Pour le type avec la faux, tu peux oublier la frame 1 d'attaque de gauche. Ca fait genre mario quand t'écrases un moomba =P Le personnage perd 10 pixels en hauteur mais ne gagne rien en largeur, ça ne fait pas un effet d'abaissement, mais plutôt un effet accordéon
. A revoir pour cette frame.
Sinon j'te la teste pas celle là, vais te faire un p'tit test sur le p'tit bonzhomme :
Globalement :
- Si tu veux que ta skin soit considérée comme un enfant plutôt qu'un tiny disproportionné, il faudrait que les yeux soient plus skin enfant que skin tiny. Et donc ils devraient faire 2 cases en épaisseurs (avec le blanc des yeux).
Base :
- Vue de face, il y a un pixel qui diffère pendant la marche au niveau de la petite mèche de cheveux au front, sur la frame 2. Il y a aussi un pixel de cheveux qui disparait à la droite du bonhomme, à la frame 3.
- Toujours sur la face, lorsque l'un des mains est en arrière pendant la marche (frame 1 ET 3), le vêtement fait plutôt brouillon. Il devrait être similaire à la base logiquement, puisque la main est partiellement cachée par celui-ci, mais ne devrait pas faire bouger le vêtement ainsi. C'est la main et non le vêtement qui doit être un peu caché (Et rendu visuel, ça fait très bizarre). De plus, tes mains sont assez brouillonnes aussi, elles sont difformes lors de la marche (pas les mêmes contours).
- De dos, la frame 3 n'est pas correctement centrée. Il faut la décaler d'un pixel vers le bas, et un pixel vers la gauche.
Il y a un autre soucis avec la frame 3, c'est qu'on a l'impression que les 2 mains vont vers l'avant du personnage.
- Sur la frame 1 de dos, je trouve que la main droite descend de trop quand il marche. Tu peux t'aider des mains de face pour ta marche de dos, car celles-ci sont déjà plus normales.
- Pour le profil droit, il y a une incohérence au niveau de la position de l'arme, celle-ci doit passé derrière la jambe et devant la tête, selon la vue de dos.
- Sur la frame 2 de profil droit, j'aurais bien aimé savoir ce qu'est le pixel jaune entre l'arme et le haut du bras. Si c'est le jaune de la "ficelle" du pompon, il n'a rien à faire ici car ça devrait se trouver de l'autre côté, et donc caché.
- Au profil gauche, c'est pareil que pour le profil droit avec l'arme, mais inversé.
Il y a une autre incohérence mais cette fois-ci par rapport à la base de face, le jaune au niveau du ventre devrait monter encore de 2 pixels selon la base de face.
- Frame 1 et 3 de gauche, un pixel rouge devient marron sur ces frames pendant la marche, au niveau du bonnet (près du pompon). J'imagine bien que c'est un pixel de l'arme, mais le bonnet bouge, il doit y avoir les cheveux d'abord avant l'arme. Mais bon, tu auras déjà probablement vu ça quand t'auras inversé la position de l'arme aux profils.
Attaques :
- Je t'ai corrigé la frame 1 d'attaque de dos :
- Je trouve tes traces, du moins leurs dégradés, très brouillons :/ Je pense que tu pourrais bien plus les affiner =P.
- Toujours niveau traces, celle de l'attaque de gauche est plutôt "carrée". Essaye de l'arrondir, notamment vers le début.
- Tes attaques de droite et de face sont trop statiques. Essaye de les rendre moins statiques en donnant quelques mouvements entre les frames 2 et 3, tel qu'un léger affaissement du personnage, des mouvements de plusieurs éléments de la skin, etc etc.
Magies :
- Eh bien comme l'a dit l'autre espèce de blondasse, ta magie ne pourra potentiellement pas passer, de part son "anachronisme". Hmmm expliquons... Un anachronisme est un fait ou un élément qui ne respecte pas telle époque. Là sur SO, on est sur un univers médiéval fantastique, et je ne sais pas si à l'ère médiévale ce genre d'élément (bombe avec mèche comme ça) existait... Ca reste à voir.
- Sinon, une chose est sûre, c'est que ta magie sera refusée car le personnage n'est pas visible sur la frame 2. Donc si tu ferais une autre magie, tu éviteras le doute sur l'anachronisme, et évitera ce refus ! =P
Voilà voilà. C'est un gros pavé je sais O_O, mais il y a plus de blabla qu'autre chose en même temps... Et ça t'évites d'avoir une réponse avec ces problèmes techniques un mois après avoir envoyer la skin, donc tu gagnes en temps ! =D
Et si t'as besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas ;P
Good luck!