Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour monsieur patate x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
patate


avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 4 Mini_h10Sam 11 Sep 2010 - 13:07
Bonjours alors voila je suis chuckthekiller alios patate je refais surface sur le blob parleur

Je tien a poster une news skin que je viens de crée voila je vous demande de l'aide pour la rendre plus jolie ou améliorer mon profil de skin car j'ai vraiment du mal

https://i.servimg.com/u/f23/15/63/72/73/chuck11.png

j'ai le formant en png mais l'image et flowww bizare

__________________

Dsl pour le double post pour ceux qui veule m'aider mon skype et chuckthekillerr
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 4 Mini_h10Sam 11 Sep 2010 - 13:20
Je vais essayer un truc comme promis =')

Mais y'a un problème de taille pour ton image, essaye de l'héberger avec l'hebergeur d'image.
Knight

bonjour monsieur patate x) - Page 4 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 4 Mini_h10Sam 11 Sep 2010 - 14:10
Bonjour,

Tu ne réponds pas aux règles de la partie skin du blob parleur :


<<
Lorsque votre topic est créé vous devrez par la suite respecter une règle importante sur cette partie du forum, celle de l’unique topic par personne physique (et non pas par pseudo ...). Ceci dans le but d’éviter de se retrouver avec des tonnes de sujets.
>>


J'ai donc par conséquent verrouillé ton topic skin crée avec le compte Chuckthekiller.

Qui plus est, tu possèdes la possibilité d'éditer tes postes, merci donc d'éviter les doubles poste. (J'ai réunis tes deux précédents postes).

Bon courage
patate


avatar
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 4 Mini_h10Sam 11 Sep 2010 - 14:28
merci j'ai héberger l'image x) mais voial sa fait floww a vous de m'expliquer ?


bonjour monsieur patate x) - Page 4 Chuck14

car je comprend pas la elle et floww et sur skype elle et niquel x) a vous de m'expliquer lol
Knight

bonjour monsieur patate x) - Page 4 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 4 Mini_h10Sam 11 Sep 2010 - 16:02
Bonjour,

Ton skin est visible en cliquant sur le lien. Des tutoriels t'expliquant comment poster une image d'un hebergeur sont disponible sur le Web. (Google est ton ami !).

Quand à ton skin : Personnaliser le vêtement serait quelque chose qui pourrait-être plutôt sympa !

Bon courage
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bonjour monsieur patate x)   bonjour monsieur patate x) - Page 4 Mini_h10
 

bonjour monsieur patate x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» Bonjour/re=)
» Bonjour,
» bonjour
» bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-