Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Zhael


Zhael
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 3 Mini_h10Sam 1 Mai 2010 - 18:22
suite: je crois avoir corriger tous les bugs

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 3 Atrocepal
maléfiqua


maléfiqua
Guilde(s) : [Neraël]
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 3 Mini_h10Sam 1 Mai 2010 - 19:04
Tes yeux de face faut que tu les changes, ils sont inversés. La symétrie de face/dos et sur les profils ne sont pas respecter lors de la marche.
Après ta skin descend de 2 pixels pendant les marches sa fait bizarre.
Je suis pas sur de ça mais l'épée arrive un pixel en dessous de la base je sais pas si c'est autorisé.
Zhael


Zhael
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 3 Mini_h10Sam 1 Mai 2010 - 20:31
Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 3 Atrocepal

Désolé je n'ai pas corigée le bug du profil nis de l'épé mais si quelqun pouvait me dire se qu'il pense de mon ataque Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 3 199360 je me doute que c'est statique alor si vous aviez quelques conseils pour que ce soit moin statique:)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 3 Mini_h10
 

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» new maj, nouvelle attaque de face p2
» Ma skin (Suite page 2, attaques de face + reste cheveux)
» Skin Nanasaye =D / nouvelle skin pg6
» Nouvelle MAJ de ma skin...
» Ma nouvelle skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-