Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau classement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 18:04
Baal a écrit:
Pas mal comme idée néanmoins pour gagner de l'or plus vite il faut parfois se laisser mourrir donc perdre de l'xp alors que le gain d'or est bien effectif. (Je pense notamment aux morts pour retour au résu)
Le classement d'xp cumulés ne serait donc pas forcément significatif du gold effectué mais peut être plus que le classement gold actuel.
source: http://slayer-online.forumsrpg.com/discussions-collectives-f42/ide-propos-des-classements-de-guildes-t5630.htm

Je reste sur mon idée concernant ce classement qui pour moi n'est pas encore représentatif. Toutefois il aura plus de sens à la release du niveau max. Personnellement, c'est mon perso ayant le moins joué depuis la courbe qui est le mieux classé par expérience car je gold et une mort par plein permet un gain d'efficacité.
Par expérimentations (sur une série de 30 tests de gold à iso-conditions depuis quelques temps), j'estime que l'ordre de grandeur est de 7.7 à 13.5 % de gain horaire de gold donc peu négligeable pour un vrai goldeur.
Ce classement n'est donc pas intéressant si je souhaite être compétitif en classement or.
Base de données:
Spoiler:

Bien sur cela varie selon les types de personnages et lieux d'xp (position des potions par rapport au résu) mais je pense que l'ordre de grandeur y est et même s'il n'est que de 5%, cela reste intéressant pour tout goldeur à long terme.


Par contre, il est plaisant de voir la bonne volonté et surtout la rapidité de réalisation si ca s'est fait suite à cette discussion. Un nouveau classement ! - Page 3 5871
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
BrainMaster

Un nouveau classement ! - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 18:24
http://slayer-online.forumsrpg.com/discussions-collectives-f42/ide-propos-des-classements-de-guildes-t5630.htm

comme quoi :P

sinon oui, vu qu'on peut influer dans ce classement en montant comme en baissant les autres, je suis 100% pour.

edit : le lien a déja été cite beaucoup de fois, une de plus ou de moins :roll:

après avoir relu les autres post sinon :

ne pas pouvoir être compétitif a la fois sur classement or et classement xp, c'est surtout ça que je trouve bien, il faut choisir quel classement jouer.
c'est surement pour ça que l'xp en donjon n'est pas comptabilisée, et d'une pierre deux coups, ça relance le pk niveau 65.

noctae 8e *-*
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 20:05
Si j'ai bien compris ce sont les Pks qui sont perdants dans l'histoire? Un nouveau classement ! - Page 3 5871 (comme d'habituuuude Un nouveau classement ! - Page 3 425621)

Sinon je trouve ça bien pour les gens qui jouent sur les classements, ça fait un autre terrain à "dominer" Un nouveau classement ! - Page 3 199360
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 20:10
Non Bul' çà va amener de nouvelles proies pour les PK mais il faudra aller les chercher sur les zone ou ils iront xp pour le classement expérience *-*
Tyroine

Un nouveau classement ! - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 20:10
Ben non justement , si les gens sortent xp dehors pour monter dans le classement , les pk auront plus qu'à les cueillir !
Kanza

Un nouveau classement ! - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 20:11
.Silsis a écrit:

Le classement en lui même a l'air jouable, donc il va amener des gens sur les maps PvP, donc on va pouvoir Pk. Dans tout les cas, ce ne sera jamais pire que maintenant niveau Pk lvl max.

J'y crois pas une seule seconde, je pense que ce classement va être considéré comme secondaire pendant un bon moment (d'ici quelques mois/années ça va peut-être changer mais j'y crois pas vraiment). Il sera jamais aussi intéressant que les deux autres (entre autres vu qu'il sera réinitalisé à chaque release). Et les gens qui jouaient le classement jusque là vont continuer à jouer le classement qu'ils jouent (...), faut pas rêver ça va pas sortir les goldeurs des donjons, les vendeurs de skins de là où ils sont et les réputeurs des arènes. Les seules personnes que ça risque de vraiment intéresser seront des nouveaux joueurs (mais tant mieux hin).

Mais non effectivement ça peut pas être pire, mais ça peut pas être mieux non plus. A moins de transformer Trigorn en zone PvP.

Et pour les histoires comme quoi ça va ramener des PO en jeu ou jesaispasquoi, ok génial, augmentation du prix des skins?

'fin bon j'apprécie la tentative aussi et c'est bien de voir qu'on essaye de faire quelque chose, mais comme déjà dit je suis vraiment pas convaincue.
Dominska

Un nouveau classement ! - Page 3 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 20:14
Mais rien ne peut convaincre des joueurs et joueuses aussi blasés que toi Kanza!

Il suffit d'aller relire les threads sur les nouveautés, events ou autres rénovations de ces derniers mois. Les critiques les plus acerbes viennent de vieux joueurs qui refusent de s'avouer qu'ils n'ont plus envie de jouer, en fait.

Et bien on s'en tape! On fait ca pour ceux qui jouent encore et qui s'amusent, eux.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 20:18
Ah oui pour les proies ça c'est sur je m'en frotte déjà les mains Un nouveau classement ! - Page 3 425621, mais ce que je veux dire que ce classement ne sera pas intéressant pour les PKs.

Citation :
Et bien on s'en tape!

peace and love Un nouveau classement ! - Page 3 5871
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 20:27
J'ai toujours plus ou moins goldé, et ce à titre d'amusement personnel et sans classement derrière. Je continuerai avec ou sans classement expérience mais par contre je trouve ce classement un peu dangereux vis à vis de la vie privée... perso j'ai pas envie de faire connaitre mon activité sur un perso, chose que l'on pouvait masquée via un transfert d'or.
Autre point pouvant montrer un risque potentiel: je remarque qu'il y a 300 joueurs qui ont 84672791, ce qui correspond au lvl 60 de l'ancienne courbe. Je suppose qu'il s'agit de 300 persos en attente de purge depuis le hack de mi-septembre 2007 (en tout cas mon perso perdu en fait partie) ou n'ayant pas joué depuis le lvl max 60 (sans parler des perso ayant une xp proches de ce nombre exact)... bref cela représente un potentiel de persos pouvant être intéressant à hacker, des cibles faciles puisqu'elles ne seraient pas détectées pendant un moment si ce n'est jamais, et potentiellement intéressantes niveau coffre, des cibles idéales...


Par contre je ne comprends pas en quoi ca relance le pk/anti.
La plupart des goldeurs continueront l'activité en donjon tant que les joueurs seront dans des endroits sécurisés pour golder ou un gain d'expérience.
Ca n'a pas d'intêret pour eux de viser le classement expérience. Quel est donc la cible ?
- les goldeurs non,
- les joueurs en cours d'xp non
- les réputeurs à priori non
- les "glandeurs" non plus
- les pk/anti, c'est similaire à de la reput pour eux je pense (et puis, faut il encore qu'il y ait des proies à attaquer/défendre...)
- il reste donc peut être quelques haut levels mais si ca rapporte moins d'or et que c'est un classement "éphemère", je ne vois pas en quoi il va les intéresser pendant une période plus ou moins longue.
Pour moi l'intêret d'un classement expérience est de donner une image du gold afin de "concurrencer" la poignée de skinneurs de masse mais je ne vois pas quel goldeur censé est intéressé par ce classement aujourd'hui.
Bref je ne comprend pas quel type de joueur ce classement cela intéresse, quelqu'un saurait m'éclaircir svp?
Pour moi le but est de relancer le gold et non le pk. Le classement xp est quand même la pour favoriser le gold mais si ca n'agit que modérément sur le classement or ca n'a pas d'intêret. Ceux qui visent le classement xp (court/moyen terme) doivent aussi viser le classement or (plus long terme).


Si je fais ces remarques, c'est uniqument que je ne saisi pas le choix d'appliquer ce classement sans une release apportant une augmentation du niveau max et d'au moins un lieu pour golder plus rapidement, où il y pourra y avoir du pk... Puisque cette nouveauté n'était pas urgente à implanter, doit on en déduire un signe de bonne nouvelle imminente ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Kanza

Un nouveau classement ! - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 20:32
Dominska a écrit:
Mais rien ne peut convaincre des joueurs et joueuses aussi blasés que toi Kanza!

Il suffit d'aller relire les threads sur les nouveautés, events ou autres rénovations de ces derniers mois. Les critiques les plus acerbes viennent de vieux joueurs qui refusent de s'avouer qu'ils n'ont plus envie de jouer, en fait.

Et bien on s'en tape! On fait ca pour ceux qui jouent encore et qui s'amusent, eux.

Je vais pas répondre "je m'en tape que tu t'en tapes" mais pas loin, on est sur le BP, y'a une conversation ouverte, j'ai envie de donner mon point de vue, je le fais, après ça te plaît pas, libre à toi de pas me lire.
La critique se voulait en l'occurrence constructive, après si tu l'as pris comme une attaque personnelle tu m'en vois vraiment navrée.

Sinon je pense pas que tu sois bien placé pour parler de mon activité .(encore une fois, dingue).


Dernière édition par Kanza le Mar 28 Juil 2009 - 20:33, édité 1 fois
Dominska

Un nouveau classement ! - Page 3 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 20:32
Bah ca me démangeait depuis quelques mois en fait... C'est tombé en réponse sur le poste de Kanza mais je ne l'adresse nullement personnellement.

En fait je peux le dire clairement: il m'a fallu également du temps pour admettre l'intérêt de cette idée. Car elle germe depuis des mois en fait (désolé de decevoir Manukee sur le coup Un nouveau classement ! - Page 3 5871' mais gg pour avoir eu la même idée conjointement à frostfall quand même).

Là où j'ai du mal, c'est quand je vois des rejets, souvent sans arguments autres qu'un "j'aime pas".

Ceci dit ce n'était pas le cas de Kanza, qui a détaillé sa pensée. Je comprends son scepticisme mais pourquoi ne pas laisser sa chance à la dynamique positive résumée par Cahethel au lieu de directement croire au bébé mort-né?

@kanza: oh non pas attaque personnelle je te rassure. Je n'ai absolument rien à voir avec le développement de cette idée.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 20:41
Moi je pense qu'on ne peut pas parler avant quelques mois, on ne sait pas quel impact cela va avoir sur la communauté, je pense que ça peut intéresser ceux qui n'ont pas envie de passer tout leur temps en arène pour avoir de la réputation, et qui ne peuvent pas rivaliser avec le classement or vis-à-vis des créateurs de skins.

Allez soyons positifs Un nouveau classement ! - Page 3 425621
Kanza

Un nouveau classement ! - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 20:42
Dominska a écrit:
Bah ca me démangeait depuis quelques mois en fait... C'est tombé en réponse sur le poste de Kanza mais je ne l'adresse nullement personnellement.

Bha la prochaine fois que c'est pas personnel pourquoi ne pas formuler ça comme une attaque personnelle, simplement?

Je vois pas en quoi je laisse pas sa chance au classement, j'ai supposé que blababla, et donné mon point de vue. Je suis pas partie en campagne anti-classement-xpeur que je sache. Faut arrêter de dramatiser.

Et puis faut pas croire au fond j'espère avoir tord, ça me ferait plaisir de voir que ça apporte une nouvelle dynamique au jeu.

Enfin bref la conversation vire encore au n'importe quoi, si t'as des contre-arguments je les attends avec impatience pour le reste...
BrainMaster

Un nouveau classement ! - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 20:42
Bul*de*sav0n a écrit:
Ah oui pour les proies ça c'est sur je m'en frotte déjà les mains Un nouveau classement ! - Page 3 425621, mais ce que je veux dire que ce classement ne sera pas intéressant pour les PKs.

Citation :
Et bien on s'en tape!

peace and love Un nouveau classement ! - Page 3 5871

aucun classement n'interressera directement le pk, car le pk est un anticlassement par exellence.
par contre avec ce classement par xp, ça donne un coup de fouet a l'activité pk qui aura le gros intérêt d'influer un classement sans y paraitre dans les top.
Manukee

Un nouveau classement ! - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 21:38
http://slayer-online.forumsrpg.com/discussions-collectives-f42/ide-propos-des-classements-de-guildes-t5630.htm

J'aimerais juste souligner le retournement de veste de certains. Et j'aimerais remercier mes parents ainsi que mes guides spirituels et ok je sors.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 21:58
Le fait que ça ne fonctionne pas en donjon change pas mal la donne quand même.
Enfin, perso, j'avais dit la même chose.

Citation :
Bref je ne comprend pas quel type de joueur ce classement cela intéresse, quelqu'un saurait m'éclaircir svp?

Partons du principe que l'or gagné en xpant est suffisant pour jouer dans les meilleures conditions possibles.
Le classement or, dominé par les skinneurs qui profitent de l'inutilité de l'or, est très difficile d'accès.
Les goldeurs (dont l'or ne sert à rien, rappelez vous) n'ont pas moyen de comparer facilement combien de monstres ils ont tué/combien d'or ils gagnent.
Par conséquent, le seul moyen d'avoir un classement gold est de faire un classement xp ce qui revient grosso-modo à la même chose.
Ajoute à cela une règle qui oblige les joueurs à venir sur des zones PvP et tu as un classement accessible qui redynamise le jeu dans son ensemble, et le pk en particulier.

Citation :
Il sera jamais aussi intéressant que les deux autres (entre autres vu qu'il sera réinitalisé à chaque release).

Ils ne sera pas bloqué comme le classement or, et pas plus chiant que le classement réput. Je ne vois pas pourquoi les gens qui sont intéressés par les classements ne joueraient pas celui-là.
Manukee

Un nouveau classement ! - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 22:05
Je sais pas qui tu cites et j'ai pas envie de tout lire, mais j'suis d'accord avec toi Silsis. Franchement quelle blague de dire ques les deux autres classements étaient mieux. Je peux admettre que le classement réput peut être sympa pour ceux qui le jouent à fond, mais le classement or stagne. Dans les deux cas, ils sont impossibles d'accès pour les nouveaux. Celui-là fera sortir les gens de leurs arènes (Et moi de Sarosa) pour aller xp, et les pk en seront ravis.

PS: J'AI donné l'idée à Frost, fabulez pas.
Ouafi


Ouafi
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 22:16
Certains jouent le classement réputeurs et restent h24 dans les arènes, d'autres jouent le classement or et restent h24 sur paint à peindre des pixels et maintenant d'autre passeront h24 à fracasser du monstre en évitant de se faire attraper par les PK qui vont très certainement revenir en nombre.

En gros on a les skinners, les réputeurs, et bien maintenant on va avoir les xpeurs.

Pour revenir au premier paragraphe, et bien je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut, le nouveau classement sera très certainement dl plus dynamique et par conséquent le plus intéressant ( vivement les grandes chasses à la traque du premier au classement expérience afin de le faire descendre Un nouveau classement ! - Page 3 199360 )
Kanza

Un nouveau classement ! - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 22:17
Je dis pas que les deux autres classements sont mieux, faut bien me lire aussi.

Je suppose (encore) juste que celui-là sera considéré comme secondaire (parce que arrivé plus tard et réinitialisé à chaque release, et vu qu'il faut tout préciser je trouve ça bien un classement accessible à tout le monde, c'est juste que c'est inhabituel, d'où le on verra que dans quelques mois si il arrive à se mettre au "niveau" des deux autres et si il sera pas considéré comme "moins intéressant" parce que plus facile etc...). Et je suppose que les gens qui jouent le classement sont déjà tellement à fond dans un des deux classements (voir dans les deux) qu'ils auront pas l'envie ni le temps de s'intéresser à celui-ci. Après je me trompe peut-être j'en sais rien, j'ai pas un esprit capable de comprendre l'intérêt du classement après tout.

Et à mon avis y'aura plus de pk lvl 65 que d'xpeurs, ajoutons le nombre de maps incroyable sur lesquels ils pourront xp on peut plus ou moins en arriver à la conclusion que pour le pk lvl max ça va moyennement être la teuf.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 22:29
Je me demande qui est à fond dans le classement marchand aujourd'hui...
Veuste

Un nouveau classement ! - Page 3 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 22:31
Je suis d'accord avec ma princesse sisi et manukee
BrainMaster

Un nouveau classement ! - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 23:00
je suis d'accord avec veuste
Menkar

Un nouveau classement ! - Page 3 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 23:01
Spoiler:
Manukee

Un nouveau classement ! - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 23:13
Yorghan a écrit:
Complètement inutile et débile. L'expérience sert à monter les niveaux pas à être comptabilisée dans un classement pour savoir qui en a le plus, il n'y a donc aucun intérêt à participer à ce classement (comme à n'importe quel autre, surtout le reput remarque, mais bon, chacun sa vision du jeu).

C'est rajouter de la merde sur de la merde je dirais. Si c'est pour pousser les gens à jouer et à tuer des monstres plus longtemps, c'aurait été bien mieux d'interdire la triche (vente de skins et autres) et ainsi relancer le gold.

Si vous vouliez en même temps favoriser le PK et donc faire sortir les gens des donjons, en remettant de l'activité dans des zones comme cirel, fallait empêcher le gold (et par la même occasion l'xp sinon plus possible d'acheter les bons équips aux bons lvl) en donjon (exemple : haussement du temps de respawn des monstres).

Cela aurait également permis de faire sortir les xpeurs des donjons, et eux aussi se seraient fait PK, augmentant la difficulté (qui a fortement diminuée depuis le changement de la courbe d'xp) et rallongeant la durée d'xp d'un personnage.

Et tout cela à travers le jeu lui même, sans rajouter de classement bidon en dehors.

Le problème c'est que tu vois les classement comme un objectif pour les joueurs. Moi je le vois comme un outil d'information. Et dans cette optique, il est 100 fois mieux que les deux autres.
Ensuite, le fait que ça se réinitialise aux release favorisera le up de nouveaux 65 plutôt que la sur-xp des levels max.

Sinon pour tes opinions et idées sur les skins, j'ose dire que je suis d'accord (pas taper), mais franchement si tu crois que c'est possible que quelqu'un accepte d'envisager cette idée, tu te mets le doigt dans l'oeil donc je pense que ce classement xp elle une belle alternative pour "relancer le gold" et par là même le pk.
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 23:29
Moi je serai d'opinion que des récompenses soient distribuées lors des resets

des récompenses de type event, objets rares donc, au(x) meilleur(s) joueurs et au(x) leader(s) des guildes dominantes, car là c'est clair que la pour le moment ta seule récompense c'est d'avoir le droit de recommencer à 0 c'est clairement injuste

tous vos doutes vis à vis de ce classement sont très comprehensibles, je pense qu'on verra la réelle portée du classement une fois le premier reset arrivé, c'est la que ça risque d'etre le plus dynamique, pour le moment c'est un peu flou pour tout le monde et c'est normal

après c'est comme tout, ça deviendra ce que les joueurs en feront, si tout le monde se regarde et ne fait rien ça ne deviendra rien x)

en tout cas pour ma part je suis assez optimiste, je pense qu'à terme cela va apporter ce que j'ai dit dans mon autre post, en revanche j'espere j'espere que le projet s'affinera encore car tout n'est pas vraiment séduisant de l'extérieur pour l'heure
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nouveau classement !   Un nouveau classement ! - Page 3 Mini_h10
 

Un nouveau classement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le classement général!
» Et pourquoi pas un classement PK
» Classement des poules
» [question] classement des forums?
» Classement et Statistiques des joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-