-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour monsieur patate x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
patate


avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 22:59
merci kojiro je te la pique xD bonjour monsieur patate x) - Page 3 425621
patate


avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 18:33
bon voila je vous expose toute mes skin en cour
voila sa serait gentil si quelqu'un voudrait bien m'aider a les terminer
bonjour monsieur patate x) - Page 3 Skindetiny
patate


avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 18:37
bonjour monsieur patate x) - Page 3 Skindetiny
patate


avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 18:41
bonjour monsieur patate x) - Page 3 Bassehumainh[/img]
Darkclad

bonjour monsieur patate x) - Page 3 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 19:03
Ils sont supers, ton tiny et ton humain *-*. Mais, s'il te plaît, évite 4 posts à la suite >.>. L'option '' Editer '' est là pour celà.


Dernière édition par Darkclad le Mar 29 Sep 2009 - 19:45, édité 1 fois
patate


avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 19:43
alors dsl alors je vait editer la prochaine fois:)

j'aimerais savoir se qui va et va pas :!:
Darkclad

bonjour monsieur patate x) - Page 3 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 19:50
J'suis pas skinneur, mais j'crois que y'a pas de mouvement du pompon.
patate


avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 20:19
bien vu vait esayer daranger sa
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 20:33
T'aurais pas pris l'épée d'une autre skin pour ton humain ?
patate


avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 21:57
si ces celle de graphique il ma doner sont acord xD
Knight

bonjour monsieur patate x) - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 23:28
Pour le tiny, les visages sont en général incorrecte. Les visages de profil s'allongent trop. L'attaque n'est pas logique (Frame 1, l'arme n'est pas là ou débute la trace en frame 2 :o...)
De dos les cheveux doivent être amélioré (forme + degradé).
Profils pas symétrique (au niveau des pieds), le problème vient du profil droit ou les deux pieds sont visible hors à l'arrêt on ne doit voir qu'un seul des deux pieds.
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 23:55
WaterFlower a écrit:
Bah c'est à dire qu'on ne peut pas s'approprier un travail sous prétexte que l'auteur n'est plus là pour donner son autorisation. :/

bonjour monsieur patate x) - Page 3 991186, Au contraire, c'est le seul point ou ont est autorisé a la prendre sans avoir a demander d'auto.

Rien d'autre a dire *passé la par hasard.*

Edit:
Bonne continuation tout de meme.
Et par pur indiscretion, ton pseudo en jeu.. c'est quoi ?
WaterFlower

bonjour monsieur patate x) - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 0:24
J'trouve pas ça cool, j'ai moi-même été absente pour une durée assez conséquente, & je n'aurais pas aimé qu'on vole mon travail. D'ailleurs j'ai trouvé plusieurs vulgaires repompes de mes skins, ça non plus ça m'a pas plu. Donc nan, même si c'est autorisé (ça m'étonne quand même !), je trouve pas ça fair-play.
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 0:46
Enfin, c'est peut etre pas prendre au copier/coller completement non plus, mais l'ont peut reprendre accessoirs, vetements, coupe de cheveux et autre a condition de modifier un minimum.
Kojirô

bonjour monsieur patate x) - Page 3 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 1:41
Ton humain est bg Bj
patate


avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 8:06
comprend pas vos conversation run et waterflower j'ai piquer aucune skin la alors je comprend pas du tout
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 12:35
Meme, si ce son t'es gout, quel est l'interé d'utilisé une épée deja créé, inspire toi en, mé prend pas la meme, de plus tu ne progresseras jamais.

Pour ton tiny, pas de mouv, magie a travaillé, vu et revu quoi.
Ton humain, cheveux pas assé degradé il me semble.

Bonne continuation,

Cordialement , Yhuki
patate


avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 13:28
kojiro tu voudrait m'aider pour mon humain jen suis la
mais ya encore a modifier pour le profil

bonjour monsieur patate x) - Page 3 Bassehumain
Kojirô

bonjour monsieur patate x) - Page 3 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 14:41
Je veux bien ,mais pas cet semaine je suis trop occuper faudrait attendre en fin de semaine
Login

bonjour monsieur patate x) - Page 3 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 15:33
il a des seins ?
patate


avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 17:13
mdr non il a pas des ssein kojiro je suis la cette semain car je suis malade autrement je suis en interna et je suis la que le weekend


ou au pire au fini la tinys reste des truck a modifier et finir lataque c pas grand chose
Enigme

bonjour monsieur patate x) - Page 3 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 17:31
WaterFlower a écrit:
J'trouve pas ça cool, j'ai moi-même été absente pour une durée assez conséquente, & je n'aurais pas aimé qu'on vole mon travail. D'ailleurs j'ai trouvé plusieurs vulgaires repompes de mes skins, ça non plus ça m'a pas plu. Donc nan, même si c'est autorisé (ça m'étonne quand même !), je trouve pas ça fair-play.

Je suis du même avis, j'aimerais pas si jamais je suis absente durant un moment, qu'on me "pique" des éléments. Et perso, je pense aussi que c'est pas autorisé. (simple question de logique :grr: j'dirais...)
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 18:06
On a l'impression qu'il est courbé, ton perso, de profil Oo
Essaye de décaler d'un...de trois pixel *-* non, je sais pas, refait ton profil bonjour monsieur patate x) - Page 3 9679
patate


avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 20:25
ok merci pour ofaite l'éper jen et fait une autre voila
je vait changer l'éper
x)
Knight

bonjour monsieur patate x) - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10Jeu 1 Oct 2009 - 12:19
Pas mal de problème prèsent sur ton humain, à noter donc :

- Il faut harmoniser les coutours de couleur de peau, par exemple la peau de la main gauche est plus clair que celle de la main droite. C'est incohérent il faut donc que ce soit la même partout (Mains/Bras/Visage bonjour monsieur patate x) - Page 3 858649 )
- Il faudrait davantage délimiter certains vêtement, là on sait pas trop ce que certains pixels sont :/
- Sans l'arme, je peux voir que la base face / dos n'est pas symétrique (définition de la symétrie etc sur le topic de Kojirô bonjour monsieur patate x) - Page 3 858649 )
- Le degradé du visage peut-être amélioré

Le profil est plutot mal fait et pas mal de chose sont à revoir comme :

Le visage n'a pas la même couleur que les bras, à harmoniser donc. La méche de cheveux n'est pas à la bonne hauteur et les cheveux à l'arrière du personnage ne sont correspondent pas à ceux de dos. Il faudrait avancer cette longue méche et modifier l'avant de la chevelure puis refaire l'arrière de celle-ci. Le visage est trop plat, je te renvois à plusieurs skins IG pour voir comment est un visage de personnage. Le bas du corps semble décalé vers la gauche et du coup, l'esthétisme de ton profil en prends un coup. Je te conseille de bien revoir et de retranscrire chaque élément de face correctement, à la bonne hauteur et surtout en conservant (un peu prêt) la même forme et le même degradé. Ici aussi le degradé du visage peut-être amélioré

Bonne chance
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 3 Mini_h10
 

bonjour monsieur patate x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonjour
» bonjour bonjour
» Bonjour
» Bonjour/re=)
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-