-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 22:57
ESPANA EN FINAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grand match de l'Espagne, les joueurs se sont battus comme des morts de faim, les allemands n'ont pas existé en 1ère mi-temps. C'est le meilleur match des espagnols dans cette coupe du monde. Y a rien à dire, on mérite notre victoire, avec même un plus gros avantage !

Première finale de l'histoire de l'Espagne, et si ils rééditent cette perf, je les vois bien soulever le trophée dimanche !!!

VIVA ESPANA !!!
darkbouh

Coupe du monde 2010 - Page 13 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 23:02
Citation :
L'allemagne a mal joué, les espagnols n'ont pas joué très bien pourtant et l'arbitre est pourri. Dommage.

Euh les gars vous avez regardé le match ou vous étiez trop pris dans un fantasme masturbatoire intense sur les longues socquettes blanches allemandes?

L'Allemagne a été vraiment nulle.

L'Espagne a été très bonne:

1) Comme dit plus haut, l'Allemagne a été nulle. Non pas parce que ça leur disait rien d'aller en finale, mais surtout parce que les espagnols reprenaient beaucoup de ballons et n'étaient pas surpris par leur jeu. Sans compter qu'ils les perdaient que sur la fin.
(Sans déc c'est vraiment de la mauvaise foi de dire que les espagnols n'ont pas bien joué sur ce coup là quand tu vois que la possession de balle est quand même méchamment en leur faveur, surtout pour une demi-finale.)
2) Ok Puyol a été chaud, mais pour moi la grosse brute du match c'est Iniesta. Il a fait un sacré massacre sur le côté gauche en deuxième mi-temps, faisant des dribbles de lutin dans des intervalles invisibles, se fracassant gaiement sur les grands allemands un peu irrités et rentrant dans la surface comme chez sa mère un dimanche midi. Bref cet homme mérite un ballon d'or depuis genre 4 ans.
3) Je sais pas pour vous mais je trouve cette équipe espagnole super attachante. Normalement dans tous les sports et compétitions du monde, on déteste les favoris, mais pas là, y a quelque chose de beau dans cette sélection, ils font du vrai foot comme on l'aime, un peu tordu, bâtard, genre je te fais un dribble mais pas trop, juste histoire de te montrer que j'aime mon ballon. Bref grande équipe qui, j'espère, ira jusqu'au bout.

(Ps: petit plus à la séquence de fin de match où tout le monde se faisait des câlins. Deux belles équipes comme on les aime.)
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 23:10
darkbouh a écrit:
Citation :
L'allemagne a mal joué, les espagnols n'ont pas joué très bien pourtant et l'arbitre est pourri. Dommage.

Euh les gars vous avez regardé le match ou vous étiez trop pris dans un fantasme masturbatoire intense sur les longues socquettes blanches allemandes?

L'Allemagne a été vraiment nulle.

L'Espagne a été très bonne:

1) Comme dit plus haut, l'Allemagne a été nulle. Non pas parce que ça leur disait rien d'aller en finale, mais surtout parce que les espagnols reprenaient beaucoup de ballons et n'étaient pas surpris par leur jeu. Sans compter qu'ils les perdaient que sur la fin.
(Sans déc c'est vraiment de la mauvaise foi de dire que les espagnols n'ont pas bien joué sur ce coup là quand tu vois que la possession de balle est quand même méchamment en leur faveur, surtout pour une demi-finale.)
2) Ok Puyol a été chaud, mais pour moi la grosse brute du match c'est Iniesta. Il a fait un sacré massacre sur le côté gauche en deuxième mi-temps, faisant des dribbles de lutin dans des intervalles invisibles, se fracassant gaiement sur les grands allemands un peu irrités et rentrant dans la surface comme chez sa mère un dimanche midi. Bref cet homme mérite un ballon d'or depuis genre 4 ans.
3) Je sais pas pour vous mais je trouve cette équipe espagnole super attachante. Normalement dans tous les sports et compétitions du monde, on déteste les favoris, mais pas là, y a quelque chose de beau dans cette sélection, ils font du vrai foot comme on l'aime, un peu tordu, bâtard, genre je te fais un dribble mais pas trop, juste histoire de te montrer que j'aime mon ballon. Bref grande équipe qui, j'espère, ira jusqu'au bout.

(Ps: petit plus à la séquence de fin de match où tout le monde se faisait des câlins. Deux belles équipes comme on les aime.)

Je plussois
Kanza

Coupe du monde 2010 - Page 13 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 23:12
En plus Casillas est vraiment très très très canon. Et oui, c'est très important.
ZekutOss

Coupe du monde 2010 - Page 13 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 23:14
Sinon Torres a encore servi à rien. Faudrait qu'ils pensent à ne plus le faire rentrer pour gagner un changement.
Kanza

Coupe du monde 2010 - Page 13 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 23:17
Bha si là il a servit à quelque chose, c'était juste un changement pour gagner du temps sur les 10 dernières minutes, personne attendait de lui qu'il fasse quelque chose de plus.
ZekutOss

Coupe du monde 2010 - Page 13 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 23:30
Oui donc il n'a servi à rien.
Al'Hazar

Coupe du monde 2010 - Page 13 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 23:54
darkbouh a écrit:
Citation :
L'allemagne a mal joué, les espagnols n'ont pas joué très bien pourtant et l'arbitre est pourri. Dommage.

L'Allemagne a été vraiment nulle.

L'Espagne a été très bonne:

Ce qui justifie le score d'un seul petit but à zéro. Normal. Remarque cette demi-finale suis la logique de cette coupe du monde qui a, ne nous voilons pas la face, vraiment été à chier.

J'espère que les Pays-bas vont gagner, l'espagne n'a fait aucun match exceptionnel et ne mérite pas cette coupe du monde.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 0:51
Je préfèrerais les Pays-Bas aussi mais je leur laisse quand même peu de chances, leur défense c'est du beurre.
Acorin

Coupe du monde 2010 - Page 13 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 1:20
L'espagne a pas bien joué c'est l'allemagne qui a été nulle, y'a une différence. C'est pas l'espagne qui les a empêché de développer leur jeu, ça s'voyait qu'elle avait pas la même envie que leur match précédent c'tout.

Citation :
J'espère que les Pays-bas vont gagner, l'espagne n'a fait aucun match exceptionnel et ne mérite pas cette coupe du monde.

je plussoie.

Surtout qu'à mes yeux c'est la Coupe du monde la + pourri que j'ai vu. (soit la plus nulle des 3 dernières, faut dire que dans la globalité y'a eu plus de matchs inintéréssants), donc limite je m'en fout du vainqueur.


Dernière édition par Acorin le Jeu 8 Juil 2010 - 1:50, édité 2 fois
MiTh

Coupe du monde 2010 - Page 13 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 1:24
Incroyable comme Ramos ne doit JAMAIS finir le match. Décidément l'Espagne et l'arbitrage c'est plutot pas mal !

Allez les PB !!
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 11:19
MiTh a écrit:
Décidément l'Espagne et l'arbitrage c'est plutot pas mal !

Ouai, c'est pour ça qu'on a au moins un pénalty par match non sifflé (sauf sur ce match). A part ça, l'arbitrage est avec nous Coupe du monde 2010 - Page 13 14997
.lehaheL

Coupe du monde 2010 - Page 13 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 12:09
Dégouté, l'allemagne méritait de gagner, elle avait bien joué durant cette coupe.
Go les hollandais go!
http://www.electrocasts.net
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 12:42
J'ai trouvé sa 8D.

Coupe du monde 2010 - Page 13 CgOcC
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 12:44
.lehaheL a écrit:
Dégouté, l'allemagne méritait de gagner, elle avait bien joué durant cette coupe.

Sauf qu'il ne suffit pas de bien jouer toute la coupe du monde, et sur ce match l'Espagne mérite largement sa victoire.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 13:23
Alexandre a écrit:
J'ai trouvé sa 8D.

Coupe du monde 2010 - Page 13 CgOcC

mdr
MiTh

Coupe du monde 2010 - Page 13 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 13:25
ElTorero a écrit:
MiTh a écrit:
Décidément l'Espagne et l'arbitrage c'est plutot pas mal !

Ouai, c'est pour ça qu'on a au moins un pénalty par match non sifflé (sauf sur ce match). A part ça, l'arbitrage est avec nous Coupe du monde 2010 - Page 13 14997

Arrete un peu, tout les cartons jaunes que vous je vous prennez pas, toutes les fautes en votre faveur c'est juste incroyable ...
Acorin

Coupe du monde 2010 - Page 13 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 13:28
ElTorero a écrit:
.lehaheL a écrit:
Dégouté, l'allemagne méritait de gagner, elle avait bien joué durant cette coupe.

Sauf qu'il ne suffit pas de bien jouer toute la coupe du monde, et sur ce match l'Espagne mérite largement sa victoire.

Pour moi celui qui mérite de gagner la coupe du monde c'est celui qui a fait un parcours exemplaire avec du bon jeu, et c'est pas l'Espagne, les Pays Bas ont montrés plus de choses.
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 13:41
MiTh a écrit:
ElTorero a écrit:
MiTh a écrit:
Décidément l'Espagne et l'arbitrage c'est plutot pas mal !

Ouai, c'est pour ça qu'on a au moins un pénalty par match non sifflé (sauf sur ce match). A part ça, l'arbitrage est avec nous Coupe du monde 2010 - Page 13 14997

Arrete un peu, tout les cartons jaunes que vous je vous prennez pas, toutes les fautes en votre faveur c'est juste incroyable ...

Mais c'est pareil pour toutes les équipes, toutes les équipes ont subi des injustices, des décisions en leur faveur, dont l'Espagne, dont le Portugal, faut arrêter de trouver toujours des excuses pour minimiser les performances des équipes...

Si l'Espagne gagne la Coupe du monde, c'est qu'elle l'aura mérité, si c'est les Pays-Bas ils l'auront mérité aussi, toutes les équipes qui gagnent un Mondial le méritent, point barre.
Acorin

Coupe du monde 2010 - Page 13 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 13:56
ElTorero a écrit:
MiTh a écrit:
ElTorero a écrit:
MiTh a écrit:
Décidément l'Espagne et l'arbitrage c'est plutot pas mal !

Ouai, c'est pour ça qu'on a au moins un pénalty par match non sifflé (sauf sur ce match). A part ça, l'arbitrage est avec nous Coupe du monde 2010 - Page 13 14997

Arrete un peu, tout les cartons jaunes que vous je vous prennez pas, toutes les fautes en votre faveur c'est juste incroyable ...

Mais c'est pareil pour toutes les équipes, toutes les équipes ont subi des injustices, des décisions en leur faveur, dont l'Espagne, dont le Portugal, faut arrêter de trouver toujours des excuses pour minimiser les performances des équipes...

Si l'Espagne gagne la Coupe du monde, c'est qu'elle l'aura mérité, si c'est les Pays-Bas ils l'auront mérité aussi, toutes les équipes qui gagnent un Mondial le méritent, point barre.

Sauf que au niveau de l'arbitrage durant cette coupe du monde ça doit être limite la pire de toute l'histoire du tournoi. (& non pas toutes les équipes)

Moi j'considère pas qu'avoir gagné un match ça veut dire avoir mérité de le gagner. Encore une fois le foot c'est du jeu, de la technique, des actions variées... pas uniquement un score.
Kôji

Coupe du monde 2010 - Page 13 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 13:57
Vivement la vidéo o//
Acorin

Coupe du monde 2010 - Page 13 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 13:59
D'ailleurs ouais j'comprends pas qu'après autant d'erreurs d'arbitrage ont n'ait pas entendu parler de la Vidéo plus que ça...
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 14:55
On en a entendu parler.

Faut aussi se rendre compte que le jeu espagnol n'est pas du tout propice aux fautes à foison, quand on a le ballon la majorité du temps on doit le récupérer moins souvent, donc on a moins de fautes à faire.

Après je m'attendais à mieux, un énième match soporifique, un énième 1-0, et sur un corner d'une tête d'un défenseur central... ouais bof, ça le Paraguay aussi pouvait le faire, c'est con pour les allemands de perdre comme ça, la suspension de Müller aussi, si j'me souviens bien c'est pas pour un truc particulièrement grave, deux jaunes sur plusieurs matches et il écope de la même sanction qu'un Suarez, ça la fout un peu mal.

Après en tant que supporter français j'peux pas trop leur en vouloir, les Bleus en 98 c'était du même acabit -sauf la finale- et les cartons en plus, donc bon...
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 15:13
Mais après c'est une question de goût le beau jeu. Y en a qui préfèrent le jeu direct, avec 6 attaquants, y a ceux qui préfèrent la possession de balle, ceux qui aiment voir de belles défenses,etc...

Moi je comprend parfaitement ceux qui trouvent le jeu de l'Espagne soporifique, c'est simple, c'est le jeu du Barça en moins bien... et c'est pas ça non plus qui me fait vibrer. Le jeu de l'Espagne à l'Euro 2008 était beaucoup plus spectaculaire, beaucoup plus direct, qui alliait possession de balle et percussion: ça c'était du bon football (pour moi). Maintenant, je suis espagnol donc je supporte mon équipe, même si je n'adhère pas à la tactique et au jeu mis en place...

Mais c'est pas pour autant qu'elle ne mérite pas sa qualif en finale Coupe du monde 2010 - Page 13 199360
MiTh

Coupe du monde 2010 - Page 13 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 15:28
ElTorero a écrit:
MiTh a écrit:
ElTorero a écrit:
MiTh a écrit:
Décidément l'Espagne et l'arbitrage c'est plutot pas mal !

Ouai, c'est pour ça qu'on a au moins un pénalty par match non sifflé (sauf sur ce match). A part ça, l'arbitrage est avec nous Coupe du monde 2010 - Page 13 14997

Arrete un peu, tout les cartons jaunes que vous je vous prennez pas, toutes les fautes en votre faveur c'est juste incroyable ...

Mais c'est pareil pour toutes les équipes, toutes les équipes ont subi des injustices, des décisions en leur faveur, dont l'Espagne, dont le Portugal, faut arrêter de trouver toujours des excuses pour minimiser les performances des équipes...

Si l'Espagne gagne la Coupe du monde, c'est qu'elle l'aura mérité, si c'est les Pays-Bas ils l'auront mérité aussi, toutes les équipes qui gagnent un Mondial le méritent, point barre.

Excuse moi mais les petits pays n'ont JAMAIS été favorisé, faut arrêter la mauvaise foi... Encore une fois je vais reparler du Portugal étant donné que j'ai vu tout les matchs et que j'ai retenus certaines erreur. Déjà contre la Cote d'ivoire CR ce prend un jaune pour s'etre fait balayer et entouré par 2 joueurs, se prendre un jaune des le premier match j'te dis que t'y vas molo après pour évité de t'en prendre un autre pour pas te faire suspendre.

La main de Juan qui empêche une action de but ou il se prend seulement un vieux jaune alors que si on aurait marqué on aurait pu évité l'Espagne par exemple. Le jaune que Coentrao se prend alors qu'il fais une faute vraiment minable qui limite ne mériterais pas d'etre sifflé.

Le rouge de R.Costa contre l'Espagne (même si je pense que ca n'aurait rien changer), toutes les fautes litigieuses étaient en faveur de l'Espagne. Je ne parle même pas de certaines fautes (notamment sur CR) non sifflés. D'ailleurs je crois que sur ce match aucune faute n'a été sifflé en sa faveur.

Je finirais par dire que les portugais ont été arbitré que par des arbitres hispanophone, j'trouve sa vraiment gros sachant qu'on pouvait rencontrer des equipes qui parle justement espagnol en 8e =')

Enfin bon, le Portugal ne méritais pas d'aller plus loin mais faut clairement dire qu'on a jamais été favorisé par l'arbitrage à par en 2006 ou on obtient un penalty imaginaire contre l'Iran (y). D'ailleurs cette arbitre a du etre condamné par la FIFA.
Ni aucune autre petite nation du football.


Dernière édition par MiTh le Jeu 8 Juil 2010 - 15:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 13 Mini_h10
 

Coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coupe du monde 2014
» Coupe du Monde 2006 ok pour la France
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» Bac, exams, concours,...2010 !
» [Concours] Graph'me 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-