Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Besoin d'avis sur chevalier teuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Age

Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Mini_h10Ven 9 Juil 2010 - 20:09
Bin si tu prend la skin sur paint de prés ony voie les yeux j'ai fait ça justement pour pas qu'il est trop de noir , puis il y a bien des skins avec casque complétement sombre au niveau yeux ... même certaines a capuches .


Pour la frame 2 oé je sais , jai la flemme de retoucher a cette attaques, pour les casque qu'on m'a proposé pour le moment je sais pas , on dirais une barbe qui se prolonge du casque concernant les petites bavettes en bas du casque , pour le moment j'ai modif que les attaques de dos droite et gauche , pour la skin esthétique je verrais plus tard .

Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Chevalierteuton


( pour en revenir a la question de je sais plus qui sur un autre topic : pourquoi skin t on encore ? il y a le plaisir de le faire quand il se présente , voila la nature du skinneur Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 5871 et perso je devais finir cette skin entammée bien avant tout ça )
Luhae

Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Mini_h10Ven 9 Juil 2010 - 22:44
J'aime bien ton teuton Ageou, sinon bonne vacs mec
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Shim'

Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 12:03
J'la trouve sympathique now.
Darkclad

Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 18:31
C'est mieux, maintenant ! Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 425621
Age

Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 19:21
Oe merci , je change actuellement l'attaque de face aussi sur conseil de Taki'wooki Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 418515 ( t'avais raison )


Je retouche aussi surement la position de l'arme sur les attaque de profiles ...


Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 564654
Luhae

Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 11:57
J'me suis pris un vent :nofake:
sinon j'aimais bien la version de goxes aussi Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 418515
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Hunters


Hunters
Guilde(s) : Taijutsu ^^ (dm :rir:)
Profession dans So : Golder *-* (dm :rir:)
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 12:13
dommage que l'attaque de face ressemble à Champion.png/ Tanash.png / Sento.png ... sinon gg il a la classe

pour la magie, tu peux transformer son armure en or non?

l'attaque de dos je la trouve bizarre du fait qu'il échange de poigner durant une attaque (gg le soldat) donc risque de pas être accepter
Age

Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 23:47
L'attaque de face que j'ai reprise de mes anciennes skins plus anciennes que celles citées Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 418515


Pour la magie oé pas con l'idée de l'armure mais j'ai pas envie Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 5871


Pour l'attaque de dos il tiens bien son arme en frame 1 a 2 mains à partir de ça , la logique suis sur les autres frames , aucun soucis pas de refus sur ce point .
Hunters


Hunters
Guilde(s) : Taijutsu ^^ (dm :rir:)
Profession dans So : Golder *-* (dm :rir:)
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 0:13
il tenait à 2 mains ah ok j'avais la flemme de zoomer
TrisS


avatar
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 10:51
dtc
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur chevalier teuton    Besoin d'avis sur chevalier teuton  - Page 2 Mini_h10
 

Besoin d'avis sur chevalier teuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide T_T
» Besoin d'éclaircissements ...
» besoin ...
» Besoin d'aide...
» besoin d'aide :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-