Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 3:08
Je dirais même plus, t'es un connard partout.
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 3:23
@Fry : Enchanté.

@Kanza : Ciel, c'est original et inattendu.
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 4:07
pas de reponse pour moi?

ps: j'ai battu le topic blabla plus cas battre l'ancien!!
http://www.xnxx.com
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 4:40
edgemaster a écrit:
pourquoi vous l'avez degagé? :o

http://slayer-online.forumsrpg.com/blabla-f9/le-crescerew-tekfldo-t5347-300.htm

La fin est là.
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 5:12
ah ok c'est nul enfete bon je vais le mp pour qu'il vienne comme ca vous serez tous degue Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 9679
http://www.xnxx.com
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 20:59
armée royal son passé du coté obscure de la force (pk)

OUAI 100 MESSAGE STP
http://www.xnxx.com
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 2:37
normol lé anti snt ts morts.

Comme tout le monde d'ailleurs.
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 3:09
Ok je vais devenir anti comme ca je serais une race rare svp
http://www.xnxx.com
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 5:28
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Blobparleur01-b4600da744
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 5:30
NoFrost[Gathol] Omg.

Salut Kji.
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 5:43
ué, c'bien lui.

D'ailleurs voilà l'histoire de cette rencontre :

Petite discussion sympathique avec la très bavarde Manukee, le réservé Ramza, ainsi que le mangeur de pâtes.

Bientôt, tous les anciens admins seront sous mon contrôle, et je règnerais en maître sur Slayers Online, tout comme mon prédecesseur.

http://blob.dechaine.free.fr/Tyrannoidale.html

Ce sera grandiose!

Edge mon valet, Ayame et Misao, mes deux femmes,

On a déjà Dominska sous silence sinon :

Spoiler:


...

Hein? Ramza veut se rebeller?

Erf!

Pas de rébellion sous le règne de roi BluBy!


Spoiler:

Que c\'est bon d\'être un nooby aux supers pouvoirs !

CRAIGNEZ-MOI, JE SUIS à CRAINDRE!

Tain j'en ai oublié 2

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Ramzamanukee-4f383ce259

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Merami-80bdbbb812
Rukia

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 13:01
Menkar a écrit:
NoFrost[Gathol] Omg.

Salut Kji.
C'est le premier truc qui m'est venu en tête aussi :roll:

On voit les gens qui ont vraiment rien de mieux à faire passé cinq heures du mat' Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 9679
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 14:24
Blublade a écrit:

Bientôt, tous les anciens admins seront sous mon contrôle, et je règnerais en maître sur Slayers Online, tout comme mon prédecesseur.


Ahah reve.

Sinon il est quebecois blu. Menkar aussi, dans sa tete.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 21:24
eldoran a écrit:


Sinon il est quebecois blu. Menkar aussi, dans sa tete.

Pas très sympa pour les quebequois
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 4:10
On se fait un clash à la JV.com?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9395-1184990-1-0-1-0-0.htm

C'est quand vous voulez =D
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 12:35
Blu tu te tais
DreamOfChaos

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 15:03
Blublade a écrit:
On se fait un clash à la JV.com?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9395-1184990-1-0-1-0-0.htm

Citation :
# caliss de gang de franssais fif moé jvou crissrai tt ds un trou pi je calissrai une bombe la dessu batar vs avé po fini de vs pessé plus hot ke ns leé quebecois fo tjrs ke vs ns reprenié fek moé jen né plin mon casss pi c koi un tabarnak de sms

J'ai rien compris.Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Klem3i1
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 15:33
Nom d'une pipe ( ou Connards de français de merde j'vous mettrai bien une bombe dans le fion bande d'enculés ), vous avez pas fini de vous croire plus intelligents que nous autres québécois? Il faut toujours que vous nous repreniez, j'en ai plus qu'assez! Puis, qu'est-ce que ce satané "sms" ?

C'est l'idée, mais c'est pas une google translation
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 15:42
C'est la qu'on voit que nos pratiques passées ont ete utile ! Tek peut nous traduire le quebecois.
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 19:02
# caliss de gang de franssais fif moé jvou crissrai tt ds un trou pi je calissrai une bombe la dessu batar vs avé po fini de vs pessé plus hot ke ns leé quebecois fo tjrs ke vs ns reprenié fek moé jen né plin mon casss pi c koi un tabarnak de sms

=
Bande de francais éfféminé, je vous placerais tous dans un trou, je lancerai une bombe dedans, batards, vous avez pas finit de vous pensez plus cool que nous les québécois, faut toujours que vous nous repreniez, alors moi j'en ai ras le bol, pi ça veut dire quoi sms. (lol, c koi sms )

Nos cultures sont trop différentes.

Et puis Eldo je vois pas pourquoi tu ramène le côté québécois dans le sujet, je m'exprime plus du tout en québécois.

Si tu veux me provoquer, touche plutôt mon côté '' Perte de temps no-life boulet qui a fait la descrip la plus longue du site ''

Ça, ce n'est pas proprement québécois, ne t'en fait pas. J'irais même jusqu'à dire que niveau Boulet, je suis le seul québécois de valable sur Slayers Online.

Je trouverai bien comment me lançer dans un débat aussi utile que passionnant avec toi.
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 19:11
Mais t'es pas québécois en fait ?
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 19:24
J'ai dit que t'etais quebecois, parceque t'es quebecois en fait. Rien d'autre... C'etait en rapport avec le "rien d'autre a faire 5h du mat passé"... Puisque si tu es quebecois bah forcement il est pas 5h du mat chez toi.

Apres si tu prend ca pour une provocation =)

Et puis je connait des quebecois tres gentil ahah.
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 19:40
Si je suis Québécois, mais je comprenais pas clairement le message.

Je pensais que du faisais allusion au fait que je sois Québécois, ce qui faisait de moi un boulet, que Menkar était québécois dans sa tête donc boulet aussi.

Laisse tomber alors.

Chez moi à 5 h du mat, il doit être à peine 11 heures, donc c'est pas du no-lifage pour moi =*

Mais là l'es 1h40 de l'apres-midi, j'avoue que c'est pas une heure pour être sur le pc.
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 19:51
Au quebec il neige à 1h40 de l'après-midi et ça toute l'année donc tu veux faire quoi ?
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 19:54
T'ose insinuer que Menkar est un boulet ! C'est mal !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 11 Mini_h10
 

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» Les lieux de modération
» Lieux pour Xp
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» De vieux stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-