Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 13:52
Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Challengeb




Challenge Elite !


Comment ça marche ?
Votre objectif sera de battre dans l'ordre cinq chevaliers, gardiens de leur arène et de leur ville, pour ainsi obtenir le grade de Champion et vous aussi devenir gardien d'une arène !

En effet, vous devrez défier cinq gardiens situés dans cinq arènes arènes différentes, situées dans cinq villes différentes avec des caractéristiques techniques totalement différentes.

Les défis se dérouleront en trois manches gagnantes. Pour passer au champion suivant vous devrez donc remporter le défi.

Si vous perdez, vous devrez patienter sept jours avant de retenter votre chance, et vous recommencerez depuis le niveau 1.

Si vous remportez  les cinq défis dans l'ordre, vous deviendrez le Champion en titre, vous obtiendrez une skin unique créée pour l'occasion, symbole de votre victoire. Vous devrez vous laisser défier par les autres joueurs ayant battu les cinq gardiens. Vous posséderez  une arène à vous jusqu'à ce quelqu'un vous déloge, vous garderez néanmoins la skin.

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! 563960  Niveau 1 : Battre Raphael ou Negan (ou Eagles en gardien additif lors des soirées), gardiens de l'arène Mizura (maison de guilde).



Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! 563960 Niveau 2 : Battre Lement, gardien de l'arène Aigle*Noir.



Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! 563960  Niveau 3 : Battre Moro, gardien de l'arène du palais.



 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! 563960 Niveau 4 : Battre Mirai, gardien de l'arène de Proncilia.



Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! 563960 Niveau 5 : Battre Red, sa localisation est aléatoire.



Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! 563960 Niveau 6 : Champion en titre, gardien de l'arène de son choix.

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Champion


Comment contacter le gardien de son niveau ?
Pour contacter le gardien, c'est simple, vous pouvez profiter de sa présence in game pour le défier; il y aura de toute façon des soirées consacrées au challenge.
S'il n'est pas en jeu ou indisponible, il vous faut essayer de fixer avec lui un rendez-vous pour effectuer le défi. Vous pourrez le rencarder par MP sur le BP, voire sur le site de SO pour les gardiens le précisant.
Merci de ne pas être trop insistant sur vos recherches de gardien sur le all. Un rendez vous fixé par MP sera surement plus efficace qu'une salve de demande sur le all.

Faut-il payer quelque chose ?
Le prix à payer sera de 40 000 PO pour les 2 premiers gardiens, 80K pour les gardiens 3 et 4 et 100K pour le 5ème gardien.


Qu'y a-t-il à gagner ?
Il y aura quatre types de récompenses :
- la première c'est la skin spéciale que posséderont tous les joueurs arrivés au statut de champion (niveau 6)

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Champion

Pour obtenir l'accès de Champion.png une fois champion, contactez CHAD par MP sur le Blob Parleur.

- la deuxième, c'est défendre son titre de champion le plus longtemps possible et donc d'une certaine manière, de faire durer l'événement avec nous autres organisateurs. Il deviendra le sixième gardien à battre pour que quelqu'un devienne Champion !
La bravoure et la résistance des champions seront aussi récompensées :
* Un Champion sortant victorieux de quatre matchs pourra prétendre à obtenir la skin Nacre.png

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Nacre

Pour obtenir l'accès de Nacre.png une fois l'exploit atteint, contactez CHAD par MP.

* Un Champion sortant victorieux de huit matchs consécutifs pourra prétendre à obtenir, au choix parmi les cinq, l'une des skins des Gardiens !
* Un Champion remportant quinze matchs consécutifs gagnera une médaille en chocolat !

- la troisième récompense, c'est la cagnotte : à chaque fois que vous donnez l'inscription à un gardien, l'argent va dans sa cagnotte ! La cagnotte est gagnée par le joueur qui bat le gardien sur un score de 3-0.

!

- le dernier type de récompense : c'est la cumulation des mandats de champion !
La persévérance de ces champions hors norme seront récompensés :
* Si le joueur devient champion en ayant battu au préalable les gardiens sans perdre une seule manche, il pourra prétendre à obtenir Sugilite.png

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sugilite

Pour obtenir l'accès de Sugilite.png une fois l'exploit atteint, contactez CHAD par MP sur le Blob Parleur.
** Si le joueur devient champion  8 fois, il pourra prétendre à obtenir, au choix parmi les cinq, l'une des skins des Gardiens !

J'ai perdu récemment, je ne sais pas si je peux retenter ma chance, comment savoir ?
Le gardien qui vous élimine vous note sur le blob parleur sur ce topic : http://slayer-online.forumsrpg.com/t5523-date-de-re-tentative-pour-les-elimines
Si votre pseudo n'est pas présent dans la liste, vous pouvez recommencer à partir du niveau 1.
Si votre pseudo est accompagné du date mais est déjà passé vous pourrez recommencer l'event à partir du niveau 1.
Si votre pseudo est accompagné du date pas encore passé, vous devez attendre jusqu'à ce jour pour retenter votre chance !

Comment savoir quand sont les soirées CE ?
Les soirées Challenge Elite se déroulent une fois par mois à partir de 21h. Elles ne sont pas systématiquement à un créneau horaire fixe (en raison que nous devons être les 5 gardiens connectés simultanément) mais en majeur partie elles se déroulent en milieu de mois, en général les vendredis à partir de 21h.
Les soirées sont annoncées quelques jours avant la soirée, sur ce même topic, sur le forum général et sur la liste des événements du jeu.

Il y a une absence de gardien, que dois je faire ?
Dans le cas où, pour une raison ou une autre, un gardien est absent pour une longue durée, Kiza pratiquera le remplacement temporaire de ce gardien. Le nom des personnages remplaçants sont notés sur les page des gardiens. Toutefois, le remplaçant ne sera sollicité uniquement dans le cas où l'absence est vraiment constaté et lors d'absence d'un des gardiens lors d'une soirée Challenge Elite,

Les gardiens pourront-ils changer ?
En effet ce challenge est amené à durer, il est possible que les gardiens d'arènes soient amenés à changer, s'ils ne sont pas disponibles par exemple. A ce moment là, je partirai à la recherche de personnes compétentes pour les remplacer.

NB : Les lances D/G et les parchemins saisonniers ne sont pas autorisées durant les combats.
L'utilisation des flocons protecteurs, des flèches (glaciales ou non), des couteaux et des orbes est laissée au libre-choix du gardien. Autrement dit, demandez avant le combat si le gardien que vous affrontez autorise ou non ces objets. Pour les éventuels nouveaux objets n'étant pas stipulé (pas encore dans ces règles), veillez à toujours demander l'autorisation avant de les utiliser.


Dernière MAJ : 11 Juin 2017.


Dernière édition par Cahethel le Mer 27 Mai 2009 - 14:43, édité 1 fois
Ringo

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 23:24
Salut :o) Je sais que ça commence demain mais bon je veut pas louper ça :o)

Je te défi demain vers midi si possible, sinon à 18h Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! 885406
BrainMaster

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 23:28
idem.
il faudrait un topic de discutions sur cet evenement a mon avis.
sinon est il possible de participer avec plusieurs persos?

très jolies skin sinon, ça donne vraiment l'ambiance Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! 5871
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 23:35
C'est une idée absolument géniale. J'y serais demain, sans faute.
Vous allez voir ce qu'un elfe noir sait faire !
(à part se faire poutrer par le premier venu ...)
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 23:36
Ce topic est là pour les discussions et pour toutes questions éventuelles.

Les rendez-vous sont à fixer en MP, sinon vous pouvez aller en jeu rencontrer votre adversaire selon le créneau horaire disponible dans son thread dédié.
Enfin, rien n'interdit explicitement de participer avec plusieurs comptes, si ce n'est l'éthique.
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 23:52
Hunk a tout dit.
N'hesitez pas à partager vos questions si vous en avez encore Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! 199360
Age

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 0:01
La personne qui arrivera au titre Champion " lvl 6 " , donc qui gagnera cette skin , aura t ' elle le choix de l'offrire a autruis ? ou non il la prend ou sinon c'est rien ?

Sachan donc qu'il sera le grand challenger ayant pour post gardien de la dernière aréne .... difficil sans cette skin peut être ...

Meuci .
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 0:06
Une fois champion lvl 6, le joueur est invité à défendre son titre, en portant sa skin.

Si il ne veux pas jouer le jeu la skin lui sera retirée tout simplement.

Si il joue le jeu, il joue son role de champion jusqu'à ce qu'il soit battu, il garde alors la skin -à vie- et laisse sa place à son successeur.

En aucun cas, le don de la skin à autrui est envisagé.
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 0:11
C'est super intéressant Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! 199360.
Si jamais Sanbo est libre, le plus tard possible, pour lui, c'est parfait.

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! 199360.
Chimikz


Chimikz
Guilde(s) : Helheim
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : MiniChimiste
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 0:12
Ouaaaaah trop cool j'vais être chapion lvl 6 '_' *rêve*
Age

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 0:13
Ok sa roule merci pour cette précision Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! 5871 .
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 0:19
trés bon evenement
http://incomprehension.free.fr
BrainMaster

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 0:38
le multi c'est surtout pour tester des divers, mais bon après on peut toujours attendre quand même 15 jours avant de tenter avec un autre type de perso \o/

par contre ça risque d'etre chaud pour gagner contre des stats très différentes les unes des autres...


edit : est il possible d'affronter ces joueurs hors de l'evenement également au fait? si ils sont disponibles bien sur.
Veuste

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 0:41
ça me fait un peu penser au systèlme des arenes dans pokemon =D

c'ets sympa comem event
Chimikz


Chimikz
Guilde(s) : Helheim
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : MiniChimiste
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 1:28
Donc si j'ai bien compris a partir de demain le jeu commence, et il pour démolire un gardien faut le payé 40K et si on échoue on doit attendre 15 jours avant de retenter ça chance, c'est bien cela ?
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 1:55
C'est exact.
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 8:53
Très très bonne initiative et très bon event Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! 9679
Scorpion*01

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 9:31
ah bah finalement les skin on été finies, on vas pouvoir enfin défendre notre titre (frustré de pokémon xD) j'espere que le J1 est très disponible le pauvre x)
Asiko


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 10:29
ça commence à quel heure ? =*
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 10:31
Bravo, sa me donne envie de rejouer pleinement !
*Quitte Team Fortress 2*
Et bravo au(x) créateur(s) de la skin (des), quel talent !

Question : Nous pouvons participer avec plusieurs personnages?
je prend mon cas : si je veux tester avec Plin et que je meur je suppose que je suis obliger d'attendre 15 jours même si je veux recommencer avec mon perso Plinou? (sa me parait logique mais je tente quand meme le coup x) )
Asiko


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 10:41
non tu re paye 40 k si tu veu recommencé le duel stoo xD
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 10:45
Asiko a écrit:
non tu re paye 40 k si tu veu recommencé le duel stoo xD
Avec un autre personnage, évidemment Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! 199360
ShizuKo


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 10:49
Sanbo non trouvé sur le Bp dure de le Mp pour prendre un rendez vous donc Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! 425621
Sinon le projet a l'air super, mais j'ai peur pour Sanbo, il va être comment dire ... flooder? =')
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 10:53
Fais preuve de logique, tu compares les gardiens et les modérateurs et tu devineras rapidement qui est Sanbo. :roll:.
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 10:57
N'empêche que, si on devine pas, on peut pas le joindre.
Sur le site, il n'accepte pas les mp's, sur le BP il est introuvable.

Ha ouais ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» White Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-