Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Texx


avatar
Guilde(s) : Armada
Profession dans So : glandeur
Personnage secondaire : Yezin
MessageSujet: TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png   TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png Mini_h10Jeu 20 Déc 2012 - 1:22
bonjour, voilà suite a la récupération d'une vielle skin envoyé

je me souviens qu'il il y avait plusieurs bug TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png 199360

malheureusement j'aimerais s'avoir l'aide d'un expert qui pourrais m'aider a me signaler et ci m'aider a modifié pour que la skin sois valide et conforme TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png 199360

pour évitez d'envoyer directement un mail a skin so.


la skin en question :

TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png Texouc10




Et mon projet armada.png

TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png Armada10
Enigme

TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png   TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png Mini_h10Jeu 20 Déc 2012 - 11:32
Si y'a eu un mail de test, je peux te le donner, y'a pas de soucis TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png 5871

Sinon joli coup de dégradé pour la seconde!
Texx


avatar
Guilde(s) : Armada
Profession dans So : glandeur
Personnage secondaire : Yezin
MessageSujet: Re: TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png   TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png Mini_h10Jeu 20 Déc 2012 - 13:44
oui je pense que j'avais reçu un mail de teste a l'epoque TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png 199360 se serais vraiment bien aimable TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png 199360


voilà aussi l'avancement de mon projet ( ps on peux dire que mes profils c'est de nul mdr )


TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png Armada11
Enigme

TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png   TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png Mini_h10Jeu 20 Déc 2012 - 20:34
SkinSo a écrit:

Bonsoir.

Navrée pour le retard.
Il faudrait rajouter le pseudo OUCH dans l'objet du mail pour le partage du module.
Puis attention, votre skin ne comporte pas de transparence valide.

- Pour votre base
~ Pour vos deux profil, sa tête est placée trop haut d'un pixel. La hauteur des anses n'est pas correspondante à la base de dos.
~ Soucis de symétrie entre la base de dos et face.
~ De dos, il manque un pixel de l'ombre du papillon. (comparez avec celle de face)

- Pour vos marches
~ De dos, décalez vos 3 frames de deux pixels vers la gauche.

- Pour vos attaques
~ De dos, la frame 1 est assez déformée au niveau de son épaule gauche et de ses pieds. Frames 2/3, le ruban jaune ne devrait pas être de ce côté de la tête. Le pied n'est pas formé au mieux. Remontez les frames 2/3 d'un pixel.
~ De droite, dirigez plus la frame 1 vers l'adversaire. Frames 2/3, les 3/4 de la tête ne sont pas corrects. De plus l'arme change de main durant l'attaque. Remontez vos frames 2/3 d'un pixel vers le haut.
~ De face, la frame 1 est trop acrobatique et dos à l'adversaire. L'attaque devrait être prolonger pour toucher l'adversaire et ne pas s'arrêter au niveau du sol. Remontez vos frames 2/3 d'un pixel vers le haut.
~ De droite, dirigez plus la frame 1 vers l'adversaire. Les 3/4 sont à revoir en frames 2/3. Remontez vos frames 2/3 d'un pixel vers le haut.

- Pour vos magies
~ De dos, vos frames se décalent.
~ De droite, un pixel d'ombre s'ajoute en plus en frame 3.
~ De face, des pixels gris s'ajoutent à côté du papillon en frame 3.
~ De gauche, le papillon se déplace de haut en bas, un pixel du bras disparaît en frame 2. Et une ombre s'ajoute en trop en frames 2/3.

Bonne soirée
SkinSo

Par contre j'ai pas vérifié si la version que tu as posté correspondait à ce test, donc j'espère que c'est ta version la plus récente que tu cherches à corriger.
Texx


avatar
Guilde(s) : Armada
Profession dans So : glandeur
Personnage secondaire : Yezin
MessageSujet: Re: TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png   TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png Mini_h10Sam 22 Déc 2012 - 11:09
merci bien je vais esseyer de corriger ca :s , mais vu que ouch ne joue plus du tout , son compte n'existe meme plus je pense pas que ca va etre facile de pouvoir lui laisser une module donc je le garde que pour moi ?
Enigme

TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png   TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png Mini_h10Sam 22 Déc 2012 - 16:45
Oui tu le préciseras lors de ton renvoi, par contre, c'est sera son droit de venir réclamer un 0/8 à SkinSo, 10 jours, ou même 3 ans après la pose ig (j'exagère oui), donc ton 0/15 dès lors sera changé en 0/8
Texx


avatar
Guilde(s) : Armada
Profession dans So : glandeur
Personnage secondaire : Yezin
MessageSujet: Re: TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png   TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png Mini_h10Sam 22 Déc 2012 - 16:59
oui il a pas de soucis TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png 199360 merci
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png   TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png Mini_h10Sam 22 Déc 2012 - 22:26
Yo, j'aime bien tes 2 créations, beau style ! Bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png   TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png Mini_h10
 

TexoucH2 petit bug + projet skin armada.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modif new base page 9. ^^
» Projet & demande de chipset/skin
» Petit skin
» skin's. petit probleme de plagiat !
» Tout petit petit problemes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-