-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Zhael


Zhael
MessageSujet: New frame de face   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 4:26
alors j'ai une nouvelle frame de face donner moi votre avis Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 199360





Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Aversionportraitface
Kojirô

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 4:46
j'aime bien il est bg,mais par contre sur l'œil gauche il manque un pixel du sourcils
maléfiqua


maléfiqua
Guilde(s) : [Neraël]
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 13:35
La base est sympa en elle même mais je pense que tu pourrais retravailler les dégradés des vêtements puis refaire le dégradé de l'œil gauche de la skin (donc droit pour nous).
Darkclad

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 15:08
Kojirô a écrit:
j'aime bien il est bg,mais par contre sur l'œil gauche il manque un pixel du sourcils

Sur l'oeil droit, si tu te met dans sa position*.
Kojirô

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 3:43
Darkclad a écrit:
Kojirô a écrit:
j'aime bien il est bg,mais par contre sur l'œil gauche il manque un pixel du sourcils

Sur l'oeil droit, si tu te met dans sa position*.

nn œil gauche , lol il voit la skin comme nous xD c'est pas comme si il serait la skin
Darkclad

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 15:30
Ah ouais, mais si tu te '' mettais dans la position '' de la skin.
Zhael


Zhael
MessageSujet: Suite de la skin   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Mer 14 Avr 2010 - 5:23
Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Agover

Voici la suite besoin d'aide pour le profil Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 991186"

donner vos coms Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 199360
Legende

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Mer 14 Avr 2010 - 8:11
Bon pour commencer
le dégradé de l'œil est pas normal , je crois qu'il faut l'inverser
et puis marche DOS : des pixels de la tenue changent de place bizarrement et les mains changent de dégradés c'est la même chose pour les mains de la face
et tu peux toujours rajouter du mouvement niveau cheveux..
et sinon j'ai essayé vite fait un profil (:

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Agover
maléfiqua


maléfiqua
Guilde(s) : [Neraël]
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Mer 14 Avr 2010 - 12:25
J'ai aussi fait un changement sur le profil prend si tu aimes.

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 100414122643254269
Zhael


Zhael
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Avr 2010 - 2:54
Merci Beaucoup A vous 2 Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 199360 j'adore .. je vais prendre celle de malé Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 199360
Zhael


Zhael
MessageSujet: Suite de la skin   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Dim 18 Avr 2010 - 20:11
Bonjour, voila la continuation de ma skin Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 199360 si quelqun pouvais m'aider pour la marche de profil niveau bras je crois tout va bien mais les pied je sais pas trop quoi faire Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 199360

Serais gentil de le faire pour moi mais s.v.p preciser moi ce que vous avez fait pour que les 2 frames soient différente car bon j'veux aprendre Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 199360

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Atrocepal
Legende

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Dim 18 Avr 2010 - 20:19
je crois que la tenue du profil gauche
doit être modifié D:
Zhael


Zhael
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Dim 18 Avr 2010 - 20:37
pour quelle raison?
Legende

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Dim 18 Avr 2010 - 20:43
bah parce que de gauche elle n'est pas longue comme de droite
enfin c'est ce que je vois moi
Zhael


Zhael
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Avr 2010 - 5:02
Suite de la skin (j'ai posé l'arme) je ne sais pas par où commencer pour les attaques :S



https://2img.net/r/ihimizer/i/atrocepal.png/
Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Atrocepal
Legende

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Avr 2010 - 7:33
pour quoi tu ne m'as pas entendu pour la tenue ?
et puis pour l'arme
sur le profil de droite on doit voir le haut de l'épée
et pour le profil de gauche on doit voir la lame..
Zhael


Zhael
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 3:42
Bah j'ai vérifier et y'a pas de probleme pour la tenu Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 418515 L'arme je vais corriger sa merci. Si tu pouvait m'indiquer aussi clairement s'qui a de mal dans la tenu sa serait bien
Legende

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 7:11
bah elle doit être moins longue
parce que sur la base de face , y a un coté long en bas de la tenue et l'autre coté est moins long.. donc
Enigme

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 12:05
Moins longue pas forcément, (vive la symétrie faussé après.)
mais différente de l'autre vue oui.

Bad les marches robots face/dos.
Idem couleur des yeux qui s'échangent sur les frames 1/3 de face xD
Zhael


Zhael
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 18:55
Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Atrocefacial

Vous en penser quoi? Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 199360 merci de l'explication du ''bug'' je corrige en se moment mon profil gauche. Quesque je pourrait faire pour que ca paraisse moins robot enigme?


Dernière édition par Zhael le Ven 30 Avr 2010 - 18:59, édité 1 fois
Djinn


Djinn
Guilde(s) : Inconnu
Profession dans So : Illustrateur apprentis
Personnage secondaire : Paladin
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 18:58
Je ne saurais pas t'aider, mais belle skin.
maléfiqua


maléfiqua
Guilde(s) : [Neraël]
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 22:19
Pour rendre moi robot faut que tu rajoutes du mouvement dans les cheveux, veste. (sa serait déjà pas mal)
Ta deuxième skin c'est une maj?
perso sur ta frame de face j'accroche pas du tout niveau dégradé, forme des mains et la tête qui a exactement la même forme que ta skin précédente.
Zhael


Zhael
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Sam 1 Mai 2010 - 4:27
En fait il s'agit en grande partie d'un mix de la première et la deuxième skin avec quelque modif'.
Legende

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Sam 1 Mai 2010 - 9:39
Bon sérieux , c'est un lycan ou un homme ?
parce qu'il a la tête d'un lycan mais le corps d'un homme
niveau dégradé je ne comprends rien de ce que t'as fait x__x ça rends vraiment moche
Enigme

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10Sam 1 Mai 2010 - 12:47
Non, une marche robot, c'est quand il avance son pied et son bras, en même temps du même côté.

Test irl, tu verras que c'est marcher comme un robot.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)   Zhael skin (nouvelle frame de face p.2) - Page 2 Mini_h10
 

Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» new maj, nouvelle attaque de face p2
» Ma skin (Suite page 2, attaques de face + reste cheveux)
» Skin Nanasaye =D / nouvelle skin pg6
» Nouvelle MAJ de ma skin...
» Ma nouvelle skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-