Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blob Speaker v3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que je crée le Blob Speaker V3.0 ?
Oui, cela m'intéresse
Blob Speaker v3.0 Dptzlg33%Blob Speaker v3.0 Xmlw7s
 33% [ 5 ]
Non, cela ne m'intéresse pas
Blob Speaker v3.0 Dptzlg60%Blob Speaker v3.0 Xmlw7s
 60% [ 9 ]
Peut-être, je n'ai pas de micro
Blob Speaker v3.0 Dptzlg7%Blob Speaker v3.0 Xmlw7s
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

Flyиos_


avatar
MessageSujet: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 0:27
Voila, je vous propose de recréer le Blob Speaker.

Petite F.A.Q :
●Qu'est ce que le Blob Speaker ?
Le Blob Speaker était un serveur TeamSpeak 2 dédié à Slayers Online et sa communauté, en fonction courant 2005-2006.
Archives —> ici

●TeamSpeak 3, KéSaKo ??
TeamSpeak est un logiciel d'audioconférence utilisable sur le net. La V3 est la plus récente, sortie Décembre 2009. L'avantage de TS3 est que le programme est vraiment facile à utiliser, de plus on n'a besoin que du logiciel et d'un micro ... =P

●Pourquoi faire ?
Cela pourrait renforcer les liens entre joueurs ou tout simplement découvrir des nouveaux visages, ou plutôt, de nouvelles voix dirais-je.
En plus de ceci, c'est toujours sympa de converser avec quelqu'un en plein jeu, ça peut aussi servir lors de combats contre des boss, events, tournois, etc... pour avoir l'info en temps réele.




Donc voila, si quelqu'un est motivé pour m'aider dans ce projet, que ce soit financièrement ou qu'il aimerait m'aider à administrer (ou modérer) le serveur, merci de me MP sur ce forum. Blob Speaker v3.0 199360

Pour le reste, j'aimerais avoir vos avis sur ce projet, n'hésitez pas à répondre à ce sondage aussi.

En fonction du nombre de personnes qui aimeraient utiliser le Blob Speaker V3.0, je déterminerais si c'est nécessaire de louer un serveur pour commencer l'aventure =D. (je fais le sondage car un bon serveur avec au moins 20 slots coûte 8euros/mois et je ne suis qu'étudiant qui d'ailleurs galère sur le côté financier.)


Tutos : je les ferais demain.

Voila, bonne soirée
Tyroine

Blob Speaker v3.0 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 0:32
Bwof, perso je suis plus adepte des convers' "privées" qu'un bon gros foutoir vocal, ça ne m'attire pas trop. :/
Flyиos_


avatar
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 0:37
Ouep, tu n'a pas tord, mais avons que ça peut quand même être amusant =D.
Manukee

Blob Speaker v3.0 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 1:24
Y'a pas assez de joueurs pour que ca marche, le pourcentage de gens qui voudront le faire = 3 joueurs
Flyиos_


avatar
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 1:34
3 personnes c'est déjà ça =p
Manukee

Blob Speaker v3.0 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 1:49
Bah c'pas pour être pessimiste mais tous les projets du genre coulent à cause de ça..
Flyиos_


avatar
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 1:55
Justement, il faut prendre du recul, si comme tu dis les projets du genre ne marchent pas c'est à cause du pessimisme, à cause des gens qui ne croient pas en ces projets, donc ne font pas avancer les choses Blob Speaker v3.0 418515
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 11:11
Bof pas trop intéressé je pref comme dit plus haut les convers privées, de plus j'ai mon propre TS x)
Kael

Blob Speaker v3.0 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 14:25
Ça peut être convivial mais ça m'attire pas tant que ça, d'autant plus que je lag assez bien avec SO en simultané avec Skype, donc ça risque de se reproduire avec TS.
http://kael.fr.cr
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 18:41
TS ne fait pas lag comme Skype. Le logiciel tourne en tache de fond Blob Speaker v3.0 418515
Flyиos_


avatar
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 18:43
Exact Blob Speaker v3.0 418515
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 19:26
Manukee a écrit:
Y'a pas assez de joueurs pour que ca marche, le pourcentage de gens qui voudront le faire = 3 joueurs

Un ts public n'est pas comme skype ou des ts privé!

Ca permet de connaitre des gens a qui on aurait jamais parlé en jeu!
J'ai connu beaucoup de monde comme cela à l'époque! C'est une bonne idée Blob Speaker v3.0 425621
Tyroine

Blob Speaker v3.0 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 21:12
Y'a aussi beaucoup de monde que je veux pas connaître.
Flyиos_


avatar
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 23:33
Mouais c'est pas très convaincant ton histoire =p, tu peux "muter" quelqu'un sur TS, et il se trouve que comme l'a dis Tsunade on peut connaitre des personnes qu'on aurait jamais connu sans cela Blob Speaker v3.0 199360
Manukee

Blob Speaker v3.0 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 4:20
Tyroine a écrit:
Y'a aussi beaucoup de monde que je veux pas connaître.

Salut Tyroine
Acorin

Blob Speaker v3.0 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 12:14
Manukee a écrit:
Bah c'pas pour être pessimiste mais tous les projets du genre coulent à cause de ça..

J'suis d'accord.

Faut être réaliste, déjà que ya 1 an ca marchait déjà pas alors qu'on était + d'actifs, à l'heure actuel ca risque d'être mort avant que ca commence.

HS: une pensée pour le /join all ou j'ai jamais vu quelqu'un dessus sauf dans les premières minutes de sa mise en place.
Milonga


Milonga
Guilde(s) : Eternel*Instinct
Personnage secondaire : Kyur
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 12:24
De toute façon c'est pas vraiment la bonne période pour mettre ce genre de choses là, enfin apres mis à part les membres du forum BP qui sont au courant je sais pas si les autres joueurs vont y aller... Le probleme des joueurs c'est que beaucoup participent à ce qui se passe sur le site, les forums etc... Mais ils attendent seulement une release pour qu'ils aient une raison de jouer, et ca s'arretera là pour certains.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463296
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 12:45
A mon époque (ca fait vieille mémère quand je dis ca) on était pas des masses non plus hein...

D'ailleurs le serveur TS tournait sur mon ordi, c'était très archaïque! Tout le monde allait se coucher en même temps que moi xD

On devait être une dizaine surement, voire une quinzaine...

Y'a des gens que j'aurais jamais rencontré sans TS, y'a plein de souvenir que j'aurais pas, ça tente peut etre pas tout le monde un TS ce qui est bien normal mais c'est fun de découvrir des gens qui ont pas du tout la meme vision que toi!

J'aime (ou j'aimais) me balader dans le jeu et parler au gens, j'ai rencontrer des personnes qui aiment skinner (n'est-ce pas doudouw!), des gens qui aime reputer, d'autre qui aiment marchander, et d'autres encore qui montent des combines de la mort qui tue (ça je m'en rappellerai a vie je crois), et d'autres que l'on crois associal et méchant sur le jeu et qui finalement ne sont que des dur au cœur tendre comme un marshmalow!

On a tous passé des moment super agréable, dont chacun d'entre nous se rappellera a sa manière, alors je ne peux qu'appuyer votre initiative pour que d'autres personnes puissent se découvrir!

J'espère que tu ne baissera pas les bras et que meme si seulement 3 ou 4 personnes se connectent ça enrichira ton expérience de Slayers.
Flyиos_


avatar
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 13:03
Merci pour ton soutien =)
Mais c'est sûr que ne serais-ce que 3-4 personnes connectées simultanément ce serait déjà pas mal, et je m'en plaindrais pas Blob Speaker v3.0 5871, après il faudra motiver le maximum de personnes pour que ça se passe comme il y a 4 ans, ce serait presque utopique =P.
Chad

Blob Speaker v3.0 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 14:41
TsuTsu a écrit:
d'autres que l'on crois associal et méchant sur le jeu et qui finalement ne sont que des dur au cœur tendre comme un marshmalow!
Moi on croit que je suis un dur au cœur tendre, mais je suis asocial et méchant irl.
Manukee

Blob Speaker v3.0 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 15:11
Moi je crois que t'es Mith
Milonga


Milonga
Guilde(s) : Eternel*Instinct
Personnage secondaire : Kyur
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 15:18
Citation :
Moi on croit que je suis un dur au cœur tendre, mais je suis asocial et méchant irl.

Quel menteur Awe

Mais je suis d'accord sur ce que tu dis Tsutsu vis à vis de ts, on découvre differement les joueurs. Perso j'utilisais skype avant, mais c'etait seulement pendant la confrontation, mais je pense pas que ca soit le genre de choses qu'on peut imposer aux joueurs. C'est plutot eux qui décident s'ils veulent y aller ou non, en l'occurence en ce moment je pense pas que ca soit le cas...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463296
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 19:09
Un tel truc fera forcément un flop. surtout qu'il y a moins de joueurs.
Linchu


Linchu
Guilde(s) : Gara*Vofes
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 10:32
Bah avec des joueurs qui arrêtent pas de le dire, c'est sûr que ça n'aidera pas.

Le problème de Slayers, c'est quand on est arrivé lvl max, mis a part l'exp, l'or ou la réputation, on a plus rien à faire...

Alors si en plus ta guilde est inactive, je te dis pas la joie quand t'es connecté Blob Speaker v3.0 74314.

Je pense que ça vaut la peine de tenter un petit temps ce projet de TS, quitte a ce que les gens "se forcent" a venir juste une fois pour voir ce que ça donne Blob Speaker v3.0 199360
Tyroine

Blob Speaker v3.0 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 11:47
Necroyoh a écrit:
Bah avec des joueurs qui arrêtent pas de le dire, c'est sûr que ça n'aidera pas.

Le problème de Slayers, c'est quand on est arrivé lvl max, mis a part l'exp, l'or ou la réputation, on a plus rien à faire...

Alors si en plus ta guilde est inactive, je te dis pas la joie quand t'es connecté Blob Speaker v3.0 74314.

Je pense que ça vaut la peine de tenter un petit temps ce projet de TS, quitte a ce que les gens "se forcent" a venir juste une fois pour voir ce que ça donne Blob Speaker v3.0 199360

Il n'y a plus rien à faire pour ceux qui ne se donnent pas la peine de trouver quoi faire.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 Mini_h10
 

Blob Speaker v3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Blob speaker
» Le blob speaker...
» Blob Speaker
» RE: blob speaker
» Urgent : la vie du blob speaker est en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-