Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 *Nouveau* Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 20:12
Slt, les traces ne vont pas trop avec les couleurs de la base j'trouve.
Firkel

*Nouveau* Skin - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 21:58
Lyren a écrit:
Je posterai l'avancement demain *Nouveau* Skin - Page 2 5871
Impatient de voir, et de te filer un coup de pouce *Nouveau* Skin - Page 2 418515
http://www.slayersonline.net/
Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 1:12
Bon voilà il est demain *Nouveau* Skin - Page 2 580659
Donc:

*Nouveau* Skin - Page 2 Arkrom1

J'ai essayé de faire le mouvement pendant les marches... C'est bon ? :hein:
Et pour Koros, en effet je n'ai pas refait les traces, en fait je fais cette skin en coop avec lindzee et vu que pour le moment il n'a RIEN fait, j'aimerai le faire bosser au moins sur ça :FumeurBlob:
Donc, dites moi ce qui ne va pas dans mes marches :sourit:
Yergan, encore MERCI !! :héhé:
Magie à venir...
Luhae

*Nouveau* Skin - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 8:13
J'suis incompétent niveau beug par contre pour t'es tracé tu comptes changés de couleur ?
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Legende

*Nouveau* Skin - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 8:23
Citation :
*jette le bleu*
Awe

Jt'ai essayé un petit truc niveau trace de face (à la acez quoi)
*Nouveau* Skin - Page 2 18799114600530_arkrom1
Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 12:44
Ah ouais j'adore! :love:
Ca va peut être être dur a refaire :sourit: Mais je vais essayer :FumeurBlob:
Luhae

*Nouveau* Skin - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 13:39
Mouai, perso j'aurais préféré en gris ou peut être orange ( sa va avec la skin )
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 13:48
C'est vrai que c'est un peu trop foncé je trouve *Nouveau* Skin - Page 2 439468

Petit test:
*Nouveau* Skin - Page 2 Screen5o
C'est mieux à droite ou à gauche ?
Enigme

*Nouveau* Skin - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 13:49
Droite
Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 15:39
Ok ! Je vais faire comme sur la droite alors *Nouveau* Skin - Page 2 9679

J'ai commencé une nouvelle solo:

*Nouveau* Skin - Page 2 Lytu

Questions: La base peux être acceptée ?
Est ce que les tracés peuvent être acceptés comme ça ? (J'ai pensé à faire un transparence sur les tracés aussi pour voir un peu le personnage comme sur les attaques de GhostHimu)
Luhae

*Nouveau* Skin - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 16:51
La base, ouais je pense, le tracé de dos tu pourrais peut être le retravailler, sinon pour la face j'ai kiffé :33 C'est le premier truc que j'ai remarquer en voyant ta skin, bonne continuation *Nouveau* Skin - Page 2 418515
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 16:53
Ok super ! Merci *Nouveau* Skin - Page 2 9679 Je continue!
Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 18:49
J'ai continué la dernière skin:

*Nouveau* Skin - Page 2 Lyth

Y'a-t-il des bugs :hein:

Pour l'enfant, pas de nouvelles de Lindzee... Je vais voir demain ><
Darkclad

*Nouveau* Skin - Page 2 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 12:24
Lyren a écrit:
C'est vrai que c'est un peu trop foncé je trouve *Nouveau* Skin - Page 2 439468

Petit test:
*Nouveau* Skin - Page 2 Screen5o
C'est mieux à droite ou à gauche ?

Droite.

Sinon, j'kiff ta dernière ! *Nouveau* Skin - Page 2 9679
Luhae

*Nouveau* Skin - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 19:51
Pour la première, ta pas suivi mon conseil pour l'attaque de dos, t'aurais du la retravaillé car la c'est simpliste, même trop...

Pour ton gamin, il est sympa... mais t'aurais pu le faire seul enfaite :')
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Enigme

*Nouveau* Skin - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 19:54
Les chiens de tes magies de dos est de droite, proviennent d'une de mes skins.
(Précieuse.png)
Ce serait cool de m'en demander l'autorisation *Nouveau* Skin - Page 2 418515

Edit: pour la magie du gosse, j'me demande si la bombe fait pas trop 'anachronisme'.
Edit2: C'une bombe ou un blob? *Nouveau* Skin - Page 2 580659
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Lun 7 Juin 2010 - 0:22
Les traces de la 1 sont horrible gâchent toute la base ...
Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Lun 7 Juin 2010 - 15:07
Perso j'lai aurai vu grise foncé ou beige tes traces *Nouveau* Skin - Page 2 199360
Lyren


Lyren
Profession dans So : Guichetier
Personnage secondaire : Sparthos
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Lun 7 Juin 2010 - 19:54
Enigme a écrit:
Les chiens de tes magies de dos est de droite, proviennent d'une de mes skins.
(Précieuse.png)
Ce serait cool de m'en demander l'autorisation *Nouveau* Skin - Page 2 418515

Edit: pour la magie du gosse, j'me demande si la bombe fait pas trop 'anachronisme'.
Edit2: C'une bombe ou un blob? *Nouveau* Skin - Page 2 580659


Ho désolé *Nouveau* Skin - Page 2 223929 j'ai pris ce chien d'une coop que je fais avec Mistuki. J'ai même changé la couleur en blanc *Nouveau* Skin - Page 2 74314 Enfin je lui ai signalé c'est bon, et puis j'ai changé la magie du coup :

*Nouveau* Skin - Page 2 Lyte

PS: Pour le gamin c'est bien une Bombe *Nouveau* Skin - Page 2 5871
PS2: *cours chercher ce que veux dire anachronisme*
EDIT: Ah oui possible, bon je vais dire à Black'S de faire les magies (8)

Kenje a écrit:
Pour la première, ta pas suivi mon conseil pour l'attaque de dos, t'aurais du la retravaillé car la c'est simpliste, même trop...

Pour ton gamin, il est sympa... mais t'aurais pu le faire seul enfaite :')

J'ai un peu changé l'attaque de dos, ça suffit ou pas :hein:
Et oui c'est vrai que j'aurai pu le faire seul, mais j'ai pas entièrement fais la base ._. En fait ça sera une coop avec Black'S, le vrai constructeur de cette base *Nouveau* Skin - Page 2 5871

Taki*L'assassin a écrit:
Les traces de la 1 sont horrible gâchent toute la base ...

Je trouve aussi :T.T: J'ai fais un effet de transparence sur les trace. C'est mieux mais c'est pas encore ça :U_U:
Firkel

*Nouveau* Skin - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 21:12
Pour le type avec la faux, tu peux oublier la frame 1 d'attaque de gauche. Ca fait genre mario quand t'écrases un moomba =P Le personnage perd 10 pixels en hauteur mais ne gagne rien en largeur, ça ne fait pas un effet d'abaissement, mais plutôt un effet accordéon *Nouveau* Skin - Page 2 5871. A revoir pour cette frame.

Sinon j'te la teste pas celle là, vais te faire un p'tit test sur le p'tit bonzhomme :


Globalement :
- Si tu veux que ta skin soit considérée comme un enfant plutôt qu'un tiny disproportionné, il faudrait que les yeux soient plus skin enfant que skin tiny. Et donc ils devraient faire 2 cases en épaisseurs (avec le blanc des yeux).



Base :
- Vue de face, il y a un pixel qui diffère pendant la marche au niveau de la petite mèche de cheveux au front, sur la frame 2. Il y a aussi un pixel de cheveux qui disparait à la droite du bonhomme, à la frame 3.

- Toujours sur la face, lorsque l'un des mains est en arrière pendant la marche (frame 1 ET 3), le vêtement fait plutôt brouillon. Il devrait être similaire à la base logiquement, puisque la main est partiellement cachée par celui-ci, mais ne devrait pas faire bouger le vêtement ainsi. C'est la main et non le vêtement qui doit être un peu caché (Et rendu visuel, ça fait très bizarre). De plus, tes mains sont assez brouillonnes aussi, elles sont difformes lors de la marche (pas les mêmes contours).

- De dos, la frame 3 n'est pas correctement centrée. Il faut la décaler d'un pixel vers le bas, et un pixel vers la gauche.
Il y a un autre soucis avec la frame 3, c'est qu'on a l'impression que les 2 mains vont vers l'avant du personnage.

- Sur la frame 1 de dos, je trouve que la main droite descend de trop quand il marche. Tu peux t'aider des mains de face pour ta marche de dos, car celles-ci sont déjà plus normales.

- Pour le profil droit, il y a une incohérence au niveau de la position de l'arme, celle-ci doit passé derrière la jambe et devant la tête, selon la vue de dos.

- Sur la frame 2 de profil droit, j'aurais bien aimé savoir ce qu'est le pixel jaune entre l'arme et le haut du bras. Si c'est le jaune de la "ficelle" du pompon, il n'a rien à faire ici car ça devrait se trouver de l'autre côté, et donc caché.

- Au profil gauche, c'est pareil que pour le profil droit avec l'arme, mais inversé.
Il y a une autre incohérence mais cette fois-ci par rapport à la base de face, le jaune au niveau du ventre devrait monter encore de 2 pixels selon la base de face.

- Frame 1 et 3 de gauche, un pixel rouge devient marron sur ces frames pendant la marche, au niveau du bonnet (près du pompon). J'imagine bien que c'est un pixel de l'arme, mais le bonnet bouge, il doit y avoir les cheveux d'abord avant l'arme. Mais bon, tu auras déjà probablement vu ça quand t'auras inversé la position de l'arme aux profils.




Attaques :
- Je t'ai corrigé la frame 1 d'attaque de dos : *Nouveau* Skin - Page 2 100608085731657960

- Je trouve tes traces, du moins leurs dégradés, très brouillons :/ Je pense que tu pourrais bien plus les affiner =P.

- Toujours niveau traces, celle de l'attaque de gauche est plutôt "carrée". Essaye de l'arrondir, notamment vers le début.

- Tes attaques de droite et de face sont trop statiques. Essaye de les rendre moins statiques en donnant quelques mouvements entre les frames 2 et 3, tel qu'un léger affaissement du personnage, des mouvements de plusieurs éléments de la skin, etc etc.




Magies :
- Eh bien comme l'a dit l'autre espèce de blondasse, ta magie ne pourra potentiellement pas passer, de part son "anachronisme". Hmmm expliquons... Un anachronisme est un fait ou un élément qui ne respecte pas telle époque. Là sur SO, on est sur un univers médiéval fantastique, et je ne sais pas si à l'ère médiévale ce genre d'élément (bombe avec mèche comme ça) existait... Ca reste à voir.

- Sinon, une chose est sûre, c'est que ta magie sera refusée car le personnage n'est pas visible sur la frame 2. Donc si tu ferais une autre magie, tu éviteras le doute sur l'anachronisme, et évitera ce refus ! =P



Voilà voilà. C'est un gros pavé je sais O_O, mais il y a plus de blabla qu'autre chose en même temps... Et ça t'évites d'avoir une réponse avec ces problèmes techniques un mois après avoir envoyer la skin, donc tu gagnes en temps ! =D

Et si t'as besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas ;P

Good luck!
http://www.slayersonline.net/
Kobee

*Nouveau* Skin - Page 2 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 21:27
Goomba Awe

*Nouveau* Skin - Page 2 215975-mario_goomba_blog_large
Firkel

*Nouveau* Skin - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 22:31
Ah merde ouais, Goomba* *Nouveau* Skin - Page 2 Goomba

Un Moomba c'est dans Final Fantasy 8 *Nouveau* Skin - Page 2 FF8moomba


:roll:
http://www.slayersonline.net/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Nouveau* Skin   *Nouveau* Skin - Page 2 Mini_h10
 

*Nouveau* Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deux base de skin femme
» nouveau cat :p
» My first skin!!
» nouveau skin
» Nouveau Skin ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-