Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour monsieur patate x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Login

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 21:12
c'est abusé comme même ta un bouton pour edité et tu t'en fiche

sinon la skin j'aime bien mais trop simple
et le parapluie ne passera pas ta déjà vue une femme porté son parapluie avec ces cheveux ?
Hunters*Prime

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 21:24
ouais j'avoue edit quand même et réfléchis avant de poster.

ouais le parapluie par les cheveux, chaud quand meme x). Sinon gg pour tes skins.
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 21:34
La skin de femme me fait plus pensé à :
http://chipset.slayersonline.net/bourgeoise.png
que DwaynaFille.png personnellement =o
WaterFlower

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 22:01
C'est quoi cette délation à deux balles, chacun va encore trouver une skin qui ressemble un peu à la sienne ou c'est fini ? Il a pris DwaynaFille.png comme référence, ça s'arrête là... Maintenant c'est clair que l'idéal serait d'avoir une autorisation de la créatrice (surtout pour l'ombrelle parce que pour le reste il a quand même bien modifié). Mon message n'est pas à prendre mal, hein.

& patate, bdm, apprend à te servir de la fonction éditer.
Kojirô

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 0:43
personnellement , je trouve aucune ressemblance , au niveau de l'ombrelle il l'a agrandis changer de couleur et mis un motif, moi je la trouve très bien comme sa
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 10:12
Moi ce qui m'énerve chez certain, c'est qu'à chaque fois que tu sors une skin, ils vont essayer de te trouver si il y a une ressemblance chez une autre personne (même si cette ressemblance n'existe pas, ils vont te trouver un truc qui existe juste à cause de 1 pixel)

Je trouve aucune ressemblance dans tous les cas.

edit: et si à chaque fois c'est ce délire pour all, au temps arrêter de skinner les gens, car les auto' ca ne fusent pas partout.
ChiliPepper


ChiliPepper
Guilde(s) : Legends
Personnage secondaire : FaiTh
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 10:22
Login a écrit:

et le parapluie ne passera pas ta déjà vue une femme porté son parapluie avec ces cheveux ?

Lol, mais c'est tout à fait possible ca. C'est une parapluie main libre, ca existe bonjour monsieur patate x) - Page 2 9679.
Login

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 10:47
Mais oui un kit main libre pour parapluie j'avais pas pensé :roll:
patate


avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Ven 4 Sep 2009 - 21:25
masi j'aimerais savoir coment on fait pour maitre en transparence je comprend détailler moi les explication svp
Osm0se

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Ven 4 Sep 2009 - 21:49
:=0:Magie horrible. Si un jour on a la magie, ça rendra tellement pourri que tu voudras plus jamais mettre ta skin. Tu me diras, il y aura qu'à la majer. Mais mieux vaut avoir une belle skin dès le début pour être tranquille. Je te conseille de ne pas mettre des gros trucs énormes dans la magie, fais plutôt dans la finesse..Ta skin pourrait prendre une pose aguicheuse avec son parapluie fermé qui s'ouvre, relachant une pluie de pétales roses et...hum.
Attaque: Pas de mouvement. C'est déjà mieux que mes premières réalisations d'il y a 4 ans mais je suis pas fan pour autant. Va falloir faire quelques efforts, si tu t'en sens le courage bonjour monsieur patate x) - Page 2 425621
Les traces sont mal dégradées, les mouvements que tu as ne rendent pas super ig. A part celui de dos peut-être..

Base: Ca casse pas 3 pattes à un canard, c'est le cas de le dire. T'as fait le stricte minimum, sans rien inventer. C'est pas original..Puisque tu débutes, on peut quand même te féliciter.
Ton nain était plus interessant que cette fade skin de femme. Je te conseille de le continuer, en rajoutant des couleurs.

Bye

(waterflower :love: )
WaterFlower

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Ven 4 Sep 2009 - 22:04
Je pense la même chose qu'Osm0se, mais sachant que tu débute je trouve que ce que tu as fait est déjà très bien ! Je t'ai déjà parlé des attaques statiques mais tu n'en as rien fait, or c'est un point crucial si tu veux faire accepter ta skin. Perfectionne cette skin, ajoute des détails à ta base, bref, suis les conseils d'Osm0se.

(Osm0se :love:)
patate


avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 11:31
moué j'aimerais avoir un conseil de quelqun qui a deja une skin iG
WaterFlower

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 12:18
Pour ta gouverne, la plupart des personnes qui t'ont répondu ont plusieurs skins IG. D'ailleurs je trouve ça assez bidon comme remarque, mais bon, ça nous apprendra à vouloir t'encourager.
Enigme

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 12:40
Par contre; désolée si j'me plante
mais me semble que les magies ne t'appartiennent pas
(à part si elles sont libres mais ça j'en sais rien du tout)
De gauche, me semble que c'est du Reyven, et les 3 autres de Deers.
patate


avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 13:31
dsl mais les magie sont libre sauf le coeur qui et a moi car je les crer voila bonjour monsieur patate x) - Page 2 199360
WaterFlower

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 15:54
Non mais arrête de croire que les skins libres sont une ressource gratuite que tu peux utiliser à ta guise. Ce sont des personnes qui les font, & tu dois leur demander l'autorisation d'utiliser leur travail.
Enigme

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 16:19
Magie de dos et de face => Deersse.png
Magie de face => Rey.png

Skin libre ou pas comme le dit Water, il te faudra demander l'autorisation à leurs créateurs, entre autre Reyven et Deers.
Kojirô

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 17:11
je sais que c'est HS ,mais si on prend la magie de quelqu'un et qu'il ne joue plus à slayers on fait comment?
WaterFlower

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 17:18
On prend pas.
Kojirô

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 17:19
Mdr , ouais je vois , c'est très clair
WaterFlower

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 17:45
Bah c'est à dire qu'on ne peut pas s'approprier un travail sous prétexte que l'auteur n'est plus là pour donner son autorisation. :/
Login

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 18:08
faut attendre 30 ans comme IRL bonjour monsieur patate x) - Page 2 199360(enfin pour les musique HS !!! )
patate


avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Dim 13 Sep 2009 - 9:20
bonjour voila je debute une skin j'aimerais savoir se que vous empenser et se qui va pas voila

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Basselapinetlion[/img]
patate


avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 20:11
j'ai améliorer ma présentation j'ai fait 2 choix j'aimerait savoir lekel vous aimerais

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Basselapinetlion
Kojirô

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 20:38
la version avec la crinière brune est plus jolie et comme je n'aimer pas trop ton épée je t'en est fait une vite fais , il faudrait que tu retravaille un peu le mache , si tu aime tu peux la prendre

bonjour monsieur patate x) - Page 2 Eper13
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 2 Mini_h10
 

bonjour monsieur patate x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» Bonjour/re=)
» Bonjour,
» bonjour
» bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-