-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 12:57
Quoi Shyran encore Champion o_o
il est a 15 matchs contre les gardiens et il n'a jamais perdu, il faut remedier a cela :/
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 13:01
Non Shyran n'est plus champion, il c'est fait battre par Eizan xD.
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 13:02
Merci Mith c'est corrigé. (décidement t'as du mal avec les niveaux 3 x) )
MiTh

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 13:42
Oui 2 fois il ma battu xD
JaiZu

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 14:01
héhé je rox ( oupas ) Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Karic


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 14:06
viens en jeu on verra! èé
MiTh

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 14:23
J'l'ai enfin eu !
JaiZu

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 14:31
Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 199360 Bien joué Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 5871
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 17:44
Ptin j'suis deg, pourquoi on fait pas quand on a battu les 5 champions on a la skin ? Trop dûr votre challenge la Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 991186.
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 17:46
S'il y a eu trois champions en l'espace d'une soirée c'est qu'il n'y a rien à modifier. Ou sinon comment rendre la skin de champion encore plus commune. 🤡
MiTh

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 18:00
Morou a écrit:
Ptin j'suis deg, pourquoi on fait pas quand on a battu les 5 champions on a la skin ? Trop dûr votre challenge la Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 991186.

Mange.
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 18:08
MiTh a écrit:
Morou a écrit:
Ptin j'suis deg, pourquoi on fait pas quand on a battu les 5 champions on a la skin ? Trop dûr votre challenge la Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 991186.

Mange.

Tu va perdre aussi mdr.
Haku/Sakon


Haku/Sakon
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Gardien
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 19:33
Morou a écrit:
Cahethel a écrit:
Haku/Sakon a écrit:
En espérant que ça ne sera pas tout les soirs comme ça... je viens seulement de finir mes duels mdr... Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 5871
Bonne soirée dans l'ensemble tout de même, ça occupe. Juste une petite chose à dire: être gardien de niveau 1 c'est pas de tout repos !


une dizaine de soirée comme celle la et t'oseras plus te connecter, tu verras xD

Si tu veux j'prendrais ta place x).

ça ira ;'). J'ai pris la responsabilité d'être gardien, maintenant c'est à moi d'assurer Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 199360
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 20:33
C'est chaud comment Erunak il est mauvais...

J'comprend pas ce qu'il fait en gardien :'o !

enfoiré ><
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 20:35
Il me semble que t'as perdus 3-2 non ? xD
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 20:38
Non.
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 20:52
DayamoS a écrit:
Il me semble que t'as perdus 3-2 non ? xD

Erunak si tu veux j'te remplaçerais ( lol )
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 20:53
Pour ?
MiTh

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 21:43
Morou a écrit:
DayamoS a écrit:
Il me semble que t'as perdus 3-2 non ? xD

Erunak si tu veux j'te remplaçerais ( lol )

On veut pas de toi alors chut -___-
Ringo

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 22:28
MiTh a écrit:
Morou a écrit:
DayamoS a écrit:
Il me semble que t'as perdus 3-2 non ? xD

Erunak si tu veux j'te remplaçerais ( lol )

On veut pas de toi alors chut -___-

+1
Murtagh


Murtagh
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Ichizoku
Profession dans So : Glandeur Pro
Personnage secondaire : Ahralith
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 22:35
ElTorero/Virtu0z a écrit:
C'est chaud comment Erunak il est mauvais...

J'comprend pas ce qu'il fait en gardien :'o !

enfoiré ><
Il m'a envoyé 3 persos à la poubelle... (3-0 / 3-0 / 3-1) Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 991186_Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 991186_Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 991186_--.... sérieux abusé Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 260927 ! jvais changer de gardien >< (dans 15 jours)... Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 425621
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 22:59
Ringo a écrit:
MiTh a écrit:
Morou a écrit:
DayamoS a écrit:
Il me semble que t'as perdus 3-2 non ? xD

Erunak si tu veux j'te remplaçerais ( lol )

On veut pas de toi alors chut -___-

+1

Ok MiTh tes mort Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 991186.
Al'Hazar

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 20:29
Je trouve dommage d'avoir choisis une arène a micarko sachant que les joueurs n'ayant pas fait l'âme ne peuvent pas y accéder.

En plus avec les dates etc par forcément évident de prévoir quand battre l'ame, trouver un groupe etc.

Il serai, je pense, plus judicieux de choisir une arène accessible à tous.
Exemple : Trigorn ou même Coacville
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 20:33
Le choix de cette arène et de la difficulté d'accès inhérente est volontaire. A ceux prétendant de devenir les futurs champions de bourlinguer à travers tout Vesperae et de balayer pieuvre et Améthyste !
JaiZu

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 20:52
J'avoue il faut de la difficulté Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 199360

Sinon l'évent est à durée indéterminée je crois donc tu as le temps de level up, de battre l'âme et de devenir gardien Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 425621
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 16 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Petit Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-