Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Qu'est devenu le skining ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 20:00
Pourtant, c'est une remarque que j'ai eue plusieurs fois.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 20:44
Enigme a écrit:
Bejita a écrit:
De face et de dos de toutes les manières tu n'as pas le choix hein, il faut adopter à la descente de un pixel de ton personnage en conservant tout de même sa taille :o

Non x) on à le droit Qu'est devenu le skining ? - Page 9 425621 => Maiwou.png (je sais c'est une vieille skin mais on à toujours le droit)

Ok au temps pour moi, merci de m'avoir corrigé Qu'est devenu le skining ? - Page 9 199360
MiTh

Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 20:47
Bref arrêtez de chipoter, pour ta marche de profil tu peux descendre le pied (et donc garder la même taille) ou alors le rétrécir d'un pixel. Si jamais il te font la remarque tu lui dis simplement que t'as le droit et voila, il devrait plus te parler de ça.
Garv'

Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 21:30
bah la n'est meme pas la question si c'est pas un defaut ils ont meme pas a faire la remarque.

a part nous faire perdre du temps a nous et a eux ca amene a quoi?

ah oui a des gens en plus qui se plaignent et ronchonnent \o/
Kanza

Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 21:37
Garv' a écrit:

So est un jeu amateur mais les skin sont pas trop professionnelles par hasard? la moitié des skinneurs du jeu serait devenu riche a nintendo a la grande époque de la game boy...

les skins ont perdu en fantaisie .

Au contraire, j'ai pas l'impression que les skins sont devenues trop "professionnelles", comme l'a à peu près dit DarkLink j'ai plutôt l'impression qu'il faut faire des skins simples et sans fantaisies (là on est d'accord) pour que ça passe facilement, mais que tout ce qui entre dans la catégorie tentative d'innovation est assez facilement jeté..

Après pour skinso bon bha faut dire les choses comme elles sont, y'en a que ça a toujours fait kiffer de faire du zel, c'est dommage de toujours chercher la petite bête mais après quand des skins buguées passent ça fait aussi tout un scandale alors c'est un peu compliqué.
Kyoshiro

Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 22:19
Garv' a écrit:
bah la n'est meme pas la question si c'est pas un defaut ils ont meme pas a faire la remarque.
a part nous faire perdre du temps a nous et a eux ca amene a quoi?
ah oui a des gens en plus qui se plaignent et ronchonnent \o/

Mouais, fin ta une vision assez idéaliste je pense.
comme l'a dit MiTh les Testeurs peuvent discuter de certains point avec nous si on amène le dialogue, je suis pas sûr qu'avec le nombre de skin qu'ils doivent tester il ne peuvent commettre aucune erreur :/

fin moi je suis assez d'accord avec MiTh pour une fois.
puis moi on m'a toujours dit que les gens qui ronchonne c'est les gens stressé, faut savoir destresser des fois x').
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Garv'

Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 0:36
mdr les sous entendus .
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 0:49
Non, blaguounette.
Je sais pas pourquoi les débats sur les skins sont toujours aussi houleux :x.

Donc, bon, on s'est alarmés pour pas grand chose, la petite période de non réponses était passagère.
Et je trouve qu'au niveau des problèmes "généraux" liés aux skins, y'a quatre trucs principaux :
-trop de skins.
-trop de skins inutilisées (bloquées, jamais mises)
-pas assez de skins féminines
-pleins de gens qui ont profité de la phase de flou dans les règles pour faire passer des trucs absurdes (l'ourson marmo, certains chats ...) et qu'on ne peut évidemment pas spolier en les privant de leur création. Quoique encore une fois, la plupart ne s'en rendraient même pas compte, puisqu'ils ne jouent pas et n'utilisent pas leurs skins. Je généralise, je sais, mais ce genre de chose est courant.

ps : le lion de Buby roxe sa maman Qu'est devenu le skining ? - Page 9 9679
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 10:27
yusambre a écrit:

-trop de skins inutilisées (bloquées, jamais mises)
-pas assez de skins féminines

-1
Y a énormément de skin libre depuis qqc temps, je me souviens de les premier mois de jeu ou je mettais une skin tout veille charas itout car y avais rien d'autres, le choix aujourd'hui et très intéressent. Si j'avais pas de skin a moi je saurais même pas quoi mettre en skin libre x)
Et je parle de skin féminines bien sûre.
Kyoshiro

Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 10:42
Garv' a écrit:
mdr les sous entendus .

ah? *pas compris*
quelles sous entendus? lol

Sinon pour les skins libres je suis d'accord avec Taki, il y en a pas mal, bien sûr il y a + de skin bloqué que de libre mais le choix dans les libre est bien plus grand qu'il y a 3-4 ans.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 11:02
J'ai pas dit qu'il y avait pas assez de skins libres, je pense.
J'ai dit qu'il y avait des tas et des tas de skins qu'on ne verra plus jamais, et qui ont été portées, genre ... Un mois ? Et qui n'ont servi à rien. Gaspillage.

Et Taki, il y a effectivement pas mal de skins féminines ... Mais très peu variées. Si on enléve toutes les robes à fleurs, le rose bonbon et les petites ailes OWAICTROMIMI, il n'en reste pas tant que ça.
Garv'

Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 13:47
KyoShiro'S a écrit:
Garv' a écrit:
mdr les sous entendus .

ah? *pas compris*
quelles sous entendus? lol

dans ce cas tu as deux options :

- tu relis ta dernière phrase et tu admet que ta pique n'a rien a foutre ici :roll:
- tu vas voir un psy et tu lui dit que t'as des problèmes de schizophrénie, parcequ'il faut quand meme être fort pour pas e rendre compte de ce qu'on écrit .
Kyoshiro

Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 13:53
ah d'accord tu t'es sentis "agressé" par ma boutade? oO
il t'en faut peut alors, car c'était loin d'être un "pique" que je te lançais personnellement mais une boutade, c'est pas un problème de schizophrénie mais de paranoïa j'ai l'impression là :s car le plus agressif entre toi et moi ici c'est toi non?

Bref on règle ça par mp si tu veut car pour le coup c'est complètement HS =)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Garv'

Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 15:21
une boutade n'est pas censé donner l'impression d'être jugé :roll:

et en l'occurrence ta phrase dit bien que tu juge les personnes qui se plaignent de skinso son des stressé et autres.

après si tu es si ouvert d'esprit que tu le pretend tu pourras peut etre comprendre que les gens puissent juger eux aussi que ta boutade est d'un gout hyper limité, surtout pour une sujet aussi sensible actuellement que les skins .

@Kanza : le probleme c'est que y'a ceux qui skinnent en faisant le minimum pour respecter les regles et voila ils s'en foutent se depassent pas eux meme et ca passe

puis y'a ceux qui essayent de se depasser de se donner des defis et qui peuvent vouloir skinner avec leur conception de la logique... et qui se prennent des regles sous forme de mur et degoulinantes de subjectivité...

et quand on en arrive la... bah faut se pencher et aller contre tout ce qu'on a voulu donner et meme parfois casser un effet qu'on a voulu donner intentionnellement pour que ca passe

en fait ce que je voulais dire c'est que les skins en elle meme sont trop passé au cribles pour des details moisi et finalement ne sont plus assez jugées pour leur apparence entiere
et puis paranoïa c'est toujours facile de balancer ce mot la qu'on on vient de repondre en particulier a une personne et qu'on ne cite pas de nom dans sa remarque hein x)
Kyoshiro

Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 15:32
non mais j'avoue c'est super violent de dire que les gens qui ronchonne sont des stressés surtout de la manière dont je l'ai dit =') la prochaine fois je fait appel a Hidan, ça sera moins violent je pense x)

Bref tu as interprété cette phrase a ta manière inutile d'aller plus loin sur celle ci qui n'avait rien de bien "méchant" surtout après la conversation qu'on a eu sur msn.

Sinon ouais les règles sont plus stricte qu'avant et SkinSO fait davantage attention au petit bugs mais a la limite ca ca me réjouit perso, car quand on voyait qu'avant le moindre petit pixels de travers sur une skin certains skinneurs ronchonnait (bon je vais pas dire qu'ils sont stressés sinon...) bah faut pas s'attendre a des miracles par la suite :/

On est dans un système ou en général tous le monde cherche a faire "mieux", skinneur, mappeur, programmeurs etc.. donc normal qu'au fil du temps les règles deviennent de plus en plus précises et stricts on a eu une période niveau skin ou les règles était vague, skinso acceptait n'importe quelle type de race etc.. ce temps est revolu, c'est souvent lorsqu'il y a des abus qu'une règle nous tombe sur le nez en fait.

Aujourd'hui les règles semble de moins en moins vague et plus précise, mais le problème c'est quelles ne sont pas actualisés sur le guide skin.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
WaterFlower

Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 16:50
Ce que je trouve dommage (& je devine que peu de monde sera d'accord avec moi), c'est que selon moi on manque du côté fantaisiste présent dans la plupart des jeux vidéos. Genre VanaeL.png attaquait avec son livre, à la base. Dans certains jeux (& même mmorpg), il arrive que les personnages se battent avec leurs cheveux, leurs livres d'incantation, une fourchette... On est dans un jeu fantasy, alors autant se lâcher tant qu'on ne tombe pas dans l'extrême. Après certains diront qu'ils se voient mal buter un dragon avec un bouquin, mais finalement je suis pas certaine qu'une frêle demoiselle avec son couteau ou son éventail y parvienne mieux.

Quant aux règles en général, elles me paraissent honnêtes. Je trouve un peu dommage que certaines races ne puissent pas avoir d'ailes (les chats peuvent mais pas les lapins si j'ai bien compris, wtf ?), de plus j'ai entendu que les auréoles ne sont plus autorisées, c'est vrai ? Je n'ai pas relu les règles mais c'est ce qui me paraît le plus dommage.

Aussi, je n'ai pas encore posté de skins mais j'ai pu lire les réponses de skinSO qu'ont reçu certains, & parfois ça me laisse rêveuse. Genre on tire des défauts/bugs qui parfois n'en sont pas, on préconise des changements inutiles, & je ne vais pas évoquer les fautes d'orthographes/de synthaxe à raison de 10 mots par phrase de certains testeurs. Je ne cherche en aucun cas à lyncher les testeurs, j'étais moi-même à skinSO, je sais ce que c'est pour eux.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Dim 3 Fév 2013 - 14:01
Je viens de relire ce topic en entier.

Certes certaines réactions datent d'il y a quelques temps mais je pense que certaines sont encore valables. Je ne vais pas m'attarder la dessus.

Depuis quelques jours je viens discuter sur le jeu avec des gens et je vois le nombre de joueurs actifs connectés. C'est dans ces moments que je me dis que j'aurais aimé reprendre tout à zéro dans l'organisation de la gestion des skins. Testeurs, règles, acheminement etc..

Revoir tout ce fonctionnement mais aussi me remettre à refaire les monstres comme je l'avais entrepris dans le temps.

J'ai déjà des idées bien précises sur lesquelles je pourrais développer et le fait d'avoir si peu de joueurs en ce moment ce serait l'idéal pour mettre tout ça en action.
Zarla

Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Dim 3 Fév 2013 - 15:21
On a commencé la rénovation des monstres à la csl :
http://lacommunauteduskin.niceboard.com/f34-renovation-des-monstres

Ma vision sur les règles :
Citation :
Spoiler:
Source : http://lacommunauteduskin.niceboard.com/t1844p45-fermeture-de-la-csl#41115
Il est possible d'envoyer ce que tu penses être mieux mais c'est figé, il y a personne qui ose prendre de décisions sur les tournants que doivent prendre les skins.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Dim 3 Fév 2013 - 15:34
Je prendrais le temps de lire tout ça, si tu dis que personne n'ose prendre les décisions c'est que l'organisation semble un peu ébranlée.

J'ai discuté avec un admin en jeu tout à l'heure qui m'a donné quelques infos donc je vais attendre un peu histoire de prendre la température mais s'il le faut je proposerais aux nouveaux gérant de reprendre mon ancien poste. On ne sait jamais si je parviens à me réintégrer et que le gérant actuel est prêt à me céder sa place ce sera plus facile pour tout mettre en œuvre.

Si peu de joueurs co c'est le moment idéal pour tout transformer.
Zarla

Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Dim 3 Fév 2013 - 15:59
Prendre des décisions "mineures" si, mais repartir sur de nouvelles bases je ne pense pas que ce soit souhaité. Il faut dire que les skinneurs survivants sont bien souvent des membres de SkinSo ou des proches.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Dim 3 Fév 2013 - 17:05
Dans tout les cas même si je suis motivé j'ai le temps de voir venir tout ça, il me faut entre autres voir l'historique de ce qui s'est passé pendant mes années d'absence, engendrer des connaissances sur ce qui s'est fait en matière de skins durant ce temps afin de revenir à un niveau de connaissance raisonnable avant de faire quoi que ce soit.

La discussion que j'ai eu tout à l'heure avec l'admin sur le jeu m'a fait m'orienter sur ce plan d'action.

Puis c'est pas dit qu'on m'accepte à nouveau dans l'équipe d'administration non plus.

Cependant cela ne m'empêchera pas de poser les idées principales au fur et à mesure !
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Dim 3 Fév 2013 - 17:39
Je trouve que c'est une bonne initiative et c'est le meilleur moment pour faire un peu de changement !

Le problème principal est que SkinSo est devenu bien trop pointilleux sur les règles et ne laisse finalement pas assez de ressources / de possibilitées pour qu'un skinneur puisse trouver ça 'fun' de créé son personnage.

J'ai personnellement 5/10 skins en corrections, et ça fait un bon moment que j'ai reçu les mails, mais je n'ai plus trop la motivation quand je reçois 20 lignes par skin de correction, ou bien simplement qu'on me demande de refaire l'apparence car elle ressemble trop à un personnage de Manga.

J'ai voulu t'avancer en te donnant l'avis d'un skinneur toujours en activité !
Shyran/Clorel

Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Dim 3 Fév 2013 - 20:03
Assouplir les règles : y a déjà de l'assouplissement, et une personne qui fait bien ce qu'on lui demande dans les mail voit sa skin posé assez facilement, après on a rien sans rien...
Quand on me parle d'assouplissement, je vois juste ce qui va se passer : arrivage de skins bugués et baclés qui va + nuire qu'autre chose.

C'est pas SkinSo qui a un problème mais l'intérêt que porte les joueurs pour, y a le même problème pour le gold et la reput. Le problème vient de l'intérêt pour le jeu en général en gros. La seule chose que pourrait revoir skinso c'est son organisation de test pour traiter plus rapidement les mails
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Dim 3 Fév 2013 - 20:20
Je ne parlais pas des bugs de skins, non ça c'est très bien !

J'disais qu'il faudrait laisser au skinneur une plus grande part d'imagination, plus de possibilitées !

Je ne vais pas cité des tas d'exemples, mais par exemple pouvoir skinner un tiny avec des ailes, ou un tiny avec une monture d'oiseau qui volerait ect... (ce ne sont que des exemples)

Être plus 'libre' de skinner enfaite ! Ca peut remotiver les joueurs à skinner.
Zarla

Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10Dim 3 Fév 2013 - 21:01
L'un des problème des règles est qu'elles évoluent au sein de SkinSo, sans que ce soit forcément communiqué. Du coup il y a le sentiment qu'elles ne sont pas les mêmes pour tous.

Un exemple concret de ce que je critique :
Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Tseleccsl06
Citation :
Pour la skin en général il faudrait la rendre moins "chargé" les dégradés des ailes par exemple sont trop pixelisé, il faut les atténuer pour que la skin puisse être accepter, attention également au couleur trop pastel, il faudrait les rendre moins pastel.
Celle ci a été accepté environ un mois avant :
Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Ashi
Je trouve les couleurs du premier bien plus cohérentes et moins pastelles. Perso je trouve qu'il a bien sa place en jeu et n'est en aucun cas une skin poubelle.

Quand pour une fillette sur un cochon on me répond :
Citation :
c'est trop farfelu dans l'univers slayers online en tant que skin personnel, en tant qu’apparence du joueur du slayer au service du roi.
Cela est encore une règle problématique. Si on souhaitait une cohérence avec le slayer au service du roi, SkinSo devrait accepter uniquement les skins d'hommes.

Encore un exemple :
Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Nenuphee-csl
Il a fallu rajouter des px de lames au bâton car pas assez offensif.
Par contre une fourchette ou une montre ça passe :
Qu'est devenu le skining ? - Page 9 PtitChef Qu'est devenu le skining ? - Page 9 TicTac
Wtf ?

Tout cela pour dire que beaucoup de skinneurs qui souhaitaient faire des choses sympas se sont désintéressés par frustration, sentiment d'injustice ou que sais-je encore.
Autant repartir sur des règles simples, claires, explicites et à peu près objectives.


Shyran, je comprend ta crainte de voir arriver des skins poubelles mais il faut voir cet envie d'assouplissement comme une possibilité de faire passer des choses plus originales et faire part à certaines innovations donc cela embellirait les skins des plus talentueux/expérimentés.

Perso j'ai pas la motivation d'attendre 1 ou 2 mois par test pour devoir corriger des choses qui ne me paraissent pas importantes. Ce n'est pas intéressant. Assouplir permettrait de relancer un peu l'intérêt.

Et même si certaines skins n'étaient pas populaires esthétiquement (cf les trolls sur les skins à Buby), c'était posé car jugé sans bug. Les trolls existaient par sentiment d'injustice au niveau des règles, par jalousie... ce qui ne serait pas le cas si tout le monde voyait que c'est faisable de faire poser sa skin, même avec des petites retouches.

Pourquoi ne pas laisser sa chance aux skins esthétiques même s'ils ont des bugs minimes ?
Au pire la skin "moche" passe, ça fait plaisir à l'auteur mais n'arrivera pas à la vendre s'il essaye. S'il la libère ça rajoute du choix. Tout le monde est content, je ne vois pas en quoi cela pourrait nuire au jeu.

A noter que ce n'est pas une critique du travail de SkinSo, mais cela est écrit dans l'objectif de montrer la nécessité d'un compromis plus populaire des règles.
Les règles doivent être accessibles à tous !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 9 Mini_h10
 

Qu'est devenu le skining ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin
» adventure quest
» SO-Quest [Forum]
» quest for purgation[forum]
» Medieval Quest, MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-