Partagez
 

 Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 7:31
Ouai, j'parlais de la réponse de Menkar Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 199360

Et putain, les Trashmen je kiffe vraiment, le son est chaud, j'ai l'impression d'écouter les vinyles usés de ma mère sur mon pc.

Comme je sais plus si on a posté du General Elektriks, et que c'est bien :
You Don't Listen
darkbouh

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Sam 13 Fév 2010 - 19:36
Citation :
Regarde Steve Vai (y) En live, c'est encore pire, il ferait peur à la mort !
Wow, je viens de regarder ça.
C'est vrai que lui, vu comment il la tripote, il doit pas mettre sa guitare qu'entre ses mains.

Citation :
Je crois qu'il parlait de ma réponse, qui n'était effectivement pas une critique de pink floyd.
(autant pour moi)

Citation :
Et putain, les Trashmen je kiffe vraiment, le son est chaud, j'ai l'impression d'écouter les vinyles usés de ma mère sur mon pc.

C'est vrai que l'intro pue la vieille sueur de cow-boy.

De toute façon, je suis catégorique, y a rien de mieux que la surf.
On a beau dire, on a beau faire, une guitare qui galope comme ça, pourchassée par une batterie simplissime, y a rien de plus excitant.
Vous verrez, un jour on mettra un poster de Dick Dale sur toutes les mairies.
Toutes les mairies du monde.

En attendant:
Dick Dale - Riders In the Sky
Dick Dale - Hava Nagila



Bon et pour ceux qui ne veulent pas aller courir nu dans la poussière du désert californien:

Real Estate - Black Lake
Guitare frisson.
Ca donne envie de se rouler dans les forêts de pins et l'herbe grasse de l'enfance tout ça. En mangeant des fraises des bois.
Kanza

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Dim 14 Fév 2010 - 0:55
Le poste hip-hop-soul-rap-trip-hop-yeah du soir, bonsoir:

Beastie Boys - Sabotage

The Fugees (et Lauryn Hill I guess) - Bohemian Rhapsody (ouhhhouhhhh)

Tricky & Portishead - Hell is around the corner (mais je crois que je l'ai déjà mise alors j'en mets une autre au cas où)
Tricky - Puppy Toy

2pac - California love

Sugarhill Gang - Rapper's Delight

(J'assume que la moitié de ce poste)

Je veux mon pin's gangsta hiiiiiiii
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Dim 14 Fév 2010 - 20:35
Je préfère la version Bohemian Rhapsody de Queen. Elle est si magique (a)
ZekutOss

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Dim 14 Fév 2010 - 22:29
TUPAC §§§
Darkclad

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Lun 15 Fév 2010 - 14:29


:FumeurBlob:
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Lun 15 Fév 2010 - 23:17
Linkin Park, ça faisait longtemps huhu x)

Thom Yorke - Black Swan


Friendly Fires - Kiss of Life


Ca sent bon l'été \o/
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Mar 16 Fév 2010 - 5:42
Thom Yorke je l'aime bien mais c'est la voix de radiohead, pas un mec qui pourrait s'en détacher.
D'ailleurs, vu ce qu'il fait, il essaye pas trop et c'est tant mieux.

Darkclad : Mono-maniaque, hm ?
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 23:14
Rammstein - Fruhling in Paris
J'ai vu en live plusieurs fois lors de leur tournée actuelle, c'est tellement bon que je vais encore y retourner.


Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Jeu 18 Fév 2010 - 18:33
J'ai horreur de Rammstein =x
Les seuls groupes de metal que j'aime sont Metallica, Megadeth et Iron Maiden ( y a encore Slayers et Anthrax qui doivent être pas mal =))
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Jeu 18 Fév 2010 - 19:27
Emperor & Opeth ftw Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 37

Sinon :

Fever Ray - When I Grow Up
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Jeu 18 Fév 2010 - 23:50
D'ailleurs, en regardant ton avatar Skywing, j'ai tout de suite eu vent de quelqu'un =p
Gloire au plus grand des guitaristes du monde entier !!
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Ven 19 Fév 2010 - 0:06
Pas mal, j'aime bien l'aura qu'elle dégage (même si c'est un peu trop monotone à mon gout), elle a une superbe voix, et le clip est très bien réalisé, superbe ambiance.

Un groupe assez original, tous les musiciens jouent d'un seul et même instrument: du violoncelle...ça rend super bien, mais ils sont assez obligé de se faire accompagner par une batterie comme ici par exemple:

Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Ven 19 Fév 2010 - 0:31
Ca fait un bail que j'connais Apocalyptica & même si j'écoute pu trop, j'apprécie toujours autant :]

Sinon, c'est pas Jimmy Page le mec de mon avatar, c'est Jónsi chanteur/guitariste de Sigur Rós.

Sigur Rós - Sé Lest
http://www.deezer.com/listen-3113983

L'une de mes préférée Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 37
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Ven 19 Fév 2010 - 0:46
Le seul truc qui me viens à l'esprit après avoir entendu ça c'est : "......."
En effet, j'ai rien pu dire pendant un moment tellement ça m'a ému. Je ne connaissait pas et vraiment j'adore! (et encore, ce mot est faible). C'est rare qu'une musique me touche à ce point, vraiment...C'est magnifique! Merci merci merci merci!!!!

Comme truc original je suis tombé là dessus: Je trouve dommage que dans le clip, quand ils jouent ils en fassent un peu trop (mimiques, ect...)

.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Ven 19 Fév 2010 - 1:10
Tout ce trip "noms latins/maquillage noir/voix de l'exorciste" me dépasse complétement.

Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Ven 19 Fév 2010 - 13:12
N'empêche que c'est Page qui a créé cette technique et qu'après, c'est des groupes comme Van Halen ou Radiohead qui ont repris Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 418515
Darkclad

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Sam 20 Fév 2010 - 23:11
Citation :
Darkclad : Mono-maniaque, hm ?

Ouais !

Rage Against The Machine - Killing in the name of

TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 2:43
I agree fortement.

The Besnard Lakes - like the ocean, like the innocent pt1&2
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 11:15
Eluveitie c'est assez connu comme groupe de metal folk. C'est un groupe suisse enfin bon après c'est peut-être parce que j'habite proche de la Suisse et que je regardais les émissions de musique suisses. Mais il me semble que cela commence à être de plus en plus connu en Europe.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 11:17
Eluveitie c'est pas mal Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 199360

ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 13:05
https://www.youtube.com/watch?v=JOfOjXywdbo
Live to win - Paul Stanley
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 18:45
Darkclad a écrit:
Citation :
Darkclad : Mono-maniaque, hm ?

Ouais !

Rage Against The Machine - Killing in the name of


Rah ce concert, ils sont devenus cons mais c'était énorme.
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 4:04


:(
Darkclad

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10Mer 24 Fév 2010 - 17:45
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 19 Mini_h10
 

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles
» *entre dans le pub de sarosa*
» il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...
» Petit pari entre amis
» [QUESTION]Difference entre 2 logiciels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-