Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 22:40
Si je l'avais pas foiré, je l'aurais eu [...]
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 22:45
Ah ouai c'est plus France.
Serum

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 22:55
Tyr@n a écrit:

Citation :
Pour vous dire, j'ai même pas la fermeture centralisée des portes (la tehon)

Lecteur cassette pour faire un combo ?

Oué :')
Enfin, j'ai remplacé tout le vieux système par un autoradio mp3 avec port USB itout itout.

Mais moi j'l'aime bien ma voiture, j'en suis même fier et je la montre à qui veux la voir ! :sourit:
Pis la direction assistée, j'm'en fout parce qu'au moins, avec ma tuture, je fais du sport quand j'fais un créneau ! (Certains font bien du sport en jouant aux jeux-vidéo.)
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 1:06
J'ai eu mon code du 1er coup en ayant fait nuit blanche avec 4 grammes dans chaque bras.
Les temps changent!
Bon après j'ai fait 50 heures de conduite pour avoir le permis ...
J'ai failli écraser une mémé en ville, shooter un camion en prenant l'autoroute et j'ai mis la voiture de l'auto école dans un fossé ...
Si si je me suis améliorée depuis :*.
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 2:01
Femmes au volant = Accident
Kojirô

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 2:08
Non , je dirais plus tôt

Femme au volant , mort au tournant !

Lol
Serum

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 2:46
Moi on m'a raconté un truc marrant le jour de mon passage au permis.

L'inspectrice me dit "Faites le tour du rond point et allez à gauche".
Pis elle rajoute "Je précise toujours faites le tour du rond point parce qu'un jour, une fille a été directement à gauche sans faire le tour."

Chaud (°°)
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 2:59
J'adore les préjugés basiques misogynes de pitits machos!
Jamais eu d'accident et toc!
Que des prunes.
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 3:04
Miaouh a écrit:
J'ai failli écraser une mémé en ville, shooter un camion en prenant l'autoroute et j'ai mis la voiture de l'auto école dans un fossé ...

Miaouh a écrit:
J'adore les préjugés basiques misogynes de pitits machos!
Jamais eu d'accident et toc!

Oui bon quand même
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 3:44
Skywing a écrit:
L'inspectrice me dit "Faites le tour du rond point et allez à gauche".
Pis elle rajoute "Je précise toujours faites le tour du rond point parce qu'un jour, une fille a été directement à gauche sans faire le tour."

Faut en vouloir quand même.
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 3:52
c'était avant que j'ai le permis roooo fallait bien que j'apprenne!
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 9:19
T'es même une PK irl en fait avec ta voiture
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Atlante


avatar
Guilde(s) : Drenaï
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 9:32
J'passe l'examen de conduite dans 1h o//
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 11:23
Alors 8) ?
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 13:31
Faut jamais dire qu'on passe l'examen de conduite dans une heure. Parceque si on le rate apres bah ca fait chier et tout le monde demande "alors alors ca donne quoi ?"
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 15:23
Sauf quand on est sûr de réussir
Kyoshiro

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 15:38
Skywing a écrit:
Mais moi j'l'aime bien ma voiture, j'en suis même fier et je la montre à qui veux la voir ! :sourit:
Pis la direction assistée, j'm'en fout parce qu'au moins, avec ma tuture, je fais du sport quand j'fais un créneau ! (Certains font bien du sport en jouant aux jeux-vidéo.)
Montre :roll:
Pour la direction assisté, j'en connais qui même avec arrive pas a faire un crenaux =') j'ai eu cette manœuvre le jour J du permis je mettais tellement entrainé que avec ou sans direction assisté le creneau c'est ce que je gère le mieux xD

Sinon ca parle de femme = Accident

perso j'ai eu 2 accidents (sans que je sois en tors bien sûr) et a chaque fois c'était des mecs :s, une fois j'ai aimé une 206 HDI blanche qui a voulus me doubler sur une autoroute j'étais a 130 (alors que je suis limité 110 pas bien) sur la deuxième voix, le mec déboite sur la 3eme touche la rambarde et fait des tonneaux a quelques centimètre de mon capot pour se retrouver sur le toit sur la voix d'urgence a droite (y) *a flipper ce jour là*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 16:14
Frylios a écrit:
Sauf quand on est sûr de réussir

Tu peux jamais être sûr. Suffit de tomber sur des questions où tes mauvais et voilà.
Serum

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 16:21
Kyoshiro'sS a écrit:
Montre :roll:

Elle fais dodo dans le garage, c'est trop glauque comme endroit.

Spoiler:

Celle là en vert foncé, moins tunné... et un peu plus crade.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 17:06
KyoShiro'S a écrit:

Pour la direction assisté, j'en connais qui même avec arrive pas a faire un crenaux =')

*s'éloigne doucement*...
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 17:23
Braque Taki! Mais Braque!
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 18:32
Mec, t'as une s16? Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 199360

Premier jour d'IUT pour moi, après avoir passé environ 2h allé-retour dans des bus, puis qu'un bus ne soit pas passé (du coup j'suis arrivé en retard le premier jour \o/), j'ai plus que jamais envie de passer mon permis, j'vais enchaîner les heures de conduites Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 199360

Heureusement pour moi, l'entrée de l'amphi était par l'arrière ce qui m'a permis de m'introduire discrètement.
Atlante


avatar
Guilde(s) : Drenaï
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 20:31
Taki*L'assassin a écrit:
Alors 8) ?

La réponse dans 2 ou 3 jours Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 425621

logiquement je pense le mériter (en même temps après déjà 5000 bornes avec la conduite accompagnée heureusement...)

mais si l'examinateur est pointilleux sur les règles je l'ai dans l'os :x

wait & see
Serum

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 23:09
Geuh? C'est quoi cette histoire de 2-3 jours ?
Moi l'inspectrice me l'a dit direct :o
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 23:10
Ca a changé depuis les années 90.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 19 Mini_h10
 

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» Les lieux de modération
» Lieux pour Xp
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» De vieux stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-