Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Qu'est devenu le skining ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 13:38
Si, moi je le comprends car des fois on ce boit refuser des attaques trop raides ou des magies baclés, ou des dégradés, mais encore des traces trop carrés.Je comprends que tu sois énervés Daïsuké mais bon on peut rien lui reprocher enfin presque, buby est pas un super skinneur, mais il skinne sans bug.
Kyoshiro

Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 16:32
Les magies sont bien, me mec explose !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Age

Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 16:48
Il skin pas sans bug non plus lol .


De ma pensée , tant qu'une skin se trouve modifier et corriger selon la demande et que la skin rentre bien dans toutes règles pourquoi pas la voir en jeux , ça skin est simplement acceptable c'est tout .

Par contre il aurais pus demander juste pour reprendre le visage / tête de mon lion quand même m'enfin bon ....
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 18:05
Ha parce que bubychat, c'est un chat ?
Je prends cette exemple.

Ses skins ne méritent pas d'être acceptée, sérieusement.
Ig, j'vois pas une personne qui dit qu'elles sont belles.

Oh ? Faux cul sur le forum, alors ?
BrainMaster

Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 18:23
Daïsuké a écrit:
Ha parce que bubychat, c'est un chat ?
Je prends cette exemple.

Ses skins ne méritent pas d'être acceptée, sérieusement.
Ig, j'vois pas une personne qui dit qu'elles sont belles.

Oh ? Faux cul sur le forum, alors ?

calme toi un peu, la skin avait aucune raison d'être refusée car entrait dans toutes les règles, ls gouts après ça concerne en priorité le skinneur, pas le membre lambda ni celui qui examine les skin.

si tu te bases sur tes gouts pour accepter/refuser des skin, tu n'es pas objectif.
Kyoshiro

Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 18:51
stop provocation ou attaque personnel Daïsuké.
On est pas ici pour faire un procès exclusif de buby, et si ça continue je suppr les posts.

On a compris que tu n'aimais pas les skins de Buby mais cela ne regarde que toi et n'a rien a faire ici, (j'ai rien dit au début, mais de la a faire un procès non)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 19:13
on a pas un peu dévié du sujet?
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 20:42
Bah non.
Le skinning, il y a de superbes qui sont posées, qui ont changées le skinning.
Hors, celles de buby, elles ne font que les descendre.
En tout cas, ce n'est qu'un avis.

@Dvàlin : Pourquoi ne suis-je pas le seul à dire cette avis ?

@Kyo : Je ne fais pas un procès, je cherche à comprendre.
Kyoshiro

Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 21:18
Tu ne cherche pas a comprendre car lorsqu'on t'explique le pourquoi tu comment tu ignore nos remarques, parler a un mur n'est pas chose intéressante, donc on passe a autre chose maintenant.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Garv'

Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 21:26
"assouplissement des règles" si seulement c'était vrai quand je vois certaines des nouvelles règles on se demande si elles ont pas pour but de dégouter les skinneurs ... en arriver a un point ou on doit se mettre notre logique au cul pour faire que nos skins passe, ca me fout carrément la gerbe .

So est un jeu amateur mais les skin sont pas trop professionnelles par hasard? la moitié des skinneurs du jeu serait devenu riche a nintendo a la grande époque de la game boy...

les skins ont perdu en fantaisie .
DarkLink

Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 4:27
Je ne veux pas blesser Buby mais puisqu'on parle de lui, je vais le prendre comme exemple:

Il y a plusieurs mois, on me disait souvent " T'es skins ou même la plupart des bon skinneurs reçoivent toujours des réponses de skinso pour toujours modifier quelque chose qui ne fais pas l'objet d'un bug, juste pour que tu t'aidais et t'améliorer d'avantage car on sait que tu sais skinner " en gros et donc j'en ai conclus que + on sait skinner, + c'est dur d'avoir des skins ig . Alors Buby je comprends qu'au début c'était facile pour lui du moment qu'il n'y a pas de bug, mais au bout de 10 skins ig il faudrait, comme certains d'autre nous, que skinso le prive de cette facilité et qu'ils lui disent de rénové d'avantage.

Non ?
Normal si vous avez rien compris, il est un peu 4h30.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 11:23
Un autre truc, un testeur m'a reproché ça :

Citation :
~ Sur vos marches de profils, votre personnage ne descend pas d'un pixel par contre il rétrécie d'un pixel! x)
Faites le bien descendre d'un pixel (comme marche de face/dos et redonnez lui sa bonne taille ;p)

Mais c'est pas logique, ça voudrait dire qu'il s'enfonce dans le sol. Ou alors on dit qu'il qu'il marche plus près du joueur mais ça voudrait dire qu'il marche en zig-zag Qu'est devenu le skining ? - Page 8 74314

Sinon moi j'aime bien la skin de buby, il accepte les échanges d'accès ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
ZekutOss

Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 12:35
Bah t'as juste à leur répondre que ta marche est bonne vu que dans le guilde du jeu il est dit de réduire la skin et non pas de la faire descendre.

Citation :

Ceci est l'exemple d'une phase de marche valide. En se référant a la ligne rouge on peut définir le mouvement.
Qu'est devenu le skining ? - Page 8 BonnePhaseMarche

Et tu rajoutes ce que tu viens de dire ici.

é ta + dakC -__Qu'est devenu le skining ? - Page 8 991186-__--___


Dernière édition par ZekutOss le Dim 28 Juin 2009 - 13:39, édité 1 fois
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 13:19
6 g d akC 2 mékaz dzl

Bin le problème c'est que sur ton truc ya pas de lignes rouges en dessous du perso de profil donc je sais pas si ça va marcher...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
MiTh

Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 13:24
Ca ce voit que ses pieds ne déscende pas boulet !!

Sinon ouais c'est pas obligatoire donc tu lui dis et normalement il ne te fera plus la réflexion.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 13:44
DarkLink a écrit:
Je ne veux pas blesser Buby mais puisqu'on parle de lui, je vais le prendre comme exemple:

Il y a plusieurs mois, on me disait souvent " T'es skins ou même la plupart des bon skinneurs reçoivent toujours des réponses de skinso pour toujours modifier quelque chose qui ne fais pas l'objet d'un bug, juste pour que tu t'aidais et t'améliorer d'avantage car on sait que tu sais skinner " en gros et donc j'en ai conclus que + on sait skinner, + c'est dur d'avoir des skins ig . Alors Buby je comprends qu'au début c'était facile pour lui du moment qu'il n'y a pas de bug, mais au bout de 10 skins ig il faudrait, comme certains d'autre nous, que skinso le prive de cette facilité et qu'ils lui disent de rénové d'avantage.

Non ?
Normal si vous avez rien compris, il est un peu 4h30.

Je suis presque d'accord, mais le problème de Buby, c'est qu'il arrive à faire accepter des skins "bidons" qui correspondent à toutes les règles, alors que nous les autres on cherche à faire des skins de la mort qui tue.
Pour ma part, je ne vais pas le cacher, ses skins n'ont rien d'original et c'est justement grâce à ça si ses skins sont ig.

autrement pour DM, tu envoies ce que Zek' t'a écrit, normalement aucun motif pour ce refus.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 14:17
Citation :
Ca ce voit que ses pieds ne déscende pas boulet !!

Je le vois bien qu'il descent pas bdm -____-Qu'est devenu le skining ? - Page 8 991186_-

Ce que je voulais dire c'est que le truc dit de se référer à la ligne mais qu'il n'y a pas de lignes en dessous du personnage. Du coup ce que dit le testeur est en contradiction avec la logique mais pas avec les règles. C'est pour ça que je doute que ça marchera...

Mais je vais quand même le signaler.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
ZekutOss

Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 14:35
Oué mais si tu lis bien c'est écrit
Citation :
Ceci est l'exemple d'une phase de marche valide.
Donc c'est toute la marche qui est bonne et pas seulement l'endroit où il y a la ligne.

J'sais pas si j'me suis bien exprimé =*
Garv'

Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 18:00
de toute facon c'est logique l'exemple de marche valide quand tu ecarte les jambes ( en avant et arriere donc) tes jambes se courbe et deviennent diagonale !

a ce que je sache le coté adjacent est toujours plus petit que l'hypoténuse .
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 18:25
Il y a deux types de marche en fait, celui où il conserve sa taille et descend de un pixel sur les frames 1 et 3,

et le type de marche qui existe depuis le début dans les règles de skin proposées sur le site SO lui-même.
Enigme

Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 18:34
Citation :
~ Sur vos marches de profils, votre personnage ne descend pas d'un pixel par contre il rétrécie d'un pixel! x)
Faites le bien descendre d'un pixel (comme marche de face/dos et redonnez lui sa bonne taille ;p)

Si j'ai bien compris la remarque de Skinso:
- De face et dos => marche classique
- Profil, marche réduction d'un pixel.
Donc c'est pas les mêmes =o

Mettre les 2 types de marches sur une skin, c'est autorisé ça Oô ?
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 18:37
De face et de dos de toutes les manières tu n'as pas le choix hein, il faut adopter à la descente de un pixel de ton personnage en conservant tout de même sa taille :o
Garv'

Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 18:42
bah encore une fois si tu pars logiquement tu prend un gars de face ( mai en meme temps un peu au dessus a cause de la vue au dessus de so) s'il avance un pied t'auras toujours l'impression qu'il est plus bas,

alors que de profil le gens sont censé se balader sur une ligne droite et non pas ecarter les jambes vers le bas ou le haut ou alors les gens marchent bizarrement ...

parceque je rappelle également que le principe de marche d'un bipede c'est censé être l'équilibre.. par consequent chaque pied quand on marche doit se rapprocher le plus possible en dessous de notre point d'équilibre x)

mais bon ca m'étonnerait pas qu'on fasse une règle totalement anti logique supplémentaire au point ou on en est .
Knight

Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 18:49
Pour l'histoire de marche : J'ai eu une reponse aussi comme ça pour un tiny, j'ai répondu au testeur que j'avais d'autres skins semblable et que le testeur n'avait rien dit et c'est passé =).
Enigme

Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 18:49
Bejita a écrit:
De face et de dos de toutes les manières tu n'as pas le choix hein, il faut adopter à la descente de un pixel de ton personnage en conservant tout de même sa taille :o

Non x) on à le droit Qu'est devenu le skining ? - Page 8 425621 => Maiwou.png (je sais c'est une vieille skin mais on à toujours le droit)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 8 Mini_h10
 

Qu'est devenu le skining ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin
» adventure quest
» SO-Quest [Forum]
» Medieval Quest, MMORPG
» quest for purgation[forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-