Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 2:34
Attends un peu que Neptune arrive et ce sera l'endroit branché de l'été.
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 3:38
Ouais j'ai entendu dire que Neptune avait une collection impressionnante de vieux screens.

Ce serait sympa qu'il vienne les montrers par ici x').
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 4:36
bon invoqué neptune d'entre les mort s'il vous plais j'aime bien voir des vieux screen
(me rapelle neptune a chaque foi qu'il me disait bonjour ou un truc je lui demandé qui il etait et il reponde neptune machin truc of water et ca me fesait deliré et je le fesait a chaque foi x'))
http://www.xnxx.com
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 6:25
SaraZ1 a écrit:
Tyr@n a écrit:
SaraZ1

Tu etais Vétérans ? C'était quoi ton pseudo ? :o

Ce qui est dommage avec Les Vétérans c'est que tous les anciens on stop donc au final il reste plus que Titus et moi à encore "jouer". Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 846881

De toute façon quand tu connais pas Titus tu peux pas juger son comportement. Regarde j'ai gardé contact avec lui et on s'en balance des bonnes dans la gueule. Même encore aujourd'hui. :')

C'est sa nature quoi.

Garl' , Ou Garlfield ou un truc du style .

Tu voulais pas être Vétéran à un certain moment ? Je me rappelle de ton pseudo mais je sais plus ou et quand tu as fais connaissance avec la bande.

Citation :
Ouais mais en meme temps , quoi qu'on dise , il avait du respect pour les gars qu'il detestait vmt bizzarement, Korben

Je peux te dire que c'est pas le seul qu'il a pas porté dans son coeur à vrai dire... =')

Citation :
Le MMORPG qu'on avait fait etais mortel aussi , y'avait toute la bande Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 5871

Dommage que l'ordi à Titus n'a pas tenu le coup pour supporter plus de 5 mecs dessus. Lol.
SaraZ1


avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 7:54
Tyr@n a écrit:
SaraZ1 a écrit:
Tyr@n a écrit:
SaraZ1

Tu etais Vétérans ? C'était quoi ton pseudo ? :o

Ce qui est dommage avec Les Vétérans c'est que tous les anciens on stop donc au final il reste plus que Titus et moi à encore "jouer". Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 846881

De toute façon quand tu connais pas Titus tu peux pas juger son comportement. Regarde j'ai gardé contact avec lui et on s'en balance des bonnes dans la gueule. Même encore aujourd'hui. :')

C'est sa nature quoi.

Garl' , Ou Garlfield ou un truc du style .

Tu voulais pas être Vétéran à un certain moment ? Je me rappelle de ton pseudo mais je sais plus ou et quand tu as fais connaissance avec la bande.

Citation :
Ouais mais en meme temps , quoi qu'on dise , il avait du respect pour les gars qu'il detestait vmt bizzarement, Korben

Je peux te dire que c'est pas le seul qu'il a pas porté dans son coeur à vrai dire... =')

Citation :
Le MMORPG qu'on avait fait etais mortel aussi , y'avait toute la bande Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 5871

Dommage que l'ordi à Titus n'a pas tenu le coup pour supporter plus de 5 mecs dessus. Lol.
J'ai ete veterans , mais pas la guilde de depart , la toute 1er dont j'ai oublier le nom Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 5871" , Y'avait brume aussi , Jsais pas si tu te rapelle .
Ouais mdr , jme rapelle des bugs de folie , mais il etais sympa , souvent vers 3h-4h du mat , il filait des lvl a tout ceux connect ( ctd 3 x))
Sinon y'avait Les animal*Instinct qui runnait severe j'trouve , mais bizzarement c'etais une des guilde les plus peuple parmis les 10 premieres , pourtant , ils etaient pas vraiment actif . J'pense que la seul vrai guilde ancienne qui tienne le coup , c'est Hades , mais y'a plus d'activite apparament .
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 10:00
Blublade a écrit:
Ouais j'ai entendu dire que Neptune avait une collection impressionnante de vieux screens.

Ce serait sympa qu'il vienne les montrers par ici x').

Aux dernières nouvelles il voulait plus venir ici (faut lyncher Menkar et Kanza), sinno j'avais recup ses screens de 2004-2005, y en a effectivement des sympas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 10:24
Shej a écrit:
Aux dernières nouvelles il voulait plus venir ici (faut lyncher Menkar et Kanza)

Tu m'étonnes :')
P'tete qu'il y a un type qui a payé 200€ pour qu'on aille lui péter la gueule.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 10:26
Shej a écrit:
(faut lyncher Menkar et Kanza)
mais non mais non remercions les =D

Me tente pas Silsis :roll:
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 11:01
Oui merci Menkar et Kanza parceque tout est de votre faute tss ! Jamais j'aurais fait un truc pareil.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 11:52
Ouais enfin; eldo est tout naturellement compris dans le lot Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Gjallanorn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 13:41
Ca mferait chier d'être dans un lot avec Kanza quand même.

Pardon.
darkbouh

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 18:27
Mais Edgemaster je te connais, t'étais en chat non?

Bande de jeunots, moi j'ai connu so à l'époque ou il n'y avait que sarosa, le chateau et coacville.464ème joueur monsieur!Alors hein, Vétérans mon cul!

Si on se la joue Nostalgie, la meilleure période ça reste le retour de Mizura en mode boulz avec Levin, Calli, Taiishy, Goldenknight et Simba, entre autres.
On se foutait sur la gueule sur les côtés de l'arène Hunter et étant plus ou moins FAMOUS on se faisait jamais ban plus d'une heure o//

Sinon y avait eu une mise en scène de procès pour Korben(ou quelqu'un d'autre) à Trigorn.
Ca devait être très sérieux, tout le monde était à fond dans le RP et à coté de ça Levin invitait tous les noobs de la ville en disant qu'il y avait une grande fête.
Donc toutes les 2min y avait un kevin qui arrivait "el é ou la fêt????".
Culte.
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 18:42
Ouaaa darkbouh biensur que tu me connais putain ca fais 100 ans toi aussi hier j'ai porté ta skin car on me demandé une skin moche desolé x')
la on a reveillé l'ancien des ancien quand meme Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 425621

bon je demande de l'aide des pk faut je reprenne ma foret par la force plein de monde me la scouatte et il son pas aimable du totu ><


Dernière édition par edgemaster le Jeu 30 Juil 2009 - 18:45, édité 1 fois
http://www.xnxx.com
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 18:44
SaraZ1 a écrit:
J'ai ete veterans , mais pas la guilde de depart , la toute 1er dont j'ai oublier le nom Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 5871" , Y'avait brume aussi , Jsais pas si tu te rapelle .

Oh il y a eu un paquet de guilde.

*Les*Vétérans*, Brume, Obscur, Vétérans, Gaïa, Anciens, Pandore (la guilde rempli de riche).
darkbouh

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 19:29
Citation :
hier j'ai porté ta skin car on me demandé une skin moche desolé x')

Ahaha, elle a pas été viré cette skin?Je resterai à jamais dans l'Histoire, kjedis.
N'empêche que Mrnintendo a crée que des laideurs sur so: cette skin et Laucian.
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 20:11
nan elle y est toujour ta skin heuresement moi elle me fais deliré Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 5871
http://www.xnxx.com
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 20:18
Mon perso ayant un RP d'Excrément Divin porte darkbouh.png 8)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 20:42
Non mais bouh c'est pas un joueur, c'est juste un type du Bp
darkbouh

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 20:58
Citation :
Mon perso ayant un RP d'Excrément Divin porte darkbouh.png 8)

Dans la vie on plante des graines sans savoir qu'elles deviendront de grands chênes de merde.
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 21:24
xD en tout cas le skin cole bien avec le rp bravos Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 5871
http://www.xnxx.com
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 22:04
Gjallanorn a écrit:
Ca mferait chier d'être dans un lot avec Kanza quand même.

Pardon.

Arrête, je sais très bien que c'est le but ultime de ta vie de faire parti du même lot que moi, essaye pas de le cacher.

Et Neptune on a quand même bien galéré pour le faire dégager, on va pas le rappeler maintenant :').

bouh=> C'est marrant mais j'ai l'impression que t'as honte de darkbouh.png depuis longtemps en fait. Note c'est tout à fait compréhensible, mais essaye pas de remettre la faute sur MrN, c'est ta merde assume.
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 22:07
Kanza a écrit:
Et Neptune on a quand même bien galéré pour le faire dégager, on va pas le rappeler maintenant :').

Donc je rejette toute la faute sur Kanza, moi je voulais pas qu'il parte, maintenant y a plus d'ambiance.
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 22:11
Ouais bha écoute si il te manque tant que ça t'as qu'à lui envoyer des MP avec un peu de chances t'auras droit à une conversation téléphonique + des photos de son anatomie.
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 0:23
pourquoi vous l'avez degagé? :o

iouai darkbouh a honte de sa skin moi me disait c'etait pas la sienne et totu qui avais aucun rapport mais mdrrrr!!!
moi j'aurai une skin avec mon pseudo je serais trés fiere meme moche donc j'apelle a la solidarité qui me fias une skin?
http://www.xnxx.com
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 3:07
Menkar t'es un connard quelque part
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 10 Mini_h10
 

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» Les lieux de modération
» Lieux pour Xp
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» De vieux stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-