Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 12:34
Bah ouai mais bon au donjon ce coacville on peut pas trop pk tu vois, et je suis pas du genre a insulter... Donc ses insultes jsais pas d'où elles venaient... Et je le repete c'etait arriver bien avant qu'il soit connu... En novembre 2005 facil.

C'est pas la guilde qui fait que quelqu'un est bien... J'ai des exemples bien precis qui prouvent le contraire... J'ai ete MN aussi... Y'avait une sacrée ambiance, jusqu'a un certain point où c'est devenu n'importe quoi.
SaraZ1


avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 12:40
Bah au debut c'etais le delire , ensuite ca un peu virer au classement c'est con . En parlant du Goldeur , y'en avait un enorme aussi , Me rapelle plus de son nom mais il etais chef de " L'ordre Du Graal " puis avait abandonner SO et avait filer toute sa tune a son second . La guilde etais super , mais completement mort , J'etais le seul connecter jcrois lol

Sinon y'avait pas mal de fou avant , Jme rapelle d'une meuf qui avait Fini toute les quetes du jeu au lvl 1
CruncH


CruncH
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Glandeur / "Couturier"
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 13:03
C'pas Sefola? avec le bug des boules de neiges ou j'sais pas trop quoi ? :o
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 13:56
J'aurais dit cali ou simba mais je suis pas sur.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 14:10
Tresor, tout simplement? :')
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Matt

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 14:35
Me semble que c'était Sefola
Sinon, l'époque Izumo pour moi c'était la meilleure, on était tous soudés c'était super puis après y a eu un truc dont j'me rappelle plus et fini : (

L'arène Chaos c'était super aussi, mais y a vraiment plus personne à part un noob ou deux qui passent par là...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 14:39
Et personne n'a parlé des grosses boulz parties à Hunter ? C'était tellement le bordel ( mais alors vraiment le gros bordel du genre tout le monde boulzait hors arène, c'était marrant ) tout le temps qu'ils ont décidé de faire l'Hunter qu'on connaît maintenant. Au début c'était pas très au point suffisait de se placer un peu sur les barrières pour pouvoir toucher ceux qu'y étaient accoudés derrière :')

"En novembre 2005" 2004 plutôt alors, parce qu'il avait déjà une sacrée réputation en nov 2005
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 15:16
Ouai 2004. C'etait avant que je crée Celestia, donc 2004.
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 17:19
SaraZ1

Tu etais Vétérans ? C'était quoi ton pseudo ? :o

Ce qui est dommage avec Les Vétérans c'est que tous les anciens on stop donc au final il reste plus que Titus et moi à encore "jouer". Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 846881

De toute façon quand tu connais pas Titus tu peux pas juger son comportement. Regarde j'ai gardé contact avec lui et on s'en balance des bonnes dans la gueule. Même encore aujourd'hui. :')

C'est sa nature quoi.
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 19:13
saraz1 il etait a la foret hier j'en suis sur je le balance desolé
http://www.xnxx.com
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 19:29
J'me souviens quand même de certains boulz à Hunter, c'était tellement marrant, t'étais plus en sécurité dans l'arène qu'en dehors xD. Y'avait des gens super sympa, genre Ichwill62. Et puis ya des trucs qui s'oublient pas comme à quel point les types de perso ont pu changé. À l'époque de Souleater, tout le monde commençait à se faire des voleurs dextés. Ensuite Sakki et je ne sais plus trop qui ont fait des sacs à pv et progressivement jusqu'à aujourd'hui la mode pour le duel est aux sacs à pv.

L'affaire Gia j'ai pas oublié , c'était Chico426 je crois qui s'était fait passé pour une fille, et il faisait beaucoup de travail par rapport aux skins, et puis je crois qu'il avait balancé une tof et avait promit à je ne sais qui de faire un strip en échange de plus de pouvoirs.

Et ya plein de gens aux skins uniques qui sont difficiles à oublier ( sexymen, oristal, guizm0, Bluntman et Toundra, Magicman, anarajik etc. )
warskull


avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 20:37
De bonnes barres dans AOL, che me souviens de LordPO il me semble que che lai encore dans mes contacts :d
Sinon y a plein de pcheudos qui me sont familiers la <3
Ouafi


Ouafi
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 20:47
le plus beau des PK de ccs c'est rastapopoulos <3
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 20:58
Des vieux pk y'en avait, des vieux anti-pk ah bah à part nous (a). Si il y a eu l'odg par la suite sinon.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 21:06
Y a eu Miaouh
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 21:09
"Bisou bisou"

Haha.
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 21:16
Barbare a écrit:
Des vieux pk y'en avait, des vieux anti-pk ah bah à part nous (a). Si il y a eu l'odg par la suite sinon.

Encore que de loin on a pas l'impression que vous avez une vraie activité d'anti PK
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 23:17
Barbare a écrit:
Des vieux pk y'en avait, des vieux anti-pk ah bah à part nous (a). Si il y a eu l'odg par la suite sinon.

La*Confrérie
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 23:25
J'ai jamais vu de templier antiPK ou que ce soit.

En antis qui trippaient y'avait des LaConfrérie, pis Shadowface de l'A*R.

Calli aussi, mais de loin quand même.

CCS summer festival 2K5 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Icon34
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 23:38
Calli genre LA Calli anti?
Elle était Mizura dans mes souvenirs, bizarre.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 0:08
Ca dépendait de son humeur en fait.
Gjallanorn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 0:24
Blublade a écrit:
Ensuite Sakki et je ne sais plus trop qui ont fait des sacs à pv et progressivement jusqu'à aujourd'hui la mode pour le duel est aux sacs à pv.

Maccrage(Amblar)
SaraZ1


avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 0:32
Tyr@n a écrit:
SaraZ1

Tu etais Vétérans ? C'était quoi ton pseudo ? :o

Ce qui est dommage avec Les Vétérans c'est que tous les anciens on stop donc au final il reste plus que Titus et moi à encore "jouer". Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 846881

De toute façon quand tu connais pas Titus tu peux pas juger son comportement. Regarde j'ai gardé contact avec lui et on s'en balance des bonnes dans la gueule. Même encore aujourd'hui. :')

C'est sa nature quoi.

Garl' , Ou Garlfield ou un truc du style .
Ouais mais en meme temps , quoi qu'on dise , il avait du respect pour les gars qu'il detestait vmt bizzarement , Korben , Il aimait pas qu'on l'insulte pour rien , Jpense surtout que c'etais pcq il avait decouvert un adversaire a sa taille x) . Le MMORPG qu'on avait fait etais mortel aussi , y'avait toute la bande Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 5871

Sinon , oui c'est Sefola .
Chico426 , Putain comment il s'la petais s'gars , truc de folie , mais il avait un vrai don pour les skins .
Et co sign pour Hunter , Moi j'ai jamais ete pour la Maj , ca a enlever son charme a l'arene
qui se souvient de tout les bug ? Pour pouvoir xp tranquille ? Pour l'argent x) , Y'a eu une sacree vague de ban apres ca x)
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 0:58
Chico joue et skinne encore Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 5871
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 2:25
ouaaa n'empeche on ma dis mais merde quel topic de merde (je citerai pas qui hein hein) mais ques qu'il fais coulé d'encre :o
http://www.xnxx.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 9 Mini_h10
 

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» Les lieux de modération
» Lieux pour Xp
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» De vieux stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-