Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Ven 4 Nov 2005 - 14:07
Lors de l'arrivée de la magie (si elle arrive un jour =p), toutes les stats seront remises a zéro, donc inutile de s'en faire ^^
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Ven 4 Nov 2005 - 14:24
"mieux vaut toucher souvent que fort." d'accord mais ce que tout le monde recherche c'est "toucher souvent et fort" Stats pour 1 guerrier - Page 17 199360
CrazyCaster

Stats pour 1 guerrier - Page 17 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Ven 4 Nov 2005 - 23:12
Olympus a écrit:
Lors de l'arrivée de la magie (si elle arrive un jour =p), toutes les stats seront remises a zéro, donc inutile de s'en faire Stats pour 1 guerrier - Page 17 5871

C'est a dire que l'on peut garder son lvl 55 et redistribuer toutes les stats??

interessant... je sens que si l'on me touche, je me ferai one-shoot :roll:
http://www.thespiritofludo.be.cx
SaDoShI

Stats pour 1 guerrier - Page 17 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Ven 4 Nov 2005 - 23:22
Mais entre le moment de la magie et le lvl 55, il se serait passer des choses comments lvl 75 je pense!

Et oui pourquoi lvl 75 on aurait pas la magie???

Mais bien sur ne floodont pas se sujet.
http://boumeurax.free.fr
HITJr/Kurios


avatar
Guilde(s) : Vampires
Profession dans So : Mage Noir
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 17:46
Force : 95
Dext : 100
Consti : 85
Est-ce des bonnes stats pour un guerrier qui veut pogoter??
En tout cas moi j'ai une théorie alors écoutez et dite ce que vous en pensez :
Voleur ==> avantage en dext
Barbare ==> avantage ne force
Guerrier ==> avantage en consti
Si avantage il y a, pas besoin de remmetre + de points dans la branche de l'avantage.
Donc le guerrier devrait favoriser la dext et la force
cqfd


Dernière édition par le Sam 5 Nov 2005 - 17:58, édité 1 fois
Eaque/Jackal

Stats pour 1 guerrier - Page 17 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 17:50
HIT a écrit:
Force : 95
Dext : 100
Consti : 85
Est-ce des bonnes stats pour un guerrier qui veut pogoter??
non pour un guerrier pogo je dirais 100-50-140 ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
marik

Stats pour 1 guerrier - Page 17 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 18:00
ben moi je m'adapte a ma classe un guerrier doit etre équilibré alors j'ai foutu 100/88/100/2(j'ai mis ça par erreur)
HITJr/Kurios


avatar
Guilde(s) : Vampires
Profession dans So : Mage Noir
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 19:15
mdr moi aussi j'ai 2 en magie
Evil-Reaper


Evil-Reaper
Profession dans So : saoulé les autres
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 20:03
J esuis d'accord avec Jackal un Bon guerrier est un mec qui pogote!! [/quote]
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 21:21
Bah si vous voulez me retrouver comme moi , a 49 de dexterité trop de force et trop de constitution , je touche jamais , resultat , j'ai que 1200 reput , je veux dire , ca fait quand meme 1an et demi que j'ai rpg -_-
Eaque/Jackal

Stats pour 1 guerrier - Page 17 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 21:30
Rpgfantasia a écrit:
Bah si vous voulez me retrouver comme moi , a 49 de dexterité trop de force et trop de constitution , je touche jamais , resultat , j'ai que 1200 reput , je veux dire , ca fait quand meme 1an et demi que j'ai rpg -_-

t'as une bonne technique au moins? c'est sur que si tu tape dans la melee comme un sourd meme si t'as de bonnes stats t'aura une mauvaise reput..
Quand on a pas bcp de dexté il suffit d'eviter les coups.. : p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
SaDoShI

Stats pour 1 guerrier - Page 17 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 23:11
Moi je dirais 95 85 85 je pense que ces bien!!!
http://boumeurax.free.fr
yugop

Stats pour 1 guerrier - Page 17 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 23:48
moi pas x)
Pour un guerrier; je pense qu'il faut pas mal de dext ... ce que je n'ai pas fait x). Tout simplement parce que Deux coups à 2500, c'est mieux qu'un seul à 3500 Stats pour 1 guerrier - Page 17 9679 Et c'est ce qui m'arrive, puisque j'ai mis trop de force. De la force, oui, mais pas trop Stats pour 1 guerrier - Page 17 418515 Pour la constit ... Pas besoin de mettre beaucoup, le résultat sera quasiment toujours le même : 2 coups pour se faire contre les barbares, et entre 2 et 3 contre les autres classes.
Evil-Reaper


Evil-Reaper
Profession dans So : saoulé les autres
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 0:13
Et bah moi je pense qu'un bon guerrier est des stats qui priviligie Force et dex finalement car la const c'est pour les pogo ça :s enfin tous depend de votre facon de reputer si vous etes un Grand fana des pogo il faut priviligier la consti et la force et pui pour les duels c'est la dex qui l'emporte sur la const
Rafal

Stats pour 1 guerrier - Page 17 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 0:16
Moi un bon guerrier jvous conseille
De tester un truc genre
Mettre assez de force pour lépée a 2 main de votre niveau
une mega over dose de contit
Et pas beaucoup de dex genre 30 =)
ca marche :roll:
CrazyCaster

Stats pour 1 guerrier - Page 17 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 0:49
Moi je ferai un truc du genre : 50 -60 en consti et le reste en force et dex. Pourquoi?
pour taper svt et fort ^^ mais attention aux one shot, enfin, ces stats c juste un truc que j'ai envie d'essayer.
http://www.thespiritofludo.be.cx
Eloweene


avatar
Guilde(s) : [Animal*Instinct]
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 1:19
Déja essayées, Déja effacées....Vraiment tu te fait one shooter souvent car n'onblie pas que si tu ne monte pas ta constitution, tu ne peux pas mettre d'armure. Va faire un pogo sans armure Stats pour 1 guerrier - Page 17 199360
ElrOhiR EchTeLioN/eirohir


ElrOhiR EchTeLioN/eirohir
Guilde(s) : La Théorie du Chaos
Personnage secondaire : eirohir/vorronwe/...
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 4:55
saute au dessus d'une falaise de 180m... moi perso je testerai pas vu mon gout pour l'xp enfin -__-" chacun a ces passions ...
Serious Sam 2


Serious Sam 2
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Chasseur d'aigles
Personnage secondaire : Serious S@m/KlesK/Jik's
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 10:35
Rafal a écrit:
Moi un bon guerrier jvous conseille
De tester un truc genre
Mettre assez de force pour lépée a 2 main de votre niveau
une mega over dose de contit
Et pas beaucoup de dex genre 30 =)
ca marche :roll:

J'ai commencé un perso avec exactement l'idées de ses stats Stats pour 1 guerrier - Page 17 9679
Bon il est encore pitit level ...(j'ai 15 M a golder ...) mais dès qu'c'est fini j'l'xp a donf , on verra bien Stats pour 1 guerrier - Page 17 199360

P.S : C'est pas les stats de Naganor ? enfin dans le genre quoi
Vorlio

Stats pour 1 guerrier - Page 17 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 10:43
Moi dex je descendrais pas à 30...
Je mettrais 77 (en fait 80 mais comme un c** j'ai mis 3 en magie...)
Bowser2


Bowser2
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Guerrier, Hmmm j'aime sauvé les belles damoiselles.
Personnage secondaire : CreazyMan
MessageSujet: ...   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 13:04
Pourquoi forcer un guerrier a pogoter, alors qu'il n'est bon juste cas Golder.
Si vous voulez un compte riche et 1er en reput faut :
Créer un compte guerrier pour la tune. (que vous transférerais au voleur)
Et un compte voleur pour la reput, car c'est sa la technique un guerrier ne sera jamais un bon pogoteur, autant faire se que je vous ai dis.
Moi même étant guerrier, je pense que les bon stats pour le pogo, si vous voulez jouer vos tête de mule, bah c'est :
105
66
et le reste en constitution. (130 environ).
Et la Force pour faire 4000 dégat, mini de dex minimun desquive :p et vous pourrez rester longtemp dans l'aréne avec vos PV.

A+ et bon POGO.
Sephiroth1er

Stats pour 1 guerrier - Page 17 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 14:37
N'importe quoi -_-'
sache que krat's était le meilleur pogoteur que je n'ai jamais vue et il était guerrier, maintenant un autre guerrier dont je ne citerai pas le nom car je ne sais pas si il veu se faire connaitre, est tres tres bon pogoteur et en 3 semaines il a deja + de 7500 de reput.

Ensuite finalfaramir est aussi guerrier il est aussi bon en pogo.
Simba est guerriere et elle roxxait....

De plus le mieu pour golder est de taper fort donc un barbare -_-'
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
HITJr/Kurios


avatar
Guilde(s) : Vampires
Profession dans So : Mage Noir
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 18:29
tu parle de sakki pour les 7500??
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 18:35
Sakki est un voleur
HITJr/Kurios


avatar
Guilde(s) : Vampires
Profession dans So : Mage Noir
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 18:38
a ok
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 17 Mini_h10
 

Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» stat pour un guerrier
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour barbare
» Stas pour un voleur
» Stats pour un voleur level 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-