Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'avis sur chevalier teuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Jeu 25 Fév 2010 - 21:04
Le nain chasseur est top, mais dommage qu'il ai tué un loup :'(
Kael

Besoin d'avis sur chevalier teuton  Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Jeu 25 Fév 2010 - 21:20
J'aime bien aussi le nain chasseur :P Mais après pour les yeux faut voir si ça passe.

Le chevalier est bien aussi, juste un peu trop grand Besoin d'avis sur chevalier teuton  5871
http://kael.fr.cr
Darkclad

Besoin d'avis sur chevalier teuton  Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Jeu 25 Fév 2010 - 21:41
J'aime bien le nain chasseur et le chevalier. Les autres sont superbes aussi ! Besoin d'avis sur chevalier teuton  418515
Hunters*Prime

Besoin d'avis sur chevalier teuton  Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 3:54
Le chevalier teuton est pas mal et intéressant, gg.
Tyrn

Besoin d'avis sur chevalier teuton  Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 4:12
Comme déjà dit sur le forum KarakGrom, belles skins. Tu avais pas posté le chevalier teuton, bonne base, j'espere que tu fera un truc qui defonce.
Luhae

Besoin d'avis sur chevalier teuton  Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 12:13
Omg je kiffe le nain chasseur *-*

Bonne continuation ;P
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 18:40
Je vois que des compliments de partout x) bah moi je vais faire une reproche =p :

A part ton nain et ton chevalier, qui sont super biens et originales, je trouve que tu pourrais retravailler les bases des autres skins. Tu as du talent pour avoir fait de meilleurs bases, je trouve =/

Après chacun ses idées Besoin d'avis sur chevalier teuton  418515
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 19:32
c'est top <3 et reprend ton nain chasseur è_é il est trooop beau !
Age

Besoin d'avis sur chevalier teuton  Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 21:53
Merci merci Besoin d'avis sur chevalier teuton  5871


Domestos j'en dis pas le contraire , tu a vus juste , sur ceux cité je dirais que j'ai fait ça dans une passe à la " vite fait " sa arrive huhu :pfui:
Age

Besoin d'avis sur chevalier teuton  Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 20:06
Bon j'ai repris ce bon vieux chevalier teuton j'ai changer la forme du casque , et j'aurais besoin d'avis concernant l'attaque de gauche , je ne sais pas laquelle irais le mieux dans l'ordre des frame 1 a 2 j'ai fait sans trace par contre ( manque de temps ) donc voila si vous avez des avis pour l'attaque de gauche ...


Les attaques sont pas superbes dans l'ensemble ça je le sais :grmbl:


Besoin d'avis sur chevalier teuton  Sanstitrefd
TrisS


avatar
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 21:37
Yo Age <3

Oé donc, le casque était bcp mieux avant mec, ensuite comme tu dit, moyen les ataques Besoin d'avis sur chevalier teuton  418515

Et j'c pas quoi te consseiller pour ton attaque sry x)
Shim'

Besoin d'avis sur chevalier teuton  Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 21:56
J'aime beaucoup YazAge et ton nain chasseur !

Néanmoins, ton chevalier teuton ne me plait guère. L'idée en soit est très bonne, mais je regrette qu'il ne soit pas plus humanisé. Je m'explique : vue de face, on a réellement l'impression que c'est un fantôme sur pattes... Besoin d'avis sur chevalier teuton  223929 (D'ailleurs le nouveau casque est bien mieux, même s'il est moins original).

L'attaque de face est sympathique. Les autres, (mais tu le dis toi même), ne sont pas superbes.

En tout cas, il y a pas mal d'idée, ainsi que de bonnes réalisations ! Bravo. Besoin d'avis sur chevalier teuton  199360
Namos

Besoin d'avis sur chevalier teuton  Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 19:27
j'aime beaucoup les nains mais le chevaliers il est super.
TrisS


avatar
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 12:15
Yo :

Remet ton casque d'avant il été bcp mieux Besoin d'avis sur chevalier teuton  418515 et je serai toi je modifiré le tissu qui est accroché a son casque, la on dirait qu'il est tout bloqué, comme si tavait mis du gel dessus x)

( conserve ton attaque de face elle est pas trp mal Besoin d'avis sur chevalier teuton  418515 )

bisou <3
Age

Besoin d'avis sur chevalier teuton  Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 13:57
Merci a tous , merci Triss Besoin d'avis sur chevalier teuton  418515


Bas le truc de la coiffe artificiel sur le casque , concernant le mouvement je me suis appuyer sur les films représentant cette époque genre 300 et d'autres ... ces coiffes sont elevés et raides et trés peut de mouvement . Je vais teste quelque truc quand même juste pour voir ce que ça donne .

Pour l'ancien casque , le probléme c'est qu'il faisais trop gentil , trop grosse tête difforme sur le corps , et celui la actuellement et plus proche d'un vrais casque de guerrier / chevalier selon moi .


Les couleurs me vont perso Besoin d'avis sur chevalier teuton  5871 et les attaques bin j'ais pas d'inspiration pour cette skin , je signale tout de même que l'attaque de gauche change et la droite aussi je les modifs voir même les traces .


( Au passage merci Tyrn )


Merci Besoin d'avis sur chevalier teuton  418515
Goxes


Goxes
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Couturier débutant
Personnage secondaire : Prophecie/Graphique
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 14:43
J'ai tenté une petit maj de ton teuton,

Besoin d'avis sur chevalier teuton  Sanstitre-ccf312d374

et perso j'aime bien l'attaque qui est déjà sur la skin.
fredy385

Besoin d'avis sur chevalier teuton  Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 18:21
Ouep le chevalier teuton, il est cool. Ca fait changement de voir quelqu'un avec un casque sur la tête.
Tyrn

Besoin d'avis sur chevalier teuton  Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 2:48
J'aime bien la mise à jour de Goxes.
ZekutOss

Besoin d'avis sur chevalier teuton  Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 2:55
Sympa la modif de Goxes.

Sinon j'aime vraiment bien ton chasseur.
Shim'

Besoin d'avis sur chevalier teuton  Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 8:59
ZekutOss a écrit:
Sympa la modif de Goxes.

Idem. Besoin d'avis sur chevalier teuton  418515
TrisS


avatar
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 12:56
Pas trop mal la modif, mais elle nique tout le travail de plus : REMET LE PREMIER CASQUE IL ETAIT BCP MIEUX !!!!!!!!!
Age

Besoin d'avis sur chevalier teuton  Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 16:39
Merci Goxes , pour le casque je sais pas trop , l'épée je vais surement la prendre peut être d'autre détails avec , merci à tous .



Triss si je remet l'autre casque vive le cheatcode " mégatête " Besoin d'avis sur chevalier teuton  846881
Hunters*Prime

Besoin d'avis sur chevalier teuton  Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 13:53
goxes a fait une belle modif du casque mais les trucs aux côtés j'aime pas... ça fait tapette.

Besoin d'avis sur chevalier teuton  Sanstitreccf312d374
FunStar


FunStar
Guilde(s) : Imperium
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 3:04
La version goxes est belle,
Je préfère perso Awe
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 11:07
On dirais toujours un monstre avec sont noir sous le casque =(
perso l'attaque de face est pas esthétique (frame 2 en particulier).
les autres casque qu'on t'a fait donnent plus de style au perso aussi
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  Mini_h10
 

Besoin d'avis sur chevalier teuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide T_T
» Besoin d'éclaircissements ...
» besoin ...
» Besoin d'aide...
» besoin d'aide :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-