Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
Sparth/SparthLeMage

Stats pour 1 guerrier - Page 19 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 0:25
moi mon guerrier je l'ai foiré,je connaissait po le jeu et il a 3 points en magie ^^"
mais c'est po grave,je kill des PK lvl 42 apres je me fait demolir,deja que 42 c'est chaud!) sans popoter,alors que je suis lvl 35 =O
j'ai boosté ma constit,et sa porte ses fruits ^^
Sephiroth1er

Stats pour 1 guerrier - Page 19 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: ce que je pense   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 14:24
zaid a écrit:
euh.....
j'arrive un peu en retard mais le guerrier c'est pas une classe pour reputer mais vu que je suis guerrier je conseille ces stats ======> 105-95-90
je trouve que c'est les stats ideal pour un guerrier
moi mais stats sont =====> Stats pour 1 guerrier - Page 19 425621 je les devoilerais pas mais sil sont naze

guerrier pas fait pour reputer

dit plutot que tu as raté tes stats Stats pour 1 guerrier - Page 19 418515
il y a de tres bon guerrier


et le meilleur reputeur en se moment est guerrier Stats pour 1 guerrier - Page 19 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
zaid


avatar
Guilde(s) : les zoldiks
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : KiRuA
MessageSujet: oui t'as raison   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 15:51
oui c'est vrai j'ai 11 points en magie te une dex plustot elevé 87 mais tous les guerriers que je connais sont pas de tout de bons reputeur je site pas les noms mais j'en connais 6 ou 7
euh une derniere chose lordofchaos c'est un barbare enfin c'est ce qu'on m'a dit
Garlfield*Le*PK!


Garlfield*Le*PK!
Guilde(s) : .::Vampires::.
Profession dans So : goldeur et PlayerKiller
Personnage secondaire : Gros*Matou*PK!
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 21:42
que pensez vous de 100/94/94 stats equilibrer et capable de porter l epee a 2mains ? merci de vos reactions
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=165770
Sephiroth1er

Stats pour 1 guerrier - Page 19 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Dim 4 Déc 2005 - 10:06
zaid j'ai dit meilleur reputeur du moment et il ne me semble pas que la reput de lordofchaos augmente vraiment en se moment ^^"
et pui quand il jouai, krat's, sephiroth, tsukasa, moi meme montions plus vite que lui en reput ^^"
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
zaid


avatar
Guilde(s) : les zoldiks
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : KiRuA
MessageSujet: ok   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Dim 4 Déc 2005 - 12:02
ok sephiroth1er
pour garlfield il n'y a pas de stats parfait mais les meilleurs stats c'est ceux qui sont efficace contre les stats popullaire chez les voleurs et les barbares ce qui veut dire qu'un guerrier le meilleur pour lui c'est d'étre un sac à pv et qui touche pas male en meme temps
bref y 'a pas que la reput qui compte sur so :reput:
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Dim 4 Déc 2005 - 12:09
J'ai jamais mais alors jamais eu le courage de réputé !!

par contre j'adore les combats !!

on m'a dit par le monde que Séphiroth1er et séphiroth sont d'éxelent duelist qui réput (donc) facilement...


mes stats ne sont jamais parfaites .. je suis un voleur ... mais ..

j'aimerai un jour rencontrer des grands du classement (le classement ne m'interesse pas) mais pour voir leur façon de ce battre ..

:yhaaa:

(question : duel ? ou pogo ? : Hunter ? ou ???)


merci Stats pour 1 guerrier - Page 19 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Sparth/SparthLeMage

Stats pour 1 guerrier - Page 19 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Dim 4 Déc 2005 - 12:24
loul,moi je reput de moins en moins,j'ai que 773 (je sais,c'est po beaucoup ^^) mais avec mon guerrier,ben j'ai 0...ba oui,lvl 35,a hunter je monte jamasis a + de 16,apres je me fait killer ^^'
zaid


avatar
Guilde(s) : les zoldiks
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : KiRuA
MessageSujet: rien de nouveau   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Dim 4 Déc 2005 - 14:02
je vois que tous le monde dit qu'un voleur ça touche tres souvent le barbare ça touche souvent et qu'un guerrier ça touche plutot bien et ça fé male (3800 degats) eh bien je dis que c'est faux je connais un barbare qui touche tout le temps et qui s'est fait 4500 reput ne moins d'une semaine avec 90 dex et un voleur avec 101 dex il touche presque jamais donc le meilleur pour un guerrier c'est que son attaque depasse 1450 s'il veut étre un bon pogoteur et dueliste pour les voleurs c'est simple ===> mon voleur lvl 45 il a 84 en dex et 80 enforce il a 1400 en attaque tant dis que mon guerrier lvl 55 ac 87 dex et 102 force il n'en a que 1250 c'est pourkoi je conseille ces stats une dex vachement elevé=======> 96-110-85
Sephiroth1er

Stats pour 1 guerrier - Page 19 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Dim 4 Déc 2005 - 14:48
Bon deja zaid je suis pas daccord du tout, voleur 101 de dext sa touche casi jamais ?
deja sa depend de sa force

un barbare avec 95 de dext touche moin qu'un voleur avec 100 de dext
comment je le sais?
j'ai deux perso qui ont environs ses stats la ^_^
et mon voleur touche beaucoup plus.

Ensuite evil, Sephiroth et moi meme sommes de bon duelistes mais on ne reput pas facilement (plus facilement que certains il est vrai.). il existe comme pour tous des jours ou on va metre 2 heures pour faire +100 et un jours ou en 1 heure de pogo on arrivera à +400 voir meme +

Maintenant si tu veu rencontrer des gens bien classé en reput, il te suffit de venir à hunter mais pour Sephiroth c'est raté il ne joue plus.

Maintenant quelqu'un qui a beaucoup de reput n'est pas forcement bon dueliste et vise vers sa.
Finalfaramir n'a pas énormement de reput (il est guerrier) mais il a une technique de combat qui surprend parfois, je la trouve assez bien ^_^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
KungLao

Stats pour 1 guerrier - Page 19 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Dim 4 Déc 2005 - 17:57
finalfaramir a la technique mais il a les stats aussi car avec son perso secondaire , au lvl 30 il a dépassé le cap des 3000 assez facilement >.>
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 4:25
Je ne sais pas si ça déjà était abordé, mais si vous voulez avoir un guerrier très efficace au combat, alors il faut jouer la carte des PV.
En effet, prenons un joueur avec 4000 PV et une dext élevée. Il va touchers assez régulièrement, mais cependant, toujours de façon irrégulière et incertaine. De même, l'intervalle de dégât n'exclu pas de faire de pitoyables 1400 au level 55 avec un barbare. Alors qu'un joueur avec 7000 PV et une précision plus faible, lui, aura toujours et quoi qu'il en soit ses PV comme protection fiable.
En somme, les PV sont une source sûre et inaltérable.

J'ai un guerrier level 55, Hamunaptra, qui a 96-6-188, 7220 PV et une attaque max de 3650. Comme vous pouvez le voir, seuls les barbares deux mains, ou les guerriers deux mains blindés de force/dext, peuvent le tuer en deux coups; les voleurs eux galèrent parfois 5 ou 6 coups. Aussi, il tient toujours longtemps lors de duel ou de pogo.
Quant au "avec cette dext il doit jamais toucher", alors en dépit du 900 d'attaque, la précision reste très correcte, suffisante pour prendre le dessus à la longue. D'autre part, comme la consti augmente également la défense, l'esquive de ce perso est considérable. Pour ceux qui savent manier l'esquive en déplacement, alors outre aux extraordinaires PV, s'ajoute une esquive énorme. De ce fait, avec des attaques qui tournent régulièrement dans les 2500, il est assez facile de prendre l'avantage lors d'un duel singulier sans popos.
Bref, son point faible est sa précision sous la moyenne, ce qui le rend plus vulnérable face aux popoteurs, mais ce problème ne se pose normalement pas en arène...

Ah, eh non "je ne suis sot de dévoiler ce genre d'infos", car j'ai encore d'autres persos bien plus efficaces Stats pour 1 guerrier - Page 19 418515
Sephiroth1er

Stats pour 1 guerrier - Page 19 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 13:23
je suis pas daccord ^_^
Vient me voir avec ton guerrier je te montrerai que meme un voleur une main prndra facilement le dessu ^_^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 15:55
Sephiroth1er a écrit:
je suis pas daccord ^_^
Vient me voir avec ton guerrier je te montrerai que meme un voleur une main prndra facilement le dessu ^_^

Je ne propose pas de solution miracle, mais juste de quoi avoir un guerrier largement supérieur à la moyenne des autres guerriers; et j'ai précisé que j'avais d'autres persos bien plus performants.

Pour finir, je rajouterai également qu'en raison de ses forts PV, il s'XP très facilement et très rapidement, et est un vrai roxxeur de boss.
C'est un perso qui, je pense, peut bien convenir aux joueurs peu expérimentés, une sorte de mode "facile" en somme.
Arckknight


Arckknight
Guilde(s) : Crisalia
Profession dans So : Tueur d'ours et de tigre
Personnage secondaire : TIBIBI
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 0:57
<b><font color="darkblue">Moi je ne vous cache pas que mon perso est complètement foirer, car en faite j'ai mis trop de force et trop peu de dex et de constitution!
Les effet sont les suivant: Quand j'attaque, je rate souvent et mes coups sont très faibles s'est à dire; des coups allant de 600 à 3300, et je suis lvl 55.
Ma conclusion est,qu'il ne faut jamais négliger la dexteriter, au contraire!</b></font> O_O ouinnnn
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=125730
Sephiroth1er

Stats pour 1 guerrier - Page 19 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 11:39
La hunk je suis tout à fait daccord c'est un peu un mode facil ^^
mais superieur à la moyenne des autres guerriers je suis pas sure,
j'en connai pas enormement mais j'en connai de tres bon tel ryukoh ou finalfaramir ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Kôji

Stats pour 1 guerrier - Page 19 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 18:59
Mouarf un peu de tout et c'est réglé...*sors*
DreamOfChaos

Stats pour 1 guerrier - Page 19 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 19:38
Sephiroth1er a écrit:
La hunk je suis tout à fait daccord c'est un peu un mode facil ^^
mais superieur à la moyenne des autres guerriers je suis pas sure,
j'en connai pas enormement mais j'en connai de tres bon tel ryukoh ou finalfaramir ^^
Bah euh quand il parlait de mode facile, ce n'était pas pour dueller, il parlait simplement de faire les quètes avec ce genre de persos.
Sinon beaucoup d'avis ont été donné et celui qui revient le plus souvent est : équilibrez les stats.
Je m'adresse aux personnes qui se débrouillent bien en arène avec leur perso guerrier, avez vous équilibrez vos stats ou bien avez vous laissez un facteur en retrait ? (la dextérité par exemple)
Et y a t-il des guerriers qui ont tenté de se faire des stats de "voleur épée une main"? Si oui est-ce que ce genre de persos marche bien ?
Kôji

Stats pour 1 guerrier - Page 19 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 19:54
Moi j'équilibre un peu tout mais + dans la dext et la force
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 0:39
Hum .. Le guerrier semble vraiment a part comme classe...



DreamofChaos pose la bonne question !

comment sont les guerriers réputeurs ... enfin quel type de stat ont-il ...


j'ai décidé de monté en lvl mon guerrier (car en ce moment lvl 30 ces stats sont trop dur à jouer ... je me tronçone la tête pou mettre une frappe)

donc je vai up 55 ...

mais comment ?

En générale je met ... au feeling...


mais j'ai envie de faire un guerrier différent et juste ... bon ... juste bon ..

(si y'a pa de miracle je ferai des stats de guerrier normales. .. heu c'est quoi des stats de guerrier normales..

Evil
++


PS:

pour mieux répondre a mes question voici :

1) Type de stats des meilleurs guerriers ?

2) Stats de la moyenne des bon guerriers ?

je parle au lvl 55 bien sûr ...

3) y a til un atout : Force, dext , Consit, Magie ; a valorisé ?

Merci !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Biggie

Stats pour 1 guerrier - Page 19 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 12:43
DreamOfChaos a écrit:
Sephiroth1er a écrit:
La hunk je suis tout à fait daccord c'est un peu un mode facil Stats pour 1 guerrier - Page 19 5871
mais superieur à la moyenne des autres guerriers je suis pas sure,
j'en connai pas enormement mais j'en connai de tres bon tel ryukoh ou finalfaramir Stats pour 1 guerrier - Page 19 5871
Bah euh quand il parlait de mode facile, ce n'était pas pour dueller, il parlait simplement de faire les quètes avec ce genre de persos.
Sinon beaucoup d'avis ont été donné et celui qui revient le plus souvent est : équilibrez les stats.
Je m'adresse aux personnes qui se débrouillent bien en arène avec leur perso guerrier, avez vous équilibrez vos stats ou bien avez vous laissez un facteur en retrait ? (la dextérité par exemple)
Et y a t-il des guerriers qui ont tenté de se faire des stats de "voleur épée une main"? Si oui est-ce que ce genre de persos marche bien ?

j'ai essayer a faire un guerrier avec stats " voleur 1 main "
il etait lvl 47 et il etait tres ennuyant a XP, et il etait pas trop fort en duels ni pogo =/
stats = ( 65 95 90 )
alors pour le lvl 55, jvais mettre +31 force et le reste en consti Stats pour 1 guerrier - Page 19 418515
streetfame1

Stats pour 1 guerrier - Page 19 Bluest10

streetfame1
Guilde(s) : Arkantis/toxico^^
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 17:12
65 95 90 c'est pas des bon stats pour un guerrier c'est des stats pour un voleur><
Biggie

Stats pour 1 guerrier - Page 19 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 22:07
streetfame1 a écrit:
65 95 90 c'est pas des bon stats pour un guerrier c'est des stats pour un voleur><

lol, il a demander comment c'etait de utiliser un " guerrier style voleur " alors j'ai repondu Stats pour 1 guerrier - Page 19 418515
zaid


avatar
Guilde(s) : les zoldiks
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : KiRuA
MessageSujet: l'armure lion   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Ven 16 Déc 2005 - 14:09
je crois que l'armure lion aura un nouvel effet sur les guerriers avec bouclier et casque cipher ça fais + que 4000 en defence j'ai esseyé en duel et je suis devenu difficile à tuer et avec la cipher une main je fais 3400 degats max mais je suis sure de rien j'attend un pogo pour retester
Pogoman

Stats pour 1 guerrier - Page 19 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10Dim 18 Déc 2005 - 20:34
moi 101/80/111 avec larmure des lions sa m'fais 5000 pv ^^' zen pensay quoa
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 19 Mini_h10
 

Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stats pour barbare lvl 10
» Help pour mes stats
» Stats pour barbare
» Stas pour un voleur
» Les Stats Pour un Bon guerier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-