Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Blublade

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 19:34
Tu devrais essayer quand même, courrir pour courrir, c'est plaisant de temps en temps.

Ceux qui ne font jamais de sport et mange toujours du Mcdo, faut les laissers se pourrir la santé, s'il ne sont pas capables ou n'ont aucune envie de changer, c'est pas quelqu'un d'autre qui réussira, vaut mieux pas perdre de temps avec ça, c'est comme les gens qui fûment ou boivent trop d'alcool.

D'ailleurs le sport, je vois pas pourquoi les gens n'en font pas, juste 30 min / 1 heure par jour, c'est pratiquement rien et si c'est pris au sérieux on ne peut que se sentir bien.

D'ailleurs ya quelqu'un qui connaît la méthode Lafay?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-107036-1-0-1-0-questions-reponses-methode-lafay.htm

( lol au moment ou j'écris ces lignes, ya du flood sur le forum et c'est pas moi mdr ! )

C'est de la musculation sans matos ou presque ( chaises, meubles, barre de traction fortement recommandée )

Très bon livre, il y a des conseils sur l'aspect alimentation, le comment faire les exercices, des illustrations, ainsi qu'une section endurance et une section étirement/souplesse. Chose rare, l'auteur est disponible pratiquement en tout temps ici

http://www.musculaction.com/forum/index.php

Il y a un système d'entrainement par niveau, un test au début à passer pour savoir à quel niveau vous commencerez( 1 ou 2 en fait, mais vaut mieux commencer au plus bas même si on réussit le test. )

Si ça vous intéresse, go ici.

http://www.musculaction.com/musculation-Lafay.htm

À noter qu'il faut suivre à la lettre la partie alimentation, avec les exercices seuls tu progresseras un certain temps mais pour devenir rambo faut manger beaucoup de légumes et un peu de viande.
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 19:49
Ouais mais la musculation c'est pas du sport
Blublade

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 20:22
perso moi je suis super au ping pong, je suis gaucher en plus, quel BG n'est-ce pas?

Et toi Fry, tu maîtrise quel genre de manche?
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 20:36
Un énorme (le mien)
Blublade

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 21:45
Tu t'en sers souvent? Le mien est tout usé, je suis trop compétitif =/
Kael

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Lun 10 Aoû 2009 - 20:29
Citation :
Tu devrais essayer quand même, courrir pour courrir, c'est plaisant de temps en temps.

Je tenais à soutenir cette phrase.
http://kael.fr.cr
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Lun 10 Aoû 2009 - 21:43
Moi jtrouve ca chiant. Donc je le fait pas. Jprefere de loin faire 2 bonnes heures de tennis bien intensives, plutot que courir pendant 1h a faire un footing.
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Lun 10 Aoû 2009 - 21:48
Bah ouais moi aussi j'me dirais jamais allez jvais courir et même si des potes me le proposent j'aurais pas envie.

Par contre si j'cours avec mon équipe bah ça me gène pas du tout quand j'suis au sport
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 17 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Lun 10 Aoû 2009 - 22:24
eldoran a écrit:
Moi jtrouve ca chiant. Donc je le fait pas. Jprefere de loin faire 2 bonnes heures de tennis bien intensives, plutot que courir pendant 1h a faire un footing.

Spas plus chiant que de faire de la muscu ou un truc du style, tu prends ton mp3 tu te prépares une bonne playlist et tu te défoules pendant un moment.
Et c'est vachement plus simple d'aller courir quelques bornes que de s'organiser/se déplacer pour faire un tennis, donc quand t'aimes bien faire du sport très régulièrement voir tous les jours c'est pratique pour compléter.
Kael

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Lun 10 Aoû 2009 - 22:27
Le tout est de s'occuper en même temps, la plupart du temps quand c'est dehors je prend le lecteur mp3 avec, si c'est à l'intérieur sur le tapis de course ça m'est également arrivé de mettre un film en courant devant *Topic BlaBla* - Page 17 5871

C'est sûr qu'entre un sport collectif comme le foot' ou plus prenant comme un match de tennis et un footing le choix est rapidement fait mais comme l'a dit Kanza il faut encore se déplacer et s'organiser.
http://kael.fr.cr
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Lun 10 Aoû 2009 - 22:54
Courir c'est chiant, même quand je fumais pas c'était juste indécent comme je supportais pas l'"endurance" au bahut, par contre le cross ou l'orientation ça c'était marrant.

La muscu ça poutre sinon, c'est toujours pratique d'être balèze (y)
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Lun 10 Aoû 2009 - 23:04
Kanza a écrit:
eldoran a écrit:
Moi jtrouve ca chiant. Donc je le fait pas. Jprefere de loin faire 2 bonnes heures de tennis bien intensives, plutot que courir pendant 1h a faire un footing.

Spas plus chiant que de faire de la muscu ou un truc du style, tu prends ton mp3 tu te prépares une bonne playlist et tu te défoules pendant un moment.
Et c'est vachement plus simple d'aller courir quelques bornes que de s'organiser/se déplacer pour faire un tennis, donc quand t'aimes bien faire du sport très régulièrement voir tous les jours c'est pratique pour compléter.

C'est sur que ca peut etre pratique... Mais jsuis comme fry, meme si on me propose j'aurais pas envie parceque ca me plait pas. Puis le tennis c'est pas si dicille que ca a organiser... Jvais dans mon club de tennis, ou ancien club, jvois les gens qu'il y'a et jpropose de jouer aux personnes qui sont la. Apres pareil pour le basket ou le foot US. J'apelle des potes et on se fait un truc aussi simplement que je les ai apeller ( quand ils sont pas en vacance ).

Maintenant quand je faisait mes stages compet a la baule... Il nous arrivait de faire un footing pendant nos entrainements donc je suivait le mouvement parceque ca faisait parti de l'entrainement. Mais moi meme de part ma propre volonté ca n'arrivera pas =)

Pour ce qui est de la musculation, j'en ai jamais vraiment fait encore. Mis a part les quelques renforcements musculaire pratiquer par periode

J'ai toujours aimer la pratique du sport, mais j'ai jamais apprecier faire un jogging.


Dernière édition par eldoran le Lun 10 Aoû 2009 - 23:21, édité 1 fois
Rukia

*Topic BlaBla* - Page 17 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Lun 10 Aoû 2009 - 23:13
Bah Eldo', y'a pas beaucoup de gens qui aiment courir juste pour le plaisir de courir (y'en a, mais c'est rare). Par moments j'aime bien courir, rien que pour évacuer le stress et le trop plein d'énergie, ça défoule bien.

Sinon, passer deux bonnes heures à jouer au badminton c'est tout simplement génial, c'est un des rares sports avec le tennis qui sollicitent tout le corps *Topic BlaBla* - Page 17 5871
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Lun 10 Aoû 2009 - 23:24
Bah justement j'ai pas dit que je comprenais pas comment on pouvait aimer courir... Perso j'aime bien courir quand y'a un but precis autre que de courir pour faire un footing. J'ai simplement dit que moi personnellement en ce qui me concernait... j'aimais pas :o.

Et encore une fois en ce qui me concerne, je me defoule bien mieu avec une bonne session tennis ou basket.

Mais je rapelle que je peu comprendre qu'on y prenne du plaisir.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 0:39
Un bon entraînement de judo ça défoule.
Bon, on peut difficilement passer un coup de fil à des potes pour se faire un ptit judo dans le dojo du coin mais c'est pas grave.
Encore qu'il y a les cours à l'IJ tous les jours pendant l'été.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 1:00
J'vous roxxe au tennis \o//
Al'Hazar

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 1:25
Shej a écrit:
Un bon entraînement de judo ça défoule.
Bon, on peut difficilement passer un coup de fil à des potes pour se faire un ptit judo dans le dojo du coin mais c'est pas grave.
Encore qu'il y a les cours à l'IJ tous les jours pendant l'été.

*A fait 8 ans de judo*
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 1:57
https://www.youtube.com/watch?v=Z2ktWmlETBg
à 1:48 c'est bluffant.
BrainMaster

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 2:23
Rukia a écrit:

Sinon, passer deux bonnes heures à jouer au badminton c'est tout simplement génial, c'est un des rares sports avec le tennis qui sollicitent tout le corps *Topic BlaBla* - Page 17 5871
keupin :3

oé sinon a peu près pareil, selon le besoin (divertissement pur et simple peinard ou un peu plus d'effort) tennis de table, badmington, ou marche simple (joogging pas mon truc non plus)
Serum

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 3:09
Tennis de table...

Je hais ce jeu... la hauteur des tables me donne l'impression d'être un handicapé avec mes 1m92.

Petits chinois de merde.
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 3:49
DreamOfChaos a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Z2ktWmlETBg
à 1:48 c'est bluffant.

Deja vu sur FB =)

N'empeche que les gars ils se font surement mal au crane juste pour ouvrir une bière ahah. Mais ouai c'est beau.

Sinon je fais 1m94 et j'aime le tennis de table =). Puis etre grand pour les smash c'est bien aussi et niveau puissance egalement.
ZekutOss

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 3:53
Tennis > all > un truc > base ball > IE > tennis de table.
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 17 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 3:57
Sinon moi ça m'fait rire de courir.

Puis c'est pas plus compliqué d'aller faire autre chose que courir. 'fin faut avoir des potes qui aiment le sport mais bon. Puis courir tout seul c'est nul aussi
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 8:25
Lenneth™ a écrit:
Courir c'est chiant, même quand je fumais pas c'était juste indécent comme je supportais pas l'"endurance" au bahut

La muscu ça poutre sinon, c'est toujours pratique d'être balèze (y)

J'en profite pour dire que fumer, c'est con.
Et être musclé peut te permettre d'économiser 200€.

Par contre, j'suis pareil qu'eldo, courir pour courir, c'est chiant. Mais j'testerai bien le combo vélo d'appart/série télé (ou tapis de course/série).
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 10:27
Savoir courir peut te permettre aussi d'économiser 200 euros
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 17 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» Topic des footeux
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-