-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
ZekutOss

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 13:39
Citation :
Moi j'reste sur le BP parce que j'attends la magie IG

Ah, mais t'es plus la pour longtemps en fait.
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 16:14
Blublad=> La proportion de cons et de relous est la même chez les anciens que chez les nouveaux joueurs, tu prends juste pas la peine de passer par dessus tes préjugés. Je comprendrais jamais le délire du "les anciens joueurs étaient plus fun on s'amusait tellement mieux avant". Tu penses pas plutôt que t'as fait ton temps et le tour de SO?
Bonne continuation.
Speculoos

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 20:09
Kanza tu m'épattes .

( ps : y'avait quand meme plus de monde avant . *sort* )
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 20:11
C'était mieu avant.
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 21:25
Citation :
J'me demande quand même pourquoi y'a autant d'anciens qui squattent le forum et pourtant IG y'a pas un chat.
Si moi 🤡

Sinon en total accord avec Kanza.
Le délire du anciens/nouveaux c'était déjà ça quand je débutais x').
Il faut arrêter ce pseudo clivage qui n'a pas lieu d'être.

Edit:
SHEJ VIRE MOI DE SUITE CE PUTAIN DE GRADE !!!!!
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 21:46
Moi aussi je t'aime <3
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 22:05
Speculoos a écrit:

( ps : y'avait quand meme plus de monde avant . *sort* )

T'as commencé à peu près à la même période que moi si je ne m'abuse ( septembre-octobre 2004), et en fait à l'époque y'avait carrément moins de personnes connectées aux heures de pointes (genre 100-150 grand maximum, pour 203 à l'heure ou je poste ce message). Ce qui donnait l'impression qu'on était plus c'est surtout qu'il y avait beaucoup moins de maps. Et encore je suis pas convaincue que ce soit une excuse valable étant donné que la majorité des joueurs squattent toujours les mêmes endroits (Sarosa-Trigorn-Hunter).
Kojirô

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 22:19
je suis en parfait accord avec , j'ai recommencer So après une longue abscence je trouve que c'est toujours aussi bon comme jeu , même si tu te fais des nouvelles relations ou si tu t'ennuie tant que sa lance toi dans le skinnage,commerce ,reput ou quelque chose !

*mais c'était mieux avant* *se pend* XD
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 22:40
Kanza a écrit:
Blublad=> La proportion de cons et de relous est la même chez les anciens que chez les nouveaux joueurs, tu prends juste pas la peine de passer par dessus tes préjugés. Je comprendrais jamais le délire du "les anciens joueurs étaient plus fun on s'amusait tellement mieux avant". Tu penses pas plutôt que t'as fait ton temps et le tour de SO?
Bonne continuation.

Ouais je trouve aussi que y'a toujours autant de cons

(a)

Quoi c'est pas là où tu voulais en venir?
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 23:39
Ça dépend, parce que du coup y a les nouveaux cons, mais y quand même pas mal d'anciens cons qui sont restés.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 0:02
Bah autant de cons avec 250 joueurs connectés en moins ça fait quand même un pourcentage beaucoup plus élevé de cons qu'auparavant, c'est sûr, mais y'en a toujours autant, pas plus.
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 0:08
La nouvelle génération semble plus dure à approcher et plus sérieuse. Je ne connais pas beaucoup de gens qui délirent énormément dans la nouvelle génération, la plupart ne sont que des anciens.

Les cons et relous je suis d'accord, mais ils se remarquent davantage maintenant.

Mais moi je n'ai que rarement des préjugés sur l'ID d'ailleurs la mienne est pas si exceptionnelle que ça, mais quand je me fais prendre de haut par quelqu'un qui a commencé en 2008 et qui n'aime pas mes délires, et me traite de noob, ça me fait toujours rire.

Et puis honnêtement, j'ai pas toujours envie de faire connaissance avec des joueurs, c'est sûr que dans la new gén il y en a des sympathiques, mais moi entre choisir de revoir tous ses amis avec lesquels on a appris à adorer SO et entre une génération inconnue, le choix est vite fait.


Et puis un clivage entre vieux et nouveaux, ça n'a jamais dérangé avant parce que les deux camps étaient très nombreux. Maintenant, il y a à la fois très peu d'anciens, et à la fois très peu de nouveaux. Il n'y a qu'une génération entre-deux de 2007 et quelques qui tentent de faire la morale aux vieux et de s'affirmer devant les noobs. C'est cette génération que je déteste, celle où le nombre d'accès de skin veut dire pouvoir.


Edit :

Le problème aussi avec SO, c'est qu'il y a beaucoup moins d'activités qu'avant.
Le pk haut level n'est plus envisageable depuis la fin du CCS, le gold est dominé par le skinnage, la reput ne veut plus rien dire, l'xp pourrait être intéressante à la prochaine release.

Quand on regarde les grandes guildes, on voit plus grand chose non plus.


Je reste ouvert à toutes critiques négatives, les positives, vous les garders h1h1

Et je dois avouer que niveau anciens cons et ban ip, on est pas mal servis (owi)
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 2:03
Blublade a écrit:
choisir de revoir tous ses amis avec lesquels on a appris à adorer SO et entre une génération inconnue, le choix est vite fait.


Mais le truc c'est qu'il y a pas de choix à faire, la plupart des anciens sont plus là donc euh...
Et puis oui t'as raison en fait, rencontrer de nouvelles personnes et s'ouvrir un peu c'est super chiant. On devrait réclamer un serveur spéciale avec SO en version lvl max 40 juste pour les anciens joueurs dans lequel on pourrait rester juste entre nous et ressasser 15 000 fois les mêmes histoires, ce serait beaucoup plus sympa.

Tek=> Tu comptes pour combien de cons toi?
WaterFlower

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 2:17
Kanza, tes posts cinglants sont les perles de ce forum tout entier. C'est un vrai plaisir à chaque fois, je t'adule. <3
*retourne dans la galerie de skins*
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 2:21
J'ai envie de faire mon rebelle, je ne jetterai donc pas de fleur à Kanza.
Perso, ça fait un moment que j'ai plus rencontré de cons sur SO :o
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 2:24
@Kanza : pour un seul con.

@Blubade : bon je te réponds vite fait

Blublade a écrit:
La nouvelle génération semble plus dure à approcher et plus sérieuse. Je ne connais pas beaucoup de gens qui délirent énormément dans la nouvelle génération, la plupart ne sont que des anciens.

Je peux pas trop parler de ça, je cottoie que des cadavres quand je me connecte IG.
Plus sérieusement, ça dépend de quel délire tu parles, si c'est du délire boulz sous couverts du sempiternel "c'est qu'un jeu quoi", mouais... ayant pratiqué y'a longtemps un court laps de temps cet état d'esprit ( à une moindre échelle que toi xD ) on en sort toujours vainqueur, ban ou pas ( vu qu'on "délire" ), mais pas la communauté et l'ambiance globale du jeu. Après moi quand je me co ( c'est à dire plus très souvent ) à Hunter ( c'est à dire encore moins souvent ) je vois surtout des délires kikoolol etc...
J'crois ( à prendre avec des pincettes étant donné que c'est un PK qui n'a plus foutu les pieds dans autre chose que du PKage qui parle ) qu'Hunter est tjrs un bon tremplin vers la "communauté" plus ancienne mais bon, moins qu'avant quoi.

Après, moi des fois quand jpasse à Trigorn etc..., quand j'vois des gens délirer je passe mon chemin parce que ça m'horripile, et je les attends à la sortie pour les défourailler.

Blublade a écrit:
Les cons et relous je suis d'accord, mais ils se remarquent davantage maintenant.

Chose en PKage : même s'il y a tjrs des cas on voit moins d'insultes qu'en 2005, ou alors je tombe que sur des saints.

Blublade a écrit:
Mais moi je n'ai que rarement des préjugés sur l'ID d'ailleurs la mienne est pas si exceptionnelle que ça, mais quand je me fais prendre de haut par quelqu'un qui a commencé en 2008 et qui n'aime pas mes délires, et me traite de noob, ça me fait toujours rire.

Perso étant joueur de 2005 j'ai toujours ressenti de l'antipathie de la part de certains joueurs de 2003 2004 ( même si c'est mineur mais on voit tjrs plus les négatifs que les positifs ), j'espère vraiment que nous on ne donne pas cette impression aux nouveaux :/
Après si un NaAbZ te prend de haut tu lui dis que tu t'es pris une 50aine de ban IP ça le calmera.

Blublade a écrit:
Et puis honnêtement, j'ai pas toujours envie de faire connaissance avec des joueurs, c'est sûr que dans la new gén il y en a des sympathiques, mais moi entre choisir de revoir tous ses amis avec lesquels on a appris à adorer SO et entre une génération inconnue, le choix est vite fait.

Idem, mais ça c'est normal, quand on a fait et refait et rerefait le tour du jeu on n'a plus trop de truc à foutre si ce n'est "chater" ou faire des trucs banals genre chasser de l'XPeur pour le fun.

Blublade a écrit:
Et puis un clivage entre vieux et nouveaux, ça n'a jamais dérangé avant parce que les deux camps étaient très nombreux. Maintenant, il y a à la fois très peu d'anciens, et à la fois très peu de nouveaux. Il n'y a qu'une génération entre-deux de 2007 et quelques qui tentent de faire la morale aux vieux et de s'affirmer devant les noobs. C'est cette génération que je déteste, celle où le nombre d'accès de skin veut dire pouvoir.

Le clivage entre vieux et nouveaux, je ne le ressens pas du tout. Par exemple ici tout le monde peut prendre part à une discussion si tant est que le nouveau veuille s'incruster. Je ne pense pas que les vieux soient fermés, au contraire. Et pour la morale, si tu fais le boulet c'est un peu normal non ? Pour les skins j'suis d'accord.



Blublade a écrit:
Le problème aussi avec SO, c'est qu'il y a beaucoup moins d'activités qu'avant.
Le pk haut level n'est plus envisageable depuis la fin du CCS, le gold est dominé par le skinnage, la reput ne veut plus rien dire, l'xp pourrait être intéressante à la prochaine release.

Le PK haut level au CCS c'était de la chasse, aujourd'hui tu peux toujours très bien chasser au CCS aux mêmes niveaux qu'avant, c'est toujours pareil. Maintenant le PK haut level faudrait juste pas des maps de merde comme à Cirel où t'es bloqué toutes les deux secondes, d'ailleurs c'est la mode en ce moment, c'est relou.

Blublade a écrit:
Quand on regarde les grandes guildes, on voit plus grand chose non plus.

Tiens on dirait Neptune 🤡
Des grandes guildes j'en vois un paquet.
LESTEMPLIERS, guilde qu'est là depuis j'sais pas combien de temps et qui est 1ere en or, même si OK c'est une guilde de merde moi j'dis respect pour la longévité. Hades idem.
Après t'as les vieilles guildes qui trustent tjrs le classement genre A*I mais qui prennent grave la poussière.
Après t'as les guildes du top reput qui s'insultent toutes entre elles ça c'est plutôt marrant.

Bref y'a toujours de quoi faire, et la communauté m'a l'air peut-être moins active qu'avant mais ceux qui restent ont envie plus que jamais de bouger le jeu, et ça c'est super.

Après oui j'aimerai un rééquilibrage des classes, l'ajout de la magie, et le /go sur mon perso, mais bon, il est bien comme il est quand même ce jeu.


edit : ah, au fait, je ne pense rien de ce que je dis
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 2:35
Ah, y'a eldoran chez toi Techk?

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 9679
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 2:36
ça perd de son intemporalité tout ça...
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 2:38
Pourquoi vous vous tous de ça plaignez en fait?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 2:39
TeCh'k a écrit:
ça perd de son intemporalité tout ça...
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 2:41
Waty=> Amour sur toi <3.
Silsis=> Ca fait combien de temps que tu t'es pas connecté ?

Tek=> Le coup de l'intemporalité perd aussi carrément de son intemporalité.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 2:45
Kanza a écrit:
Silsis=> Ca fait combien de temps que tu t'es pas connecté ?

Un moment Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 199360
Speculoos

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 12:34
Kanza : je parlais de la période ou il y avait 500 joueurs , je ne sais pas ou elle se situe , si je replace la periode sur une guilde ou j'étais . C'était du temps ou j'étais à Amblar ou Magic*Noobs étaient encore actif O.o .

Sinon oui faut avoué que quand j'ai commencé y'avait pas grand monde et pour faire le vers et la mome c'était la galere pour se trouver un compagnon .
Kyoshiro

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 13:15
été 2006 ou j'ai vus le + de joueurs connecté personnellement
Sinon j'ai ris a la remarque de Techk sur le classement reput, j'ai moins ris pour la remarque sur LESTEMPLIERS jsais pas pk =(
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 13:33
Bah quand on en vient à recruter kyoshiro's c'est sur que ça peut pas être bien.
2006-2007 pour la meilleure période activité sinon.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 16 Mini_h10
 

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» Les lieux de modération
» Lieux pour Xp
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» De vieux stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-