Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouvelle base!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Kojirô

Nouvelle base! - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 23:00
oui , moi j'aime bien x) je vais essayer de faire la marche de face est de dos on va voir si j'ai le temps x)

Nouvelle base! - Page 2 Kojiro12

edit: marche de face faire ,mais est-ce quelq'un pourrais m'aider parce que quand on marche de face on dirais plutôt qu'il danse XD
Kojirô

Nouvelle base! - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 2:33
Up

juste une question est-ce normale que de dos et de face elle semble danser XD

*comprend pas*

Nouvelle base! - Page 2 Kojiro13
Nithràwyn


Nithràwyn
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 12:40
xD jolie question a laquelle je reste sans avis =x.

Moi j'aime bien mais que la face, bonne chance Nouvelle base! - Page 2 9679.
Kojirô

Nouvelle base! - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 1:29
Yop salut tout le monde bon , bien voilà je pense que j'ai terminer la base .

Si il y a encore des défaut pouvais vous m'aider a les trouver x)

sinon voilà ce que sa donnne :

Nouvelle base! - Page 2 Kojiro14
Popop


Popop
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Royaliste
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 17:31
Je trouve la mèche qui part à gauche pas très estétique, faudrait la redégrader pour retirer l'effet plat Nouvelle base! - Page 2 74314
Kojirô

Nouvelle base! - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Ven 21 Aoû 2009 - 20:30
Bonjour amis skinneur j'ai décider de recommencer a essayer de skin xD et voici que je rancontre un petit problème avec la marche! , je vous explique j'ai une grande difficulter a faire le mouvent de recul du bars gauche quand le pied droit avance ou l'inverse pour le pied gauche

Nouvelle base! - Page 2 Marche10 (dsl pour la taille )

est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelque petit conseil pour m'aider a avancer merci bien de vos réponse!
ZekutOss

Nouvelle base! - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Ven 21 Aoû 2009 - 20:40
DarkMechà<3 a écrit:
C'est quoi le truc blanc dans ses cheveux ? x)
Kojirô

Nouvelle base! - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Ven 21 Aoû 2009 - 20:41
lol une mèche XD
WaterFlower

Nouvelle base! - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 0:58
Les vêtements de dos sont identiques à ceux de faces, c'est pas super, & de plus la skin d'une amie a été refusée pour cette raison. Les profils sont un peu décevants.
Tyrn

Nouvelle base! - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 1:33
Les yeux sont trop bas d'un pixel de profil.
Kojirô

Nouvelle base! - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 5:33
Bonjour amis skinneur et skinneuse x), j'ai changé l'armure de dos et je pense que j'ai régler le probleme d'un pixel j'ai travailler la marchde voici ce que sa donne , vous en penser quoi , il y a-t-il problème que je n'arrive pas a voir donner vos avis et merci d'avance x) (n'hesiter pas a tester et donner des conseils XD)


Nouvelle base! - Page 2 Marche11
Kratos


Kratos
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 10:02
Salut,

- Tes profils sont plus petit de deux pixels que la skin dos/face,
- ton œil de profil droit est plus haut de 1 pixel que celui du profil gauche,
- de dos l'armure à un contour plus foncé que celui de face/profils
- et pour finir tes bras de profils sont plus grands de 1 pixel que ceux de face/dos,

je t'ai mis une image pour que tu vois bien Nouvelle base! - Page 2 418515.

Nouvelle base! - Page 2 Caomparaison-1796cfb325
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=452916
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 17:09
en fiat ses bras ne sont pas réellement plus grand de profil, c'est seulement qu'il sont plus bas.
Tyrn

Nouvelle base! - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 17:18
Essaye de rajouter quelque chose sur les bras, morceau de tissu ou autre, car là, ça fait vide.
Rukia

Nouvelle base! - Page 2 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 17:55
Un genre de bracelet ça pourrait être pas mal (genre les skins ghosthimu)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Kojirô

Nouvelle base! - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 23:00
Bonjours amis et amies bon voilà je pense que je viens de terminer la base et corriger les défaut x) vous en penser quoi et reste t'il encore des défauts?

merci à l'avance !

Nouvelle base! - Page 2 Marche13
WaterFlower

Nouvelle base! - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 23:05
Tu peux rajouter des bracelets blancs comme la mèche de ton perso (tu cherchais une couleur). Je suis toujours pas fan du profil...
Kojirô

Nouvelle base! - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 23:10
ok merci pour la couleur ,mais une petite question quand tu dis pas fan du profil , sa veut dire que tu ne l'aime pas tro p ou qu'il n'est pas bon xD?
WaterFlower

Nouvelle base! - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 23:22
Ben j'l'aime pas trop, il est pas aussi bien que la vue de face par exemple. Mais osef de mes conceptions esthétiques, si ça te plaît, ça va. Si tu pense avoir un peu bâclé c'est autre chose.
Kojirô

Nouvelle base! - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 23:26
bien , personnellement je trouve qu'elle est bien et que la base est bonne ,mais je débute c'est pour sa que si il y aurais des gens plus expérimenter qui pourrais me dire si il y a encore des défaut a corriger sa serait très apprécier x)
Matt

Nouvelle base! - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Dim 23 Aoû 2009 - 1:59
Tu devrais re-dégrader la mèche.
En fait la couleur bien trop claire par rapport aux contours, je te conseille donc d'adoucir tout ça en fonçant les contours de la couleur claire (le jaune pétant)

Et la vue de dos est impossible, si on voit la mèche telle qu'elle est de face, bah de dos on devrait pas autant la voir.
Kojirô

Nouvelle base! - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Dim 23 Aoû 2009 - 21:20
Salut à tous , bon j'ai commencer a travailler l'arme ,mais bon c'est pas trop top XD voilà ce que sa donne si il y en a qui veulent l'améliorer ne vous gêner pas x) , (sa ressemble a une arme de débutant huh ? )Nouvelle base! - Page 2 Eper10 et si vous avez des conseil ne vous gener pas non plus xD
Kael

Nouvelle base! - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Lun 24 Aoû 2009 - 21:42
Disons que la lame est un peu grosse, sinon c'est potable Nouvelle base! - Page 2 418515
http://kael.fr.cr
Luhae

Nouvelle base! - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 3:00
Salut, les marche de dos et de face frame 1 et 3, ne sont pas à descendre de 1 pixel vers le bas ?
http://ugequipe.alwaysdata.net/
WaterFlower

Nouvelle base! - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 4:15
Non, pas de bug de ce côté-là. Elles descendent bien d'un pixel vers le bas.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 2 Mini_h10
 

Nouvelle base!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle base ^.^
» Nouvelle base :o
» Nouvelle base.^^
» Ma nouvelle base
» ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-