-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Lun 21 Sep 2009 - 17:24
Heu , le temple du savoir est bien mappé ... é_é'
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Lun 21 Sep 2009 - 17:29
Citation :
Dominska a écrit:
Outre les adaptations récentes du PNJ effectuées à votre demande, il n'y aura a priori pas d'autres modifications sur cette zone du jeu

Il y en aura pas sur les graphismes? :S Pour que ça s'ajuste au reste de Sarosa quoi...

J'ai fais la demande pour la rénovation de plusieurs cartes intérieurs voisines des dernières mises à jour, j'ai fais :

Palais Hall
Sarosa maison
Beginner zone
Temple du savoir 01


Quelques modifications réclamés par SpyFlo et ça devrait se faire Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 223929


Dernière édition par Araknos le Lun 21 Sep 2009 - 18:06, édité 1 fois
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Lun 21 Sep 2009 - 17:45
Ok

(+1 post)
Haku/Sakon


Haku/Sakon
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Gardien
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Lun 21 Sep 2009 - 18:00
Shadlink a écrit:
Haku/Sakon a écrit:

Comme l'a dit, je ne sais plus qui, chaque mmo a sa propre intro, et je verrais mal SO sans son intro, puis faut pas non plus abusé, c'est pas comme-ci c'était interminable...

Déçu que tu ne retiennes pas mon pseudo mon p'tit Haku Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 260927

Desolé bb j'avais simplement survolé les post :/

PS: arak jtai volé ton avatar o/
Akajiro


avatar
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Lun 21 Sep 2009 - 18:43
Bonjour a tous . Pour commencer je vais indiqué les choses qui selon moi peuvent être rebutante pour les nouveaux joueurs .

1) Les nk . La phase lvl 1-20 devrait être une phase d'apprentissage envers les différentes parties du jeu c'est a dire apprentissage pour comment intéragir dans la communauté , apprentissage aux fonctions du jeu et ainsi apprentissage du système de statistique . Rien de plus énervant qu'un nk qui vient nous One Shot lorsqu'on l'apprend a jouer et les nk sont inutiles c'est a dire que ca ne leur donne rien de tuer les nouveaux joueurs et c'est même nuisible envers la communauté puisque souvent le nouveau joueur va s'énerver et quitter le jeu.

2) Lorsqu'un nouveau joueur atteint le niveau 65 il trouve vite le jeu ennuyant . Le classement est favorable aux anciens joueurs et pour un nouveau joueur il est impossible d'atteindre un rang considérable en moins d'un an . Donc peut-être il serait possible de reset la reput/gold/expérience chaque mois . De plus les skinneur pourrissent le classement goldeur . Le skinnage n'est pas une activité sur le jeu mais une activité hors-jeu donc pourquoi les skinneur recoivent des PO . Je crois qu'il faudrait un classement skinneur par nombre de skin créer et retirer la possibilité de vendre les skins .

3) Bien que la vitesse d'exp a été revu , il est encore bien lent et ennuyant de passer niveau 65 . Toujours faire la même chose appuyer sur s sur un monstre est ennuyant et peu inovatif dans les mmorpg . Je crois que si chaque boss donnerait 1 ou 2 lvl en le tuant ce pourrait être pas mal .

4) Les graphiques mais le travail a déja commencer et je vous en félicite .

5) Tout repose sur l'ancienneté que ce soit le classement l'accès aux guildes mais le classement j'en ai déja parler . Lorsqu'un nouveau joueur rencontre un ancien le nouveau a un sentiment que l'ancien a un statut VIP . Oui on veut de nouveau joueurs mais si les anciens sont plus important que les nouveaux ce ne pourra fonctionner . Pour attirer de nouveaux joueurs il faut donner l'impression que le jeu est équitable .

6) Ce pourrait être intérressant d'ajouter un mini-boss sur chaque map d'exp . Ca forcerait les gens a se regrouper pour le tuer et il donnerait également 1 ou 2 lvl . Ceci renforcerait également l'aspect communautaire .


Voila pour le moment c'est tout . Je vais peut-être me faire lancer des pierres mais c'est mon opinion et je crois que l'opinion de tout joueurs désirant du changement a son importance .

J'ai eu l'idée de faire de la pub sur les différentes radio libre sur internet et ainsi que sur les radios réelles qui discutent de jeux vidéos et informatique . Qu'en pensez-vous ?
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Lun 21 Sep 2009 - 19:26
1) Moi je dis nopk pour les levels 1-10
2)MDR Déjà proposé, déjà approuvé, déjà contesté, déjà trollé, oublie ça, tu peux même pas te permettre une lueur d'espoir à ce sujet.
3)Non

5)Si y'a plus d'ancienneté c'est un problème aussi. Ça veut dire qu'on peut pas progresser et qu'on se fait rattraper par les nouveaux, c'est un problème dans les deux sens. Pour les classements c'est problématique mais c'est comme ça, pour les guildes, je pense que tu n'as pas testé, où alors que tu as testé à la mauvaise porte.
6) Non
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Lun 21 Sep 2009 - 20:42
Citation :
1) Moi je dis nopk pour les levels 1-10

De même.
Naiwan

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Lun 21 Sep 2009 - 21:42
Tyroine a écrit:
Citation :
1) Moi je dis nopk pour les levels 1-10

De même.

J'suis d'accord (ou alors insérer une grosse map d'xp pour les 1-10)
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Lun 21 Sep 2009 - 21:50
C'est dommage que les cartes autours de Proncillia ne soient pas plus exploités, c'est aussi pour ça que le prix de la charette à baissé.. les nouveaux n'ont pas consciences qu'ils peuvent xp autre part qu'autour de Sarosa au début.. dommage.. mal indiqué :')
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Lun 21 Sep 2009 - 21:56
C'parce que la forêt Nord palais est relativement impassable, même en considérant que le joueur passe d'abord les NK. De plus, les monstres de la forêt nord lui donnent l'impression qu'en avançant, il ne pourra trouver que des monstres plus forts. J'pense qu'on peut pas trop modifier ça. De toute façon, la forêt Est est déjà parfaite. Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 199360
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Lun 21 Sep 2009 - 22:32
Citation :
+1, c'est une sélection naturelle, d'ailleurs
Gainsbourg, explique moi pourquoi toi en commençant le jeu tu n'as pas
déconnecté direct parce que tu comprenais rien au Temple? Franchement
c'est dommage.

Je suis arrivé quand il y avait ni intro, ni Temple.
Sinon je serais probablement encore au temple du savoir à l'heure qu'il est.
_________________
Et je répète que le Temple n'est pas obligatoire certe mais quand le noob appuit rapidement sur espace, la porte qui le mène au jeu directement est fermer. Et vu qu'il voulait aller "appuyer sur S" dés que possible. Il se retrouve dans une salle de classe à appuyer sur espace pleins de fois sans rien lire.
Et essaye de visiter, les autres portes du temple pour aller "appuyer sur S". Mais comme il ne peut pas aller visiter le reste sans avoir fini la cinématique de la salle de classe. Et qu'il ne peut toujours pas prendre la porte en direction des blobs.
Il va parler à tout les gens de la classe et fini la quête du temple pour se rendre compte que la porte qu'il devait franchir était bien celle à côté du barbu.
(Ce paragraphe est bien plus résumé que ce qu'endure le noob réelement.)

Et me dites pas qu'il peut toujours aller reparler au barbu pour lui dire "non". Car c'est bien la dernière solution auquel le noob pense pour s'échaper de cette prison.

Personnelement rien que le fait de rentrer dans une salle de classe lorsque je joue à MMORPG, me fera fuir directement, car :
1) Je n'ai vu aucun autre joueur avec un pseudo en dessous.
2) Je n'ai pas encore attaquer de monstre ou de joueurs.
3) Je suis pas à l'école dans une salle de classe, mais sur un jeu.


Je ne comprends pas que vous ne puissez pas voir ça...
Je sais pas. Réflechissez deux secondes. Vous avez pas 12ans vous, si ?

Et penser à la moyenne d'âge des noobs qui arrivent sur SO aussi le temps que vous y êtes.
http://incomprehension.free.fr
BrainMaster

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 0:42
un peu d'acc avec gainsbourg sur le tempe, du fait que si le joueur ne lit pas, il est un peu trop puni (il faut donc au moins inverser le oui/non, ainsi s'il ne lit pas...bah il peut au moins ne pas avoir de piège a ses cotés...)

sinon pour le nopk de lvl 1 à 10 ça ne fait que déplacer le problème...ce qu'il faut , et je le dis maintes fois sans qu'on ne se prononce sur ce point :

entre lvl 1 et 10, restreindre la fourchette de lvl à 3 niveaux environ :

ainsi le lvl 1 peut se faire toucher par un lvl 4, le lvl 2 par un lvl 5 et un lvl 1, le lvl 3 par un lvl 1 et un lvl 6, le lvl 4 par un lvl 1 et un lvl 7, le lvl 5 par un lvl 2 et un lvl 8, jusqu'au lvl 10 qui a partir de là pourra se faire toucher par un lvl 19.
a partir du lvl 10 j'estime qu'il y a assez d'exploration et de maps d'xp dispo pour qu'il n'y ait pas un foisonnement local de pk lvl 19 qui eviteraient ainsi la fourchette...et au moins le noob decouvre le jeu tout en étant a l'abri du one shot.

pour les skins c'est plus un sujet de troll qu'autre chose, donc ton idée ne tient pas la route.
pour le vipisme c'est le joueur qui se figure ça, pas l'"ancien" qui l'a inventé. Quand j'ai commencé le jeu, j'ai pas été rejetté personnellement, et pourtant ça fait genre 3-4 ans que je me suis inscrit pour la premiere fois...autant dire pas longtemps.
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 1:23
T'aurais du m'appeler j'me serais fait un plaisir de te rejeter !
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 1:35
Vous souhaitez la mort des lvl 10?

après la courbe d'xp, plus de pk pour les lvl 10.
désolé, je suis pas d'accord pour ce que vous dite.
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 1:48
Les PK level 10 sont très loin d'être un attrait pour le jeu.

Sinon, disons plutôt le nopk pour les levels 1 à 9, pour vous laisser vous battre entre vous en forêt. Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 9679 Ce serait comme une période d'apprentissage pour le joueur.
Menkar

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 1:52
Les NK sont plutôt lvl 15 que lvl 10.
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 2:16
les pk sont là pour montré que le monde n'est pas rose.
C'est souvent ce qui attire dans un jeu.
Alors restreindre les lvl 10, je vois pas l'intérêt. Du pk entre eux seulement, ça n'a pas de sens.

Les pk sont méchants, aiment ça, et le font savoir !
Si on retire ce principe, il n'y a plus de pk.
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 2:19
Les PK sont méchants en RP. S'acharner sur des joueurs qui ne maitrisent pas encore le jeu, c'est hors RP comme méchanceté. De plus, le one-shot fréquent à ce niveau joue aussi contre le PK level 10.

Sinon, le "Si on retire le pk au level 10, il n'y a plus de pk", c'est une blague?

Menkar => Les enfants ne devraient pas consommer des substances réservées aux adultes.
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 9:10
Rien à redire , je suis d'accord avec Manukee.

En temps que membre de l'Ecole*Royale qui essaye d'être plus ou moins active dans l'anti NK , je peux voir avec les autres membres les ravages de cette pratique.

Quel intérêt de buter un lvl 1 d'un seul coup si ce n'est la frustration de ne pas être capable de traquer une proie plus difficile ? Non désolé mais un joueur qui commence à peine le jeu a autre chose à faire que de se faire traquer par un joueur plus expérimenté qui ne le lachera que quand il aura déco.

Le NK n'a aucun intérêt dans celui du pk même , n'a que pour seule vocation d'énerver et dégouter les nouveaux ( on l'a vu dans les commentaires du GL , les gens sont rebutés par le free pk à bas niveau ) , et désolé mais la plupart des NK sont lvl 10 pour tuer les lvl 1 , pas 15.

Alors oui moi je suis totalement pour retirer le PK jusqu'au lvl 9. Ou alors , peut-être que ce serait encore mieux de créer une map sécurisée comme les donjons et qui soit indiquée aux nouveaux joueurs. On a beau dire " ils ont qu'à aller sur des maps moins fréquentées de pk " , un nouveau joueur ne saura pas forcément où aller. Il faudrait également indiquer via un pnj quelque chose comme " Une fois le lvl 9 atteint , vous serez dorénavant sensible aux attaques des autres joueurs , donc prenez garde ! "

Pour moi le PK c'est pas s'abaisser à faire ça , c'est de combattre des proies en train d'xp , mais qui sont plus ou moins résistantes. Là pour moi c'est juste de l'acharnement pur et dur.


Dernière édition par Tyroine le Mar 22 Sep 2009 - 10:38, édité 2 fois
Rukia

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 10:33
C'est vrai qu'étant/ayant été pk, le NK est assez fréquent (j'en ai moi même fait à une époque, mais passons), et c'est franchement limité. Ouais, ça peut être marrant de tuer à répétition un nouveau lvl1, mais bon il vient tout juste de commencer...

Même si "c'est comme ça, c'est pas rose", je suis de l'avis de Tyroine pour essayer de limiter la casse si on peut dire ça. Commencer le player killing au niveau 5, voire 9-10, c'est nettement mieux, et ça permet au nouveau venu de se familiariser avec le jeu sans pour autant d'être écoeuré de l'xp.

J'ai observé les commentaires de mon frangin quand il a commencé récemment so (oui c'est ma vie, mais c'est aussi un point de vue x)), et je l'ai souvent entendu se plaindre qu'il y avait beaucoup de pk qui lui couraient après... Bon après je l'ai aidé à se débrouiller, et je pense que si les nouveaux ne sont pas guidés comme j'ai pu guider mon frère, ça risque d'en repousser certains.

Mais j'ai remarqué qu'il y avait des améliorations au niveau communautaire, comme un joueur qui était à la BZ à vouloir aider des nouveaux, et ça fait plaisir de voir ce genre de comportement... Si ça peut aider les nouveaux à s'intégrer dans le jeu, se sentir à l'aise, c'est toujours un point positif.

J'suis un peu partie en hs, mais pour résumer j'suis de l'avis de Tyroine, limiter le pk pour les nouveaux (parce qu'il y a pas que des anciens qui se refont des perso' qui jouent, hein). peut être égoïste vis-à-vis des NK lvl 10, mais qu'ils testent le pk lvl 30-40 (s'il ont le courage d'xper jusque là) et ils remarqueront que c'est nettement plus attrayant (mais ça dépend du point de vue après Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 5871)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Epherr


Epherr
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 13:03
De mon côté, je pense qu'il faudrait se baser sur les statistiques pour savoir les limites du pk :
Un level 1 à 20 points, un level 4 en a 40. Donc, le level 1 devrait pouvoir se faire tuer par le level 4, mais pas par le level 5.
A l'inverse, le level 65 (340 points) pourra tuer le level 31 (170 points).

Ce qui donnerait le coup possible si :
( ( ( ( LvAttaquant - 1) * 5 + 20) ) / X ) >= ( ( ( LvCible - 1 ) * 5 ) + 20)
Où X = 2.
Par contre faut admettre qu'un level 65 qui tue un level 31 c'est un peu abusé... x) Enfin bref, il faudra ajuster X pour avoir un truc équilibré, mais sinon en gros c'est ça Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 425621
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 13:48
limiter au lvl 5 d'accord.

mais limiter au lvl 9, les pk lvl 10 seront limité dans leur chasse. Moins de chance de touché des adversaires. Et Perte d'intérêt.
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 13:54
Fiomer => Mais tu comprends pas qu'on veut justement arrêter complètement le pk au level 10, c'est le but, la perte d'intérêt et la diminution de chance de toucher des adversaires. -______-'

Epherr => Wtf?
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 15:43
et bien autant interdire totalement le pk non?
C'est vrai, ça énerve tout le monde de se faire pk alors que l'on a plein d'xp.

ça ne résoudra rien d'enlever le pk au lvl 10.
Par contre, changer la mentalité des joueurs, ça c'est quelque chose d'utile.
Kyoshiro

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 15:53
bah disons que la différence entre le PK et le NK c'est les victimes.
Un NK aura pour victime un Newbie (lvl 1 à ..) qui ne connait pas encore très bien le jeu, donc sera moins a même de se defendre face a l'agresseur qu'un lvl 10 et + qui ont déjà appris certaines base du jeu et pourront eviter de se faire tuer plus facilement.

c'est cette facilité à tuer un nouveau qui est a amélioré je pense, le nouveau risque d'être très vite rebuter par le jeu face aux NK nombreux autours de Sarosa. un lvl 10 qui one shoot un lvl 1 ça n'a rien d'un PK for me.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 13 Mini_h10
 

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ewilloyd
» [Tuto] Avoir un mot de passe (presque) incassable
» Un assassin recherche nettoyeur de sang
» Mais pourquoi ce poulet a fait ça bon sang?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-