-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Cam'

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 13:14
du moment que ca se passe sur le topic "troll" qu'ils les plaignent ca me choque pas. Surtout de la part de Manukee x)

Et troll ou pas chui d'accord sur le reste, c'est deux merdes qui ne font que pourrir la vie de tous le monde puis essai d'embobiner en faisant les victimes ensuites.

bien pour ca que j'étais étonné sur l'autre topic qu'on les laisse encore venir s'exprimer ici.
mais comme dis Dom' si vous aimez ca...
http://www.kyope.canalblog.com/
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 13:18
Bah cela dit ça sert à rien non plus de leur interdire l'accès au forum du BP, ils peuvent revenir comme ils veulent.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Dominska

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 13:22
Leur offrir une tribune à mon sens ca devient déjà trop.

Il suffit de voir des réactions comme celle de Eldoran pour comprendre à quel point leurs manipulations fonctionnent.

Perso je les aurais déjà bannis depuis des lustres du forum. C'est ici qu'ils se forgent une bonne image et des relations amicales.
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 13:25
Manquait plus que Kahlan nous parle d'avoir des manches dans le cul. Ca pouvait pas devenir plus marrant par ici.

Sinon c'est toujours cool de voir que si moi je postais un message comme les votres en attaquant l'un de votre clique adminotaire, j'me ferais ban du forum. Donc stop cyberintimidation envers Echo svp.
Dominska

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 13:40
Moi aussi je t'aime Manukee.
Cam'

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 13:42
Shej a écrit:
Bah cela dit ça sert à rien non plus de leur interdire l'accès au forum du BP, ils peuvent revenir comme ils veulent.

Ca sert au moins a montrer que le blob parleur ne cautionne pas. Ce n'est pas rien.


Manukee --> oui mais tu aimes trop ca, si on arrête de le cyberintimider tu va t'ennuyer.
http://www.kyope.canalblog.com/
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 13:44
Euh pour moi la réaction d'eldo était ironique.

Autrement je ne suis pas pour les bans systématiques sur le BP. Oui, ils font chier, mais c'pas avec un ban du BP qu'on va arranger les choses. Non seulement ils peuvent recréer un compte très simplement et j'passerai plus de temps à vérifier les inscriptions qu'autre chose, mais en plus ça les conforterait dans leurs idéaux de victimes.
Et puis j'ai jamais ban quelqu'un parce qu'il attaquait un admin non plus bordel. Le seul ban du BP que j'ai posté c'était un type qui se foutait ouvertement de la gueule de toute la communauté en faisant le schizophrène avec un multicompte.

@Cam: Le blob parleur, ce n'est pas moi ni l'administration. C'est la communauté de SO, quoiqu'on puisse en dire. On trouvera peut-être que c'est un défaut, mais si j'ai conservé quelque chose de l'époque d'antoninus, c'est le fait que le forum est pour tous les joueurs de SO, sans être bridé par l'administration. Ce qui ne nous empêche bien évidemment pas de poster nos opinions, et je maintiens que je suis de l'avis de Kahlan au sujet d'Echo.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Cam'

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 13:51
bah c'est bien la communauté de so qui se fait baiser par ce mec, donc elle devrait ne plus l'accepter parmis elle sur ce forum ou ailleurs non ? Rien a voir avec l'administration ou toi. Juste c'est un connard qui a hacké les comptes de tous le monde et qui fais chier a de nombreuses reprises sur plusieurs années, jvois pas pourquoi on aurait tous encore envie de lui parler?

Après si c'est parce que t'as la flemme c'est autre chose. Mais faut pas dire que ca ne sert a rien.
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 13:55
En plus contrairement à vous, le connard il fait des mails "de nature vexatoire".
BrainMaster

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 13:55
bah ne plus avoir envie de lui parler c'est une chose, mais c'est une autre de pas le laisser parler o//
Dominska

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 13:57
Pour ma part j'ai juste indiqué ce que j'aurais fait. Je ne souhaite d'aucune façon m'immiscer dans l'administration de ce forum. Ca ne m'intéresse pas. Et tu me connais assez pour savoir que peu me chaud qu'il puisse poster ici ou ailleurs.

Ce qui me chagrine le plus de toute façon, c'est de lire tous ces postes qui le défendent malgré qu'il a entubé leurs auteurs jusqu'à la glotte.

@manukee: navré d'utiliser les seules formules qui semblent avoir un impact sur le lectorat.

@shej: seul Eldoran peut confirmer. Ceci dit je trouve malsain d'ironiser de cette façon.


Dernière édition par Dominska le Mar 18 Mai 2010 - 14:01, édité 1 fois
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 14:00
C'était surtout pour répondre au "blob parleur ne cautionne pas". La communauté est quoi qu'on en dise trop grande pour que je la résume à mes décisions. Enfin c'était un peu en dehors du cas d'echo là, je parlais d'un point de vue général.
C'est surtout que d'un point de vue technique, un ban sur forumactif ça ne sert strictement à rien. Oui, je pourrais lui interdire d'utiliser son pseudo, et après ? On ne peut malheureusement rien faire de plus.
Maintenant il a dit qu'il partait, tant mieux, on verra par la suite.

@Domi: C'est ça le problème aussi, si déjà en faisant son caliméro il a un soutient, qu'est-ce que ce serait si les admins du forum -dont un est admin sur SO l'oublions pas- se mettent à le bannir et le censurer jusque sur le BP ? C'est malheureusement quelque chose à prendre en compte.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Kyoshiro

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 14:06
la communauté n'est pas dupe non plus Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 418515
même si certaines personnes tendent a "défendre" Echo, je ne pense pas qu'ils défendent les mauvais agissements, et qu'ils pensent tous comme vous que les Hacks ne sont pas les bien venus et nous pourrissent la vie.

Je pense que le joueur garde sont statut de joueur, c'est a dire que ce n'est pas a nous de juger les Hackeurs sur leurs agissements, s'ils sont bien ou mauvais, mais a l'administration du jeu, nous ont est là pour jouer et partager le jeu avec eux qu'on le veuille ou non, c'est vous administrateur du jeu qui avez le pouvoir de bannir ce genre de comportement pas nous, nous somme la en tant que spectateur uniquement et parfois victime des agissements, mais encore une fois nous nous tournons vers l'administration pour regler le problème.

Vous êtes donc le relais et l'entité charger de régler le problème si c'est cela qui nous fait mettre un manche a balais de 3 m dans le derrière alors oui on l'a tous bien profond mais en même temps, ont est joueur, on se comporte en tant que tel, en tant que spectateur.

Bien sûr a notre echelle de joueur ont peut participer a un minimum de sécurité en ne devoilant nos mdp a personne, en ne prêtant nos persos a personne, en ayant un mdp assez compliqué, etc... mais force est de constater que pour ce Hack, les donnés qui ont été prisent l'ont été sur le serveur lui même donc encore une fois on est spéctateur de ceci.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Dominska

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 15:18
Certes. Mais justement. Ce qui est choquant c'est que malgré cette activité illégale et vous pourrissant également votre vie en tant que joueur, vous trouviez encore le moyen de les défendre, qui plus est en prenant un certain plaisir à nous dépeindre comme les pourris, nous administrateurs du jeu qui à cause de leurs agissements avons uniquement un surplus de travail pour garantir votre plaisir de jeu.

Il y a là une inversion des valeurs totalement révoltante.
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 15:59
Kahlan arrête de faire ton caliméro
Acorin

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 16:02
En attendant t'en as que 3 qui prennent plus ou moins sa défense faut pas généraliser. Il est clair et net que la communauté ne pardonne pas ce genre de comportement.

Comme l'indique le titre du sujet c'est un "troll" donc le but c'est dire n'importe quoi pour certains.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 16:27
Je ne le cache pas au départ j'me suis demandé s'il fallait bannir ces joueurs du BP.

En réfléchissant 2 secondes j'me suis dis que ça ne portait pas atteinte directe au Bp donc ce n'est pas nécessaire et s'ils ne sont pas bannis c'est que Shej doit penser la même chose outre l'aspect technique.

L'administration du bp ne cautionne pas ces actes c'est clur, cependant s'il n'y a aucune attaque pirate visant ce forum alors je ne vois pas la nécessitée de prendre part sur des faits extérieurs.



---

C'était un point de vue administratif, après j'en pense tout autre chose sur le plan personnel bien qu'étant détaché du jeu depuis 1 an et demi. :FumeurBlob:
MiTh

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 16:32
C'est clur Freed
Firkel

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 16:40
Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 ___gion_echo_accueil_site_1_

Ca commence à se propager dans divers départements !!!
http://www.slayersonline.net/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 16:45
Finalement Shej avait raison. Locker ce topic c'était une bonne idée.
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 17:17
NON
Acorin

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 17:18
Ou on peut juste clore ce sujet.
Ophio

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 17:28
nan, il suffit de lancer un nouveau troll stupide pour oublier toute cette affaire


effectivement, je pensais qu'Echo n'avait fait qu'envoyer un mail de pub, mais s'il est aussi l'auteur d'autres hacks là je ne cautionne plus


Bref ! vous trouvez pas que Manukee c'est juste un sale nazi raciste antisémite dealeur et zoophile? En plus il paraît qu'il hack pour avoir des skins bloquées gratos et pour devenir admin
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 17:32
MiTh a écrit:
C'est clur Freed

Oui c'est clur ! C'est clair et sur !
Al'Hazar

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 17:37
Ben dans le principe je suis pas d'accord de le bannir du Blob Parleur. C'est censé être un forum officieux, et donc par conséquent, ou la modération ne doit pas être identique a celle des forums du site ou du moins ne doit pas être exercé en fonction des agissements en jeu.

Comme l'a dit Shej ils seraient encore plus facile pour eux de se faire passer en victime s'ils se font bann du Blob Parleur. Tous le monde à le droit à la parole quelque soit la nature du mec.

Un assassin on le laisse se défendre, que ça plaise ou non c'est comme ça.

@ Dominska : Entre nous soit dit, c'est en utilisant de tels propos et en montrant un tel énervement que tu contribues à leur faire de la pub. C'est peut être plus facile à dire qu'a faire mais en attendant, les ignorer est la meilleur chose à faire.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 27 Mini_h10
 

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» La façon d'écrire des Admins
» la quete des admins
» Divers trucs =p
» anti-admins
» mon debut d'interface sur les admins ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-