-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 17:42
C'est pas une question d'être d'accord sur le fait de bannir les joueurs du forum ou pas. Shej et moi avons postés et il n'y aura aucun bannissement c'est tout, ce n'est pas sujet à réflexion.

Je dis ça parce que tes premières phrases laissent penser qu'il va y avoir un ban. Rien de méchant je fais une petite précision.
Dominska

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 17:51
J'suis pas énervé. J'utilise la seule forme d'arguments que vous semblez entendre: la vulgarité.

Du reste les mesures adéquates seront prises.
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 17:53
Arrêtez de parler de vos histoires de ban franchement c'est merdique et mort dans l'oeuf comme débat.

Laissez moi lancer la balle.

Pour ou contre cloner un foetus avorté par des parents gays?

Lol Kahlan, et après tu dis qu'un mail de nature vexatoire mérite des actions en justice. La cyberintimidation est un sujet sérieux! Les mots font plus mal que les coups.
Al'Hazar

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 17:54
@Freed : J'ai rien voulu supposé sorry =) Je m'exprimais juste sur le sujet.

@Dominska : Faut pas généraliser l'attitude des joueurs quand même ! Je m'estime pas être dans le camps des "hackeurs". Y a deux trois joueurs qui prennent leur défenses, ce n'est qu'une minorité en comparaison au reste de la communauté.

PS : Eh merde j'ai lvl down :s
Gjallanorn

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 18:37
et sinon, quelqu'un sait pour quoi est fait le sort de résu ?

(je sais pour quoi il est pas fait mais pas encore pour quoi il est fait alors je demande)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 18:50
Le BP ne cautionne bien entendu pas les actes dudit bougre, qu'à la moindre occasion Shej n'hésitera pas à bannir du BP même si ça peut être inutile. Cependant le BP c'est le forum de la communauté, pas celui du jeu, et c'est très clair depuis très longtemps que les deux forums sont totalement distincts et qu'une large liberté de parole est donnée au BP, que les joueurs soient hackeurs ou non. En gros c'est une tribune et seuls les dérapages intra BP peuvent être sanctionnés.

Mais c'est vrai qu'à partir de là c'est ridicule de prendre la défense d'Echo, dont on rappelera que ses actes peuvent être punis pénalement par la législation française. Que le message envoyé par Echo et Kawedi soit plein de bon sentiment ou autre, le seul fait que vos mails ont été obtenu par hack de la base de données de SO ( enfin sur ce point je m'avance pas trop, j'y connais rien ) annule toute crédibilité à accorder à ce genre de message, à la signature d'Echo et à ses défenseurs.

Donc Dominska pas la peine de t'énerver en traitant Echo de "bouse" ou encore de "merde", d'ailleurs je te prierai de revenir sur ces insultes non pas par rapport à Echo mais par rapport au BP ( parce que bon c'est pas parce que c'est Echo qu'on cautionnera des insultes ici ), même si je comprends ton point de vue.

PS: je suis crédible ? Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 9679
Cam'

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 19:05
mouais, jserais d'accord si il avait été vilain sur le jeu, ok pas de raison de le bannir ici. Mais on parle pas d'un comportement de joueur, on parle d'un comportement de hors la loi reel. C'est quand même pas la même...
C'est juste ca que je trouve étrange.

Après c'est vos décisions, vous faites comme ca vous chante.

Mais quand même, d'un certain point de vue, on voit une communauté se faire enfiler par un mec et puis faire les tolérants derrière genre "oui il a le droit de se défendre". Devant un juge oui, jlui laisse le droit de se défendre, par contre j'invite pas celui qui m'enfile a tailler le bout de gras chez moi. Donc quand il vient bullshiter sur ma quête et qu'on le laisse faire, je reste un peu stupéfait.

Jcrois pas qu'on laisserait un assassin d'une petite fille s'incruster dans la famille pour le laisser s'exprimer sur la déco, pour donner un exemple un peu dans l'exagération, mais vous comprendrez le principe.


Mais bon on y est pour rien, faudrait que Frost porte plainte, c'est tout. Le reste est superflu c'est vrai.

Ne vous laissez pas berner quoi, il n'y a pas de bons sentiments dans son mail qu'il a envoyé de manière illégale. Juste un rappel qu'il a vos mails et qu'il peut vous faire croire n'importe quoi.
http://www.kyope.canalblog.com/
Gjallanorn

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 19:09
En attendant une injure publique, c'est aussi illégal, et je crois qu'Echo s'est fait traité de connard (ou de merde je sais plus bien) par quelqu'un sur ce topic.

Je trouverai ça pas mal justifié que la personne en question soit bannie du fo... bon alors pour le sort de résu personne sait?
Cam'

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 19:13
euh bah si il sert a ressusciter, ramener a la vie, un joueur... c'est quoi le souci ?
http://www.kyope.canalblog.com/
Tyroine

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 19:24
Oh tiens, c'est animé dans le coin.
Dominska

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 19:54
Je maintiens mes propos. Use de tes pouvoirs de modération si tu le juges nécessaire. Et si mes propos l'offense, qu'il porte plainte contre moi.

:')

Ca me permettrait de rigoler 5 min.

EDIT TECHK : Ceci est inacceptable.
*a utilisé ses pouvoirs de modération*
Tyroine

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 19:59
C kan la ma j(gie) ?
Cam'

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 20:01
bientot
http://www.kyope.canalblog.com/
Gjallanorn

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 20:02
ouh il est cynique kahlan aujourd'hui !! manukee viens détendre l'atmosphère stp, avant qu'on ait le droit aux colibets
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 20:13
Kahlan t'es vraiment gay
Al'Hazar

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 20:14
J'admire la façon de rendre l'ambiance si légère
Tyroine

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 20:23
Manukee a écrit:
Kahlan t'es vraiment gay

On dit "royaliste"
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 20:28
Voilà j'ai utilisé mes pouvoirs de modération.
Gjallanorn

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 20:31
:') :')
Kyoshiro

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 21:14
Dominska a écrit:
Certes. Mais justement. Ce qui est choquant c'est que malgré cette activité illégale et vous pourrissant également votre vie en tant que joueur, vous trouviez encore le moyen de les défendre, qui plus est en prenant un certain plaisir à nous dépeindre comme les pourris, nous administrateurs du jeu qui à cause de leurs agissements avons uniquement un surplus de travail pour garantir votre plaisir de jeu.

Il y a là une inversion des valeurs totalement révoltante.

Comme l'a dit je ne sais plus qui, il y a seulement 3 personnes qui ont "défendus" Echo, et encore ils n'ont pas défendus ces actes de Hack mais le fait qu'il veuille se racheter une conscience alors après certes je comprend également que c'est frustrant pour un administrateur du jeu actif comme toi et Cam' qui participez au bon déroulement du jeu et que finalement vous n'avez pas toujours la défense que pourrais avoir eu aujourd'hui echo, mais encore une fois cela ne représente pas la communauté, si ont faisait un sondage sur ce que pense les joueurs des agissements des Hackeurs tels que Echo, nous aurions une autre vision que celle posé par 3 personnes ici visiblement 3 personnes visant le troll plutôt qu'une réèlle cause a défendre.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Cam'

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 21:26
ouais ouais j'ai dis que tant que c'est sur un topic troll ca me choc pas, perso.
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 21:51
Ce qui est important ce que dans les 20 derniers posts vous répétez tous la même chose, j'ai différencié à peu près 3 idées différentes dans le tas.
Cam'

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 22:04
c'est deja pas mal
http://www.kyope.canalblog.com/
BrainMaster

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 22:08
dans un troll c'est deja incroyable de trouver plus de deux idées/arguments différents en 10 pages...
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 22:15
On devrait recentrer ca autour des admins, des skins et de Brain.

Qu'est-ce que vous pensez du fait que Necromonio lance des avertissements de ban non sur le /all mais sur le join d'invoc (Ou tout le monde bug aux 5min) et qu'il ban directement quelqu'un qui avait visiblement perdu le join au moment au le "Pas le droit de parler sauf si vous êtes sur la map d'invoc" a été lancé?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 28 Mini_h10
 

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» La façon d'écrire des Admins
» la quete des admins
» Divers trucs =p
» anti-admins
» mon debut d'interface sur les admins ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-