-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 12:59
Bah, les anti-pk sur SO, c'est un peu comme la gauche quoi Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 9679

Sinon, j'ai eu mon code, j'suis happy (8)
Tyroine

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 13:23
.Silsis a écrit:
Bah, les anti-pk sur SO, c'est un peu comme la gauche quoi Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 9679

Sinon, j'ai eu mon code, j'suis happy (8)

Plus pour longtemps
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 15:27
.Silsis a écrit:
Bah, les anti-pk sur SO, c'est un peu comme la gauche quoi Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 9679


"Aujourd'hui, l'anti-pk rp est un peu comme la politique française: on chasse les noirs pour un souverain malade." degage ;p
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 17:33
Joli Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 5871
Tyroine

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 17:49
Tomas a écrit:
.Silsis a écrit:
Bah, les anti-pk sur SO, c'est un peu comme la gauche quoi Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 9679


"Aujourd'hui, l'anti-pk rp est un peu comme la politique française: on chasse les noirs pour un souverain malade." degage ;p

C'toi le malade
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 19:18
.Silsis a écrit:
Sinon, j'ai eu mon code, j'suis happy (8)

Je l'ai loupé, 6 fautes pour 5 fautes max. :grmbl:
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 19:28
Ahah tu peux avouer que t'as la haine la.
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 19:31
C'est clair, ça doit foutre les nerfs.

Remarque toi aussi Eldo tu dois avoir la haine. Tu vas le repasser bientôt ?
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 19:38
Je l'ai passé il y a un mois et faut avouer que ça fou la haine.
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 19:53
Menkar a écrit:
C'est clair, ça doit foutre les nerfs.

Remarque toi aussi Eldo tu dois avoir la haine. Tu vas le repasser bientôt ?

Bah non le code je l'ai eu du premier coup. Et si jdois tout recommencer bah jrecommencerais plus tard, donc ma haine ne sera qu'ephemere.
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 19:58
Si tu obtiens pas ton permis avant un an ton code n'est plus valide. C'est ce qu'un pote a eu.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 19:59
Dans quel pays ?
J'fais la conduite accompagnée et y a au moins un an à rouler, j'imagine même pas tous ceux qui devraient repasser le code.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 20:03
Non, c'est trois ans la limite, donc normalement t'es bon pour tout te retaper eldo.
(Les frais qui vont avec aussi.)
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 20:06
powned Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Nashman-6yQ
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 20:10
Si tu as le code et que tu fais rien derrière, pas de leçon de conduite en gros, bah tu dois te retaper le code.

J'ai mal formulé ma phrase plus haut. Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 418515
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 20:25
Non mais moi j'vais conduire.
J'ai flemmardisé à mort pour le code, ça m'a prit un an et demi avant de me décider à y aller régulièrement, c'est pas pour arrêter au moment où j'vais -enfin- pouvoir écraser des vieux conduire une voiture Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 199360
J'ai demandé une Reventon à mon auto-école, mais apparement, ils ont pas pu en avoir du coup j'aurai une 206.
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 20:30
Moi le soucis etait tout autre...

C'est surtout que entre temps j'ai demenager a Paris donc j'ai plus eu le temps de continuer la conduite... J'ai passer le code en 1 an et demi parceque j'y allais quasi jamais... Pour la conduite j'ai passer mon premier exam de conduite fin juin... Ca va faire 3 ans en decembre que j'ai le code... J'ai pas assurer, mais en meme temps j'avais pas le choix... Transferer un dossier ca coute un peu cher.
Kyoshiro

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 21:13
je conduisait une 207 a l'époque, j'ai du réapprendre a conduire le jours ou j'ai eu ma voiture sans clim, sans airbag, sans direction assisté, sans esp, sans ABS fin voilà quoi ... =')
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 21:21
Si je l'aurai pas foiré je l'aurai eu en seulement 3 mois. :U_U:
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 21:31
KyoShiro'S a écrit:
je conduisait une 207 a l'époque, j'ai du réapprendre a conduire le jours ou j'ai eu ma voiture sans clim, sans airbag, sans direction assisté, sans esp, sans ABS fin voilà quoi ... =')

Sans direction assisté ni ABS c'est tendu quand même
Serum

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 21:35
J'l'ai torché moi le code (°°)
'suffit de lire le bouquin 1 fois, de se faire des séries en mode intensif, de lire le bouquin une deuxième fois, encore un ptit peu de série pour s'auto-évaluer et hop gogogo.
Le mieux est de faire ça pendant les grandes vacances et de SURTOUT (surtout) pas faire de pauses. Faut rapprocher au maximum les séances d'entrainement.
(Bon après c'est une question de motivation. J'y arrivais à 16 ans, maintenant c'est pas forcément dis xD)

Après, une fois passé, vous faites comme moi, vous oubliez tout (y)
Useless data => Delete.

Après tout, qu'est ce qu'on en a à battre de savoir calculer en 30 sec le temps que le conducteur mettra avant de s'arrêter grâce à sa vitesse, à la taille des bandes sur la route, à la pluie et au joint que fume le conducteur par réflexion sur le rétro -.-

@ Tyrn : Et là, ma prof de français de première te sauterai dessus, yeux injectés de sang, en te hurlant : "MES OREILLES (bdm)!!!".

@ Frylios : J'ai failli avoir le starter... encore plus tendu ! :héhé:
Mais sinon, j'ai pas toute cette technologie dans ma 306, et ça me gène pas plus que ça...
Pour vous dire, j'ai même pas la fermeture centralisée des portes (la tehon)
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 21:55
Skywing a écrit:
@ Tyrn : Et là, ma prof de français de première te sauterai dessus, yeux injectés de sang, en te hurlant : "MES OREILLES (bdm)!!!".

Explique pourquoi. lol

Citation :
Pour vous dire, j'ai même pas la fermeture centralisée des portes (la tehon)

Lecteur cassette pour faire un combo ?
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 22:16
Tyr@n a écrit:
Si je l'aurai pas foiré je l'aurai eu en seulement 3 mois. :U_U:
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 22:31
KyoShiro'S a écrit:
je conduisait une 207 a l'époque, j'ai du réapprendre a conduire le jours ou j'ai eu ma voiture sans clim, sans airbag, sans direction assisté, sans esp, sans ABS fin voilà quoi ... =')

Sauf que moi c'était une C3
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 22:37
Menkar a écrit:
Tyr@n a écrit:
Si je l'aurai pas foiré je l'aurai eu en seulement 3 mois. :U_U:

C'quoi logiquement alors. :hein:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 18 Mini_h10
 

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» Les lieux de modération
» Lieux pour Xp
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» De vieux stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-