Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau classement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 14:16
Précise mon garçon
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Veuste

Un nouveau classement ! - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 14:16
Au contraire, ça peut renforcer le Pk dans des zones d'XP HL
Yorghan

Un nouveau classement ! - Page 2 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 14:23
Complètement inutile et débile. L'expérience sert à monter les niveaux pas à être comptabilisée dans un classement pour savoir qui en a le plus, il n'y a donc aucun intérêt à participer à ce classement (comme à n'importe quel autre, surtout le reput remarque, mais bon, chacun sa vision du jeu).

C'est rajouter de la merde sur de la merde je dirais. Si c'est pour pousser les gens à jouer et à tuer des monstres plus longtemps, c'aurait été bien mieux d'interdire la triche (vente de skins et autres) et ainsi relancer le gold.

Si vous vouliez en même temps favoriser le PK et donc faire sortir les gens des donjons, en remettant de l'activité dans des zones comme cirel, fallait empêcher le gold (et par la même occasion l'xp sinon plus possible d'acheter les bons équips aux bons lvl) en donjon (exemple : haussement du temps de respawn des monstres).

Cela aurait également permis de faire sortir les xpeurs des donjons, et eux aussi se seraient fait PK, augmentant la difficulté (qui a fortement diminuée depuis le changement de la courbe d'xp) et rallongeant la durée d'xp d'un personnage.

Et tout cela à travers le jeu lui même, sans rajouter de classement bidon en dehors.


Dernière édition par Yorghan le Mar 28 Juil 2009 - 16:21, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
ZekutOss

Un nouveau classement ! - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 14:30
Citation :
Précise mon garçon

Y a rien à préciser mon garçon.
J'ai dis que c'était la seule chose à ne pas faire car personne ne sortira des donjons, donc ce classement ne bougera pas vraiment.

C'est aussi simple que ça.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 14:52
Tu te trompe justement Un nouveau classement ! - Page 2 5871 comme tout classement il y aura forcement des joueurs qui le joueront(environ 25 à 50 personne comme pour le classement marchand et reput)
Rarkque

Un nouveau classement ! - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 15:03
ce classement ne m'émeut pas particulièrement, mais je salue pourtant l'initiative de frost qui témoigne d'une envie de redynamiser son jeu.
A ce titre, ce classement est donc utile.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 15:12
Yorghan a écrit:
Complètement inutile et débile. L'expérience sert à monter les niveaux pas à être comptabilisée dans un classement pour savoir qui en a le plus, il n'y a donc aucun intérêt à participer à ce classement (comme à n'importe quel autre, surtout le reput remarque, mais bon, chacun sa vision du jeu).
L'expérience sert à ce qu'on lui dit de servir. En l'occurence maintenant, un classement de gold hors donjon.

Yorghan a écrit:
C'est rajouter de la merde sur de la merde je dirais. Si c'est pour pousser les gens à jouer et à tuer des monstres plus longtemps, c'aurait été bien mieux d'interdire la triche (vente de skins et autres) et ainsi relancer le gold.
On est d'accord, mais j'pense que frost se dit que c'est trop tard et qu'il n'ose pas faire réellement quelque chose pour le classement marchand.

Yorghan a écrit:
Si vous vouliez en même temps favoriser le PK et donc faire sortir les gens des donjons, en remettant de l'activité dans des zones comme cirel, fallait empêcher le gold (et par la même occasion l'xp sinon plus possible d'acheter les bons équips aux bons lvl) en donjon (exemple : haussement du temps de respawn des monstres).
Je crois qu'il n'a jamais été question de favoriser le PK.

Yorghan a écrit:
Cela aurait également permis de faire sortir les xpeurs des donjons, et eux aussi se seraient fait PK, augmentant la difficulté (qui a fortement diminuée depuis le changement de la courbe d'xp) et rallongeant la durée d'xp d'un personnage.
Ou alors diminuer l'XP donnée en donjon et l'augmenter dans les zones non donjons. La sécurité au dépend de l'XP, le courage au profit de l'XP.

Yorghan a écrit:
Et tout cela à travers le jeu lui même, sans rajouter de classement à la con en dehors.
Si des gens jouent ce classement ( après la release 70 qui arrivera sans doute bientôt ) - et on verra bien s'il y en qui le jouent, il ne servira pas à rien. Sauf si seulement 2-3 pecnos le jouent, on fait pas un classement pour une poignée de joueur c'est sûr.

C'est à améliorer c'est sûr
Tyroine

Un nouveau classement ! - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 15:13
Moi perso je trouve ce classement un peu inutile ... é.é'

M'enfin chacun le voit comme il veut , n'empêche que je n'y vois pas autant d'intérêt que les classements or ou reput ( bon déjà que l'intérêt des deux me regarde pas x) )
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 15:14
vous verrez que ce classement sera une excellente chose
- cela va redynamiser l'économie du jeu avec de l'argent neuf arrivant en jeu, ce sera la fin de la déflation
- cela va faire repartir les commando pk qui à défaut d'avoir un classement à eux auront la possibilité de faire chuter les autres au classement
-De là a dire que le shéma RP classique bien/mal, jusqu'ici un peu essouflé, va repartir il n'y a qu'un pas et le futur nous le dira, mais un grand nombre d'acteurs pourront y trouver leur compte, si tout se passe bien
- les compétiteurs de l'xp ont enfin leur classement, ceux qui jadis avec acharnement bourlingait dans tout le jeu pour avoir les meilleurs performances pour chaque plein de potions vont je l'espere revenir petit a petit... beaucoup ont fuit depuis l'apparition du skinnage de masse
Tyroine

Un nouveau classement ! - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 15:22
Ouais , après arguments c'est vrai que ça me semble plus utile.

Si les gens jouent ce classement ça les fera golder donc => classement or => augmentation de confrontations pk ...

Heu par contre j'ai pas capté le rapport avec le rp bien mal. :')
ZekutOss

Un nouveau classement ! - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 15:37
VanaeL a écrit:
Tu te trompe justement Un nouveau classement ! - Page 2 5871 comme tout classement il y aura forcement des joueurs qui le joueront(environ 25 à 50 personne comme pour le classement marchand et reput)

Bah c'est juste mon point de vu, bien sûr j'peux dire quelque chose de complètement faux. x)

On verra avec le temps =p
Veuste

Un nouveau classement ! - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 15:58
Citation :
Heu par contre j'ai pas capté le rapport avec le rp bien mal. :')

Peut-être pas rapport au PK..
JaiZu

Un nouveau classement ! - Page 2 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 16:15
Je suis d'accord avec Zekutoss, je pense que ceux qui jouent le classement gold ne changeront pas leurs habitudes et resteront dans leur donjon.
Ceci dit le classement Gold est à mon avis irrattrapable Un nouveau classement ! - Page 2 5871

Le classement expérience sera à mon avis passager, pendant un temps plusieurs joueront se feront pk, perdront tous leur expérience durement gagner et arreteront l'xp.

Voilà ma vision des choses.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Tyrn

Un nouveau classement ! - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 16:22
Je suis aveugle ou bien j'arrive pas à voir ce classement ?

Je vois juste mon expérience sur mon perso et basta.


ps : J'ai perdu toute mon expérience en pk durement gagné avant que cette foutue courbe arrive.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 16:29
ctrl F5
Tyrn

Un nouveau classement ! - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 16:36
Toujours rien.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 16:37
JaiZu a écrit:
Le classement expérience sera à mon avis passager, pendant un temps plusieurs joueront se feront pk, perdront tous leur expérience durement gagner et arreteront l'xp.

C'est vrai que l'xpeur n'est pas un animal très malin, généralement, quand il se fait tuer, il a tendance à narguer le tueur et se faire tuer encore et encore.

Mais il y a parfois des xpeurs plus sournois. Ceux-ci ont trouvé une solution à la perte d'xp. Ils se déconnectent ou bien se mettent à l'abri quand un Pk montre le bout de son nez.
Pas bête hein?

Le classement en lui même a l'air jouable, donc il va amener des gens sur les maps PvP, donc on va pouvoir Pk. Dans tout les cas, ce ne sera jamais pire que maintenant niveau Pk lvl max.

Bonne nouvelle donc.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 16:38
Tyr@n a écrit:
Toujours rien.

Dans les zones vides prêts des classements, fait clique droit, dans le menu Ce cadre, Actualiser ce cadre
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 16:39
Cahethel a écrit:
- les compétiteurs de l'xp ont enfin leur classement, ceux qui jadis avec acharnement bourlingait dans tout le jeu pour avoir les meilleurs performances pour chaque plein de potions vont je l'espere revenir petit a petit... beaucoup ont fuit depuis l'apparition du skinnage de masse

L'ennui c'est que pour un xpeur, ce qui est bien c'est d'xp plusieurs persos au level max, pas d'en xp qu'un seul alors qu'il est déjà au level max depuis longtemps.

Pour le reste, il faut voir le nombre de joueurs qui prendront part à ce classement. et à ce niveau, le placer maintenant avant la release level 70 est une très mauvaise chose.
Veuste

Un nouveau classement ! - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 16:41
Encore faut-il que la release 70 soit pour bientôt
Tyrn

Un nouveau classement ! - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 16:41
Araknos a écrit:
Tyr@n a écrit:
Toujours rien.

Dans les zones vides prêts des classements, fait clique droit, dans le menu Ce cadre, Actualiser ce cadre

Nickel merci.
Al'Hazar

Un nouveau classement ! - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 16:52
J'ai pas compris ou est-ce qu'on consulte le classement *_*
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 16:53
http://www.slayersonline.info/communaute/index.html
Jovan


Jovan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Free Kill
Personnage secondaire : reason
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 16:55
Skywing a écrit:
Ohhhh je suiiis...3154ème... !! o_o ! céfou x)

Sinon moi, dans ce classement, c'que j'aime, c'est qu'il soit chamboulé à chaque release et qu'il va certainement relancer le PK Un nouveau classement ! - Page 2 425621

Je quote un truc lointain.

Enfaite c'est l'anti-PK qui devrait être relancé.
Tyroine

Un nouveau classement ! - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 17:27
C'est ce qu'on essaye de faire du côté de l'école / armée royale
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 2 Mini_h10
 

Un nouveau classement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le classement général!
» Et pourquoi pas un classement PK
» Classement des poules
» [question] classement des forums?
» Classement et Statistiques des joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-