-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Mer 16 Déc 2009 - 4:20
@Zekutoss & Manukee: Les MP existent.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
BrainMaster

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Mer 16 Déc 2009 - 4:22
>< moi qui allai reprendre le lien, je change de page, je reviens et paf ça disparait :/
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Mer 16 Déc 2009 - 4:59
J'te l'envoie en MP
BrainMaster

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Mer 16 Déc 2009 - 5:01
je t'ai dit merci par mp.
concernant les post "viva la revoluçion!" ça risque d'aller en augmentant :s

j'ai envie d'une semaine "sans libertés" sur le forum de so, où les kevins verraient la différence entre un forum où ils sont veritablements libres de dire ce qu'ls pensent dans le cadre de la charte et un où ils n'ont vraiment aucune liberté d'expression.

juste pour qu'on voie comment ça fait...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Mer 16 Déc 2009 - 6:52
Manukee a écrit:
C'est juste une blague hein.

Apparemment les deux phrases quotées c'était pas assez explicite. :')
Bordayl quand on s'adresse à Dominska faut tout lui expliquer, mais après c'est moins drole.
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Mer 16 Déc 2009 - 6:59
TeCh'k a écrit:
Bordayl quand on s'adresse à Dominska faut tout lui expliquer, mais après c'est moins drole.

Ca aussi c'est une blague hein.
Dwight

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Mer 16 Déc 2009 - 12:47
sort moi cette signature x')
http://www.blobstreet.com
Tyroine

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Mer 16 Déc 2009 - 17:31
Elle est loin l'époque où j'allais sur SO pour décompresser à cause de mon taff de merde =')
Cam'

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Mer 16 Déc 2009 - 18:10
mais non rooh, on va décompresser et arrêter de broyer du noir (c'est nazi).

Y a plus qu'a se prendre par la main et aller lancer quelques sujet de convers fun sur le forum general, des concours, des trucages, des arts works ect Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 199360

Ca améliorera deja un pole du jeu niveau ambiance.
http://www.kyope.canalblog.com/
BrainMaster

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Jeu 17 Déc 2009 - 2:07
tout a fait d'acc.
cette semaine par exemple, z'omg, troll à propos de la modèration, democratie, touça. ensuite troll sur skinso (wesh wesh la petitiooooon)
ensuite sur le plagiat, avec buby qui m'envoie un foutage de gueule complet du fait que so tolère le plagiat, exemples d'un jeu qui a rien a voir a part rpg maker, et de pretendus plagiats "tolèrés" dans le skinnage...(merci a celui qui me demande de repondre calmement alors que dès le debut on se fout de la gueule du monde)

mais bon quand on les met pas, parfois le fg est inactif 2-3 jours, a croire qu'a part ça y'a rien à dire...

/go events/concours.
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Jeu 17 Déc 2009 - 2:33
C'est buby qui a raison moi j'dis. (En théorie t'as toujours tord)
Cam'

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Jeu 17 Déc 2009 - 8:26
ah ouais j'ai snipé ca... Chais pas ca puait, ca faisait overdose... Genre comment relancer le troll des skins en repondant a un sujet qui parle d'un autre jeu. Faut dire aussi jle supporte pas beaucoup Buby, on dira que c'est parce que je suis un sale con qui fait du favoritisme. Jfavorise la santé du forum a buby ahaha! ....
http://www.kyope.canalblog.com/
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Jeu 17 Déc 2009 - 11:44
Le troll c'est à la mode
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Jeu 17 Déc 2009 - 15:31
Arrêtez si buby passe ici il va être triste.
ZekutOss

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Jeu 17 Déc 2009 - 16:40
Par contre c'était juste marrant de le voir lui crier au favoritisme sur le forum général. Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 830733
BrainMaster

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Jeu 17 Déc 2009 - 22:46
oep "c'est les jeunes ces temps ci"
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Jeu 17 Déc 2009 - 23:15
On parle de la citadelle svp!

Troll troll troll troll troll!
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Jeu 17 Déc 2009 - 23:25
Tu veux parler de ça ?

"Pwn

Le RP, sur Slayers Online, ça sert à rien. Mettez-vous en skin de chat, ça colle parfaitement au jeu. Il n'y a pas de place pour les gens honnêtes et sensés. Si vous êtes intelligent, arrêtez ce jeu !

PS : Joyeux Noël, cela va de soi."
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 3:10
Tous les forums importants se font hacker, c'est comme une cicatrice de guerre.

Seuls les Vrais savent.
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 3:59
Bonjour j'aimerais qu'on m'explique en quoi c'est plus simple ou facile d'écrire "ça" plutôt que "sa" en langage moitié-sms car je n'ai pas de clavier azerty pour comprendre la manoeuvre. :hein:

Attention cette orthographe pourrait choquer les plus jeunes d'entre nous:
Cam'

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 7:42
c'est marrant, j'ignore pourquoi, mais j'ai horreur de la vulgarité sur le jeu. Je sais que y a plus de petit gamin innocent que ca pourrait choquer et moi même j'ai pas toujours un vocabulaire fleuris malgré la presence de mon pti frere parfois. Mais ig, ca me choque terriblement.

D'ailleurs je kick et ban facilement pour se genre de truc avec très pe d'explications. Et je ne supporte pas la mauvaise fois de ceux qui essaies de se justifier derrière.

C'est mieux si je suis inactif hein.
http://www.kyope.canalblog.com/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 9:24
*s'insère dans le sujet juste pour répondre au dernier post de Manukee*

Lol c'est pas que c'est plus simple d'écrire "ça" ou "sa", ou à cause du clavier AZERTY, c'est que certaines personnes ont des gros problèmes de français... et il y a beaucoup de gens qui mettent "sa va?" au lieu de "ça va?" si tu fais attention...

Sinon c'est dingue de voir ce qui peut se dire IG, surtout vulgaire à ce point là, ça peut arriver à tout le monde de dire une petite insulte, mais là... Je ne sais même pas si ceux qui disent ce genre de propos, comprennent vraiment ce qu'ils disent.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 9:32
J'ai enlevé ton screen manukee. J'pense pas que ça choque grand monde ici, mais y a déjà assez de conversations oisives sur ce forum sans en importer directement de SO.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 12:47
Chaud.

De toute façon le forum de SO ne sert qu'à troll :')

La génération a vite oublié l'atmosphère agréable qu'il y avait avant "journal", "entraide" etc...

Quand tu go sur le forum pour une question c'est direct "sale boulet go faq" "go google tu tapes et ca marche" etc...

Sans oublier les kikoolol qui viennent insulter et rabaisser le premier venu sur le forum, ceux là, je n'en parle même pas.

A quand les admins commencent à bannir lourdement les gens comme ceux là? (je ne parle pas des ban une heure, mais carrément un ban life, je me justifie: la plupart de ceux qui viennent rabaisser, ce sont les mêmes personnes (en général bien entendu))
Tyroine

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 13:06
Je me demandais pourquoi mon topic avait été supprimé sur le forum général, mais j'avais totalement zappé les grossiertés du screen :s donc j'imagine que j'ai ma réponse
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 15 Mini_h10
 

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» La façon d'écrire des Admins
» la quete des admins
» Divers trucs =p
» anti-admins
» mon debut d'interface sur les admins ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-