Profession dans So : Goldeur
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:48
'Jour c'est Cobrà, humain (pas nagga stp) membre de Night et goldeur à plein temps (sauf par mauvais temps)

Spoiler:
Asgareth


Asgareth
Guilde(s) : Berserk.
Profession dans So : Marchand.
Personnage secondaire : Roderik/Sorensen.
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:57
Yo,

Asgareth, naga, assassin.

Bisou Chris <3
eldoran
"/>
Présentation des nouveaux membres - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 22:11
Nasei a écrit:
Jsais pas trop pourquoi vous faites des énumérations de votre perso >0< En tout cas jsuis plutôt du genre à faire des longues présentations mais jvais me limiter è_é'
Sur so, Hanasei/Nasei BadLeadeuz rebelle de la guilde Banana o/ D'ailleurs y'a Keupin Saitek en page 1 qui est aussi de Banana...J'ai rp, mais maintenant j'ai trouvé ma voie...La flemmardise ! Donc...je zone, et de temps à autres je skinne Présentation des nouveaux membres - Page 3 418515
Je suis une citoyenne de l'île des 5 sages, nomade dans mon rp :]
Ils sont mimi les mini blobs smileys Présentation des nouveaux membres - Page 3 5871

Je me suis dit exactement la meme chose. J'ai fait un effort surhumain pour pas faire une presentation de 3 km.
Richan

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 23:19
Hello Présentation des nouveaux membres - Page 3 5871
Moi c'est richan, membre de Marmo et Banana, couturière maudite et inconnue x] !
Bienvenue à moi =3
http://www.kaweii.fr
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 23:42
c ou kon mark note ville de residence?
http://incomprehension.free.fr
Byakko'S


Byakko'S
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Touchàtout
Personnage secondaire : Le'sac'à'pv / Ukitsu
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 2:51
(Il te suffit de souscrire ta candidature dans une des villes affichées dans la légende du forum (en bas) suffit de cliquer sur la ville qui t'interesse, puis cliquer sur rejoindre ce groupe)

(salut richard :'))
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 3:19
Tagnus, nain, membre d'Hyydhöven, réputeur.
Northen


Northen
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 4:23
Northen, réputeur et goldeur à ses heures perdues.
Je suis membres de la guilde Aredhel et également de Chinuru
Kiyakko


avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Protecteur
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 10:48
.Kiyakko,Shaamah

Protecteur des citoyens

Je suis membre de l'armée*royale
Kroma


Kroma
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 11:07
C'est vrai que vos présentations sont pour le moins des plus brèves x)
Je vais essayer de ne pas trop sortir du lot Présentation des nouveaux membres - Page 3 5871
Je joue sous le pseudonyme de Kroma (non je ne suis pas mort !). J'ai débuté SO il y'a peu de temps, je suis actuellement sans guilde et level 20 (seulement Présentation des nouveaux membres - Page 3 260927 ).
Irl, je m'apelle David, j'ai bientot 18 ans et j'espère obtenir mon bac (S) dans 2 mois Présentation des nouveaux membres - Page 3 199360

J'ai découvert ce forum grâce au post sur le forum général, et je le trouve bien plus accueillant que ce dernier =o
L'idée d'appartenance à une ville est une très bonne initiative, j'ai hate de voir la suite des évènements =D

Sur ce, j'vous salue Présentation des nouveaux membres - Page 3 913259
Kiyakko


avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Protecteur
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 11:08
Bienvenue sur le forum =)
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 11:12
Bonne chance pour ton bac, Kroma.
Isurion


Isurion
Guilde(s) : Korandar/Banana
Profession dans So : Meurtrier
Personnage secondaire : Nange
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 11:12
Bwahahaha

Bonjour, je m'appelle Raymond, 35 ans et camioneur, et aujourd'hui, cela fait 2 mois que je n'ai plus touché à l'alcool. Au debut, vous savez, c'était dur... Mais ma femme m'a quitté, mes enfants me traitent d'ivrogne et sont dégoutés d'être ma progéniture, bref... blablabla

(C'est Rouky qui m'en a donné l'idée, et c'était tentant)

Sinon... J'suis donc Isurion de Korandar ou Nange de Banana.
Mes activités sur SO... Pk, Rp, Glandouille, Délire, faire chier une Dinde et une BdP.
Kiyakko


avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Protecteur
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 11:13
Bienvenue sur le forum Présentation des nouveaux membres - Page 3 5871
Ateïnos


avatar
Guilde(s) : Ecole*Royale
Profession dans So : Ecolier
Personnage secondaire : Sasori95/Kaseigan'/Seishin'
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 11:16
Ateïnos, Elfe venant de Saphân. Ecolier à l'Ecole*Royale.
Kiyakko


avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Protecteur
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 11:16
Bienvenue Présentation des nouveaux membres - Page 3 9679
LoThanel


LoThanel
Guilde(s) : Konoha
Personnage secondaire : Toren
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:01
LoThanel, réputeur au chômage Présentation des nouveaux membres - Page 3 846881 et leader de l'armada.
Plomynthe


Plomynthe
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:08
Plomynthe, membre d'Edoras, skin à ses heures perdus et passe son temps à glander.
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:49
Denwen, Postulant au Temple, ptit goldeur.
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:50
Kibba, fondateur de l'Anima*Mundi et architecte.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» du nouveaux à l'est :D
» Un nouveaux jeu...
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-