Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 15:45
Pour toi ce serait plutôt RAD Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 418515
Bah ouais on parlait de Neptune du coup fallait bien ressortir ses vieilles blagues.

Heu sinon ouais Neptune il a rien fait de mal c'est une blague de mauvais gout.

Puis moi j'ai rien contre toi kaio en fait même si tes posts ils sont biens marrants mais quand j'me moque de toi tu le prends mal du coup ça m'fait encore plus rire.
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 17:17
BrainMaster a écrit:
je sais même pas exactement...
sinon le mieux reste d'ignorer.
on ne change pas comme ça la mentalité des gens, qu'on la trouve critiquable ou qu'elle le soit.

certains n'y voient qu'une petite plaisanterie, pas forcément une attaque dans le dos...
il n'y a (et heuresement) aucune aggression sur le plan physique, mais juste sur quelques attitudes uniquement liées au jeu, ça peut facilement s'ignorer quoi...

personne n'a dit que horla était petit, moche, pustuleux, et obèse, ou je ne sais quoi...(là au moins je suis sur que tu te sentiras pas touché XD)
ignore donc...

C'est petit mais bon il fallait bien le faire.
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 18:56
Kaio\X/as a écrit:
nan mais vous ne lisez meme pas ce que j'ai écris

je m'en fous de mes conneries d'avants, c'est du passé je suis passé à autre chose, je regrette pas mal de truc la question n'est pas la je ne réagis pas à cause de ca, ca fait un an que je ne suis plus "dangereux" j'ignore tout ca j'ai découvert d'autres personnes ig qui sont beaucoup plus matures que ca bref..si vous restez borné sur un avis sans chercher à comprendre la cause bah tant pis RAF

ce que je trouve stupide c'est de faire de la moquerie dans le dos des autres

n'est il pas plus intelligent de trouver la personne en face et de s'expliquer avec elle?

qu'on me dise surtout pas que vous avez deja essayé de faire ca car hormis des insultes, des "je t'en fous plein la gueule pour montrer ta conenrie publiquement et me croire intelligent"et quelques rares propos intelligent (dont j'avoue ne pas avoir vu) j'ai pas discuté des masses avec les concernés hein

et sympa pour Neptune aussi, ca fait longtemps qu'il a laché SO et lui n'a rien fais de mal concretement, faudrait ptet lacher la grappe et passer a autre chose

c'est ca que je trouve immature: s'obstiner à en vouloir à quelqu'un et chercher à le démonter...si vous faites ca dans votre vie irl bah je vous dis bon amusement car ca va vous retomber dessus..d'ailleurs j'espere que ca ne se fait que IG

ce que je trouve intelligent c'est "osef de tout ca on passe a autre chose et on ignore cette personne"..mais à part quelques uns ici..bah certains n'ont pas compris...pourquoi? besoin de faire rire les potes? montrer une quelconque intelligence? se venger? bah faudrait ptet comprendre l'origine de tout ca..et non se fier que sur du "oui j'ai vu ca ig"


certains joueurs avaient des mauvaises visions de moi.bah apres m'avoir cotoyer ils ont compris que c'etait stupide de faire ce que vous faites

bon apres vous faites ce que vous voulez hein? vous marrez de tout ca..ca montrera encore une fois a quel point c'est stupide.. mais je trouve ca pueril de faire les "blagues sur Kaiowas, Neptune et les autres"..Ayez au moins les couilles de venir vous expliquer en face au lieu de jouer les convers entre potes sans le concerné ca evitera des malentendus et des conflits à la con qui pourrissent l'ambiance du jeu thx

ya des trucs que j'ai fais et dont je me suis excusé envers cette personne..certains ont compris que c'étaient sincères et d'autres non..pas de ma faute si la communication par écrit exclut le non verbal hein

http://slayer-online.forumsrpg.com/blabla-f9/le-crescerew-tekfldo-t5347-400.htm#159977


Dernière édition par eldoran le Jeu 13 Aoû 2009 - 20:59, édité 1 fois
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 19:40
À vous entendre gueuler, on dirait qu'il a fait un truc pas cool, mais personne veut l'expliquer.

Il s'est travesti en Karen*Koltrane, c'est ça? Erf j'avoue c'est pas cool du tout, j'comprends tout maintenant.
Kael

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 19:42
Blublade a écrit:
À vous entendre gueuler, on dirait qu'il a fait un truc pas cool, mais personne veut l'expliquer.

Seul Eldo' arriverait à faire un texte assez long pour l'expliquer.
http://kael.fr.cr
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 19:46
Blublade a écrit:
À vous entendre gueuler, on dirait qu'il a fait un truc pas cool, mais personne veut l'expliquer.

Une modération critiquée, un jour je suis un admin, un jour je le suis plus mais bon, j'attend 1 mois pour revenir. Se fait passer pour une victime aux yeux de pas mal de monde, veux se faire desirer.

Bref, un comportement plutôt chiant d'un mec dit "mature".
Serum

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 20:10
Et si on parlait d'autre chose??

Genre, euh, y a des gens ici qui ont connu l'xp-AFK dans la salle piège gjanajo, à l'époque où on se faisait pas sortir automatiquement et où l'auto-kick n'existait pas ? :')
(ça date d'avant 2005 vu que j'étais pas encore admin.)

'me rappelle qu'y avait une poignée de gens qui parlaient au lieu d'AFKater.. entre autre Vargas, manolito, Arthas, erwem également (qui était pas encore admin), et un bon paquet de gens agglutinés qui parlaient jamais x')

J'ai fais quelques levels (40 => 45 y me semble) là bas, c'était convivial, j'en ai gardé un bon souvenir en fait. (Bon ok .. c'était pas vraiment vraiment autorisé.. mais perso j'me disais " Ya des admins qui le font, c'est qu'on doit avoir le droit" XD)

J'ai sû plus tard que frost avait poussé une gueulante mémorable.
Genre "SORTEZ D'ICI OU JE VOUS BAN TOUS UN PAR UN" :*
Mais j'ai pu les screens qu'on m'avait filé Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 846881 (si quelqu'un les a d'ailleurs...)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 20:43
"avant 2005" = no j'ai pas connu
Mais j'ai entendu dire que les gens qui XPaient là mettaient quelque chose de lourd sur la touche S le matin ( y'avait tellement de gens qu'ils ne se faisaient pas vraiment toucher par les mobs ) et revenaient le soir du collège avec de nombreux points de statistiques à dépenser o/

gg le changement de sujet, mais il a raison Sky, ici c'est pas approprié pour les engueulades, vaut mieux aller sur le topic du Crew, donc Kaio si tu m'entends, réponds à eldo sur le topic du Crew. Merci à toi !
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 20:57
Ouai et d'ailleur jvais editer mon post et le foutre sur le topic du crew a la place.

sinon la salle piege c'quoi ? Le truc où on tombait quand on se plantai de trou ?
Kaio\X/as

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 20:59
@brainmaster: suis je venu ici en me plaignant des insultes sur moi? non..et pour tout te dire je ne me sens vraiment mais alors vraiment pas touché..je sais que c'est archi faux car ces gogols la n'ont aucuns arguments s'ils en viennent à chercher à attaquer le physique..à la limite c'est moi qui me marre de leur "réparti"....
crois moi si tu as l'occasion de bosser dans une école de handicapé caractériel avec certains plus forts que toi physiquement et réussir à les dominer..les conneries de ces troufions c'est vachement plus agréable Slayers à coté c'est l'école du paradis....de plus je m'en fous de ces conneries la..je suis comme je suis et ca m'empeche pas de me marrer avec des gens dans la vie de tous les jours..bon je stop la dérive

de plus ce qui me touche c'est de s'en prendre à autrui..pas à moi...le fait est simple: il existe des centres ou il y a des gens vraiment désespérés..au bord du suicide qui se font des injections..ils sont suivi médicalement et psycholgiquement..'ai eu l'occasion de voir ca pendant mes études..ca marque ce genre de truc...donc non je ne supporte pas les moqueries gratuites sur autrui

ensuite que je sache on n'est pas proche l'un de l'autre..si toi tu aimes bien faire ce genre de "moquerie" à tes potes..ok c'est ton choix..mais sache que tout le monde n'adhère pas à ce délire..dont moi..voila pourquoi je reste sur la défensive

j'espere etre CLAIR car vous avez trop tendance à lire de travers ou interpreté comme bon vous semble..c'est naturel..derriere un clavier c'est tres dur de montrer ce qu'on veut vraiment dire..forcément ca peut creer des litiges

merci eldo, enfin une réponse intelligente et sans agressivité ou coup bas..t'as pas changé c'est pour ca que je t'ai toujours apprécié meme si toi tu ne m'apprécie pas j'ai toujours plaisir à lire tes posts
puis en effet tu as eu le courage de toujours venir me le dire en face..la encore je te remercie, j'avoue que je suis aveugle envers certaines remarques (encore une fois la reelle communication n'est pas facile puis je suis impulsif..chacun ses défauts)

oui toi tu as toujours eu les couilles de le dire..je disais ca pour ceux qui sont concernés..j'ai pas dis "tout le monde est comme ca".. le seul truc que je te reproche à toi et à kanza c'est de prendre les propos des autres à votre manière..donc forcément tu ne peux pas voir le vrai du faux...encore une fois c'est normal: derriere un clavier c'est tres dur..je suis sur que face à face irl ca serait largement plus simple car tu peux voir si la personne mythonne ou est sincère..bon passons

pour te répondre

"J'en dis que c'est trop facil de se dire "ouai je m'en fout de mes conneries d'avant j'ai changer"... Alors qu'au final t'aurais put en faire baver plus d'un, ou simplement t'as put en souler plus d'un... A partir de la faut pas esperer non plus que les gens se disent direct "ah ouai il a changer c'est bon, on peut devenir pote maintenant sans probleme". Ce que tu semble pas comprendre c'est que malgres qu'on t'ai repeter plusieurs fois ce qui clochai avec toi ( et franchement viens pas dire que personnellement j'ai jouer les hypocrite sur ca en parlant sur ton dos... Parce que c'est pas vraiment le cas non plus hein. Je prend a temoins tout les membres du blob parleur de l'epoque et les MP que jt'avais envoyer sur le forum Celestia ( qui ont surement disparu depuis )."

je ne cherche pas à dire "j'ai changé et tout ca"..oui j'ai fais des conneries, oui j'en ai fait bavé, oui j'ai été stupide d'avoir fait cela et tu sais très bien d'ou ca vient (rappelle toi l'affaire Siliba quand on en a parlé avec frost et les admins de l'époque) non moi je n'en bave pas en ce moment au contraire ca me fait rire de voir le manque de réparti de certains: ils sont obligé de faire ca dans le dos des autres ou alors d'en venir aux insultes sur la vie privée car ils pensent faire mal de cette manière..:
j'ai des regrets pour certains trucs et je n'en ai pas pour d'autres, je me suis bien éfforcé envers pas mal de m'expliquer mais hormis le fait de me faire passer pour un mec qui se plaind....nan je ne suis jamais compris..peut etre est ce de ma faute? bah j'ai mes défauts ca m'empeche pas de vivre

non je cherche à dire que ca fait longtemps que certains trucs durent et qu'il serait bon de passer à autre chose..c'est pire qu'à l'école quoi..on est censé etre sur un mmorpg..il y a de tout sur un mmorpg surtout UNE communauté soi disant accessible et sympa (ca ressort souvent ca)..je dis bien soi disant car la vous montrez justement le contraire

attention je ne dis pas de jouer les "calins les newbies"..mais si quelque chose cloche..au lieu de continuer à en rajouter..pourquoi ne pas laisser tombé? cela va causer la fin du monde? les martiens vont nous déporté quelque part? Tokio Hotel va revenir à la mode?

tu me reproches d'avoir été un salaud ok je le mérite mais vous faites exactement la meme chose que moi quand j'envoyais chier du monde..c'est bon j'ai compris que vous savez le faire..c'est bon on revient sur terre

"Tu dis que certains joueurs avaient une mauvaise vision de toi mais qu'apres t'avoir cotoyer ils ont changer d'avis. Personnellement c'est l'inverse... Au depart je t'appreciais, mais ensuite t'es devenu con. Donc a partir de la... A toujours te plaindre de tout etc... A ne jamais assumé ce que tu faisais. Donc forcement y'a un moment donner plutot que d'incendier les gens qui te critiquent faut commencer a se remettre en question. Puis jouer les yoyo c'est pas non plus la meilleure chose a faire."

c'est pas parce qu'une partie de a communauté a fait comme toi que tout le monde a fait la meme chose...n'oublie pas que tu n'as qu'une partie de la communauté..si tu veux que je te cite des exemples concrets de personne qui ont fait comme je l'ai dis..hesite pas j'en ai un paquet..pas envie de les entrainer la dedans donc je ne les citerai pas ici mais je peux te garantir que c'est le cas..tu pourras même leur demander si vraiment ca te trouble

"Pour Neptune c'est la meilleur... Il a peut etre rien fait de mechant IG... Mais jusqu'ici on s'acharne pas sur des personnes pour ce qu'ils font IG ( surtout venant de moi, ca serait la meilleur )... Mais sur ce qu'ils degagent et ce qu'ils font en tant qu'etre humain."

je vais plus parler de lui car il a bien compris lui meme que ca servait à rien de s'obstiner à chercher les provocs mais je veux juste te dire que ca s'appelle du délit de sale gueule..sa personnalité ne regarde que lui et son entourage..pas toi..le connaissant très bien je suis en mesure de te dire que tu ne le connais pas du tout et que tu as une vision tres tres floue de lui..je dis pas que tu as tord mais tu n'as pas TOUT les éléments

cela fait depuis hier que je cherche à vous dire que ce que je suis venu dire c'est que 'on se moque d'untel en privé" c'est juste montré qu'on a pas les couilles de venir le faire en face..peut etre par peur ou je ne sais quoi...si vraiment vous voulez continuer à survoler les posts des autres: prendre ce qui vous interesse et en faire un sujet comique pour vous masturber mutuellement..libre à vous si cela vous permet de vous déchainer à cause de vos problemes à vous..moi j'ai déja donné de mon coté je préfere discuter avec des gens qui sont intelligent plutot que des gens qui font les trisos à rire des moindres propos d'autrui...chacun ses problemes de santé


Dernière édition par KaioX/as le Jeu 13 Aoû 2009 - 21:00, édité 1 fois
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 20:59
J'ai pas connu, dommage.
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 21:01
T'es vraiment pas mature eldo... =/

Explicitement, c'est dommage que ta surenchère permanente ne permette pas de résoudre les conflits.
Kaio\X/as

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 21:01
Kanza a écrit:
Kaio\X/as a écrit:


et sympa pour Neptune aussi, ca fait longtemps qu'il a laché SO et lui n'a rien fais de mal concretement, faudrait ptet lacher la grappe et passer a autre chose

? Tu te fous de la gueule de qui là? Il a rien fait de mal concrètement? Eh bha mec, ta notion du bien et du mal fout la trouille, heureusement que tout le monde est pas comme vous.
Personne parle dans ton dos, à moins que ton dos soit un forum publique.

Sur ce merci beaucoup tu nous as tous convaincus, mea culpa, on voudrait pas te retenir plus longtemps je pense qu'il y a pleins de personnes très matures qui t'attendent loin d'ici.

Speculoos=> Des trucs comme il fait maintenant.

ok va demander a Freed ou aux Hades ce qu'ils ont fait en forum privé..cela a créée des problemes pour freed justement Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 418515

pis j'ai des gens qui fréquentent hunter et qui me racontent des trucs vachement intelligents..."tiens on a parlé de toi a hunter aujourd'hui..untel a dit ca un autre a dit ca contre toi"..

enjoy
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 21:16
Et il est où le rapport avec Freed et les Hades ?

Frylios a écrit:
Il a aucun sens ton poste tu t'en rends compte ?
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 21:34
Je crois qu'il essaye de s'engueuler avec moi pour un vieux truc.
Caramba, encore raté!
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 22:26
Kaio\X/as a écrit:
@brainmaster: suis je venu ici en me plaignant des insultes sur moi? non..et pour tout te dire je ne me sens vraiment mais alors vraiment pas touché..je sais que c'est archi faux car ces gogols la n'ont aucuns arguments s'ils en viennent à chercher à attaquer le physique..à la limite c'est moi qui me marre de leur "réparti"....
crois moi si tu as l'occasion de bosser dans une école de handicapé caractériel avec certains plus forts que toi physiquement et réussir à les dominer..les conneries de ces troufions c'est vachement plus agréable Slayers à coté c'est l'école du paradis....de plus je m'en fous de ces conneries la..je suis comme je suis et ca m'empeche pas de me marrer avec des gens dans la vie de tous les jours..bon je stop la dérive

de plus ce qui me touche c'est de s'en prendre à autrui..pas à moi...le fait est simple: il existe des centres ou il y a des gens vraiment désespérés..au bord du suicide qui se font des injections..ils sont suivi médicalement et psycholgiquement..'ai eu l'occasion de voir ca pendant mes études..ca marque ce genre de truc...donc non je ne supporte pas les moqueries gratuites sur autrui

ensuite que je sache on n'est pas proche l'un de l'autre..si toi tu aimes bien faire ce genre de "moquerie" à tes potes..ok c'est ton choix..mais sache que tout le monde n'adhère pas à ce délire..dont moi..voila pourquoi je reste sur la défensive

j'espere etre CLAIR car vous avez trop tendance à lire de travers ou interpreté comme bon vous semble..c'est naturel..derriere un clavier c'est tres dur de montrer ce qu'on veut vraiment dire..forcément ca peut creer des litiges

merci eldo, enfin une réponse intelligente et sans agressivité ou coup bas..t'as pas changé c'est pour ca que je t'ai toujours apprécié meme si toi tu ne m'apprécie pas j'ai toujours plaisir à lire tes posts
puis en effet tu as eu le courage de toujours venir me le dire en face..la encore je te remercie, j'avoue que je suis aveugle envers certaines remarques (encore une fois la reelle communication n'est pas facile puis je suis impulsif..chacun ses défauts)

oui toi tu as toujours eu les couilles de le dire..je disais ca pour ceux qui sont concernés..j'ai pas dis "tout le monde est comme ca".. le seul truc que je te reproche à toi et à kanza c'est de prendre les propos des autres à votre manière..donc forcément tu ne peux pas voir le vrai du faux...encore une fois c'est normal: derriere un clavier c'est tres dur..je suis sur que face à face irl ca serait largement plus simple car tu peux voir si la personne mythonne ou est sincère..bon passons

pour te répondre

"J'en dis que c'est trop facil de se dire "ouai je m'en fout de mes conneries d'avant j'ai changer"... Alors qu'au final t'aurais put en faire baver plus d'un, ou simplement t'as put en souler plus d'un... A partir de la faut pas esperer non plus que les gens se disent direct "ah ouai il a changer c'est bon, on peut devenir pote maintenant sans probleme". Ce que tu semble pas comprendre c'est que malgres qu'on t'ai repeter plusieurs fois ce qui clochai avec toi ( et franchement viens pas dire que personnellement j'ai jouer les hypocrite sur ca en parlant sur ton dos... Parce que c'est pas vraiment le cas non plus hein. Je prend a temoins tout les membres du blob parleur de l'epoque et les MP que jt'avais envoyer sur le forum Celestia ( qui ont surement disparu depuis )."

je ne cherche pas à dire "j'ai changé et tout ca"..oui j'ai fais des conneries, oui j'en ai fait bavé, oui j'ai été stupide d'avoir fait cela et tu sais très bien d'ou ca vient (rappelle toi l'affaire Siliba quand on en a parlé avec frost et les admins de l'époque) non moi je n'en bave pas en ce moment au contraire ca me fait rire de voir le manque de réparti de certains: ils sont obligé de faire ca dans le dos des autres ou alors d'en venir aux insultes sur la vie privée car ils pensent faire mal de cette manière..:
j'ai des regrets pour certains trucs et je n'en ai pas pour d'autres, je me suis bien éfforcé envers pas mal de m'expliquer mais hormis le fait de me faire passer pour un mec qui se plaind....nan je ne suis jamais compris..peut etre est ce de ma faute? bah j'ai mes défauts ca m'empeche pas de vivre

non je cherche à dire que ca fait longtemps que certains trucs durent et qu'il serait bon de passer à autre chose..c'est pire qu'à l'école quoi..on est censé etre sur un mmorpg..il y a de tout sur un mmorpg surtout UNE communauté soi disant accessible et sympa (ca ressort souvent ca)..je dis bien soi disant car la vous montrez justement le contraire

attention je ne dis pas de jouer les "calins les newbies"..mais si quelque chose cloche..au lieu de continuer à en rajouter..pourquoi ne pas laisser tombé? cela va causer la fin du monde? les martiens vont nous déporté quelque part? Tokio Hotel va revenir à la mode?

tu me reproches d'avoir été un salaud ok je le mérite mais vous faites exactement la meme chose que moi quand j'envoyais chier du monde..c'est bon j'ai compris que vous savez le faire..c'est bon on revient sur terre

"Tu dis que certains joueurs avaient une mauvaise vision de toi mais qu'apres t'avoir cotoyer ils ont changer d'avis. Personnellement c'est l'inverse... Au depart je t'appreciais, mais ensuite t'es devenu con. Donc a partir de la... A toujours te plaindre de tout etc... A ne jamais assumé ce que tu faisais. Donc forcement y'a un moment donner plutot que d'incendier les gens qui te critiquent faut commencer a se remettre en question. Puis jouer les yoyo c'est pas non plus la meilleure chose a faire."

c'est pas parce qu'une partie de a communauté a fait comme toi que tout le monde a fait la meme chose...n'oublie pas que tu n'as qu'une partie de la communauté..si tu veux que je te cite des exemples concrets de personne qui ont fait comme je l'ai dis..hesite pas j'en ai un paquet..pas envie de les entrainer la dedans donc je ne les citerai pas ici mais je peux te garantir que c'est le cas..tu pourras même leur demander si vraiment ca te trouble

"Pour Neptune c'est la meilleur... Il a peut etre rien fait de mechant IG... Mais jusqu'ici on s'acharne pas sur des personnes pour ce qu'ils font IG ( surtout venant de moi, ca serait la meilleur )... Mais sur ce qu'ils degagent et ce qu'ils font en tant qu'etre humain."

je vais plus parler de lui car il a bien compris lui meme que ca servait à rien de s'obstiner à chercher les provocs mais je veux juste te dire que ca s'appelle du délit de sale gueule..sa personnalité ne regarde que lui et son entourage..pas toi..le connaissant très bien je suis en mesure de te dire que tu ne le connais pas du tout et que tu as une vision tres tres floue de lui..je dis pas que tu as tord mais tu n'as pas TOUT les éléments

cela fait depuis hier que je cherche à vous dire que ce que je suis venu dire c'est que 'on se moque d'untel en privé" c'est juste montré qu'on a pas les couilles de venir le faire en face..peut etre par peur ou je ne sais quoi...si vraiment vous voulez continuer à survoler les posts des autres: prendre ce qui vous interesse et en faire un sujet comique pour vous masturber mutuellement..libre à vous si cela vous permet de vous déchainer à cause de vos problemes à vous..moi j'ai déja donné de mon coté je préfere discuter avec des gens qui sont intelligent plutot que des gens qui font les trisos à rire des moindres propos d'autrui...chacun ses problemes de santé


....


Sur le topic du Crew qu'on a dit !
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 0:33
Skywing a écrit:
Et si on parlait d'autre chose??

Genre, euh, y a des gens ici qui ont connu l'xp-AFK dans la salle piège gjanajo, à l'époque où on se faisait pas sortir automatiquement et où l'auto-kick n'existait pas ? :')
(ça date d'avant 2005 vu que j'étais pas encore admin.)

'me rappelle qu'y avait une poignée de gens qui parlaient au lieu d'AFKater.. entre autre Vargas, manolito, Arthas, erwem également (qui était pas encore admin), et un bon paquet de gens agglutinés qui parlaient jamais x')

J'ai fais quelques levels (40 => 45 y me semble) là bas, c'était convivial, j'en ai gardé un bon souvenir en fait. (Bon ok .. c'était pas vraiment vraiment autorisé.. mais perso j'me disais " Ya des admins qui le font, c'est qu'on doit avoir le droit" XD)

J'ai sû plus tard que frost avait poussé une gueulante mémorable.
Genre "SORTEZ D'ICI OU JE VOUS BAN TOUS UN PAR UN" :*
Mais j'ai pu les screens qu'on m'avait filé Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 846881 (si quelqu'un les a d'ailleurs...)

J'en avais entendu parler mais jamais utilisé. Début 2005 j'devais être level 14 ou 15, j'ai bien mis un an et demi avant de vraiment m'investir dans SO
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 1:10
D'ailleurs c'est bien dommage que ces yeux ne soient pas dans une autre salle exploitable, avec leur ratio d'xp/pv Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 846881
DreamOfChaos

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 1:19
Normalement à la release on aura mieux.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 1:21
Release? La suite de la quête de Prophet tu veux dire?
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 6:22
Salu jai voulai dire que je kitté slayers online comm pa mal tou le monde, lol c sa é pui slt

SO C TRO MOR COMPARER A avant désolé g ne le support plus.

Lol mdr en y repensan c la premier foi ke c pa 1 arré forsé à coz d1 ban ip lol.

Bon plus sérieusement je vous laisse mon pseudo

Sword
mdp : hot69meh1h1bluby

Bon ok c'est pas le vrai mdp, c'était pour te garder à lire mes conneries cher lecteur.

bon allez salut, en re sur SO je pensais qu'il restait encore de l'espoir, mais partout, c'est pareil.

Hunter, forêt, Dongeons, Ile des sages, on retrouve plus une once de l'activité d'autre fois, et la new génération de LOLTAVUJAI40000ACCES me plais pas du tout.

Salut la communauté du BP que j'ai jamais appris à connaître. h1h1

J'me demande quand même pourquoi y'a autant d'anciens qui squattent le forum et pourtant IG y'a pas un chat.
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 7:00
J sui trist.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 11:18
Citation :
J'me demande quand même pourquoi y'a autant d'anciens qui squattent le forum et pourtant IG y'a pas un chat.

Ca, c'est parce que le blabla du bp déchire Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 9679
Rukia

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 11:44
.Silsis a écrit:
Citation :
J'me demande quand même pourquoi y'a autant d'anciens qui squattent le forum et pourtant IG y'a pas un chat.

Ca, c'est parce que le blabla du bp déchire Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 9679
C'est plus vivant qu'en jeu surtout
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 12:29
Moi j'reste sur le BP parce que j'attends la magie IG
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 15 Mini_h10
 

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» Lieux pour Xp
» Les lieux de modération
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» De vieux stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-