Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet & demande de chipset/skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Projet & demande de chipset/skin   Projet & demande de chipset/skin Mini_h10Dim 1 Aoû 2010 - 2:12
Bonjour,

Je met pas souvent mes pieds dans cette section, je suis en terre inconnue! (d'ailleurs si je me trompe d'endroit, ce qui est fort probable faudra déplacer mon sujet!)

Donc voila, je suis admin d'un serveur ragnarok (bouh spas bien) et je cherche pour un gros projet visant a révolutionner mon serveur quelques chipset/skin (appellez ça comme vous voudrez) pour finir mon projet.

J'ai demandé au très grand et honorable Freedoudou mais il m'a l'air très occupé, alors je me suis dis que j'allais demandé au tas de skinneurs plein de talents qui n'ont rien a faire vu que SO est fermé s'ils veulent bien m'aider dans mon projet!

Alors les explications seront peut être pas claire mais n'hésitez pas a poser des questions si vous souhaitez m'aider. A savoir que le projet est en phase de finition et qu'il nous manque les chipset/skin.

Bien sûr votre nom ou pseudo figurera sur notre liste de remerciement =)

Merci d'avance à ceux qui m'aideront! (Freedoudou ça empeche pas que tu aides aussi mais la finalisation approche a grand pas et on va avoir besoin de toussa!)

Nous souhaitons implanter un système de métiers.
Nous avons plusieurs métiers de prévu:
Des métiers que je garderais secrets puisque nous avons tout ce qu'il nous faut et les pécheurs, les jardiniers et les dépeceurs.

Pour les pécheurs et les jardiniers c'est simple, il nous faudrait juste des objets de 24*24 pixel a mettre dans l'inventaire. Les objets qu'ils récupèrent quand ils pèchent donc et quand ils dépècent des animaux.

Pour les pécheurs, on a besoin de 4 poissons différents.
On peux même leur donner un petit nom de votre invention si vous en avez envie.
Le pêcheur donc ira pêcher dans des zones de pêche. Suivant son level il pêchera certains types de poisson.
Exemple: pecheur level 1 il ne peche que des "tribulule" (poisson 1 par exemple)
pecheur level 3 il peux pecher des "tribulule" (type 1) des "gronarf" (type 2) et des "stalaton" (type 3) mais il ne pourra pecher le "ritiziaé" qu'au level suivant.


Pour les depeceurs, on a besoin de 6 types de peau.
Pareil suivant le niveau de métier qu'il a il peux dépecer certain type de peau. Ici c'est un skill que le joueur doit lancer avant la mort du montre pour récupérer les peau suivant le type du montre.
Dans l'ordre des level:
- Peau morte (type de monstre undead)
- Touffe de poil (type de monstre brute)
- Ecaille (type de monstre fish)
- Petites ailes (type de monstre angel)
- Mucus de démon (type de monstre demon)
- écaille de dragon (type de monstre dragon)

Pour les jardiniers ça se complique un peu!
Car on a aussi besoin des "NPC" de plante qui poussent.
Donc dans la pratique.

Freed (joueur lambda on remarquera qu'il a un nom digne d'un roxxor ou d'un péon suivant celui qui lit sont aventure!) va a l'échoppe des jardiniers et apprend le métier! TADAM il est jardinier de level 1!
Freed se met donc en quête à travers les plaines de Midgard (le monde quoi) de petit lopins de terres pour planter ses graines.
MIRACLE!
Il en a trouvé un magnifique, bien ensoleillé et dans une partie du monde bien tempéré! Il décide donc de planter sa petite graine.
Il plante sa petite graine. (la il nous faut un skin de npc qui ressemble a une motte de terre genre graine que Freed vient de planter)Il décide d'arroser amoureusement sa petite graine et il part pex (parce que malgré qu'il porte un nom de roxxor Freed est que level 5).
Il revient quelques jours après et oh quel miracle sa petite graine a grandit! Elle n'est pas encore une belle fleur mais elle a bien poussée! (la aussi il nous faudrait un npc de fleur ayant bien poussé mais on ne peux pas distinguer de quelle fleur il s'agit, juste une tige verte et deux trois feuille dessus quoi un truc plus petit en taille que la fleur finale). Il décide donc d'arroser encore une fois sa fleur et de lui parler pour qu'elle grandisse bien.
Et puis Freed décide d'aller pioncer! (ouais faut pas abusé il a une vie quand même).
Quelques temps après il revient voir sa plante et la elle est devenue une magnifique fleur, c'est qu'il a la main verte! (la il nous faut 5 types de magnifique fleur qui ont bien grandit en taille max 30*60 pixel et on laisse le choix du nom des fleurs si vous voulez, tout est autorisé!)
Freed ramasse alors sa fleur pour la donner a sa maman! (la il nous faut 5 objets représentant les 5 fleurs! pareil que les autres en 24*24.)

Voila donc pour jardinier on a besoin de:
Motte de terre en npc (un petit tas de terre quoi)
Plante en cours en npc (plus petit que la plante finale)
5 types de plantes en npc (Max 30*60)
les 5 types de plantes en objets (24*24)

Les objet vont permettre de réaliser certaines quêtes du jeu ou de se faire de l'argent en les revendant a d'autres joueurs vu que tu n'aura droit qu'a un métier par personnage!

Voila j'espère que j'ai été claire, désolé pour les fautes d'ortho il doit en rester un paquet! Merci a ceux qui m'aideront, même si vous êtes plusieurs ça me dérange pas !
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Projet & demande de chipset/skin   Projet & demande de chipset/skin Mini_h10Dim 1 Aoû 2010 - 3:18
Admin d'un serveur privé ? ou d'un serveur officiel ? :roll:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Projet & demande de chipset/skin   Projet & demande de chipset/skin Mini_h10Dim 1 Aoû 2010 - 12:47
Oh bah tu sais sur offi...:roll:

Non privé mais bon avec ce qu'on va faire ca ressemblera plus beaucoup a du ragnarok m'enfin, si vraiment ca gene je peux rendre mon post plus vague et personne saura pourquoi mes fleurs sont faite =)
Keyräd


Keyräd
MessageSujet: Re: Projet & demande de chipset/skin   Projet & demande de chipset/skin Mini_h10Dim 1 Aoû 2010 - 13:39
Mais euh tu crois pas que ça va faire tâche des fleurs avec un graphisme à la slayers online sur le monde de ro ? Bon c est vrai Ragnarok est pas beaucoup plus poussé mais y a une petite différence quand même
syljin


syljin
MessageSujet: Re: Projet & demande de chipset/skin   Projet & demande de chipset/skin Mini_h10Dim 1 Aoû 2010 - 15:15
Non mais c'est des images de fleurs pour items si j'ai bien compris Projet & demande de chipset/skin 199360
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Projet & demande de chipset/skin   Projet & demande de chipset/skin Mini_h10Dim 1 Aoû 2010 - 16:40
Tu peux voir le type d'objet sur ce site: http://midgard-library.org/objets.html

Pour ce qui est des NPC "fleurs qui grandissent" on va dire c'est pas grave ca fait pas partie intégrante du jeu mais generalement ce sont des NPC tout en pixel aussi hein!
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Projet & demande de chipset/skin   Projet & demande de chipset/skin Mini_h10Sam 7 Aoû 2010 - 10:47
Ah bah moi qui vient de rep à ton mp Mlol

Bin en fait je rénove ma maison et les travaux sont de taille c'est pour ça que je n'ai pas pu m'occuper de ton graph Projet & demande de chipset/skin 846881

Mais j'donnerais un coup de main promis !
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Projet & demande de chipset/skin   Projet & demande de chipset/skin Mini_h10Sam 7 Aoû 2010 - 13:35
Ah! Wi donne ta main si elle sait faire les choses toute seule c'est bien *o*

Bon rénovage de maison!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Projet & demande de chipset/skin   Projet & demande de chipset/skin Mini_h10
 

Projet & demande de chipset/skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de modification regle de skin
» new skin, pas finie donc je demande l'avis général
» TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png
» Petite demande de skin ^^
» .::Demande de creation de skin::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-