-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blob Speaker v3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous que je crée le Blob Speaker V3.0 ?
Oui, cela m'intéresse
Blob Speaker v3.0 - Page 2 Dptzlg33%Blob Speaker v3.0 - Page 2 Xmlw7s
 33% [ 5 ]
Non, cela ne m'intéresse pas
Blob Speaker v3.0 - Page 2 Dptzlg60%Blob Speaker v3.0 - Page 2 Xmlw7s
 60% [ 9 ]
Peut-être, je n'ai pas de micro
Blob Speaker v3.0 - Page 2 Dptzlg7%Blob Speaker v3.0 - Page 2 Xmlw7s
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

Linchu


Linchu
Guilde(s) : Gara*Vofes
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 - Page 2 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 11:51
Moi j'pense que si :/
Tyroine

Blob Speaker v3.0 - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 - Page 2 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 11:57
Il y a un tas de choses à faire, après à chacun de trouver son occupation.

Il y a de grandes capacités de Role Play, la réputation et les duels (pour ceux à qui ça plait évidemment), les tournois de différentes sortes justement orchestrés par les joueurs qui tentent parfois de briser la glace, les mini events semi rp (exemple des moucherons ou bien des admins en jeu) avec des poursuites, des chasses à l'homme, sans oublier les invocations de boss (qui, si elles étaient encore un poil améliorées dans un contexte rp, pourraient être plus intéressantes), le gold, le marchandage, traîner avec sa guilde, le pk l'anti pk (parallèlement le NK et l'anti NK), après hors jeu il y a tout ce qui est forum, entraide, ceux qui s'essayent à proposer des améliorations pour SO, ramener du monde (cf post de skywing), les vidéos les trucages (mais ça c'est plutôt hors jeu).

Bref, pour moi SO même une fois le level max atteint n'est pas si morne que ça, évidemment faut essayer toutes ces options puis après se forger sa propre opinion.

Et si au goût des joueurs il n'y a toujours pas assez d'occupations diversifiées, pourquoi ne pas chercher des solutions ? Pas mal de monde commence à s'y mettre à ce que je vois, moi le premier je m'y suis attelé pourtant la situation de SO avant j'en avais juste rien à foutre.
Linchu


Linchu
Guilde(s) : Gara*Vofes
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 - Page 2 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 12:25
Tyroine a écrit:
Il y a un tas de choses à faire, après à chacun de trouver son occupation.

Il y a de grandes capacités de Role Play, la réputation et les duels (pour ceux à qui ça plait évidemment), les tournois de différentes sortes justement orchestrés par les joueurs qui tentent parfois de briser la glace, les mini events semi rp (exemple des moucherons ou bien des admins en jeu) avec des poursuites, des chasses à l'homme, sans oublier les invocations de boss (qui, si elles étaient encore un poil améliorées dans un contexte rp, pourraient être plus intéressantes), le gold, le marchandage, traîner avec sa guilde, le pk l'anti pk (parallèlement le NK et l'anti NK), après hors jeu il y a tout ce qui est forum, entraide, ceux qui s'essayent à proposer des améliorations pour SO, ramener du monde (cf post de skywing), les vidéos les trucages (mais ça c'est plutôt hors jeu).

Tout à fait d'accord avec toi.

Bizarrement quand on joue à SO une certaine période dans sa vie, on est obligé de revenir ou d'y être attaché d'une façon où une autre...

Le jeu souffre actuellement du temps... Mine de rien il vieillit, et ses anciens joueurs (à l'époque de sa grande ère) ont également vieillit...

Enfin bon on s'écarte grave du sujet :T.T:
Acorin

Blob Speaker v3.0 - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 - Page 2 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 21:17
Ouais sauf que a un moment on finira par être lassé. Tes exemples sont bons Tyroine sauf qu'ils ont déjà + ou moins pris de l'âge et la étant donné que y'a limite + de fidèle qui joue depuis des années que de nouveaux y'en a pleins qui partent parce qu'ils ont justement tout fait et n'ont pas l'impression que quelque chose les retiens encore.

Ensuite ya eu des milliers (ui j'exagère un peu) de projets TeamSpeak et suffit de revenir en arrière pour voir comment ils ont finis au bout de même pas 1 mois. Comme tu dis on peut toujours "tenter" on a rien a perdre mais dans l'état actuel des choses c'est un projet qui a déjà tenté d'être relancé mainte et mainte fois sans résultats.
Veuste

Blob Speaker v3.0 - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mar 2010 - 1:02
Bouh me revoilà !

Bah moi je suis pour, et pour les même raison que Tsu' (tsss celle là !)

A Hunter on a monté un TeamSpeak pendant un an y a quelques années..
Pouah, j'y passais mes soirées à y parler, ça m'a permi de bien me rapprocher de certaines personnes, d'enchainer les délires.
Bref', de passer, toujours de bonnes soirées !

On l'a pas renouveler par manque d'argent à l'époque, et c'est dommage.

P'tetre que Hunter va monter un serveur Mumble (logiciel semblable à TS mais en mieux), donc en fonction de son actvité, jpense que si quelques personnes sqouattent ça ne pose pas problème.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Blob Speaker v3.0   Blob Speaker v3.0 - Page 2 Mini_h10
 

Blob Speaker v3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Blob speaker
» Le blob speaker...
» Blob Speaker
» RE: blob speaker
» Urgent : la vie du blob speaker est en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-