-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 nous sommes manipulé [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: nous sommes manipulé [RP]   nous sommes manipulé [RP] Mini_h10Mar 19 Avr 2005 - 22:31
"A la suite d'une revelation, lorsque je dormais, j'ai decidé de raconter au monde ma revelation

J'ai annoncé la triste verité, nous ne sommes pas libre!
des etres nous controlent, par une magie qui nous depasse!voyons a quoi ils ressemblent.

ce sont des etres nous ressemblant mais ne choississant pas leurs aspects.Il ne peuvent modifier que leur habit et leur cheveux.
Ils sont considerablement plus grands, ils ne font pas quelquel pixel de haut mais un nombre incalculable.

Ils connaissent des magies nous depassant de loin.
Une simple fenetre (qu'ils appellent ecran) leurs suffit a observer le moindre de nhos mouvement.
Ils utilisent une sorte d'appareil rectangulaire et nous controlent grace a ses touche!

Ils sont assoifé de pouvoir, Ils aiment nous manipuler
D'apres d'anciens ecrit, Ils seraient nos createurs nous traitant commes des primitives.
Pour eux nous ne sommes que leur jouer, leur marionnette.

Je dirait oui et non.
nous retrouvont d'un coté ceux qui sont 100% manipulé, et qu'on surnomme Non-RP et de l'autre coté ceux qu'on signale RP qui eux ont le controle de leur personnage
Pour els differencier, les joueur NRP utilisent un language nous etant inconu, un language qui n'a rien a faire dans notre epoque.
voila ce qui justifient mon NON.

mais parfois ils prennent le controle absolu
Ne vous etes vous jamais demandez pourquoi tuer vous els autres joueurs alors que vous ne voudriez pas? c'est votre humain qui a decider ca.
Pourquoi foncer vous dans des duel d'arene ou tout le monde s'entretuent?c'est encore votre humain
Ils ne sentent pas notre souffrance!Ils n'hesitent pas a nous tuer sachant qu'on ressussitera mais ne tiennent pas compte de notre douleur

Pourquoi vous cogner vous dans le mur parfois?Pour amusé la gallerie?Non pour amusez votre humain contre votre propre volonté!

Pour finir, ne vous etes vous pas demandez pourquoi disparaissez vous, en perdant consience, pour finalement vous reveillé au meme point mais plus tard?
ceci est encore un mefait de votre humain.

N'oubliez pas, nous ne sommes que leur jouer, creer pour elur bonheur, au depend du notre.

Fin.
BigGamer95
http://antonin.moulart.org
Sokar


Sokar
Guilde(s) : l'ordre de l'apocalypse
Profession dans So : Démon et bouché
MessageSujet: Re: nous sommes manipulé [RP]   nous sommes manipulé [RP] Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 18:27
c'est bon pour moi^^
Azamung/Itsumi

nous sommes manipulé [RP] Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: nous sommes manipulé [RP]   nous sommes manipulé [RP] Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 12:24
C'est bon même si l'on trouve quelques fautes d'orthographe.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: nous sommes manipulé [RP]   nous sommes manipulé [RP] Mini_h10
 

nous sommes manipulé [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absurdité ( Dieu et nous )
» frost nous révèle les secrets du jeu §§§
» Faites nous parvenir vos tutoriaux ! =)
» [Webdesign] Nous avons besoin de vous!
» Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: L'événement So-